coucou les filles !
Cleala je te comprends pr la prise de sang, je pense que j’aurai sûrement fait pareil lol. Ménage toi du tps de repos si tu peux c’est tjr salvateur

sinon en ce qui me concerne j’attends patiemment que le docteur m’appelle en salle d’attente et j’ai vraiment hâte d’en savoir plus!
J’ai ma première prise de sang samedi et orgalutran si tt se passe bien. Et effectivement je pense aussi à une ponction peut être samedi prochain
Maryse c'est parti alors!! Bienvenue ds la valse des traitements et autres injections

ce soit pas bien être le seul moment où ns sommes « contentes » de nous recevoir des piqûres

Kaiis et Saba le plus difficile ce sont les dernières injections où les ovaires sont à saturation et la fatigue se fait sentir... courage ça avance !! Bientot la ponction dc on croise les doigts pr vous

les filles

Canela et Choupi alors???!!! C’est le grand jour aujourd’hui n’est ce pas??? Bon tenez nous au courant on a hâte d’avoir de vos nouvelles!!
Shiro tu devais avoir ton transfert hier je crois? Alors j'espère Que tt s’est bien passé pr toi ma belle! Que tu es maintenant en attente d’une très belle nouvelle
Je vous fais plein de bisous !! Et je reviens vous voir tt à l’h pr vs en dire plus

Moi : 39 ans (2 enfants d'une précédente union grossesses naturelles) RAS
Lui :40 ans RAS infertilité inexpliquée
03/2016: FIV1 ICSI - 2 j5
06/2016: FIV2 ICSI- nv ttt - ponction blanche
11/2016: FIV2 bis - reprise 1er ttt -
11/2017: FIV3 - transfert annulé
01/2018: FIV3 ICSI bis