Nouvelle et 1ère FIV

Répondre
Linette08

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Linette08 »

Merci beaucoup pour votre accueil ... on se sent moins seule face à la situation ...

je ne sais pas vous mais moi je ne l'ai dit à personne de ma famille ou de mes amies... j'ai l'impression que j'arriverai mieux à gerer la situation et mes emotions comme ça.
Biquette

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Biquette »

Chanelle ne tkt pas je croise les doigts pour toi

Linette, d'en parler ça fait du bien mais si tu veux nous en parler à nous c'est avec plaisir

Pour ma part j'en parle pour me rassurer après effectivement les proches et amies ne comprennent pas forcément le mal être... Mais au moins je me sens transparente
Moi 27 ans : OPK
Lui 38 ans : zozos fainéants et peu de fiables
Rdv PMA 21/11/2017 fingers
Ninou13

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Ninou13 »

Courage chanelle on y croie fingers
Pour la ponction : arriver 7h15 je suis diriger vers lhopitale de jour et cheri direction le box pour le recueil.
On m'a installer dans une chambre on était 3 et à côté c'était une fille qui fesait aussi sa 1er ponction alors on as bien papoter . J'ai eu le droit à la super blouse bleu avec slip jetable et charlotte ! L'as et l'ide sont venue prendre tension et température, poser quelque question et me donner une pré médication ( pensement gastrique et dafalgan) elle ma aussi proposer du xanax pour me détendre si besoins mais j'ai refuser. Ensuite 8h30 monter au bloc l'ide anesthésiste ma poser une perf ma installer et environ 15 min plus tard ma enmener au bloc .
Je me suis endormi tranquillement ( on sent le produit passer dans les veine sa brule un peu) et me suis réveillée 45min plus tard en salle de réveil. J'y suis resté un petit moment afin de voir que tout va bien et après le temps qu'un brancardier vienne me chercher.
Une fois dans la chambre (retour vers 10h30) re tension voir si tout va bien coucher assis et debout + petit dejeuner . Cheri est venue me voir un petit moment. À 12h30 la sage femme est venue me donner les infos sur la ponction et le transfert a 13h j'était dehor !
Voili voilou pour les info !!
Lui 23ans oats, moi 24ans ras
Pma depuis janvier 2017
En essaie beberoule depuis 09/2014

Stimulation1 : arrête
Stimulation 2 : IAC faite le 2 juin : échec
:arrow: testpositif le 8/09 Grossesse spontanée mais FC a 4sg le 17/09 pleurrs
:arrow: FIV ICS1: 28/11 --> ponction 15 ovocytes // 01/12 Transfert 1j3 pas dembryon congeler
Pds 11/12 testpositif taux
Petite Wendy est née le 31/08/2018 a j+3 3kg215 49cm multiheart
Biquette

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Biquette »

Merci...
Tu as du prendre une douche à la betadine ?

J'ai un une trouille moi je pense que je prendrais un décontractant lol

Dans la salle au bloc on se met en position gynécologique ?
Moi 27 ans : OPK
Lui 38 ans : zozos fainéants et peu de fiables
Rdv PMA 21/11/2017 fingers
Chanelle

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Chanelle »

Cc les filles

Comme convenu je viens aux nouvelles après avoir contacté mon centre ce matin. Alors sur les 7 follicules, 5 embryons se sont formés à J2 natte
Bon je ne crie pas victoire trop vite car la gynécologue et le biologiste préfère les laisser se développer jusqu'à 5jours et ils m'ont prévenu qu'il risque d'avoir beaucoup de pertes. Mais comme la gynécologue me l'a expliqué, mieux vaut la qualité plutôt que la quantité. Donc je lui fais confiance, et on attends vendredi.
Le temps va être long d'ici mais je vais prendre mon mal en patience. Et prier pour que les petits bribris se développent ! fingers
Apriori il y en a 2 très beau et 3 excellent, donc à voir........
Moi: 26 ans, pb de glaire
Mr: 28 ans misteer peu mobile

Novembre 2017: FIV ICSI 1 / 12 fofos, 7 micro-injectés 1J4 pas d'EC: pregnant mais fc à 10SA: curetage le 29 janvier 2018 brokenheart

Mai 2018: FIV ICSI 2 / 19 fofos, 15 micro-injectés 1J5 transféré: pregnant 1J5+1J6 congelés
2 Février 2019: Naissance de Léonie :girl: 3kg380 / 50cm coeurquibat
« Et j’ai découvert qui je suis. Tout a changé le jour où je t’ai donné la vie... »
Ninou13

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Ninou13 »

Super contente pour toi chanelle
J'aurais aimer qu'il attende aussi j5 mais transfert prévue à j3 pour moi

Biquette : douche betadine la veille au soir ainsi que le marin même. Il mon mit en position une fois que j'était endormie .
Lui 23ans oats, moi 24ans ras
Pma depuis janvier 2017
En essaie beberoule depuis 09/2014

Stimulation1 : arrête
Stimulation 2 : IAC faite le 2 juin : échec
:arrow: testpositif le 8/09 Grossesse spontanée mais FC a 4sg le 17/09 pleurrs
:arrow: FIV ICS1: 28/11 --> ponction 15 ovocytes // 01/12 Transfert 1j3 pas dembryon congeler
Pds 11/12 testpositif taux
Petite Wendy est née le 31/08/2018 a j+3 3kg215 49cm multiheart
Linette08

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Linette08 »

Super Chanelle ...

Biquette : Pour la ponction l’anesthésiste m'a conseillé une AL et toi ?
Chanelle

Fivette d'or

Merci les filles 😊
Maintenant plus qu'à attendre vendredi et croiser les fingers

Alors pareil, douche betadine et position gynécologique une fois endormie dc finalement je ne me suis pas rendue compte d'avoir été dans cette position lol.

On m'a proposé également anesthésie locale ou générale, et bien que je ne sois pas douillette de base j'ai tt de même opté pour la général. Car la ponction est la partie de la fiv qui me faisait le plus flipper. Perso je ne regrette pas la général, certes un peu de mal à récupérer mais aujourd'hui tt va bien et je n'ai rien vu ni entendu lol

Novembre 2017: FIV ICSI 1 / 12 fofos, 7 micro-injectés 1J4 pas d'EC: pregnant mais fc à 10SA: curetage le 29 janvier 2018 brokenheart

Mai 2018: FIV ICSI 2 / 19 fofos, 15 micro-injectés 1J5 transféré: pregnant 1J5+1J6 congelés
« Et j’ai découvert qui je suis. Tout a changé le jour où je t’ai donné la vie... »
Papillon56

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Papillon56 »

Pour moi, ponction aujourd'hui !
Résultat : 9 ovocytes !
Le biologiste nous dira vendredi, s'il y a des embryons. On part sur une congélation pour un transfert sur le cycle suivant.
J'étais assez stressée ma l'anesthésiste hypnose a été super. La position gynécologique n'est pas très agréable, puisque j'ai eu les jambes en l'air dans une sorte de bottes. J'ai eu un peu mal mais avec les cachets paracétamol et du chaud ça va. J'ai un peu de mal à marcher. C'est une douleur comme après l'hystérie mais qui dure. Avec l'hypnose, la sensation est particulière, je n'ai pas eu l'impression d'être partie en transe même si elle m'a dit que si par rapport monitorage. Je suis sortie vers 12h30 après le petit dej. Repos maintenant et sans piqûres !
Lui : 38 ans. Moi : 37 ans et 2 enfants d'une 1ère union (14 et 11 ans)
Mr asthénotétrazoospermie Moi amh : 2,02
FIV 1 classique : début du traitement : 11/11/17 Ponction : 29/11/17 : 9 ovocytes : 0 embryon poucebas
FIV 1bis ICSI : 25/01/18 Ponction : 21/02/18 : 12 ovocytes : 23/02/18 : 4 embryons, transfert 2 j2, 0 embryon congelé, notpregnant
Nouveau protocole : début décapeptyl le 24 mai.
Surprise le 5 juin testpositif arrêt du traitement écho le 7 : un petit pois est bien là !
Écho le 19 juin : 5mm et un cœur qui bat. Sortie de l'AMP
Chanelle

Fivette d'or

Coucou papillons super pour ta ponction, 9 fofos c'est vraiment bien ! poucehaut
Félicitations pour la ponction sous hypnose, j'admir ton courage !