Kaiis21 a écrit : 19 nov. 2017 à 20:02 C'est sur que ca change.
Par exemple moi les j5 on ne transfert qu'1 a la fois dans mon centre. Or j'ai lu dans d'autres forums des filles plus jeunes que moi être transfere de 2 blastocytes.
Normalment la prise de sang il faut la faire a chaque controle je crois que c'est pour controler la progesterone qu'on fabrique et l'amh.
Mon gynécologue a chaque fois me dit qu'elle est res bien ma prise de sang. Moi c'est surtout mes follicules et mon endomètre qui me stressentelles ne veulent pas grandir.
Cleala j'imagine moi je suis pas enceinte et e dors mal entre 3h30 y 5h30 je suis reveille impossible de m'endormir a part quand le reveila 6h45.
Et je crains pour la poitrine car j'ai deja un bonnet assez grand pour ma petite taille (1,56m)mais bon c'est pour la bonne cause.
Et je fais 1.53 cm , et moi aussi j'ai une bonne poitrine de base.
bref je rigole mais j'avais pas trop le morale ma nièce est née cette nuit très contente pour ma belle sœur mais moins pour moi . elle c'est son deuxième et moi j'en ai toujours pas, au moins j'ai commencé mon traitement pour TEC 2 .
Pour les pds a chaque contrôle échographique moi je n'en ai jamais eu . je crois pas que ce soit seulement dû au centre mais aussi à non dossiers chaque couple est différents et donc les protocole aussi .
Allez Gros bisous a toutes et que cette fin d'année vous apporte une beau +++.
Bisous Bisous