1ère FIV ICSI Novembre 2017 : On se suit ??

cleala

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par cleala »

Kaiis21 a écrit : 21 nov. 2017 à 13:15 :lol: C'est dingue quel coincidence :lol: . fingers pour avoir les memes resultats testpositif que toi :amour:
carrément!!
Lui 35 (Pas d enfants) teratospermie, moi 40 RAS, 2 filles
Fiv1 nov 2016 4 ovocytes 1 J5 --> grossesse biochimique :-(
Fiv2 ponction 4 ovocytes, 20/02 transfert de 2J5, testpositif mais tout petit taux: Fausse couche à 5sa :cry:
Fiv 3 mai 2017 3 ovocytes :? transfert le 17 mai de 2J2
testpositif 29/05: fc précoce.. encore! :-x

Fiv4 ICSI oct 2017: le 30/10 transfert de 2J3 testpositif
DPO13:12 DPO17:100 DPO19: 414 DPO21: 1345 DPO26: 6963 multiheart fingers
écho le 29/11: sac + vésicule vitelline, pas d'embryon visible :shock:
5/12: tout est fini sac vide
Seyna78

Fivette de bronze

Message non lu par Seyna78 »

Hello les filles!!!
Bienvenue à toi Luisa 😊 je croise les doigts pr ta prise de sang prochaine !! C’est super !

Comment allez vous ce matin mes copines ? Je vois qu’il s’est passé pas mal de choses ces derniers jours !!!
Kaiis bon courage pour la ponction!! 🍀🍀🍀🤞🤞🤞🤞 je te souhaite que tt se passe au mieux pr toi ma belle 😘 dis toi que si ton endomètre n’a pas assez grossi mieux vaut décaler le transfert pour éviter un échec de nidation. C’est une galère mais tu auras plus de chance que ça fonctionne. La première FIV est souvent considérée comme un essai étant donné que le docteur ne sait pas encore comme ton réagira aux traitements. Bref tt ça pr dire.... 🍀🍀🍀🍀🍀🍀 gros bisous ma belle!
Saba courage ma belle...comme Kaiis vous répondez qd mm aux traitements et vous obtenez des follicules ce qui est le plus important. Les médecins vont sûrement ajuster vos dosages pour que tt se passe au mieux si prochaine fois il y a. En attendant on croise les doigts pr vous les choses suivent leurs cours et c’est une très bonne chose!!!
Shiro Canela nos petites couveuses comment ça se passe? Pas trop les montagnes russes au niveau des émotions pr toi Canela? Essaie de rester zeen ma poulette !! Dur dur c’est clair!! Et pr les ovules c’est vrai que c’est une vraie tannée!! C’est normal qu’il y ait des « restes » c’est l’enveloppe de l’ovule qui ne peut pas être assimilé je crois... Shiro ma douce ta prise de sang est prévu pr quel jour? Je suis tellement heureuse pr vous alors je vous envoie plein d’ondes positives!!! 🍀🍀🍀🍀😘😘😘
Cleala ma belle pas trop ko ? Soudré m’a aussi proposé de prendre de l’aspegic nourrisson pr la prochaine FIV et ça me rassure pcq mon étiopathe me l’a conseillé à notre dernière séance 😊 le centre ferme à pour Noël donc je recommencerai début janvier pr la FIV3 bis.
Maryse63 j’espere que tu vas mieux ma belle? Pas évident ces migraines... j’en ai aussi pdt mes règles et un truc qui fonctionne bien c’est le café noir bien serré 😁 courage !
Choupi44 Super!!!!!!!!! On est ds le mm cas ttes les 2 avec ces satanée hyperstim 🙄 jamais évident qd on ns annonce un transfert différé mais tu as eu de beaux J5 qui pourront être congelés dc bcp plus de chances que ça fonctionne sur un TEC!! Tu sais s’ils seront vitrifiés ou congelés? En attendant repos ma belle ! 😘
Madanse bon courage à toi aussi !! Tu attends ta ponction c’est bien ça? Dsl j’ai loupé plein de posts !
Virgin54 ma jolie!! Comment vas tu?? Oui je vais faire la teuf en plus on fête les 40 ans de mon chéri le 31 décembre et les 10 ans de mon fils le 28 décembre!! On va mettre le feu à la baraque 😂😂 mon protocole de janvier commence ... le 1er janvier et je fête mes 39 ans le 5!! Autant te dire que je croise les doigts bien fort pr que cette nouvelle année nous apporte enfin ce beau bb que ns attendons si fort 🤞🤞🤞🤞🤞

Les filles je vous embrasse toutes très fort!!!! Vous êtes de vrais Warriors 💪💪❤️❤️❤️😘😘😘
Moi : 39 ans (2 enfants d'une précédente union grossesses naturelles) RAS
Lui :40 ans RAS infertilité inexpliquée :cry:
03/2016: FIV1 ICSI - 2 j5 notpregnant
06/2016: FIV2 ICSI- nv ttt - ponction blanche
11/2016: FIV2 bis - reprise 1er ttt - notpregnant
11/2017: FIV3 - transfert annulé
01/2018: FIV3 ICSI bis fingers
Kaiis21

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Kaiis21 »

Cc Seyna78 comment tu vas.
Merci pour tes mots mais c'est ma derniere fiv.
Oui mais au meme temps je me suis dit la meme chose mais s'il na pas beaucoup poussee avec le provames rien ne me dit qu'apres sera pareil :lol: mais bon lundi il etait a 6,4mm y je prends tjs provames jusqu'a samedi ou lundi qui sait il auras encore poussee.
bigheart

Moi 38 cheri 41ans,
Lui ras
Moi: trompes bouches hydrosalpinx a droite ( opere)mon sang ne circule pas bien dans l'uterus.
Grossesse naturelle a 18ans(fausse couche).
2007 fiv notpregnant .
2008 fiv notpregnant
2016fiv notpregnant .
Changement de gyneco et de centre nouveau examens y il se trouve que cheri a un petit souci avec le sperme (mais traite) :-
25/11 (transfert d'un j3) y le 28/11 transfert d'1 blastocyte)
Prise de sang:06/12 notpregnant
En route pour fin octobre novembre 2018 pray pray fingers
Seyna78

Fivette de bronze

Kaiis21 a écrit : 21 nov. 2017 à 14:09 Coucou Seyna78 comment tu vas.
Merci pour tes mots mais c'est ma dernière fiv.
Oui mais au même temps je me suis dit la même chose mais s'il na pas beaucoup poussee avec le provames rien ne me dit qu'apres sera pareil :lol: mais bon lundi il était a 6,4mm y je prends toujours provames jusqu'a samedi ou lundi qui sait il auras encore poussee.
Coucou ma belle! Ah oui je viens de relire ta signature!! Je pensais que tu débutais sorry! Les fiv précédentes tu avais aussi un endomètre trop fin?
Kaiis21

Fivette d'or

Oh la la si je te dit que je sais meme pas :lol: la c'est la 1fois que je vois et je suis au courant des choses.
Avant on ne nous disait rien on fesait que ce qu'on nous disait de faire :lol:
Mai j'ai la foi que ca marchera peut etre pas la mais avec des brybry congeles s'il nous en reste
On verra bien
bigheart

Moi 38 cheri 41ans,
Lui ras
Moi: trompes bouches hydrosalpinx a droite ( opere)mon sang ne circule pas bien dans l'uterus.
2007 fiv notpregnant .
2008 fiv notpregnant
2016fiv notpregnant .
Changement de gyneco et de centre nouveau examens y il se trouve que cheri a un petit souci avec le sperme (mais traite) :-
Seyna78

Fivette de bronze

Kaiis21 a écrit : 21 nov. 2017 à 15:53 Oh la la si je te dit que je sais même pas :lol: la c'est la 1fois que je vois et je suis au courant des choses.
Avant on ne nous disait rien on fesait que ce qu'on nous disait de faire :lol:
Mai j'ai la foi que ca marchera peut être pas la mais avec des brybry congeles s'il nous en reste
On verra bien
Oui tu as raison de rester positive ma belle ! Si le pb était celui là et que ton nv cente a mis le doigt dessus c’est plutôt bon signe! Après vu que c’est ta dernière FIV si je peux me permettre mieux vaut être certaine que tt évolue bien du coté de ton endomètre comme le dit ton médecin plutôt que de faire le transfert malgré tout et subir un échec... ton centre a l’air de savoir ce qu’il te faut c’est plutôt rassurant je trouve !! 😊😊😊
Kaiis21

Fivette d'or

Oui je trouve aussi meme pour le transfert on verra bien le labo me dira ca mais je pense que d'ici samedi ce sera bon.
J'ai lu que l'endometre doit etre entre 7/9mm le mien etait a 6,4mm et ca pousse avec le provames.
Oui il faut positiver a fond mais je vous raconterais la suite demain fingers
bigheart

Moi 38 cheri 41ans,
Lui ras
2007 fiv notpregnant .
2008 fiv notpregnant
2016fiv notpregnant .
Canela

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Canela »

infirmiiere Prise de sang J-6 infirmiiere

Bonjour les filles !!

Comment allez vous ???

Saba: Ta ponction s'est bien passée ? Je te souhaite un bon rétablissement !! Repose toi ma belle !!

Kaiss: Demain c'est ton tour, donc... Tu es prête ?? Profite bien ce soir et relax... L'atarax fait son effet! J'ai bien dormi la veille de ma ponction !!

Louisa: C'était quand ta prise de sang ?

Choupi: Du coup ton transfert se fait quand?

Seyna: Super pour l'aspegic ! Tu m'excuseras, mais pourquoi celle-ci serait ta dernière FIV? On en a pas droit à 4 ?? Vous me direz les filles ! En tout cas j'espère qu'elle sera ta dernière car tu auras ton tit bébé !! fingers Faut pas se décourager !!

Les filles félicitations pour tous ces beaux anniv's!! Si vous le pouvez, prennez une flûte de champ à ma santé !! looollll !!!

Aujourd'hui je suis d'humeur variable...
J'ai essayé de joindre le labo pour obtenir des nouvelles concernant les 7 brybyrs qui sont restés "chez Pétri". Et on m'a envoyé balader à plusieurs reprises... En fin, j'ai trouvé une personne "sympa" qui m'a dit que les résultats ne se communiquent pas par téléphone et qu'elle m'enverrai la lettre cette semaine, donc, patiente... (Je déteste ce mot)... Et je vous laisse imaginer mon état de colère. Tout ça pour rien, car du coup, on sait pas si on a des survivants...

Pour ce qui est de "symptômes" je suis étonnée aujourd'hui. C'est un peu comme Shiro... Ils ont presque disparus...!!! :-o :-o Quelques très très légers tiraillements/pincements aux ovaires/utérus et seins moins gonflés et beaucoup moins sensibles. Mon ventre a toujours la taille de celui d'un ours panda mais je me sens moins ballonnée... Le pire (mise à part les ovules) c'est que je suis constipée :(

Bref les filles, je ne sais pas quoi penser... Je me dis que ça marche pas... Ou peut être oui... J'en sais rien !!!

Courage señoritas! Je vous laisse !! Je file pour quelques heures de cours !!!!!!!!!!!!! :/
mllle 39 ans et OPK misteer 38 ans OAST 1ère FIV ICSI: Transfert le 16/11- 2 embryons à 2j

Prise de sang le 28/11 et testpositif Taux à 170iu - le 30/12 à 445iu - le 11/12 à 11.942iu
RDV écho: 22/12/2017: Petit coeur qui bat !! coeurquibat RDV écho T1 (12SA+2j): 25/01/2018: CN 1,6mm taille 6,2cm. Examen normal :-D RDV échoT2: 07/04/2018 : 22sa et 4 jours. Elle pèse 459g :girl: RDV écho T2 bis: 03/05/2018: 26sa et 2 jours. Elle pèse 850g RDV écho T3: 25/06/2018 33sa et 6 jours. Elle pèse 2.050kg RDV écho T3 bis: 17/07/2018 37 sa. Elle pèse 2.780 kg DPA 14/08
Kaiis21

Fivette d'or

:lol: :lol: Canela tu me fait bien rire car tu est a cote de tes pompes :lol: Saba c'est jeudi sa ponction. Oui moi demain y j'ai hate car depuis que j'ai declenche hier j'ai mal au ventre et les seins aussi. Je me suis dit y pourquoi pas faire un teste de grossesse ce sera peut etre le seul positif :lol: :lol: . Non mais je suis folle allez plus que quelques heures.
bigheart

Moi 38 cheri 41ans,
Lui ras
2007 fiv notpregnant .
2008 fiv notpregnant
2016fiv notpregnant .
Seyna78

Fivette de bronze

Canela a écrit : 21 nov. 2017 à 16:25 infirmiiere Prise de sang J-6 infirmiiere

Bonjour les filles !!

Comment allez vous ???

Saba: Ta ponction s'est bien passée ? Je te souhaite un bon rétablissement !! Repose toi ma belle !!

Kaiss: Demain c'est ton tour, donc... Tu es prête ?? Profite bien ce soir et relax... L'atarax fait son effet! J'ai bien dormi la veille de ma ponction !!

Louisa: C'était quand ta prise de sang ?

Choupi: Du coup ton transfert se fait quand?

Seyna: Super pour l'aspegic ! Tu m'excuseras, mais pourquoi celle-ci serait ta dernière FIV? On en a pas droit à 4 ?? Vous me direz les filles ! En tout cas j'espère qu'elle sera ta dernière car tu auras ton tit bébé !! fingers Faut pas se décourager !!

Les filles félicitations pour tous ces beaux anniversaire's!! Si vous le pouvez, prennez une flûte de champ à ma santé !! looollll !!!

Aujourd'hui je suis d'humeur variable...
J'ai essayé de joindre le labo pour obtenir des nouvelles concernant les 7 brybyrs qui sont restés "chez Pétri". Et on m'a envoyé balader à plusieurs reprises... En fin, j'ai trouvé une personne "sympa" qui m'a dit que les résultats ne se communiquent pas par téléphone et qu'elle m'enverrai la lettre cette semaine, donc, patiente... (Je déteste ce mot)... Et je vous laisse imaginer mon état de colère. Tout ça pour rien, car du coup, on sait pas si on a des survivants...

Pour ce qui est de "symptômes" je suis étonnée aujourd'hui. C'est un peu comme Shiro... Ils ont presque disparus... Quelques tiraillements/pincements côté ovaires/uterus et seins moins gonflés et beaucoup moins sensibles. Mon ventre a toujours la taille de celui d'un our panda mais je me sens moins ballonée... Le pire (mise à part les ovules) c'est que je suis constipée :(

Bref les filles, je ne sais pas quoi penser... Je me dis que ça marche pas... Ou peut être oui... J'en sais rien !!!

Courage señoritas! Je vous laisse !! Je file pour quelques heures de cours !!!!!!!!!!!!! :/
Coucou Bella!! C’est vrai que reçois un courrier du centre mais svt ils t’appellent pour t’informer qd mm... pas très cool de leur part! Ça doit dépendre des centres !
Sinon en ce qui me concerne ce sera ma 3ème FIV bis vu que la dernière fois il n’y a pas eu de transfert. Et oui !!! J’espère aussi que ce sera la DERNIERE!! 🙏🙏🙏🙏
Sinon pr tes symptômes c’est très difficile à interpréter à cause de tous ces traitements aux hormones qu’on prend ! Ta prise de sang est prévu quel jour?