Coucou les filles ça va?

super Jully tu nous as fait un perfect!!!!
C'est génial on

pour que ton transfert donne un joli
Tout comme l'Iac de Elvida
Moi je suis stressée à mort j'ai presque réussi à me détendre pdt mon week-end sous la pluie

mais j'en ai fait des cauchemars (oeufs clairs ou ok. ...
Bref vivement ce soir j'en peux plus de ce suspense.
J'espère que vous allez toutes bien. Petitejny dans deux jours ton opération ça avance.
Grosses pensées à vous toutes noursbou, kpositive, MlleS et toutes les autres.

Moi 41 ans(adénomyose)- Lui 40ans (2% zozos typiques)
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC
Fév.17 Fiv1 :notpregnant

Oct.17 ICSI 2: 9 ovocytes= 3 brybry -2j3
4/7/18

est née

été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3

FC à 11SA aspiration le.9/04
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb

notre miracle
écho 28/03 18mm et

T1 le 24/04 68mm

T2 le 05/07 : tt va bien

qui bouge bcp
T3 le 05/09 :

tête en bas, 1kg782
