Je suis dégoûtée...
Rdv le 14 décembre pour programmer la suite...

Courage à toi! Je sais trop ce que tu ressens!tu vas rebondir, même si je sais que c'est dure à en caisse tout ça...LittleDoll a écrit : 13 nov. 2017 à 14:10 Je viens d'apprendre qu'aucun n'a pu être congelé. Je suis dégoûtée... j'ai rendez-vous en décembre avec les biologistes...

Bonsoir Mamoune oui j ai reçu a avoir une a la grand pharmacie de lyon pour le deuxième j attend une autre c est la grande pharmacie de brotteaux il ma dit que c est prévue le20/11 le retour de synarel d'après leur fournisseur.mamoune13 a écrit : 13 nov. 2017 à 11:12kikou moi aussi j ai du luveris cette fois pour fiv icsi 2, tu as reussi a obtenir le synarel? dans quelle pharmacie?j ai commencé le protocole le 4/11Folla a écrit : 11 nov. 2017 à 18:06 Bonsoir les filles comment sa va MaïlysSonya Esart Aurorbeat .....
![]()
Lizou comment sa va ???
J ai reçu les resultats de la biopsie tout est bien rien a signalé. Donc j ai commencé Fiv 3 début novembre 03 .
Protocole synarel ,solupred ,aspegic ,bemofela,oviltrelle ,et cette fois si un médicament de plus le Luveris
d apres le prof S c est pour mieux stimulé les follicules .![]()

Comment sa va le bientôt ton rdv courageLizou a écrit : 13 nov. 2017 à 18:04Courage à toi! Je sais trop ce que tu ressens!tu vas rebondir, même si je sais que c'est dure à en caisse tout ça...LittleDoll a écrit : 13 nov. 2017 à 14:10 Je viens d'apprendre qu'aucun n'a pu être congelé. Je suis dégoûtée... j'ai rendez-vous en décembre avec les biologistes...
Je vous lis tous les jours les filles même si je reste discrète! Je suis tous vos +, tous vos traitements aussi!!
En ce qui me concerne j'attends mon rendez-vous avec le P. Salles, le 23 novembre (ça approche!!!) Pour faire le point et demander d'autres examens avec de retenter quelque chose...
Bon courage à toutes!
Bise![]()

Je suis désolée pour toi ,courage pour la suite .il faut garder espoir .LittleDoll a écrit : 13 nov. 2017 à 12:18 et voilà le résultat est tombé et c'est encore![]()
Je suis dégoûtée...
rendez-vous le 14 décembre pour programmer la suite...