Les pipelettes de la promo Juillet 2017

Nyaman

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Nyaman »

Lylou a écrit : 20 nov. 2017 à 16:01 Dans 5 mois à peine, ça se rapproche, ça se rapproche ! C'est important les alliances je trouve. Tu en voulais toi mais pas ton zhom ? :-)
Quand mon homme m'a fait une promesse de mariage, on a prit une bague "à la c*n", juste histoire de marquer le coup. Après pour nos alliances, on veut les faire à partir de celles de nos grands-parents, et y mettre le prix si il faut. On les gardera toute notre vie (on l'espère en tout cas :lol: ).
En tram ??? Sérieux ??! :-o :lol: :lol: Effectivement, tu ne fais vraiment rien comme tout le monde :lol: ça va être la galère avec ta robe de mariée dans le tram non ? Il y a plus de risque qu'on te l'abîme. Après, ne pas prendre une magnifique voiture à 600€ la journée, je te comprends :-D
Bah en fait on a déjà nos bagues de pacs, donc j'avais dit à Zamoureux que si on n'avait pas d'alliance c'était pas très grave vu qu'on avait déjà nos bagues de pacs, mais finalement il y tient plus que moi.
Non même pas peur pour la robe dans le tram, en fait la mairie est à 2 stations de chez moi et quand tu sors du tram tu es direct sur la mairie donc c'est plus pratique. Et puis je ne veux pas de grande robe de mariée, je pense prendre plutôt une robe de prêt à porter. Je ne me sentirais pas à l'aise dans une vraie robe de mariée, ça ne serait pas vraiment moi !
(oulala je suis désolée les filles si vous rêvez toutes d'un grand mariage, ce n'est pas vraiment mon cas).
Enfin je pense que je vais céder à maman et y aller en voiture quand même, mais je pense qu'on va un peu galérer à se garer (remarque c'est pas moi qui conduit :lol: )
Essai BB1 depuis Avril 2012
Prise en charge PMA depuis Mai 2014
Moi: 31 ans OMPK
Lui : 34 ans, tout va bien
2015 - 2016 : plusieurs IAC négatives
Novembre 2016 : pregnant suite IAC mais FC précoce
Juin 2017 : FIV 1, ponction 18 ovocytes, hyperstim, pas de transfert, 3 embryons congelés
Juillet 2017 : TEC1 notpregnant, grossesse biochimique
Septembre Octobre 2017 : TEC2 notpregnant
Novembre : Pause PMA...
bastef

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par bastef »

:-D et bien que de messages.
Blabla bon retour parmi nous. Ca fait plaisir ! On comprend tout à fait que tu aies besoin de temps.

Romane et Lylou, je suis heureuse pour vous si tout se passe pour le mieux en ce début de nouvelle tentative ! fingers fingers

Alors comme ça Nyaman le mariage c'est pour bientôt ;-) ;-) C'est super si tu aimes la déco, dans un mariage on s'éclate sacrément avec la déco. On s'est marié en juillet, on avait tout fait main : faire part et déco etc.
Tout comme vous, on avait un thème qui nous ressemble et assez simple. "souvenirs d'antan" du coup on avait basé la déco sur le vintage et pour occuper nos invités, nous avions misé sur les jeux d'autrefois : marelle, la grenouille, course en sac, puissance 4 etc.

Demain avec chéri on a RDV pour faire le point avec le gygy de la PMA. POurvu qu'il ne se braque pas et que nous avancions. Ca me saoulerait de changer de centre et de repartir de 0. pray pray
J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite Vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute, et d'avancer, d'avancer en franchissant chaque obstacle.
Basedow, Phimosis OATS
12/16 : AMH 0,70
fiv 1 et 2 aux diaconnesses notpregnant
27/08/18 : coelioscopie
01/19 : changement de centre
03/19 : mut facteur V de Leiden
juillet aout : fiv 3 : 4 ovocytes, 3 embryons j5
9/12 : tec 1 testpositif pregnant oeuf clair, aspiration
kisa21

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par kisa21 »

On est loin d'avoir une date pour notre mariage, nous. Même nos familles ne sont pas encore au courant. On essaiera de faire le maximum de choses nous-mêmes, parce qu'on n'a pas un gros budget. On a déjà repéré des trucs pour la décoration et fait une pré-liste des invités. Ça sera pas un gros mariage. Une cinquantaine de personnes environ.
Sinon notre dossier est probablement passé en commission. On devrait avoir des nouvelles d'ici la fin de semaine ou la prochaine. J'espère que la prochaine tentative se passera bien et que j'aurai plus d'embryons viables. Je donnerai bien des compléments à mon chéri pour améliorer la qualité de ses zozos, mais je ne sais pas si c'est fiable.
Moi: 39 ans, iop
Chéri: 38 ans, OATS
Pacs avril 2016, essai depuis mars 2015
Fiv icsi 1 (07/17): 10 follicules, 6 ovocytes, 4 embryons
Transfert d'1 j5: notpregnant brokenheart
1 findus à j5.
Tec 20 octobre notpregnant
Fiv 2 (02/18): Échec de la stimulation. Essai naturel avec le seul follicule mature: notpregnant
Fiv 2bis (09/18): protocole court.
18 follicules, 7 ovocytes. 2j3 transférés notpregnant
Fiv 3: février 2019
6 ovocytes. 0j5. Pas de transfert Kosmil
Fiv 3: 08/19. Changement de traitement
13 ovocytes :-P
Transfert de 2j2
Pds le 18/09 notpregnant
1 J3 minipingoo
Blabla

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Blabla »

Nyaman, si tu savais comme je comprends ... nous on s’est marié en 3 semaines en mode buffet ( ct super bon !) ... éviter les places assises ! Plutôt chacun fait ce qu’il veut avec qui il veut ;-) ... une robe faite main par une styliste ...mais simple ( pas de robe de mariée ...) tout cela dans le jardin des beaux parents sous des grandes tentes ... très sympas !!!! ... et 0 organisation. Du coup ben place à l impro et 0 stress et ben c’etait suppppperrrrrrrr !
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09 fingers
notpregnant ... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre 🤞...hélas 0... pleurrs
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
Blabla

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Blabla »

Je suis bien contente de vous retrouver les filles !!!
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09 fingers
notpregnant ... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre 🤞...hélas 0... pleurrs
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
Nyaman

Fivette d'argent

Coucou les filles !

Comment allez vous aujourd'hui ? Des nouvelles de tout le monde ?

De mon côté j'ai mon premier rdv acupuncture ce soir, j'ai hâte et en même temps je suis un peu stressée.

Donnez moi des news de vos avancées.

:smack:
Juin 2017 : FIV 1, ponction 18 ovocytes, hyperstim, pas de transfert, 3 embryons congelés
bastef

Fivette d'or

Coucou Nyaman,
ça va et vous ? on s'apprête à aller au RDV avec le gygy de la PMA nous appréhendons pas mal.

C'est chouette ton 1er rdv d'accupuncture ! Tu vas voir c'est génial. Avec 4 aiguilles plantées, la mienne me détend super bien. A un tel point que je ressors avec un sourire aux lèvres et je ne le perds pas pendant 3h; c'est comme si je planais. Pas grave que tu sois un peu stressée. Pour le 1er RDv normalement c'est pour comprendre ce qui t’amène à consulter. ca va aller t'inquiète pas
J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite Vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute, et d'avancer, d'avancer en franchissant chaque obstacle.
Basedow, Phimosis OATS
Nyaman

Fivette d'argent

Super merci pour les infos, c'est Zamoureux qui sera content que je ne rentre pas stressée du boulot pour une fois :-D

Je croise les doigts pour ton RDV, tiens nous au courant. mais je pense que tout va bien se passer car vous avez l'air d'avoir bien réfléchi à tout.
Romane54

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Romane54 »

Hello les filles comment ca va ce matin ??

Lylou comment s'est passé ton écho d'aujourd hui ??
Blabla je pense que vous avez fais les choses comme vous le sentiez et ca devait être super ! Parfois pas besoin d'un million de choses, à manger, à boire, un peu de déco les gens qu'on aime et voilà !

Kisa21 je croise les doigts pour que tu puisses vite recommencer! Pour les compléments en as tu parlé au Gygy ??

Nyaman super l'acupuncture, tu nous raconteras ? Je ne connais pas du tout les aiguilles me font peur mais en même j'ai envie de tenter....

Bastef, j'espère que le RDV se passera bien, tiens nous au courant !

:smack: a toutes !
Moi : Endométriose stade IV // Lui : RAS
FIV 1 : 4 embryons
1 blasto frais transféré
11/09 : notpregnant
........
2 TEV suivants : notpregnant
........
25/05/18 - Miracle : Grossesse spontanée :-o
02/07/18 - Écho T1 : Enceinte de 10 SG + 2 jours. Kosmil
11/09/18 - Écho T2 : Petite princesse de 450g coeurquibat
05/10/18 - Diabète Gestationnel décelé :-(
Rééquilibrage alimentaire en cours avec mesure de la glycémie.
19/11/18 - Écho T3 : RAS, résultats sanguins et ECBU ok. En attente du grand jour..
DPA : 21/01/19
Naissance de ma puce le 04 janvier..
bigheart
bastef

Fivette d'or

oui mais comme on est en contradiction avec les choix de notre PMA, j'ai peur que le RDv soit sous tension...
Notre médecin est un peu imbu de lui même parfois alors c'est vrai qu'on angoisse un peu.
Basedow, Phimosis OATS