Salut les fivettes
Bienvenue aux nouvelles.
Felicitation pour les beaux taux que j'ai vu.
Bon courage à toi qui es encore hospitalisée (DSL je membrouille dans les noms... on est nombreuses quand même sur ce petit groupe)
Courage à celles qui attendent la suite de leur stimulation et peut être leur ponction c'est dur et éprouvant physiquement mais ça vaut le coup.
Et enfin pour bonne chance à celles qui attendent comme moi le transfert des beaux petits bry bry. Moi ce sera mercredi demain on m'appelle pour me donner l'heure. Je suis impatiente de couver

Ce sera 2 j5, et j'espère en avoir au moins 2 au frais... Ça augmente les chances tt de meme.
Je ne me suis pas mis en arrêt. J'ai eu la ponction vendredi dc repos ce weekend. Et je ne me mets pas en arrêt suite au transfert. Mais j'ai l'avantage, etant responsable, de pouvoir moduler mes horaires et de pouvoir adapter mes tâches de travail: je commencerai tard et je ferai beaucoup d'administratif, de management... Je préfère être au travail car cela m'occupe l'esprit. Je me suis déjà mise en arrêt et je l'avais plutôt mal vécu. Je m'ecoutais trop pour être au final déçue. Mon gynéco m'a dit faites en sorte d'être le lieu possible dans votre tête... dc voilà.
Bon courage à toutes. On vit toutes me même parcours du combattant. Espérons qu'il soit victorieux au bout.