besoin de témoignage pma solo fiv double don

Répondre
Lexa

Fivette novice
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin

besoin de témoignage pma solo fiv double don

Message non lu par Lexa »

Bonjour les filles !

Je me présente, j'ai 38 ans et après une séparation, j'ai décidé de me lancer seule dans le parcours de la pma. Du coup, après réflexion, je m'oriente vers la clinique Eugin à Barcelone. Après le premier rendez vous avec un médecin de la clinique, c'est décidé, je me lance pour une IAD. Donc la première a eu lieu au mois de janvier avec stimulation. Malgré tous les symptômes en attendant la prise de sang .... notpregnant
La deuxième a eu lieu au mois de mars, et là aucun symptôme et toujours notpregnant. Après ces 2 échecs, rendez vous à nouveau avec un médecin de la clinique, il me demande de faire une AMH.... Et là, le verdict tombe, trop basse. Il m'explique donc mes possibilités soit la fiv avec une stimulation, mais il n'est vraiment pas sûr que ça fonctionne ou le don d'ovocytes. Donc il m'a fallu plusieurs mois pour digérer le fait de ne pas réussir à produire des follicules, et d'accepter de passer par le don d'ovocytes... Alors ça y est c'est partie, piqure decapetyl pour le 17 novembre, et ensuite préparation de l'endomètre. Mais j'avoue que j'ai peur de l’échec, comment faire pour ne pas y penser? j'y avais tellement cru la première fois et boum.
Comment vous faites pour rester positives ? car en plus, c'est pas évident d'en parler avec mon entourage. Je sens la gêne par rapport à mon problème, du coup, je n'en parle pas.
J'ai besoin de me sentir moins seule dans mon parcours, j'ai besoin de vos témoignages !!

Alors j'ai hâte de vous lire et de partager avec vous. A très vite :-D
Poukhette

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Bienvenue Lexa :)

Ne crains rien, ici tu peux parler de ton projet, tes envies, tes inquiétudes, sans aucun problème ^^
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Lexa

Fivette novice
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin

Message non lu par Lexa »

Merci Poukhette ! ça fait du bien de lire ça :-D . Et toi alors? Pma pour bébé 2, tu en es où ?