salut les filles
je viens vous donner des news!! ce matin tout s est bien passé pour le recueil du sperme j ai pu accompagner mon mari puis l attente n étais pas trop longue, on m avait prévenu d un potentiel retard mais pas du tout, l insémination s est faite a l heure!!
j etais zen je rentre dans la pièce avec mon mari et la sage femme ou infirmiere (super gentil), je l avais aussi pour mon échographie de mercredi, puis arrive L INTERNE

la même que mercredi qui n arrivais pas a voir mes follicules côté gauche donc je me suis dis pouvu qu elle assure...
elle commence a faire son bidule puis sa coince...cathéter trop souple impossible de faire le chemin elle réssaye avec un autre plus rigide et demande a ske la sage femme fasse une écho pour voir en même temps ou elle en est (fallait pas le faire dès le début??)....marche pas faut appeler gynécologue! c est ma gynécologue qui arrive oufff suis contente super douce me demande comment je vais tout de suite elle demande skel appel un"guide" et avec ca elle arrivera
apparemment c était pas facile d accés y avait un petit virage puis fallait allez vers l arrière..si il doit y avoir une prochaine ils seront de suite quoi et comment faire!!
mon mari m as dis qu on aurait du demander de suite que se soit la gynécologue qui nous le fasse et pas l interne mais je sais pas si c est possible ca??
donc voila maintenant progesterone pendant 15 j matin et soir puis prise de sang d ici 15j vous connaissez...
est ce que je peux mettre la gellule en allant au lit ou je le fais de suite??