Le mien aussi il fait dans sa couche en mangeant, je le sens pousserOréo92 a écrit : 28 nov. 2017 à 11:22 Oui il n'y a pas de moins bonnes ou de meilleures façons de faire. Il faut faire en fonction de bébé.
J'ai des copines qui ont des bébés qui font systématiquement dans leur couche en mangeant donc elles les changent après le repas. C'est une façon de faire aussi, qui se comprend tout à fait.
Le pédiatre m'avait dit que c'était mieux avant pour éviter de trop manipuler mon fils après le repas mais c'était plus par rapport à son RGO. Cela dit, voila quand bébé hurle et devient rouge de colère et se débat, pas facile facile...![]()
Et puis, tu verras, en grandissant, bébé devrait être un peu plus "patient". Bon tout est relatif bien sûr![]()
Je suis contente si la calmosine fonctionne sur ton petit bonhomme ! ca n'est jamais marrant de voir bébé souffrir !comme tu dis, pourvu que ca dure
![]()
Dis toi aussi, et même si c'est dur, que la maturation de leur système digestif est un passage obligé. Et qu'une fois plus mature, ca ira beaucoup mieux, il faut juste s'armer de patience. En les aidant du mieux qu'on peut à surmonter cela.
Oui je me doute qu'il faut laisser le temps à leur organismes de mûrir mais heureusement qu'il y'a des solutions pour les aider à traverser tout ça sans souffrir