1ère FIV ICSI Novembre 2017 : On se suit ??
- Kaiis21

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Cool et ton prochain controle c quand
Moi 38 cheri 41ans,
Lui ras
Moi: trompes bouches hydrosalpinx a droite ( opere)mon sang ne circule pas bien dans l'uterus.
Grossesse naturelle a 18ans(fausse couche).
2007 fiv
2008 fiv
2016fiv
Changement de gyneco et de centre nouveau examens y il se trouve que cheri a un petit souci avec le sperme (mais traite) :-
25/11 (transfert d'un j3) y le 28/11 transfert d'1 blastocyte)
Prise de sang:06/12
En route pour fin octobre novembre 2018
Cleala ma belle je vois ce que tu veux dire... j’ai aussi bcp bcp de gros soucis avec mon ex
mais auj il a décidé de sortir de la photo... pas top pr mes amours mais j’essaie au max d’etre présente pr eux et ma foi ça roule plutôt bien maintenant avec contre famille recomposée
il ne manque plus que le petit dernier!!
Sinon je pensais la mm chose que toi pr l’enchaînement de ttt mais le médecin m’a expliqué que j’en n’ai fais qu’un début d’hyperstim qui a été endigué de suite grâce aux injections de decapetyl. Dc vu mon âge et le fait d’avoir bien récupérer je vais pouvoir reprendre demain si tt va bien... à confirmer
Je reprends le sport demain
J’en peux plus aussi de rester inactive lol! Patience ma belle! Une fois que tu auras eu confirmation que tt roule ce ne sera que pur plaisir de reprendre j'imagine!! !!!
Saba c vrai que repartir de suite va aider à dépasser cet échec mais bon... chat échaudé... c’est ma seconde ponction sans transfert et faire tt cela pr... rien
chq étape est délicate c’est vrai mais la détresse que l’on peut ressentir à ces moments là est tellement immense... heureusement que vs êtes là vs savez! Pcq mine de rien votre soutien est très précieux
on vit toutes à peu près la mm chose et nous avons toutes le mm objectif dc je sais que vous me comprenez.
Je vous dirai quel est la suite des événements me concernant ! Je vous embrasse TOUTES particulièrement Shiro Canela pr votre ponction demain! Saba pr ta première écho de contrôle et notre chère Cleala pr ta prise de sang of course

Sinon je pensais la mm chose que toi pr l’enchaînement de ttt mais le médecin m’a expliqué que j’en n’ai fais qu’un début d’hyperstim qui a été endigué de suite grâce aux injections de decapetyl. Dc vu mon âge et le fait d’avoir bien récupérer je vais pouvoir reprendre demain si tt va bien... à confirmer
Je reprends le sport demain
Saba c vrai que repartir de suite va aider à dépasser cet échec mais bon... chat échaudé... c’est ma seconde ponction sans transfert et faire tt cela pr... rien
Je vous dirai quel est la suite des événements me concernant ! Je vous embrasse TOUTES particulièrement Shiro Canela pr votre ponction demain! Saba pr ta première écho de contrôle et notre chère Cleala pr ta prise de sang of course
Moi : 39 ans (2 enfants d'une précédente union grossesses naturelles) RAS
Lui :40 ans RAS infertilité inexpliquée
03/2016: FIV1 ICSI - 2 j5
06/2016: FIV2 ICSI- nv ttt - ponction blanche
11/2016: FIV2 bis - reprise 1er ttt -
11/2017: FIV3 - transfert annulé
01/2018: FIV3 ICSI bis
- Saba

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Seyna merci! C'est super de pouvoir échanger ttes ensemble y compris nos moments de doutes. Courage! Tiens nous au courant et je ferai de même demain.
Kaiis demain echo et la prochaine jeudi mais la sage femme m'appelle demain après mes résultats pour me donner les consignes de la poursuite du protocole.
Bon courage à Shiro et Canela!!
Kaiis demain echo et la prochaine jeudi mais la sage femme m'appelle demain après mes résultats pour me donner les consignes de la poursuite du protocole.
Bon courage à Shiro et Canela!!
Moi 33 ans : IOP
Lui 30 ans: RAS
FIV ICSI 1 Nov 2017 : 2 embryons trop fragmentés. Pas de transfert.
Très peu de chances en FIV. On arrête.
01/08/18 Inscription DO Prague
31/08/18 une donneuse
10/12/18 transfert 2j5
05/08/19 transfert 1j5
13/08/19 J8 post transfert
02/02/20 28 SA

08/04/20

Lui 30 ans: RAS
FIV ICSI 1 Nov 2017 : 2 embryons trop fragmentés. Pas de transfert.
Très peu de chances en FIV. On arrête.
01/08/18 Inscription DO Prague
31/08/18 une donneuse
10/12/18 transfert 2j5
05/08/19 transfert 1j5
13/08/19 J8 post transfert
02/02/20 28 SA
08/04/20
- Kaiis21

Ah ok bonne chance alors y la tu est a combien de j de stimulation?
Moi 38 cheri 41ans,
Lui ras
Moi: trompes bouches hydrosalpinx a droite ( opere)mon sang ne circule pas bien dans l'uterus.
2007 fiv
2008 fiv
2016fiv
Changement de gyneco et de centre nouveau examens y il se trouve que cheri a un petit souci avec le sperme (mais traite) :-
- LittleDoll

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Bonsoir
Je vois que demain nous serons plusieurs à avoir des échéances importantes. Pour moi c'est la prise de sang qui dira si cette fois ça a marché... j'ai beau essayé d'être positive j'ai le sentiment qui me règles vont débarquer... j'en ai tous les symptômes en tout cas...

Je vois que demain nous serons plusieurs à avoir des échéances importantes. Pour moi c'est la prise de sang qui dira si cette fois ça a marché... j'ai beau essayé d'être positive j'ai le sentiment qui me règles vont débarquer... j'en ai tous les symptômes en tout cas...

2014 Essai bébé entrée en pma 2016
41 ans, endometriose, retard de réponse utérine
50 ans, OATS
11.06.2019 Terence
(4 ponctions, 2 transferts frais, 3 tecs dont le dernier sous wintest)
2021 retour en pma pour bébé 2. Réserve ovarienne très basse
Avril 2021 : IAC
Mai 2021 : ponction, 1 blasto congelé
9 et 11 juin : wintest
2 août : tev
Octobre 2021 : ponction, 1 embryon congelé
Novembre 2021 : transfert selon protocole wintest
On attend un garçon
DPA : début août
11.06.2019 Terence
2021 retour en pma pour bébé 2. Réserve ovarienne très basse
Avril 2021 : IAC
Mai 2021 : ponction, 1 blasto congelé
9 et 11 juin : wintest
2 août : tev
Octobre 2021 : ponction, 1 embryon congelé
Novembre 2021 : transfert selon protocole wintest
On attend un garçon
DPA : début août
- Canela

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Bonsoir chicas!
Prêtes pour demain???
HOPE: Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider concernant le problème de ton chéri. Je n'y connais rien
Qu'est ce qui se passera pour la suite??
KAIIS: A mon avis, je crois que le plus important c'est que le produit rentre bien sous ta peau, donc ... J'avais aussi ressenti aussi comme une "brûlure", ça passe assez rapidement c'est rien d'inquiétant. Trois jours d'orang-outang dans mon cas. La durée des piqûres a été modifiée suite aux résultats de la prise de sang qu'on m'a faite samedi. Initialement c'était prévu pour deux jours, et après les résultats, trois ;) Mais tu nous diras demain si jamais ils changent le déroulement de tes piqures !! Bientôt tu auras ta ponction !!
SABA/: RdV de Contrôle demain... Tiens nous au courant sur la suite de ton protocole ?
CHOUPI: Tout va bien se passer pour nous lors de la ponction, tu verras !!! Un J5 c'est top !! J'espère que notre biologiste va bien nous conseiller pour le transfert !! C'est vraiment cool ! Enfin tout se concrétise !
CLEALA: Tu vas voir, demain
Au moins je l'espère de tout mon coeur !!
SEYNA: Je n'ai pas eu du Gonalf... J'espère que cette fois-ci tu n'auras pas le syndrome d'HSO... En tout cas, dis nous aussi pour le déroulement de ton protocole.
LITTLEDOLL: Bienvenue ! J'ai lu ta signature et je te souhaite bonne chance pour ta prise de sang!
N'oublies pas de partager le résultat avec nous ! (Si tu le souhaites, bien sur!)
Les filles: Merci pour vous messages de soutien ! ça fait chaud au coeur!
Merci merci merci !!
On a fait la dernière piqûre aujourd'hui (Orvitrelle 250iu) et j'ai les hormones haut le plafond! Hier prise de choux avec chéri
, donc, s'il faut casser la gueule à un ou deux "ex", appelez moi, je vais leur dire deux ou trois trucs, lol ! Mesdames les hormones vont m'aider !!
Demain j'ai aussi comme SABA mon RdV de contrôle: écho et prise de sang... Et si tout va bien, la ponction sera mardi, tout comme CHOUPI... Je vous dirai pour les résultats... !!
Sur ce... Je vous laisse en vous souhaitant un super lundi plein de bonnes nouvelles

Prêtes pour demain???
HOPE: Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider concernant le problème de ton chéri. Je n'y connais rien
KAIIS: A mon avis, je crois que le plus important c'est que le produit rentre bien sous ta peau, donc ... J'avais aussi ressenti aussi comme une "brûlure", ça passe assez rapidement c'est rien d'inquiétant. Trois jours d'orang-outang dans mon cas. La durée des piqûres a été modifiée suite aux résultats de la prise de sang qu'on m'a faite samedi. Initialement c'était prévu pour deux jours, et après les résultats, trois ;) Mais tu nous diras demain si jamais ils changent le déroulement de tes piqures !! Bientôt tu auras ta ponction !!
SABA/: RdV de Contrôle demain... Tiens nous au courant sur la suite de ton protocole ?
CHOUPI: Tout va bien se passer pour nous lors de la ponction, tu verras !!! Un J5 c'est top !! J'espère que notre biologiste va bien nous conseiller pour le transfert !! C'est vraiment cool ! Enfin tout se concrétise !
CLEALA: Tu vas voir, demain
SEYNA: Je n'ai pas eu du Gonalf... J'espère que cette fois-ci tu n'auras pas le syndrome d'HSO... En tout cas, dis nous aussi pour le déroulement de ton protocole.
LITTLEDOLL: Bienvenue ! J'ai lu ta signature et je te souhaite bonne chance pour ta prise de sang!
Les filles: Merci pour vous messages de soutien ! ça fait chaud au coeur!
On a fait la dernière piqûre aujourd'hui (Orvitrelle 250iu) et j'ai les hormones haut le plafond! Hier prise de choux avec chéri
Demain j'ai aussi comme SABA mon RdV de contrôle: écho et prise de sang... Et si tout va bien, la ponction sera mardi, tout comme CHOUPI... Je vous dirai pour les résultats... !!
Sur ce... Je vous laisse en vous souhaitant un super lundi plein de bonnes nouvelles
Prise de sang le 28/11 et
RDV écho: 22/12/2017: Petit coeur qui bat !!
- Virgin54

- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Salut les filles, j'essaie de rattacher les wagons en ce lundi, mais vous êtes des sacrées pipelettes !
Shiro : ponction aujourd'hui ? Si c'est bien ça, je croise les doigts pour plein d'ovocytes bien mâtures qui te donneront des brybry au top du top !
Canela et Choupi, ça approche aussi pour vous ! c'est chouette les jours sans piqûres hein ?! Un gros M.... aussi pour vous.
Seyna : je suis vraiment désolée pour toi, 4 brybry qui tiennent pas... j'imagine ta déception de devoir tout recommencer...
c'est bien que tu puisses enchaîner vite : je te souhaite que cette fois tout se déroule nickel jusqu'à la fin.
Enfin, une pensée spéciale aussi aujourd'hui pour Cleala et Littledoll, je vous souhaite un ENOOOOOOOOOOOOORME
Bonne journée à toutes !
Shiro : ponction aujourd'hui ? Si c'est bien ça, je croise les doigts pour plein d'ovocytes bien mâtures qui te donneront des brybry au top du top !
Canela et Choupi, ça approche aussi pour vous ! c'est chouette les jours sans piqûres hein ?! Un gros M.... aussi pour vous.
Seyna : je suis vraiment désolée pour toi, 4 brybry qui tiennent pas... j'imagine ta déception de devoir tout recommencer...
Enfin, une pensée spéciale aussi aujourd'hui pour Cleala et Littledoll, je vous souhaite un ENOOOOOOOOOOOOORME
Bonne journée à toutes !
Ensemble depuis 2008, Mariage en juillet 2017
Diagnostic de la maladie pour moi en août 2012 après décès de ma nièce.
DPN en Novembre 2013 : oui notre louloute est saine et est notre rayon de soleil depuis le 11/05/2014.
FIV DPI 1(octobre et novembre 2017) : aucun embryon sain
FIV DPI 1 bis (avril 2018) : 3 embryons sains vitrifiés
, transfert le 9 juillet.
Écho à 7 sa : 9 mm
Accouchement prévu le 4 avril.
Rupture de la poche des eaux le 27 janvier.
Naissance de Manon le 1er mars
Diagnostic de la maladie pour moi en août 2012 après décès de ma nièce.
DPN en Novembre 2013 : oui notre louloute est saine et est notre rayon de soleil depuis le 11/05/2014.
FIV DPI 1(octobre et novembre 2017) : aucun embryon sain
FIV DPI 1 bis (avril 2018) : 3 embryons sains vitrifiés
Écho à 7 sa : 9 mm
Accouchement prévu le 4 avril.
Rupture de la poche des eaux le 27 janvier.
Naissance de Manon le 1er mars
- Miniflo08

- Mon centre de PMA : 08- Centre Hospitalier de Charleville Mézières
Bonjour les filles, étant en plein de la FIV n°2 puis je me joindre à vous. J'ai ma ponction demain. Quel est votre parcours ? Et le stade de votre FIV ?
Moi 28 ans : RAS
Lui 35 ans : développe des anticorps contre spermatozoïdes
1ère FIV icsi 02/2014 : 2 embryons transféres, un seul s'est implanté, Hugo est né le 4/10/14 avec un mois d'avance
03/2017: reprise ttt Provamès * Progestan Transfert de 2J2 le 1/04/2017 PDS
On verra à la rentrée pour la suite
11/17 : FIV ICSI n°2 : Vivelldot - Gonal - Orgalutran - Ovitrelle PONCTION LE 14/11
Lui 35 ans : développe des anticorps contre spermatozoïdes
1ère FIV icsi 02/2014 : 2 embryons transféres, un seul s'est implanté, Hugo est né le 4/10/14 avec un mois d'avance
03/2017: reprise ttt Provamès * Progestan Transfert de 2J2 le 1/04/2017 PDS
On verra à la rentrée pour la suite
11/17 : FIV ICSI n°2 : Vivelldot - Gonal - Orgalutran - Ovitrelle PONCTION LE 14/11
- Kaiis21

Cc les filles comment ca va il y a til des ponctions aujord'hui?
Pour celles qui ont des prise de sang je vous souhaite un mega
.
Bienvenue parmis nous Miniflo08 alors moi je serais aujord'hui a ma 3 piqure de puregon avec un 1 controle le mercredi 15.
Pour celles qui ont des prise de sang je vous souhaite un mega
Bienvenue parmis nous Miniflo08 alors moi je serais aujord'hui a ma 3 piqure de puregon avec un 1 controle le mercredi 15.
Moi 38 cheri 41ans,
Lui ras
2007 fiv
2008 fiv
2016fiv
Hello les filles !!
Ah désolée Canela ! Je pensais que ta ponction était aujourd’hui !! Je m’y perds parfois avec toutes ces dates
Merci Virgin54!! Comment ça se passe de ton côté ? Tu as prévu de prendre des vacances pr les fêtes de Noël ?
Bienvenue à vous Miniflo et LittleDoll!!
Je vois que vous êtes déjà bien avancés dans vos FIV c’est super !!!
Je te souhaite un très beau plus LittleDoll

Miniflo je vois qu’on a eu le mm traitement sauf pr le vivelldot. Tu as eu quel dose pr le Gonal?
Pas trop d’effets secondaires? Tu es suivie dans quelle clinique? Je te souhaite d’avoir plein d’ovocytes matures qui vs donneront de beaux embryons

Alors Saba ce premier contrôle s’est bien passé ? Viens vite ns voir!!!!
Kaiis comment ça va auj? Et toi Espoir? Je vous embrasse les filles !
Cleala je pense très très fort à toi!!!!

Ah désolée Canela ! Je pensais que ta ponction était aujourd’hui !! Je m’y perds parfois avec toutes ces dates
Merci Virgin54!! Comment ça se passe de ton côté ? Tu as prévu de prendre des vacances pr les fêtes de Noël ?
Bienvenue à vous Miniflo et LittleDoll!!
Je vois que vous êtes déjà bien avancés dans vos FIV c’est super !!!
Je te souhaite un très beau plus LittleDoll
Miniflo je vois qu’on a eu le mm traitement sauf pr le vivelldot. Tu as eu quel dose pr le Gonal?
Pas trop d’effets secondaires? Tu es suivie dans quelle clinique? Je te souhaite d’avoir plein d’ovocytes matures qui vs donneront de beaux embryons
Alors Saba ce premier contrôle s’est bien passé ? Viens vite ns voir!!!!
Kaiis comment ça va auj? Et toi Espoir? Je vous embrasse les filles !
Cleala je pense très très fort à toi!!!!
Moi : 39 ans (2 enfants d'une précédente union grossesses naturelles) RAS