Bah en fait on a déjà nos bagues de pacs, donc j'avais dit à Zamoureux que si on n'avait pas d'alliance c'était pas très grave vu qu'on avait déjà nos bagues de pacs, mais finalement il y tient plus que moi.Lylou a écrit : 20 nov. 2017 à 16:01 Dans 5 mois à peine, ça se rapproche, ça se rapproche ! C'est important les alliances je trouve. Tu en voulais toi mais pas ton zhom ?![]()
Quand mon homme m'a fait une promesse de mariage, on a prit une bague "à la c*n", juste histoire de marquer le coup. Après pour nos alliances, on veut les faire à partir de celles de nos grands-parents, et y mettre le prix si il faut. On les gardera toute notre vie (on l'espère en tout cas).
En tram ??? Sérieux ??!![]()
![]()
Effectivement, tu ne fais vraiment rien comme tout le monde
ça va être la galère avec ta robe de mariée dans le tram non ? Il y a plus de risque qu'on te l'abîme. Après, ne pas prendre une magnifique voiture à 600€ la journée, je te comprends
![]()
Non même pas peur pour la robe dans le tram, en fait la mairie est à 2 stations de chez moi et quand tu sors du tram tu es direct sur la mairie donc c'est plus pratique. Et puis je ne veux pas de grande robe de mariée, je pense prendre plutôt une robe de prêt à porter. Je ne me sentirais pas à l'aise dans une vraie robe de mariée, ça ne serait pas vraiment moi !
(oulala je suis désolée les filles si vous rêvez toutes d'un grand mariage, ce n'est pas vraiment mon cas).
Enfin je pense que je vais céder à maman et y aller en voiture quand même, mais je pense qu'on va un peu galérer à se garer (remarque c'est pas moi qui conduit




