Milie31 a écrit : 02 nov. 2017 à 19:39
Coucou les filles j'ai eu pas mal de lecture donc ça va être difficile de personnaliser les réponses mais :
- je croise les doigts pour Emiii82 !
- je pense fort à Mymymen, je te souhaite plein de bonheur à venir :)
- Nanon, courage pour ce parcours du combattant !
- Laulotte31, j'espère que ça va aboutir à un transfert (et je te rejoins sur la curiosité du taux qui ne sera pas vérifié.... qui est encore pour moi une preuve qu'ils ne sont pas des plus rigoureux)
- emi12 courage pour l'attente, il faut voir le positif, tu seras plus détendue fin janvier. Oui c'est pénible de devoir attendre mais il vaut mieux ça que de le faire à la va vite et dans le stress !
- Mimi32, je croise les doigts aussi, bonne attente !
et les autres j'ai forcément eu une pensée pour vous en lisant vos messages :)
Quelqu'un avait demandé le prix pour la prise en charge en clinique. Evidement il y a des dépassement d'honoraires...
Pour St Jean du Languedoc, j'ai eu pour le moment une seule consultation de couple : 80 euros dont 46 remboursés et donc 34 pour nous (ma mutuelle ne me rembourse pas ça car je n'ai pas pris la méga formule, mais à voir avec la mutuelle de mon mari)
Demain, je passe l'écho du 3eme jour du cycle avec une prise de sang à rallonge pour voir tous mes taux d'hormones, de glycémie, de triglycérides, de cholestérol et j'en passe. On comptera ma réserve ovarienne aussi, j'espère avoir un score de jeunette !!! Je vous tiens au courant de tout ça et du tarif !!!
Bonne soirée à toutes :)