1ère FIV ICSI Novembre 2017 : On se suit ??

Virgin54

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Virgin54 »

Et toi Kaiis, comment vas-tu ? Pas trop de douleurs suite à la ponction ?
Bonne journée à toutes et une grosse pensée pour Saba :-)
Ensemble depuis 2008, Mariage en juillet 2017 multiheart
Diagnostic de la maladie pour moi en août 2012 après décès de ma nièce.
DPN en Novembre 2013 : oui notre louloute est saine et est notre rayon de soleil depuis le 11/05/2014. coeurquibat
FIV DPI 1(octobre et novembre 2017) : aucun embryon sain pleurrs
FIV DPI 1 bis (avril 2018) : 3 embryons sains vitrifiés natte , transfert le 9 juillet. pregnant
Écho à 7 sa : 9 mm coeurquibat
Accouchement prévu le 4 avril.
Rupture de la poche des eaux le 27 janvier.
Naissance de Manon le 1er mars coeurquibat
Kaiis21

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Kaiis21 »

Cc Virgin54 comment vas tu.
Moi ca va mais les douleurs sont encore la mais ca commence allez mieux je prends les medoc et je reste alonge mais je marche comme une vieille :lol:
bigheart

Moi 38 cheri 41ans,
Lui ras
Moi: trompes bouches hydrosalpinx a droite ( opere)mon sang ne circule pas bien dans l'uterus.
Grossesse naturelle a 18ans(fausse couche).
2007 fiv notpregnant .
2008 fiv notpregnant
2016fiv notpregnant .
Changement de gyneco et de centre nouveau examens y il se trouve que cheri a un petit souci avec le sperme (mais traite) :-
25/11 (transfert d'un j3) y le 28/11 transfert d'1 blastocyte)
Prise de sang:06/12 notpregnant
En route pour fin octobre novembre 2018 pray pray fingers
bbchou27

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par bbchou27 »

coucou les filles ,
saba , bon courage plein de beau ovocytes et plein de beau embryons fingers fingers fingers treefle

libelle77 moi anesthésie gereneral . pour le symptôme je ne peux pas t’aider :?

madanse repose toi et ne stres pas pour demain .

shiro canela libelle : allez sa devient bon je vous souhaite un beau testpositif

kaiis : pas trop douloureuse ? hâte de savoir pour tes embryons fingers treefle

quand à moi j’ai eu rdv ce matin , mais je peux pas commencé les piqûres tant que je n’ai pas mes règles . sauf que il y a eu un soucis . a gygy m’a dit de prendre les ovules de proges jusqu’au 19 sauf si mes règles arrivaient. le 20 pas de règle alors pour être sûr j’appelle le centre savoir si je continue ou pas’ les ovules on me dit de les continuer jusqu’au rdv de ce matin ce que j’ai fais . mais quand j’ai dit sa a la gygy elle m’a dit que il ne fallait pas que sa bloque mes règles nervous smilvener .

donc si j’ai mes règles avant dimanche midi je commence les piqûres dimanche soir. sinon je refais une écho le 28nov pour commencer le 1dexembre .

bonne journee a vous toutes
moi 27 ans pb ovulation
chéri 34 ans misteer fainéant
nuitamour depuis 4 m@ri@ge 07/2016
rdv pma 07/2017. début du protocole 10/2017.
icsi1->ponction le 10/11 . 4 ovocytes 3 inutiles le dernier pas terrible non fécondé.

icsi1bis->26/11 début piqûre, ponction 07/12 16ovocytes,seul 5 restes puis 2: non fécondé 😞

Icsi1ter, Ponction le 16/02 14 ovocytes, 2 embryons transférés. 🐥🐥
💉💉 2 mars 🤞🏼🤞🏼🤞🏼
Virgin54

Fivette d'or

Ben écoute ça va ! Ca me fait plaisir de vous suivre, en vous souhaitant plein de beaux +++++. De mon côté, je prends mon mal en patience... Bientôt décembre.... soit plus que 4 mois avant ma nouvelle tentative....
DPN en Novembre 2013 : oui notre louloute est saine et est notre rayon de soleil depuis le 11/05/2014. coeurquibat
FIV DPI 1 bis (avril 2018) : 3 embryons sains vitrifiés natte , transfert le 9 juillet. pregnant
Canela

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Canela »

Buenos días chicas !

Dis donc ! Vous êtes de vrais moulins à paroles ! 4 pages de lecture et que ça fait du bien !!!

Tout d’abord je veux féliciter notre tite Kaiis pour cette belle récolte, en espérant qu’elle se rétablira bientôt et qu’elle aura de beaux et nombreux brybrys !! Repose-toi ! Le deuxième jour après la ponction est le plus dur, à mon avis… Heureusement qu’on a des analgésiques…

Saba : Bon courage pour ta ponction d’aujourd’hui ! Tu nous tiendras au courant ??

Et Madanse : profite de ta journée sans piqûre et courage aussi car demain c’est ton tour !!!

Seyna : Comment vas-tu ? As-tu pensé à faire des folies pendant les fêtes ! Tu as l’occasion !!

Libelle : Welcome sur notre petit groupe de bavardes ! ça fait plaisir et patiente pour la prise de sang…

Bbchou : Bienvenida toi aussi ! Sacré bordel avec autant de médoc! J'espère que tes reds débarqueront vite vite !!! Et toi Littledoll ?

Maryse : ça va ton ventre ? Merci pour nous avoir expliqué le traitement que tu suis pour préparer le transfert de ton TEC. Il a l’air d’être aussi lourd que celui qu’on suit pour la ponction, n’est ce pas ? Tu commences sur un cycle naturel ? Et combien de temps est passé entre ton dernier résultat négatif et ton TEC ? Je me pose la question au cas où mon truc ne marcherait pas…

Cleala : Tu as eu des symptômes particuliers avant ton + ? ça y est ! La semaine pro, c’est l’écho !! Quelle émotion !!

Shiro : De mon coté, toujours des légères sensations (va-et-vient) au bas ventre, seins gonflés et picotement aux tétons, difficulté pour aller aux toilettes… (Normal) Cette nuit j’ai dormi entre 4h30-5h d’affilé, puis réveil - pipi (comme ces derniers jours) et sommeil fini… Quelque mini-sieste juste avant que le réveil ne sonne pour aller bosser (7h30). Par contre ne me sens pas trop trop fatiguée…
En gros, je n’ai pas eu de signes « alarmants » genre « pertes marrons / sang » pour la nidation… Je me dis que c’est plutôt mes règles qui préparent leur débarquement…

En tout cas, ce soir RDV avec l’acupuncteur… Au cas où…

Je voulais vous demander conseil les filles : Et si je passe en salle de sport pour faire du vélo allongé… ?? Je me tâte… J’ai besoin de me défouler un peu et de dégonfler aussi, mais j’ai peur de faire une bêtise… Vaut mieux que j’évite les efforts, non ??

Sacrée prise de tête………. !!!!!!!!!!!!!!! Je vais devenir dingooooo !!

Merci de vos réponses ! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
mllle 39 ans et OPK misteer 38 ans OAST 1ère FIV ICSI: Transfert le 16/11- 2 embryons à 2j

Prise de sang le 28/11 et testpositif Taux à 170iu - le 30/12 à 445iu - le 11/12 à 11.942iu
RDV écho: 22/12/2017: Petit coeur qui bat !! coeurquibat RDV écho T1 (12SA+2j): 25/01/2018: CN 1,6mm taille 6,2cm. Examen normal :-D RDV échoT2: 07/04/2018 : 22sa et 4 jours. Elle pèse 459g :girl: RDV écho T2 bis: 03/05/2018: 26sa et 2 jours. Elle pèse 850g RDV écho T3: 25/06/2018 33sa et 6 jours. Elle pèse 2.050kg RDV écho T3 bis: 17/07/2018 37 sa. Elle pèse 2.780 kg DPA 14/08
Shiro

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)

Message non lu par Shiro »

Canela pour ma part c'est pareil que toi, je dors très peu, le matin je sors du lit à reculons, mais la journée ça va, la fatigue n'est pas présente. Par contre aucune douleur aux seins, je me lève aussi plusieurs fois le soir pour aller faire pipi.
Sinon pour les pertes marrons de la nidation ce n'est pas obligatoire, certaines femmes n'en ont pas, ne te stresse pas pour ça.
Pour cette fiv si ça ne fonctionne pas pour moi je pense que je vais faire une pause de plusieurs mois, passer les fêtes et chercher une nouvelle maison avec chéri, un peu plus grande, même si j'espère que ça va fonctionner, je croise les doigts fort.

Kaiis j'espère que c'est du positif lol, j'ai tellement hâte d'être à demain soir pour enfin être en week-end.

Virgin le temps va passer vite d'ici à décembre, tu pourras bientot reprendre ton protocole, je te souhaite plein de bonheur et de bonnes nouvelles.

Bbchou, on t'a dit de mettre des ovules? C'est normal que tes règles n'arrivaient pas alors. J'espère qu'elle vont arriver le plus vite possible pour que tu puisse commencer aussi ton protocole

Par contre Canela le sport c'est non si tu veux mettre toutes les chances de ton côté, ma gygy me l'a interdit. Pas de sport, ne pas porter de charge lourde, ne pas faire trop d'efforts.
2 ans d'essai bb
Moi : 28 ans tout ok
Chéri : 32 ans OATS

FIV ICSI 1 BIS
Transfert le 16.11.17 - 2 embryons
28.11.17 prise de sang pregnant
20.08.2018 naissance de ma princesse d'amour 😍😍😍
Virgin54

Fivette d'or

Shiro a écrit : 23 nov. 2017 à 11:58 Canela pour ma part c'est pareil que toi, je dors très peu, le matin je sors du lit à reculons, mais la journée ça va, la fatigue n'est pas présente. Par contre aucune douleur aux seins, je me lève aussi plusieurs fois le soir pour aller faire pipi.
Sinon pour les pertes marrons de la nidation ce n'est pas obligatoire, certaines femmes n'en ont pas, ne te stresse pas pour ça.
Pour cette fiv si ça ne fonctionne pas pour moi je pense que je vais faire une pause de plusieurs mois, passer les fêtes et chercher une nouvelle maison avec chéri, un peu plus grande, même si j'espère que ça va fonctionner, je croise les doigts fort.

Kaiis j'espère que c'est du positif lol, j'ai tellement hâte d'être à demain soir pour enfin être en week-end.

Virgin le temps va passer vite d'ici à décembre, tu pourras bientôt reprendre ton protocole, je te souhaite plein de bonheur et de bonnes nouvelles.

Bbchou, on t'a dit de mettre des ovules? C'est normal que tes règles n'arrivaient pas alors. J'espère qu'elle vont arriver le plus vite possible pour que tu puisse commencer aussi ton protocole

Par contre Canela le sport c'est non si tu veux mettre toutes les chances de ton côté, ma gynécologue me l'a interdit. Pas de sport, ne pas porter de charge lourde, ne pas faire trop d'efforts.
Merci Shiro... moi c'est avril pas décembre.... En tous cas, je croise les doigts pour toi :-) treefle treefle treefle treefle
CADS

Fivette novice
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par CADS »

Salut les filles,

Je suis là, même si je n’écris pas souvent.

Déclenchement hier.
Je n'en peux plus! Je me sens lourde, fatiguée et gonfleé. J'ai mal au ventre et trés envie de dormir.
Mercredi dernier ils ont compté plus 20 grands follicules au total entre 14mm et 24mm!
Ponction demain le 24/11 à 09h00

Ils m'ont dit de faire le déclenchement avec du Decapeptyl! (et pas l'Ovitrelle comme pour la plupart des cas!) Je n'avais pas trop compris au début et là je commence à voire plus claire.
En fait la ponction se passera comme prévue mais je suis vraiment au limite d'un hyperstim donc il n'aura pas de transfert frais car ça peut compromettre la nidation. Tous les ovocytes prélevés et embryons partiront direct au congel: le fameux "Freeze All"!

Pour le moment ce sont des doutes, il faut attendre les résultats de la ponction...

fingers fingers fingers fingers pray pray pray pray pray

Plein d'onde positives à toutes! treefle treefle treefle treefle treefle treefle
Nous sommes des vraies guerrières!
Moi 33 RAS :amour: Lui 29 OATS sévère
Essais BB - Avril 2016 beberoule

FIV ICSI 1 - Nov 2017 pray
21 ovocytes à la ponction
4 blasto congelés!

TEC 1 - Jan 2018
Grossesse jusqu'à 11 SA
Arrêt du Cœur brokenheart Curetage

TEC 2 - Sep 2018
Positif Biochimique

TEC 3 - Jan 2019
Négatif

TEC 4 sablitime

Mon blog desktordi
https://mamereavaitraison.wordpress.com/
Luisa1417

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Luisa1417 »

Coucou les filles
Canela comme dit Shiro j'éviterai le sport , moi aussi Je n'y suis pas allée depuis la ponction ..
Tant pis c'est pour la bonne cause

Libelle, j'ai eu des douleurs de règles 2jours apres le transfert
Je me souviens c'était un jeudi, j'ai eu mal toute la journée et je m'en suis voulue car j'avais fait pas mal d'aller retour en voiture ... mais ça ne veut rien dire

Bon les filles je sais je suis taré j'ai refait un test à l'instant .. positif
Je sais pas pk jai peur que ca "parte" ...
Demain matin re pds et une autre lundi (il faut que je respecte les délais de mon centre ^^)

Sinon symptômes un peu de tiraillement, seins pas douloureux et veine apparente, petites jaunâtre parfois un peu de marron(progestan je pense)

Je me dit et si c'était une Geu, une FC, grossesse biochimique etc ....

C'est fou de se poser autant de questions ,.. j'en ai marre mais c'est plus fort que moi ....
pour mon 1èr c'était tellement simple
Enfin vivement demain et lundi ..

Ah oui est ce que vous savez quand on fait la 1ère écho si c'est évolutif ??
Moi : amh 1,42 - 1 enfant
Lui : teratospermie

1ère fiv icsi
Transfert le 14/11: blasto j5

Test testpositif le 22/11
Pds : 72,3 le 22/11 (12 dpo)
Pds : 217,2 le 24/11 (14dpo)
Pds : 901,1 le 27/11 (17dpo)
Pds : 2513,5 le 29/11 (19dpo)

Echo le 14/12 : ton petit coeurquibat qui bats à 150 bpm, tu mesures 10,5 mm ❤️❤️ Tout va bien !

3 petit findus vitrifiés ❤️
nada

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par nada »

Bonjour les filles . En faite je vous raconte un peu mai j'ai une situation un peu difficile et différente que les votre. Je commence quand j'étais petit j'ai eu une maladie la tuberculose et j'ai étai quand même soigné c'étai au Maroc et c'était dans les années 90 et c'était pas évoluer que maintenant et c'est bon ils m'ont di c'est bon c'est partir et qu'on je me suis mariée j'ai attendu 2 ans pour pense à faire un bébé c la que j'ai apri que j'étais pas complètement guère et la je suis passé par toute les états possible et bcp bcp de examens et j'ai apri que la maladie à laisser dececaile dans mon utérus et la ils mon di que je peux jamais tomber enceinte bon j'ai pas quand même baisse le bras avec mon gynyco aussi il veu pas laissé tous à comme ça alors c la qu'il ma envoyé j'ausqu'a Strasbourg et la j'ai rencontré un super médecin il a tou fai toutes leseexamens et la il me di que j'ai des chances d'avoir un bébé bon la vous pouvez pas imaginé ma situation on passe de jamais à peut être et la il ma fai un opération il réparé mon utérus parce que par à port à la maladie mon utérus il est resté coler et j'ai repris un peu espoir j'ai fai une tentative l'année dernière mai sa n'a pas marché et mon gynécologue et parti en retrait alors il a fallu que je trouve un autre et tou recommencer tou les examens et le moins de juillet j'ai a pré que je peux commencer le mois de novembre et j'ai commencé les piqûres depui lundi dernier et hier j'ai eu mon premier éco et prise de sang et tou va bien pour l'instant j'ai commencé avec pécapeptyl) le 13/11 et depui hier soir j'ai commencé le gonal f et le 2 éco et 27 /11 .
bisous les filles et désolé c'était trop long mai en plus j'ai juste raconte l'histoire en racorci bisous.
Et plein de testpositif pour tout le monde.