Les baby Valentine...baby pour novembre 2017

Elisse

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Elisse »

Coucou!
Courage pr vos histoires de pertes de lait les filles!

Ici petage de câble J'EN AI MARRE!! Nuit pourrie j'ai pas dormi de 2h30 à 7h..du coup je suis decalquee je vais passer la journée à comater..! Réveillée par les contractions, les douleurs, bref.. hier soir elle a décidé de refaire le papier peint je crois, ça devient vraiment douloureux, les coups de pied j'en parle même pas.. j'ai le ventre tout dur en permanence et le spasfon sert plus a grand chose bref...je veux bien souffrir pr ma bébéchat mais que ce soit pr qqch, du genre un accouchement ça m'arrangerait..

Franchement si j'avais accouché ne serait ce que y'a 2 semaines j'aurais tt juste été dégoutée de la grossesse (si on enlève le diabète qui me tape sur le système aussi...!).. Je dormais encore bien, les contractions étaient douloureuses mais sans plus, javais le ventre tendu mais ça allait..bref j'aurais été plus en forme.. Là Je reste en chemise de nuit tte la journée je supporte plus les frottements sur mon ventre c'est pr dire..quand tt sera fini Je fais un feu de joie avec mes 3 chemises de nuit en coton informe je vous le dis!! Je vous envie d'avoir accouché un petit peu en avance (bon je parle pas de Mouch ou Naya qui sont hors concours pour moi!!).
Franchement demain si on me renvoie chez moi je crois que je vais pleurer..( j'ai cru lire qu'ils déclenchent qu'à 41+5 si tt va bien)..jai du diabète et un gros bébé j'espère qu'ils auront pitié..

Voilà c'était la complainte du jour du kangourou pleureur :cry: :cry:
Essai bébé depuis 2014..
1er RDV AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée :-D !!
Notre fille est née le 30/11/2017
Oréo92

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Oréo92 »

Coucou les filles ! sallut

Comment allez-vous ce matin ?

Moi ca va, hier installation du siège auto... on a mis 2h car on s'est rendu compte que la ceinture de notre voiture se bloquait à un moment et du coup, c'était trop court... du coup, mon mari a du démonter le dérouleur de ceinture... smilvener
Une fois réglé le problème, installation du siège auto... mon mari qui n'arrivait pas à bien le fixer, ca bougeait beaucoup ! on a recommencé plein de fois ! pour se rendre compte que quand on fixait un côté, l'autre côté se détachait smilvener
Bref, au bout de 2h c'était bon ! OUF ! minnce

Elisse & chouquette ? où en êtes vous ? toujours en mode kangourou pleine à ras bord ? :lol:

Elisse, je suppose que si ta bébéchat ne se décide pas d'ici demain, tu as rendez-vous à la maternité pour monito et écho ?

Mouch : aie aie, quand je t'ai lu pour ta petite Charlotte, je me suis revue avec Nathanaël il y a quelques semaines.
Quand ca lui arrive, penche là un peu en avant (conseil de mon pédiatre). Ne lui montre pas ton angoisse en lui disant des trucs du genre "ca va aller" ou "ne t'en fais pas c'est pas grave". Dis lui plutôt plutôt "allez ma chérie on va se nettoyer" (car je suppose que toi aussi tu es mouillée?). Idem, c'est un conseil du pédiatre aussi.

Nathanaël me faisait ça minimum 1 fois par jour quand on était dans la "pire période", j'ai eu des jours où il me renvoyait tous les bib de la journée, c'était l'horreur ! j'en avais même peur quand il commençait à réclamer, j'angoissais d'avance.

Quand ta petite Charlotte renvoi son lait, est-ce que après elle réclame à manger ?
Après l'avoir changée et nettoyer, tu peux sans problème, lui rendre un biberon en la laissant prendre ce qu'elle veut. Elle va compléter d'elle même par rapport à ce qu'il lui reste dans l'estomac.

Ce que je faisais (j'y pense moins maintenant car avec son traitement et son lait AR, ca arrive désormais rarement), mais avant, j'avais toujours un carré éponge près de moi pendant le bib. Comme ca, quand ca arrivait, je pouvais essuyer le plus gros de suite avant d'aller le changer dans sa chambre sur le plan à langer.

Et puis, si ca repasse par le nez, il faut surtout bien penser à nettoyer les voies nasales avec une pipette de sérum physiologique.

Ton pédiatre ne t'a pas parlé de relevé un peu le matelas de son lit avec des serviettes ou un coussin ? tu peux le faire ca pourrait l'aider mais je te conseille quand même d'en parler avant à ton médecin.

Mon dernier conseil mais tu l'a déjà dit dans ton message, serait biensur, d'en parler à ton pédiatre pour essayer de trouver une solution qui soulage ta princesse.

Ohdrey : as-tu du mieux au niveau des coliques ?

Tu peux mettre de l'Hépar en effet dans les bib en effet mais comme ton petit bout est un préma, peut être est il bon de prendre l'avis de ton pédiatre. L'Hépar il faut bien la doser et ne pas en mettre de trop pour ne pas dépasser la quantité de magnésium journalière pour le nourrisson.

Audrey : ne t'en fais pas tout va bien se passer poucehaut poucehaut
Le jour où mon homme a repris, j'ai eu l'impression d'être débordée par un petit rien, je ne me suis pas assise une minute, j'ai enchaîné, biberons, ménage, lessive. Et puis aussi mon homme m'appelait toutes les heures pour savoir si notre grenouille allait bien :lol:
Et puis dès le lendemain, ca allait comme sur des roulettes ! il faut juste se faire confiance et se dire qu'on est pas parfaite ni des robots !

Je vous souhaite une bonne journée !
J'espère lire de bonnes nouvelles aujourd'hui
Elisse & Chouquette fingers fingers
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Kylavu

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Kylavu »

Ohhhh bichette :-( ça devient difficile là, je comprends ton craquage!
Vas y lache toi ici, on est là pr ça!
Je propose qu’on organise une manif pr que t’as bébéchat se décide!
Vivement ton rdv de demain et j’espere qu’ils ne tarderont pas pas à te déclencher si besoin! fingers

Mouch, Oue c’est hallucinant et tellement émouvant ces picotements !
J’ai un beauceron de 1an et demi et une petite croisée style ratier de 13ans
Lui 35, moi 34
Lui, peu de champions pas assez vivaces; Moi, RAS
Démarche PMA 12/2014
1ère fiv icsi 21/02/17 // transfert 1embryon le 9/03/17 (5embryons congelés)
21/03/17 en hyperstimulation mais testpositif
écho T1 le 15/05/17,
écho de contrôle le 23/06/17, rassurée, tout est parfait, c'est un ptit gars :boy: :-D
écho T2 le 24/07/17, écho T3 03/10/17
DPA 05/12/2017
Ethan, 12/11/17, 2,5kg pour 46cm multiheart
mouch

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par mouch »

oh elisse on sent ton franc ras le bol :cry: :cry: qu'est-ce qu'on peut faire pour t'aider ?? mine de rien tu contractes sacrément, croisons les doigts que le col ait continué à s'ouvrir fingers , au pire un petit décollement de membranes achèvera de mettre en route l'accouchement.

j'espère aussi pour toi qu'ils te garderont demain, je suis d'accord malheureusement ils vont jusqu'à j+6 si pas d'urgence vitale ni pour toi ni pour elle...

quand je pense que j'ai accouché il y a un mois aujourd'hui... mais je te rassure j'étais dans le meme état que toi, et mes chemises de nuit déformées par mon oeuf kinder sont parties dans un container emmaüs :lol:

oreo,
merci pour les conseils, oui c'est prévu d'en parler avec la pédiatre jeudi, on devait tester l'epaissi, le AR et la tenir au courant. Jusqu'alors c'était des francs renvois au couché (on pensait alors qu'on ne lui faisait pas bien faire son rot), samedi elle a rendu une bonne partie de son bib alors qu'elle l'avait encore dans la bouche, hier soir juste a la fin, elle venait d'arrêter de boire. Samedi elle n'a pas réclamé une fois nettoyée, mais du coup elle a réclamé 2h après. Ne sachant pas ce qu'elle avait gardé on lui a refait un bib qu'elle a bien mangé. Hier elle réclamait alors qu'elle était encore sur la table à langer, par contre elle n'a pris que 30. Mais c'est pareil, impossible de quantifier ce qu'elle a rendu.
Elle s'est réveillée 3h30 plus tard et a bu 120ml, ce matin 150 et la elle dort dans son lit, elle a bien digéré.

pour le plan incliné on attend de voir avec la pédiatre puisque c'est conseillé d'attendre qu'on nous le recommande. sinon ça arrive qu'on la sur élève si on sent que le rot a été fastidieux.Dans son transat ça ne lui arrive jamais (juste des tous petits renvois de salive mélangée à du lait).
ah la la quels soucis... ;-)
Moi 31 ans - lui 36 ans -Moi OPK léger - lui OATS
FIV ICSI 1 novembre 2016 - échec
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 - testpositif le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
echo le 04/04 : coeurquibat + coeurquibat = des jumeaux Kosmil multiheart
echo T1 : 16 mai :girl: + :girl:
echo T2 : 26 juillet : 599 et 622g
echo T3 : 26 septembre, 2 kilos et 40cm chacune
Charlotte & Clémence nées le 27 octobre
naya

Fivette d'argent

Message non lu par naya »

Salut les Copines !
J espère que toutes vous allée bien vous et vos petits babys!
Elisse et chouquette courage à vous les fIlles je suis de tout coeur Avec vous et elisse je comprend bien ta détresse surtout Avec ton diabete sa doit être encore plus long à gérer la fin de ta grossesse ! On attend vos accouchements les fIlles dire qu On ete encore Avec nos prise de sang de dosage de bêta hcg et deja on se suivait ! Aller on attend votre fin de parcours
Pour ma part nuit compliquer ils ont pas trop dormi il faisai leur nuit de moins en moins c est le cas en plus ils veulent teter en Même temps la nuit c est galère !
J ai rdv au pédiatre pour leur bilan des un mois j ai passer l écho des hanches les deux sont ok par contre nuit compliquer accentuer par le fait que je trouve que mon garçon à la tête plate derrière du coup sa fait un peu gros et Jai taper sur internet et sa ma donner des résultats qui m ont appeurer
J attend Avec hate Le rdv taleur pour être rassurer
Moi RAS 30 ANS
Mon mari pb spermogramme
2 iac notpregnant
3 eme fiv isci pregnant
Taux j 14 post transfert 700 ui :affect:
Taux j 16 1706 ui multiheart
Taux j 19 6436 ui :affect: natte I
ECHO 1 NOUS SOMMES LES PLUS HEUREUX CE SONT DES JUMEAUX H beberoule beberoule
Écho du 24/05 H cigbleu cigrose bigheart
Accouchement prévu par césarienne mi octobre i je vous attend Avec hâte mes bebes d amour love2
Elisse

Fivette de diamant

Merci les filles.. :?

Quand je vois que quasiment tous vos bébés ont des coliques.. j'espère que ma petite guerrière n'en aura pas.. que j'ai au moins un avantage à l'avoir eu a terme..! Ça doit faire mal au coeur, pauvres petits chats :-o

Quand tt le monde aura accouché peut être, ce serait cool que tt le monde fasse son mini compte rendu de grossesse.. Je veux dire par là, le ressenti, ce à quoi elle s'attendait,comment elle la vécu, ce qui l'a étonné, comment les gens ont réagit,si ça s'est passé comme elle croyait, ce que ça a changé etc etc.. qu'en pensez vous?
Essai bébé depuis 2014..
mouch

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par mouch »

Elisse a écrit : 27 nov. 2017 à 12:23 Merci les filles.. :?

Quand je vois que quasiment tous vos bébés ont des coliques.. j'espère que ma petite guerrière n'en aura pas.. que j'ai au moins un avantage à l'avoir eu a terme..! Ça doit faire mal au coeur, pauvres petits chats :-o

Quand tout le monde aura accouché peut être, ce serait cool que tout le monde fasse son mini compte rendu de grossesse.. Je veux dire par là, le ressenti, ce à quoi elle s'attendait,comment elle la vécu, ce qui l'a étonné, comment les gens ont réagit,si ça s'est passé comme elle croyait, ce que ça a changé etc etc.. qu'en pensez vous?
ah oui ça serait top ! il y a quelques semaines j'étais remontée au debut du forum quand on est toutes arrivées avec nos +++ , c'est fou de relire nos angoisses d'alors!! faire un petit bilan serait rigolo,et aussi de se dire chacune comment on sent que les autres ont évolué. mine de rien on parle ensemble plusieurs fois par jour, on commence à se connaître et se comprendre !

pour les coliques moi j'ai un mieux depuis quelques jours, soit elles vont être épargnées, soit c'est parce qu'on commence à trouver notre rythme et qu'elles se trouvent moins stressées et angoissées le soir... depuis qu'on a instauré la sieste d'après midi dans le lit au calme elles se reposent plus. à la maternité on nous avait conseillé de les garder le maximum avec nous dans le transat la journée. mais à force ça les énerve le bruit , et le fait d'être attachées.
comme quoi chacun doit se faire son opinion !
Moi 31 ans - lui 36 ans -Moi OPK léger - lui OATS
FIV ICSI 1 novembre 2016 - échec
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 - testpositif le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
echo le 04/04 : coeurquibat + coeurquibat = des jumeaux Kosmil multiheart
echo T1 : 16 mai :girl: + :girl:
echo T2 : 26 juillet : 599 et 622g
echo T3 : 26 septembre, 2 kilos et 40cm chacune
Charlotte & Clémence nées le 27 octobre
Kylavu

Fivette d'or

Message non lu par Kylavu »

Oh oui! Je vote pour le petit récit souvenir de cette grde aventure!
Lui 35, moi 34
Lui, peu de champions pas assez vivaces; Moi, RAS
Démarche PMA 12/2014
1ère fiv icsi 21/02/17 // transfert 1embryon le 9/03/17 (5embryons congelés)
21/03/17 en hyperstimulation mais testpositif
écho T1 le 15/05/17,
écho de contrôle le 23/06/17, rassurée, tout est parfait, c'est un ptit gars :boy: :-D
écho T2 le 24/07/17, écho T3 03/10/17
DPA 05/12/2017
Ethan, 12/11/17, 2,5kg pour 46cm multiheart
Elisse

Fivette de diamant

Je dois être une des dernières arrivées vu que j'ai su que j'étais enceinte plus tard que vous..! J'ai pas eu ce stress des prises de sang avec le taux de hcg qui monte etc.. moi a ma pds il était à 23000 :lol:

Bon ben tant mieux si ça va mieux, c'est sur tt le monde doit trouver son rythme.. et puis les bébés grandissent aussi! Ça s'apprend d'être parent et puis faut pas non plus écouter religieusement tt ce qu'on dit!
Essai bébé depuis 2014..
Elisse

Fivette de diamant

Et les filles vous savez pas la dernière.. on est le 27 novembre, je suis en congé mat depuis le 17 octobre et congé patho du 3 au 17octobre..
Eh bien aujourd'hui jai reçu mes indemnités de la CPAM trophecoupe ! Il va neiger c'est sûr.. Ya pas à dire c'est vraiment des foudres de guerre..!
Essai bébé depuis 2014..