Pma Lyon

Avatar du membre
Turtle82

Fivette d'or
Messages : 683
Enregistré le : 19 juillet 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Localisation : Lyon
Âge : 43

Message non lu par Turtle82 »

cc les filles,

oui Mailys je comprends,je suis comme toi au debut je n'attendais que ca les symptomes, c'est au moins signe que la grossesse est la ! msapres on apprecie de ne pas en avoir ;-)

mamoune allez ca se rapproche pr toi ! on repart pr un nouveau protocole plein d'espoir fingers

let, je comprends pr les tg ! moi j'en ai pas tant fait en 1 an d'essai au final car comme toi, la peur du notpregnant ... en ts cas ca serait une belle surprise si un bébé s'etait niché par surprise !

pam, oui on ne finit pas de stresser ces 3 premiers mois !! elle a donné quoi ta pds ?

esart oui si ca doit etre testpositif 1j de + ou de - ca changera rien !!! et moi j'ai eu symptome de grossesse ms plutot des spm ! chaque fille est differente et je crois qu'il n'y a pas de signe significatif ;-)

sonya oui les ttt hormonaus chamboulent tt mm le sommeil... ceci dit mon er signe de grossesse a été les insomnies !!

tatounette, je ne connais pas cette psy ms je trouve tres courageux de reconnaitre d'avoir besoin d'aide et de franchir le pas ;-)

sarah si tu as besoin d'un arret apres le transfert n'hesite pas a le demander !!
kitty 35 ans bientot, AMH (1.25) minnce , hormones poucebas , echo et hystéro OK
misteer RAS, tt est OK
Essai bébé 1 beberoule
Juillet 17 : IAC1 notpregnant :cry:
Septembre 17 : pregnant bébé couette multiheart accroche toi mon bébé pray (82.2 ; 401.9 ; 3300 ui)
2 Octobre 17 : écho de datation, tt va bien, on a entendu ton coeurquibat tu mesures 1,1cm
6 Novembre 17 : écho T1, tu bouges bcp et mesures 6,1cm multiheart
12 Janvier 18 : écho T2 tt va bien, tu peses 533g et tu es une :girl:
23 Mars 18: écho T3
Avatar du membre
Tatounette

Fivette d'or
Messages : 602
Enregistré le : 17 décembre 2015
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Localisation : Aix-les-bains (Savoie)
Âge : 36

Message non lu par Tatounette »

Turtle82 en même je n’es pas beaucoup de choix si je veux remonter la pente!
Je n’y arrive pas seule et je ne suis pas entouré! J’ai 27ans et il faut que j’accepte que je serai peut-être jamais une mère de façon biologique. J’ai rdv le 13 chez une psy qui travaille avec la méthode emdr je l’avais déjà vu.

Merci les filles pour vos retour.
En essaie beberoule depuis mars 2013.

Moi 28ans: AMH 1,71et l'Endométriose.
Mon mari 34ans =parfait.

suivie a l'hôpital de Chambéry et les FIV s'effectue au CHU de Grenoble.
FIV Classique, nov 2015 : notpregnant
TEC janvier 2016 : notpregnant
FIV ICSI2 :pregnant et fausse couche 4 sem
FIV ICSI 3 : notpregnant

Changement de centre de PMA le Prof S à l'HFME à Bron.
FIV ICSI 4 : notpregnant
FIV ICSI 5 : notpregnant pleurrs
20/11/18 cœlioscopie toute l’endométriose a été retiré. Premier rdv février pour l’adoption.
Avatar du membre
Turtle82

Fivette d'or
Messages : 683
Enregistré le : 19 juillet 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Localisation : Lyon
Âge : 43

Message non lu par Turtle82 »

Cc,

Ne perds pas espoir tatounette ! Tu as 27 ans, tu es jeune, bcp de solutions existent ! Je suis sûre que ça finira par marcher pr toi fingers !!!
Qu'est ce que la méthode emdr ?
kitty 35 ans bientot, AMH (1.25) minnce , hormones poucebas , echo et hystéro OK
misteer RAS, tt est OK
Essai bébé 1 beberoule
Juillet 17 : IAC1 notpregnant :cry:
Septembre 17 : pregnant bébé couette multiheart accroche toi mon bébé pray (82.2 ; 401.9 ; 3300 ui)
2 Octobre 17 : écho de datation, tt va bien, on a entendu ton coeurquibat tu mesures 1,1cm
6 Novembre 17 : écho T1, tu bouges bcp et mesures 6,1cm multiheart
12 Janvier 18 : écho T2 tt va bien, tu peses 533g et tu es une :girl:
23 Mars 18: écho T3
Avatar du membre
Tatounette

Fivette d'or
Messages : 602
Enregistré le : 17 décembre 2015
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Localisation : Aix-les-bains (Savoie)
Âge : 36

Message non lu par Tatounette »

Turtle82 Ne pas perdre espoir, sauf que aujourd'hui j'en es plus. (pour un enfants biologique). L'EMDR, est une thérapie qui utilise la stimulation sensorielle des deux côtés du corps, soit par le mouvement des yeux soit par des stimuli auditifs ou cutanés, pour induire une résolution rapide des symptômes liés à des événements du passé ou évènement traumatisant (fausse couche deuil cancers etc...). je te met en liens en MP si tu veux aller voir.
En essaie beberoule depuis mars 2013.

Moi 28ans: AMH 1,71et l'Endométriose.
Mon mari 34ans =parfait.

suivie a l'hôpital de Chambéry et les FIV s'effectue au CHU de Grenoble.
FIV Classique, nov 2015 : notpregnant
TEC janvier 2016 : notpregnant
FIV ICSI2 :pregnant et fausse couche 4 sem
FIV ICSI 3 : notpregnant

Changement de centre de PMA le Prof S à l'HFME à Bron.
FIV ICSI 4 : notpregnant
FIV ICSI 5 : notpregnant pleurrs
20/11/18 cœlioscopie toute l’endométriose a été retiré. Premier rdv février pour l’adoption.
Avatar du membre
Maïlys

Fivette de diamant
Messages : 3656
Enregistré le : 27 juin 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Localisation : Lyon
Âge : 35

Message non lu par Maïlys »

Coucou les filles !

Ca y est Mamoune, tu as attaqué les traitements ! Plein de bonnes ondes pour cette tentative !

Tatounette, tu as raison de te faire aider pour surmonter ces échecs. Il y a plein de médecines qui pourraient t'apporter du réconfort : sophrologie, hypnothérapie, acupuncture... A toi de choisir celle qui te fera le + de bien.
Courage ! bbras

Sarah, tu as eu ton transfert ?

Let, c'est fou que ton centre ne fasse rien pour que ton cycle recommence dès que possible...
J'espère de tout coeur que ça va finir par arriver (ou alors une bonne surprise ! fingers )

Turtle, l'écho T1 c'est demain pour toi ! Après ça, tu pourras le crier sur tous les toits !!!
Moi : 30 ans ; RAS
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015

BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5 pregnant
multiheart Maxime est né le 26/06/2018 multiheart

BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5 pregnant mais fausse-couche précoce
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5 notpregnant
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3 pregnant
multiheart Lucie est née le 05/04/2021 multiheart


Fin PMA, nous sommes comblés ❤️

Gardez espoir treefle
Avatar du membre
Turtle82

Fivette d'or
Messages : 683
Enregistré le : 19 juillet 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Localisation : Lyon
Âge : 43

Message non lu par Turtle82 »

cc les filles,

merci tatounette pr le lien je vais aller voir !! en ts cas je te souhaite bien fort que cela puisse t'aider ! il ne faut pas etre résigner ainsi, mm si je te comprends... tu es jeune, il y aura des solutions j'en suis sure :smack:

oui mailys il me tarde d'etre demain !! mm si j'ai une petite appréhension ! et toi comment vas tu ? comment te sens tu ?
kitty 35 ans bientot, AMH (1.25) minnce , hormones poucebas , echo et hystéro OK
misteer RAS, tt est OK
Essai bébé 1 beberoule
Juillet 17 : IAC1 notpregnant :cry:
Septembre 17 : pregnant bébé couette multiheart accroche toi mon bébé pray (82.2 ; 401.9 ; 3300 ui)
2 Octobre 17 : écho de datation, tt va bien, on a entendu ton coeurquibat tu mesures 1,1cm
6 Novembre 17 : écho T1, tu bouges bcp et mesures 6,1cm multiheart
12 Janvier 18 : écho T2 tt va bien, tu peses 533g et tu es une :girl:
23 Mars 18: écho T3
Avatar du membre
Maïlys

Fivette de diamant
Messages : 3656
Enregistré le : 27 juin 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Localisation : Lyon
Âge : 35

Message non lu par Maïlys »

Ben toujours RAS pour moi... Peut-être un peu fatiguée aujourd'hui mais difficile de savoir si c'est ça ou si c'est l'arrivée de l'hiver...
Donne-nous vite des nouvelles demain hein ! ;-)
Moi : 30 ans ; RAS
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015

BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5 pregnant
multiheart Maxime est né le 26/06/2018 multiheart

BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5 pregnant mais fausse-couche précoce
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5 notpregnant
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3 pregnant
multiheart Lucie est née le 05/04/2021 multiheart


Fin PMA, nous sommes comblés ❤️

Gardez espoir treefle
Avatar du membre
sarah69

Fivette de bronze
Messages : 249
Enregistré le : 22 mars 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 49

Message non lu par sarah69 »

Bonjour les filles,

Mon transfert est prévu pour demain matin Mailys. Je sens que je ne vais rien dormir cette nuit.
Du coup, je pense que je vais poser cette fin de semaine en congé.
Let, j'espère que tu as du nouveau : soit tes règles, soit la meilleure des surprises...

Bonne journée à toutes
Moi RAS
Lui RAS
Infertilité inexpliquée.
Mars 2016 : fiv1 : 13 ovocytes, 5 embryons, 3 transferts et aucune accroche.
Mars 2017 : fiv 2. commencement du protocole le 3 mars si feu vert de la PMA suite aux résultats de spermoculture de mon chéri...feu vert de la PMA.
FIV2 : 15 ovocytes. 13 matures. 11 embryons. culture prolongée. 2j5 transférés le 15 avril.
Après attente : résultat négatif.
Reste 2 J6 sur la banquise.
Malheureusement, résultat négatif.
Avatar du membre
Let01

Fivette d'argent
Messages : 349
Enregistré le : 05 décembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 43

Message non lu par Let01 »

Coucou les filles,

Ca y esssttt, elles ont débarquées !! Début du provames aujourd'hui et écho de contrôle le 24 nov !!
J'espère que PROVAMES sera plus efficace que les patchs !! J'espère une bonne nouvelle pour NOEL pray

Sarah : je fingers pour ton transfert. Tout va bien se passer. Ce mois de novembre est le BON !

Tatounette, tu as raison, va consulter, ça ne peut pas te faire de mal.
J'espère que ça te permettra de retrouver un peu d'espoir et de force.
C'est normal de baisser les bras certaines fois. Ce combat est injuste, les échecs épuisants, et on ne peut pas nous demander d'être POSITIVE, SOURIANTE, ET COURAGEUSE tout le temps. On a le droit de baisser les armes...
2007à2012:5FIV= notpregnant +1TEC=1FC 10sa
puis changement Centre mais :girl: couette en2012

C'est reparti pour BB2 en 2015
2017:
-FIV1ICSI : Début Synarel11/01-Ponction22/02 :12ovo+biopsie testiculaire
5embry:Transfert 24/02 2J2(pas EC) : notpregnant
-FIV2ICSI :Début Synarel05/05-Ponction16/06 :20ovo
8embry:Transfert 21/06 2J5 : notpregnant mais EC:2J5
-TEC Annulé Sept car Endo 5mm
-TEC1 4/12 2J5: notpregnant
2018:
PAUSE
-FIV3ICSI :Ponction23/04 :7ovo
6embry:Transfert 28/04 2J5: pregnant
Écho06/06:pas de coeur-Curetage19/06 à 10sa pleurrs
FIN PMA-ON ABANDONNE Kosmil
Avatar du membre
mamoune13

Fivette de diamant
Messages : 1000
Enregistré le : 16 janvier 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par mamoune13 »

kikou les filles , je suis consterné je suis a dpo 9 , sous synarel depuis le 4/11,je ne comprend pas pourquoi depuis hier j ai une mycose, du coup j ai fai un tet pipi negatif mais par precaution car je sais que c tot.
moi 40 RAS, mon homme 46 ans , teratospermie
2016 2/3 IAC echec
1 er RDV FIV 17/01/17
suivi echo a hopital de villefranche
test fragmentation adn bis le 9/06 tjrs 30% = biopsie le jour J
debut protocol synarel 29/07
FIV ICSI 1 ,10 OVOCYTES FECONDES MAIS 1 SEUL BRYBRY, 1J2 notpregnant-reste 11 paillettes
fiv icsi 2:ponction 12/12,transfert 2j2 le 14/12 prise de sang le 27/12=32ui :enceinte:
29/12:12ui/le 02/01:30/41/76/125/164/191/210/238
le 19/01 perte de sang (fausse couche?echo di pas geu ,doc dit grossesse non evolutive intra uterine)a voir le taux du 21/01