missadou a écrit : 14 nov. 2017 à 21:46 Tu as totalement raison...l'essentiel et de se sentir pris en charge correctement et surtout en sécurité...l'hyperstimulation d'après ce que j'ai compris déjà peut être dangereux par exemple pour ce qu'il m'est arrivé, le risque était que je n'arrive pas à évacuer cet eau et que je finisse pas avoir des difficultées à respirer parce que l'eau finit pas remonter dans les poumons. Mais ça s'est super bien résorbé...Après le soucis que ça pose c'est que qui dit quantité dis moins de qualité du coup...alors on va essayer de privilégier la qualité et non la quantité...1ère FIV 28 ovocytes...14 embryons à J1 pour finir avec 3 blastocyste à la fin et impossibilité de faire transfert frais pour pas aggraver mon état. Ta prochaine FIV est prévue pour quand ?
Wahou 28 ovocytes c'est énorme je comprends pourquoi tu as fais une hyperstimulation. Mais c'est bien d'avoir obtenu des blastocyste ça veut quand même dire que la qualité est la. Avec l'IMSI ils vont regarder si il y a des malformations c'est ça ?
On va commencer en janvier, car de toute façon la je suis sous antibiotique pour une infection bacterienne que je me traîne depuis qu'on fais les fiv et chéri a pareil suite à la réception du spermogramme donc au moins on va traiter tout ça car à la dernière fiv il avait déjà ça ça avait pas été recontroler et nos embryon n'avaient pas pu se développer correctement donc on va attendre de recevoir le courrier du doc pour qu'il se soigne et on débutera en janvier!!!!!