Les baby Valentine...baby pour novembre 2017

Marie13

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Marie13 »

Elisse : FELICITATION !!!! Enfin bebechat désiré est parmi nous bienvenue à la petite Roxane d'ailleurs très joli prénom très bon poids aussi j'ai hâte que tu viennes nous raconter comment s'est passé ton accouchement j'espère que tout s'est bien passé que ta petite merveille se porte bien tu doit être la plus heureuse avec ton mari profitez bien à trois gros bisous..

Chouquette : tu as dû sûrement perdre le bouchon muqueux moi quand je l'ai perdu c'était pareil une glaire avec du sang léger et 24 heures après j'ai commencé avoir des contractions ça prouve que ça doit travailler pour toi aussi et ne t'inquiète pas que quand tu vas voir les contractions très fort si c'est dans le dos je peux te garantir que tu seras que c'est le bon moment lol la petite puce doit se languir d'être avec sa maman et son papa .
Essai de ne pas trop stressé on est tous passés par là un moment d'angoisse mais dis-toi comme les filles t'ont dit tous les accouchements sont différents le mien s'est très bien passé je n'ai pas stressé plus que ça et pourtant je suis une grosse angoisse et de la vie comme toi mais vu que tout se présentait bien il n'y avait aucune raison d'angoisser puis quand tu auras ta princesse dans tes bras tu oublieras tous ces mauvais moments .. .

Oreo , mouch : alors les filles comment s'est passé votre rendez-vous chez le pédiatre ?

Pour ma part ça y est bébé Sandro a eu son vaccin il a été très courageux et a pleuré que quelques secondes j'ai trempé la tétine dans l'eau et le sucre avant la piqûre je pense que sa a un peu fonctionner .
Elle en a profité pour le peser ma petite patate fait 6 kg lol et 57 cm c'est fou comme ça grandit et grossit très vite le 3 mois commence à lui aller serrer et il a même pas 2 mois encore .
En ce qui concerne les coliques elle m'a prescrit un sirop calmosine ( je crois que sa sapelle comme sa )je sais pas ce que ça vaut on verra bien ..
Moi 22 ans : 1 trompe
Lui 23 ans : ras
Essai bb depuis 4 an
2014 Stimulation notpregnant
2015 grossesse couette fc a 6sa.
2016 3 × IAC
11/16 Fiv icsi 1
12/12 prise de sang notpregnant
09/01 Rdv gygy pour la suite
01/17 TEC prévu sur cycle naturel fingers
5/02 transfert d'un blasto j5 attente de la ps le 16/02 fingers
pregnant taux à 269 / 657/ 2600
1er écho le 2/3 coeurquibat
2e écho : 16/3 membre déjà formé natte
Echo t1 11/4 :boy:
Sandro est ne le 02/10/17
3.380kg 50cm
mouch

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par mouch »

Elisse a écrit : 30 nov. 2017 à 16:30 Coucou les filles.
Notre Roxane est arrivée aujourd'hui à 14h00. 3.930kg et 51cm. Elle est magnifique et on est les plus heureux du monde.. Tout s'est très bien passé je vous ferait le compte rendu plus tard.
Gros bisous coeurquibat
whaouh bbras :congrats:
elisse j'ai les larmes aux yeux nounoursbiz nounoursbiz nounoursbiz
Moi 31 ans - lui 36 ans -Moi OPK léger - lui OATS
FIV ICSI 1 novembre 2016 - échec
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 - testpositif le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
echo le 04/04 : coeurquibat + coeurquibat = des jumeaux Kosmil multiheart
echo T1 : 16 mai :girl: + :girl:
echo T2 : 26 juillet : 599 et 622g
echo T3 : 26 septembre, 2 kilos et 40cm chacune
Charlotte & Clémence nées le 27 octobre
Kylavu

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Kylavu »

Yahooooooo Elisse!!! Bienvenue à ta jolie Roxane
Profite et savoure à fond :smack:

Chouquette, les filles ont raison, y a bcq de stress avt car on appréhende, on ne sait pas comment ça va se passer est c’est plutôt sain! Les équipes soignantes seront là pr t’accompagner au mieux dc fais toi confiance.
Et puis peu importe comment se déroule l’accouchement, tu seras ébahie et émerveillée une fois que tu auras ta princesse ds les bras.
Lui 35, moi 34
Lui, peu de champions pas assez vivaces; Moi, RAS
Démarche PMA 12/2014
1ère fiv icsi 21/02/17 // transfert 1embryon le 9/03/17 (5embryons congelés)
21/03/17 en hyperstimulation mais testpositif
écho T1 le 15/05/17,
écho de contrôle le 23/06/17, rassurée, tout est parfait, c'est un ptit gars :boy: :-D
écho T2 le 24/07/17, écho T3 03/10/17
DPA 05/12/2017
Ethan, 12/11/17, 2,5kg pour 46cm multiheart
Ohdrey

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Ohdrey »

Marie13 a écrit : 30 nov. 2017 à 18:30 Elisse : Félicitations !!!! Enfin bebechat désiré est parmi nous bienvenue à la petite Roxane d'ailleurs très joli prénom très bon poids aussi j'ai hâte que tu viennes nous raconter comment s'est passé ton accouchement j'espère que tout s'est bien passé que ta petite merveille se porte bien tu doit être la plus heureuse avec ton mari profitez bien à trois gros bisous..

Chouquette : tu as dû sûrement perdre le bouchon muqueux moi quand je l'ai perdu c'était pareil une glaire avec du sang léger et 24 heures après j'ai commencé avoir des contractions ça prouve que ça doit travailler pour toi aussi et ne t'inquiète pas que quand tu vas voir les contractions très fort si c'est dans le dos je peux te garantir que tu seras que c'est le bon moment lol la petite puce doit se languir d'être avec sa maman et son papa .
Essai de ne pas trop stressé on est tous passés par là un moment d'angoisse mais dis-toi comme les filles t'ont dit tous les accouchements sont différents le mien s'est très bien passé je n'ai pas stressé plus que ça et pourtant je suis une grosse angoisse et de la vie comme toi mais vu que tout se présentait bien il n'y avait aucune raison d'angoisser puis quand tu auras ta princesse dans tes bras tu oublieras tous ces mauvais moments .. .

Oreo , mouch : alors les filles comment s'est passé votre rendez-vous chez le pédiatre ?

Pour ma part ça y est bébé Sandro a eu son vaccin il a été très courageux et a pleuré que quelques secondes j'ai trempé la tétine dans l'eau et le sucre avant la piqûre je pense que sa a un peu fonctionner .
Elle en a profité pour le peser ma petite patate fait 6 kg lol et 57 cm c'est fou comme ça grandit et grossit très vite le 3 mois commence à lui aller serrer et il a même pas 2 mois encore .
En ce qui concerne les coliques elle m'a prescrit un sirop calmosine ( je crois que sa sapelle comme sa )je sais pas ce que ça vaut on verra bien ..
Calmosine ça fonctionne bien c'est ce que j'ai pour Mathis
Lui 43 ans RAS
Moi 36 ans NF1, 1 risque sur 2

DPI 1 Nov/Dec 2016 pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/Mars 2017 1 embryon sain

Mathis né le 6/11/17 multiheart bigheart

On souhaite agrandir la famille

DPI 1 Août/Sept 2019 Pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/mars 2020 Pas d'embryon sain

Mai 2020 grossesse naturelle testpositif
Img 4 août raain

DPI 3 Janvier 2021 Pas d'embryon sain
Fin de prise en charge en DPI

Juillet 2022 grossesse naturelle testpositif
Fause couche avec curetage septembre 2022
Elisse

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Elisse »

Merci à toutes les filles coeurquibat
Bon courage à toi Chouquette, toutes tes galères en valent la peine :-)

Alors voilà mon récit..
Déjà cette nuit, j'ai peu dormi forcément..de 21h45 à 0h et de 0h30 à 2h30.. tjs mes contractions d'exercice qui m'empêchaient de dormir!
4h30 réveil, petite douche et déclenchement prévu à 5h. Je descend en salle de naissance, accueillie par la SF qui me prépare, pose de la perf etc..examen du col 4cm. 5h45 on commence à m'injecter l'ocytocine graduellement. Je commence à sentir les douleurs vers 6h30 a peu pres mais facilement gérable. Vers 7h45 re examen 6cm et nettement plus de douleurs mais j'ai vu pire.. pose de la péridurale 8h.. j'avais pas de peur particulière, ça ne m'a pas fait mal hormis la position pas confortable avec mon gros bidon..sinon nickel. Vers 9h30 je commence a ravoir de plus grosses douleurs essentiellement à gauche, j'appelle la SF qui me conseille de me.mettre sur le côté au cas ce soit un soucis de péridurale.

Je poste le message de peur qu'il ne s'efface je continue sur un autre..
Essai bébé depuis 2014..
1er RDV AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée :-D !!
Notre fille est née le 30/11/2017
Oréo92

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Oréo92 »

Contente que ca se soit bien passé pour bébé Sandro ! :-D

Pour Nathanaël aussi, ca a été ! il a une rhinite. Le médecin m'a dit de lui donner du Doliprane 3x/jour et lavage de nez 5x/jour + mouche bébé 2x/jour. Rien de plus, il faut attendre que ca se passe tout seul.
Elle ne m'a rien donné pour la toux car au contraire, il est important qu'il tousse pour évacuer ce qu'il a dans les poumons.

Voila, il va bien, d'après elle, donc je suis rassurée! juste c'est une vraie torture pour mon coeur de maman de lui faire ce maudit mouche bébé, je le déteste cet engin :?

Et toi Mouch, ca a été ton rdv ?
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Elisse

Fivette de diamant

Donc je me mets sur le côté, et là tjs des douleurs assez costaud, je remets du produit. Vers 10h la SF revient m'examiner je lui redit que j'ai mal et elle me dit que je suis quasi a dilatation complète et que j'ai mal car c'est son dos que je sens comme ça et comme elle est descendue rapidement la peri a eu du mal à suivre.. bon 20min après ça va mieux. Je ressens tjs les contractions mais sans douleur! Ensuite on a attendu que ma bebechat descende tte seule le plus possible, je n'avais pas mal mais je la sentais descendre ça fait drôle ça pousse dans la nénette lol. Ils m'ont laissé jusqu'à 13h30 a peu pres, le plus possible car 1er bébé et de bon gabarit!
Ensuite la SF revient, me prépare en vue de la poussée, vidage de la vessie et préparation du matos etc.. 13h45 mon doc arrive. Il m'explique comment pousser etc.. et on commence.. apparement au départ je faisais pas assez fort.. puis ensuite nickel je me débrouillait comme une chef apparement! A 14h Roxane était là coeurquibat Le teint tout rose, pas un pli et belle comme un coeur. Pour l'instant elle va bien!

Pendant la poussée pas de douleur, je sentais les contractions et je sentais la tête plus ou moins sortie.. il massait mon perinee en même temps je pense, du coup j'ai une petite déchirure suelemnt apparement..jai pas osé regarder! d'après la SF de nuit qui a regardé ça tt a l'heure, c'est super pr un 1er bébé et de cette taille.

La crise de rire quand les épaules sont sorties j'avais encore énormément de liquide amniotique et ça a éclaboussé les chaussures de la SF et du médecin :lol: Manifestement j'en ai eu plus que la moyenne ils ont tous fait un ohhhhh lol

On a voulu faire un don de sang de cordon (pour les cellules souches pr aider les leucemiques) mais pas assez.dans celui de bébéchat du coup on a pas pu.

Voilà.. en conclusion très contente de mon accouchement.. Je m'attendais à d'horribles souffrances, un temps interminable etc..Le plus beau jour de ma vie c'est certain. Les SF, auxiliaires et gynéco ont été au top.
Je peux vous garantir que mes 2 dernières crises d'endometriose m'ont fait bien plus mal que Ça! Et je lève mon chapeau aux femmes qui ne veulent pas de péridurale..!

Chouquette si tu as des questions n'hésite pas! (Et les autres aussi!)
Essai bébé depuis 2014..
Elisse

Fivette de diamant

Ah et son premier pyjama est un 1mois de jacadi.. bah je crois qu'elle le mettra qu'aujourd'hui.. :-o C'est tt tendu !!!
Essai bébé depuis 2014..
mouch

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par mouch »

whaouh elisse, un super accouchement finalement !!! trophecoupe
alors tu te sens comment ?? tu vas voir on plane complètement les premiers jours, on est loin là haut sur un nuage du paradis !! profite de ta choupette ça passe trop vite !! comment a réagi ton mari?? magnifique prénom en plus, j'adore !

et pour son gabarit je te comprends, à la pesée tout à l'heure charlotte faisait 3,940 kilos, presque le poids de ta fille donc je m'imagine bien son gabarit !!!
encore félicitations et mille bisous à vous deux.

bon pour revenir aux choses terre à terre, pédiatre super bien passé, les filles grandissent du tonnerre !! 4,060 kilos pour ma clémence et 3,940 pour charlotte d'amour, 53 cm toutes les deux.
pour charlotte donc il lui faut un lait épaissi au max car rgo + bebe glouton. à nous de trouver ce qui lui convient, la pédiatre n'impose pas une marque ou un lait, elle conseille juste. le gallia ar n'a pas l'air de convenir du tout donc on tente d' epaissir le galiagest au gumilk, sinon on tentera novalac ar ou le magicmix de picot. à suivre. sinon elle lui a donné du gaviscon pour après le bib si besoin. si pas d'amélioration envisager qu'elle soit intolérante au lactose.
bref rassurée car la pédiatre est ouverte et envisage de la solution la plus simple à la plus compliquée. poucehaut
vaccins pour le 27/12, et on a déjà parlé de la diversification alimentaire (coup de blues) surtout pour charlotte, comme pour toi oreo ça résoudra sûrement reflux et vomissements.

sinon la sortie a bien énervé les filles, couché très compliqué ce soir... je suis vannée puissance 20 milliards Kosmil

et il neige en picardie poucebas

bon chouquette, tous les regards sont tournés vers toi tu es notre unique star désormais :smack:
Moi 31 ans - lui 36 ans -Moi OPK léger - lui OATS
FIV ICSI 1 novembre 2016 - échec
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 - testpositif le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
echo le 04/04 : coeurquibat + coeurquibat = des jumeaux Kosmil multiheart
echo T1 : 16 mai :girl: + :girl:
echo T2 : 26 juillet : 599 et 622g
echo T3 : 26 septembre, 2 kilos et 40cm chacune
Charlotte & Clémence nées le 27 octobre
Oréo92

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Oréo92 »

Elisse : tu as eu un super accouchement ! bravo !! :-D

Dis moi, pour ta poche des eaux, elle a percée seule ou c'est eux qui te l'ont percé ?

En tout cas, profite bien de ta princesse et de cette sensation de flottement que l'ont ressent ces toutes premières heures/jours multiheart

Mouch : je suis contente que le pédiatre vous ai proposer quelque jours pour votre petite Charlotte ! poucehaut
Et puis elles ont bien grandi tes princesses !!

Le Magic Mix c'était la poudre épaississante qu'on avait utilisée au tout début... pfiou, on a vite arrêter car ca faisait des grumeaux malgré qu'on mélangeait tout bien comme il fallait ! c'était pas très ragoutant :-(
Et pas efficace, Nathanaël renvoyait autant de bib avec ou sans !

J'espère qu'avec tous les laits qu'elle vous a conseillé, vous allez en trouver un qui convient fingers fingers fingers
Le principal est d'en trouver un qui va, et une fois que c'est bon, c'est gagné :-D
Ici c'est le Guigoz AR qui lui va ! :-D le seul hic c'est le caca et les prout malodorants +++ mais bon notre nez s'y ai fait ! (bon celui de mon mari a encore du mal :lol:)

J'espère en tout cas que c'est pas une intolérance au lactose, parce que là c'est galère +++

Pour la diversification, oui en général, ca aide à améliorer grandement le RGO ! elle va vous faire commencer à 4 mois / 4 mois et demi aussi ??
J'ai rendez-vous pour la visite des 4 mois vendredi prochain et on doit commencer à partir de là.

Chouquette, tu es la prochaine !! multiheart

Bon allez je file au lit, je suis KO, Nathanaël a beaucoup pleuré ce soir ! on a attendu longtemps chez le médecin, du coup il était fatigué et énervé ce soir !

Bonne soirée à tout le monde !
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe