Coucou les poulettes..
Alors comment je me sens??!!! Ben j'ai un peu de douleurs mais ca va c est complètement gerable, qd je pense a mes 2 follicules ca me fait un peu angoissè je me rassure en me disant que je verrai bien lundi et que j ai pas le choix que de faire avec!
Je dois appeler lundi matin a 9h pour savoir s il y a transfert et si c est le cas j irais entre 11h et 12h..
Fouuu
Sinon j ai du progestérone que je dois mettre par voie vaginale 2 matin et 2 soir ca aide pour accrocher apparemment
Voili voilou elvida prends soi de toi on y crois tres fort
Chichline bon week end ma belle pas trop de folie hein... lol
Nursebou petitejny mlles je vous embrasse et j envoi tt mon courage a kpositive on pense fort a toi
Mr 31 ans RAS
Moi 30 ans : utérus unicorne gauche, ablation de la trompe gauche suite a une geu 2016.
Donc plus de trompes...!!!!
Pma commencé en Juillet 2017
Protocole fiv (c) commencé fin Octobre.
Fiv1 novembre : 2 ovocytes, 2embryons fécondés et 1 congelé mais resultat .
Février : Le congelé n'a pas survécu
Fiv2 Mars : 6 ovocytes, 1 transfert et 0 brybry congelé
17/04 : taux à 691 ui
19/04 : taux à 1729 iu
02/05 : cacahuète mesure 6,9 mm et qui bat
Coucou les filles Jully j'espère que tu auras une bonne nouvelle lundi en attendant reposes toi bon week-end les filles
fiv-1 TE: juin2017 1j2
TEC: Dec 17 2j2 GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2
TEC- Oct 1j5
Fiv2: fév 2021 2j2
TEC mai 2j5 ISAÏE est né le 26.1.2022
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5 P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour
Écho T1 le 3.05
Écho T2 le 13.07 c'est une
Écho T3 le 14.09
Osana est née le 1.11.2023
Nursebou oui on attend de bonne nouvelles pour chacune d entre
Nous alors se sera quoi pour toi fiv ?? Jully le week va vite passée on espere fort pour toi. Chichline passe un bon week K positive comment va??? Petitejny,mllES de gros bisous
Moi 32 ans RAS. LUI 37 ans teratozoospermie entree PMA 01/2017 pour BB 2 2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..
FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement le 30 mars.
Coucou les filles..
Oui le week end passe vite j occupe bien mes journées a la maternité avec ma soeur et ma filleule
Et j avoue que ca tombe a pic car je me focalise que sur ma filleule et c est que du bonheur. C est que mieux pour la situation..
Je tenais a partager mon expérience sur les hormones car j étais curieuse de savoir si en faisant un test urinaire il apparaitrait un positif..
Et effectivement j ai eu deux bandes tout a l heure comme quoi faut pas trop se rejouir pour les resultats après le transfert qd c est positif faut vraiment attendre la réponse du médecin
Voili voulou les filles j espere que vous allez bien
Elvida c est quoi la prochaine étape pour toi?
Mr 31 ans RAS
Moi 30 ans : utérus unicorne gauche, ablation de la trompe gauche suite a une geu 2016.
Donc plus de trompes...!!!!
Pma commencé en Juillet 2017
Protocole fiv (c) commencé fin Octobre.
Fiv1 novembre : 2 ovocytes, 2embryons fécondés et 1 congelé mais resultat .
Février : Le congelé n'a pas survécu
Fiv2 Mars : 6 ovocytes, 1 transfert et 0 brybry congelé
17/04 : taux à 691 ui
19/04 : taux à 1729 iu
02/05 : cacahuète mesure 6,9 mm et qui bat
Jully tu as bien raison de profiter de ta filleul, puis c est tellement apaisant d avoir un nouveau né a côté de soi ou dans les bras. C est que du bonheur Lol pas mal ton experience du test merci de partager!!!! Pour moi juste l attente et prise de sang dans 14j maintenant si pas de rrrrr.... Bonne nuit faites de beaux rêves
Moi 32 ans RAS. LUI 37 ans teratozoospermie entree PMA 01/2017 pour BB 2 2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..
FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement le 30 mars.
Coucou les filles..
Super Elvida
On y croit fort gros bisous bonne journée les filles
Mr 31 ans RAS
Moi 30 ans : utérus unicorne gauche, ablation de la trompe gauche suite a une geu 2016.
Donc plus de trompes...!!!!
Pma commencé en Juillet 2017
Protocole fiv (c) commencé fin Octobre.
Fiv1 novembre : 2 ovocytes, 2embryons fécondés et 1 congelé mais resultat .
Février : Le congelé n'a pas survécu
Fiv2 Mars : 6 ovocytes, 1 transfert et 0 brybry congelé
17/04 : taux à 691 ui
19/04 : taux à 1729 iu
02/05 : cacahuète mesure 6,9 mm et qui bat
Jully a écrit : 12 nov. 2017 à 08:12
Coucou les filles..
Super Elvida
On y croit fort gros bisous bonne journée les filles
coucou je n'es pas compris pourquoi tu as fait un teste pipi ? peut tu m'expliquer ... bonne journée a toi
fiv-1 TE: juin2017 1j2
TEC: Dec 17 2j2 GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2
TEC- Oct 1j5
Fiv2: fév 2021 2j2
TEC mai 2j5 ISAÏE est né le 26.1.2022
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5 P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour
Écho T1 le 3.05
Écho T2 le 13.07 c'est une
Écho T3 le 14.09
Osana est née le 1.11.2023
Petitejny on m injecte des hormones de grossesse du coup j étais curieuse de savoir si en faisant un test de grossesse urinaire le taux injecté était suffisant pour faire apparaître un positif sans même etre enceinte.. et du coup s etait positif
Mr 31 ans RAS
Moi 30 ans : utérus unicorne gauche, ablation de la trompe gauche suite a une geu 2016.
Donc plus de trompes...!!!!
Pma commencé en Juillet 2017
Protocole fiv (c) commencé fin Octobre.
Fiv1 novembre : 2 ovocytes, 2embryons fécondés et 1 congelé mais resultat .
Février : Le congelé n'a pas survécu
Fiv2 Mars : 6 ovocytes, 1 transfert et 0 brybry congelé
17/04 : taux à 691 ui
19/04 : taux à 1729 iu
02/05 : cacahuète mesure 6,9 mm et qui bat
Jully a écrit : 12 nov. 2017 à 13:36
Petitejny on m injecte des hormones de grossesse du coup j étais curieuse de savoir si en faisant un test de grossesse urinaire le taux injecté était suffisant pour faire apparaître un positif sans même être enceinte.. et du coup s était positif
Oui c'est ovitrelle qui fait sa
fiv-1 TE: juin2017 1j2
TEC: Dec 17 2j2 GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2
TEC- Oct 1j5
Fiv2: fév 2021 2j2
TEC mai 2j5 ISAÏE est né le 26.1.2022
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5 P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour
Écho T1 le 3.05
Écho T2 le 13.07 c'est une
Écho T3 le 14.09
Osana est née le 1.11.2023
Coucou ici alors Jully je pense à toi tu es peu être entrain d avoir ton transfert je l
Espere!!!!! Tient nous au courant et chichline ce soir l echo tu doit être impatiente et stressée j ai hâte pour toi! des gros bisous a toutes
Moi 32 ans RAS. LUI 37 ans teratozoospermie entree PMA 01/2017 pour BB 2 2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..
FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement le 30 mars.