je suis nouvellesur le forum ( et un peu perdu ...
Donc je me présente j'ai 28 ans en couple depuis 9ans je vis dans le nord de la france .
je suis en essai bebe depuis janvier 2015 je suis tomber enceinte en mars 2015 qui c'est transformé en grossesse molaire .... suite a sa curetage et contraception durant + 6mois et suivie intensif tout les mois .
reprise des essais bebe depuis avril 2016 et depuis rien du tout ...
rendez vous et batterie de teste avec ma gygy ... qui me dit quelque mois après que je dois avoir un coup de pousse pour que mon corp travail un peu ....
(ah oui jai oublier de précisé jai eu un cancer a l'age de mes 3 ans et demi )
du coup ma gygy me propose la stimulation ovarienne . j'ai donc attendu un peu avant de me plonger la de dans car j'ai eu beaucoup d'appréhension .
la a ce moment précis je suis a mon 2eme cycle d'essai sous puregon et ovitrelle ....(sauf que mes 2 essai sans ovitrelle ) 1er fois les follicule sont plusieurs et de taille qui varie entre 18 mm 20 mm ( risque de grossesse multiple )
et la actuellement 1 fofo de 24 mm .
je dois vous avouez que je suis complètement pommé avec ce traitement voila pourquoi je suis ici pour essayé de mieu comprendre tout sa et aussi de pouvoir parler avec des personnes qui vive sa aussi car perso parfois le moral est compliquer a être au beau fix ...fin voila un peu mon histoire désolé pour le pavé lol et surtout les fautes...
bisous a bientot et bonne chance a toutes