1ère FIV ICSI Novembre 2017 : On se suit ??
- Virgin54

- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Salut les filles, pas de piqûres aujourd'hui pour moi, comme prévu ponction demain à 8h15 (réveil à 5h ça va piquer...) et transfert (en croisant les doigts) mardi. Je pense fort à toi Shiro !
Bonne journée à toutes !
Bonne journée à toutes !
Ensemble depuis 2008, Mariage en juillet 2017
Diagnostic de la maladie pour moi en août 2012 après décès de ma nièce.
DPN en Novembre 2013 : oui notre louloute est saine et est notre rayon de soleil depuis le 11/05/2014.
FIV DPI 1(octobre et novembre 2017) : aucun embryon sain
FIV DPI 1 bis (avril 2018) : 3 embryons sains vitrifiés
, transfert le 9 juillet.
Écho à 7 sa : 9 mm
Accouchement prévu le 4 avril.
Rupture de la poche des eaux le 27 janvier.
Naissance de Manon le 1er mars
Diagnostic de la maladie pour moi en août 2012 après décès de ma nièce.
DPN en Novembre 2013 : oui notre louloute est saine et est notre rayon de soleil depuis le 11/05/2014.
FIV DPI 1(octobre et novembre 2017) : aucun embryon sain
FIV DPI 1 bis (avril 2018) : 3 embryons sains vitrifiés
Écho à 7 sa : 9 mm
Accouchement prévu le 4 avril.
Rupture de la poche des eaux le 27 janvier.
Naissance de Manon le 1er mars
- Shiro

- Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)
Canela franchement pour l'attente y'a pas de miracle et je peux te dire qu'en étant chez moi toute seule avec le placard, le frigo et mes séries y'a pas photo j'ai pris 2 kilos en 11 jours mdr.
Seyna ça a dû bien te détendre les moments en famille, c'est vrai que ça fait du bien ^^
Merci pour tes ondes positives, je croise les doigts et hâte d'être à ce soir, ce qui est de ma zen-attitude je crois que c'est dans ma nature, je me dis que rien n'est grave sinon je commence à angoisser, donc je prend tout avec le sourire et me dis que ça va aller lol.
Je croise les doigts pour toi aussi Seyna, en espérant que tes résultats soit top et que tu ai de beaux follicules, tiens nous au courant ^^
Virgin, courage pour ta ponction de demain ^^ on croise les doigts pour que tu ai plein de beaux ovocytes au top, courage et ne stress pas, à ton réveil tu aura juste l’impression d'avoir dormi, je me souviens que j'ai même fait un rêve pendant ma ponction au bloc lol, le réveil a été très doux.
Seyna ça a dû bien te détendre les moments en famille, c'est vrai que ça fait du bien ^^
Merci pour tes ondes positives, je croise les doigts et hâte d'être à ce soir, ce qui est de ma zen-attitude je crois que c'est dans ma nature, je me dis que rien n'est grave sinon je commence à angoisser, donc je prend tout avec le sourire et me dis que ça va aller lol.
Je croise les doigts pour toi aussi Seyna, en espérant que tes résultats soit top et que tu ai de beaux follicules, tiens nous au courant ^^
Virgin, courage pour ta ponction de demain ^^ on croise les doigts pour que tu ai plein de beaux ovocytes au top, courage et ne stress pas, à ton réveil tu aura juste l’impression d'avoir dormi, je me souviens que j'ai même fait un rêve pendant ma ponction au bloc lol, le réveil a été très doux.
2 ans d'essai bb
Moi : 28 ans tout ok
Chéri : 32 ans OATS
FIV ICSI 1 BIS
Transfert le 16.11.17 - 2 embryons
28.11.17 prise de sang
20.08.2018 naissance de ma princesse d'amour

FIV ICSI 1 BIS
28.11.17 prise de sang
- cleala

- Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Canela, j'adore tes messages! plein de dynamisme! Pour les seins et le ventre, je crois qu'on est toutes pareil! mais pour moi je suis plutôt contente en ce qui concerne la poitrine
elle est juste bien douloureuse!
Shiro
Seyna, toua pas mal de follicules, c'est plutôt bien! dis nous si ponction samedi ou pas! en tout cas c'est bien parti!
Virgin, bonne récolte! j'espère que tu vas avoir pleiinnnnns de follicules!
Alors perso je suis à J3 post transfert, hier soir douleurs aux ovaires ainsi que cette nuit, aujourd'hui ça tire un peu. je croise les doigts pour que ça soit la nidation car ça correspond à la période. A chaque fiv j'ai ressenti ces tiraillements et à chaque fois y 'a eu accroche alors on verra. J'avais même senti la nidation pour ma seconde grossesse ou j'étais sure d'être enceinte! Là avec toutes ces hormones ça plombe un peu les signaux donc j'attends patiemment. J'avais hésité ) faire la pds plus tôt mais je vais attendre car je ne suis pas à 2j pros et comme c'est la dernière je veux que le taux( si il y a un taux) soit facilement interprétable et pas être ds le doute.
en parlant d'hormones ce s ovules ed progesterone, je les ai en horreur! berk j'en peux plus! mais bon c'es pour la bonne cause mais bon ça me donne des vertiges le matin.....
Auj au programme, cinema, glandouille :)
bonne journée les girls
Shiro
Seyna, toua pas mal de follicules, c'est plutôt bien! dis nous si ponction samedi ou pas! en tout cas c'est bien parti!
Alors perso je suis à J3 post transfert, hier soir douleurs aux ovaires ainsi que cette nuit, aujourd'hui ça tire un peu. je croise les doigts pour que ça soit la nidation car ça correspond à la période. A chaque fiv j'ai ressenti ces tiraillements et à chaque fois y 'a eu accroche alors on verra. J'avais même senti la nidation pour ma seconde grossesse ou j'étais sure d'être enceinte! Là avec toutes ces hormones ça plombe un peu les signaux donc j'attends patiemment. J'avais hésité ) faire la pds plus tôt mais je vais attendre car je ne suis pas à 2j pros et comme c'est la dernière je veux que le taux( si il y a un taux) soit facilement interprétable et pas être ds le doute.
en parlant d'hormones ce s ovules ed progesterone, je les ai en horreur! berk j'en peux plus! mais bon c'es pour la bonne cause mais bon ça me donne des vertiges le matin.....
Auj au programme, cinema, glandouille :)
bonne journée les girls
Lui 35 (Pas d enfants) teratospermie, moi 40 RAS, 2 filles
Fiv1 nov 2016 4 ovocytes 1 J5 --> grossesse biochimique
Fiv2 ponction 4 ovocytes, 20/02 transfert de 2J5,
mais tout petit taux: Fausse couche à 5sa
Fiv 3 mai 2017 3 ovocytes
transfert le 17 mai de 2J2
29/05: fc précoce.. encore!
Fiv4 ICSI oct 2017: le 30/10 transfert de 2J3
DPO13:12 DPO17:100 DPO19: 414 DPO21: 1345 DPO26: 6963
écho le 29/11: sac + vésicule vitelline, pas d'embryon visible
5/12: tout est fini sac vide
Merci Shiro tu es adorable
et je vous comprends les filles dur dur de résister à l'appel du frigo avec cette longue attente... me réconforter avec une bonne tablette de chocolat noisette pq pas
en tt cas ta philosophie me plait bien ! Tu peux récupéré tes résultats à partir de quelle h?
Virgin54 bon courage pr ta ponction de demain! Je te souhaite plein de follicule bien mâtures qui te donneront de beaux embryons
on se suit de près j’attends l’appel du labo pr savoir si on déclenche ce soir ou si je continue
Comme l’a dit Shiro L'anesthésie est tellement légère qu’à ton réveil tt se fera en douceur
en attendant profite bien de ta journée ma belle !
Virgin54 bon courage pr ta ponction de demain! Je te souhaite plein de follicule bien mâtures qui te donneront de beaux embryons
Moi : 39 ans (2 enfants d'une précédente union grossesses naturelles) RAS
Lui :40 ans RAS infertilité inexpliquée
03/2016: FIV1 ICSI - 2 j5
06/2016: FIV2 ICSI- nv ttt - ponction blanche
11/2016: FIV2 bis - reprise 1er ttt -
11/2017: FIV3 - transfert annulé
01/2018: FIV3 ICSI bis
Coucou Cleala ! Mercicleala a écrit : 02 nov. 2017 à 11:30 Canela, j'adore tes messages! plein de dynamisme! Pour les seins et le ventre, je crois qu'on est toutes pareil! mais pour moi je suis plutôt contente en ce qui concerne la poitrine![]()
elle est juste bien douloureuse!
Shiro![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors perso je suis à J3 post transfert, hier soir douleurs aux ovaires ainsi que cette nuit, aujourd'hui ça tire un peu. je croise les doigts pour que ça soit la nidation car ça correspond à la période. A chaque fiv j'ai ressenti ces tiraillements et à chaque fois y 'a eu accroche alors on verra. J'avais même senti la nidation pour ma seconde grossesse ou j'étais sure d'être enceinte! Là avec toutes ces hormones ça plombe un peu les signaux donc j'attends patiemment. J'avais hésité ) faire la prise de sang plus tôt mais je vais attendre car je ne suis pas à 2j pros et comme c'est la dernière je veux que le taux( si il y a un taux) soit facilement interprétable et pas être dans le doute.
aujourd'hui au programme, cinema, glandouille :)
bonne journée les girls![]()
- Shiro

- Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)
Merci Seyna ^^ on est toutes sur un chemin semé d’embûches et j'espère qu'a la fin il y aura un joli bonheur pour nous toutes.
Tu sais même pas Seyna hier j'ai complètement craqué j'ai fait un tiramisu daim nutella mdr alors bonjours les kilos,mais c'était un vrai délice. Le problème c'est que j'ai faim mais quand je mange j'ai des nausées horribles et encore ce matin, c'est affreux.
Je croise fort les doigts pour toi aussi pour tes résultats. Le labo m'a dit que mes résultats seraient prêts ce soir, c'est environ vers 17 heures mais je les ai en ligne donc pas besoin de me déplacer. J'espère les avoir plus tôt j'en ai marre d'attendre lol
Cleala j'ai eu les mêmes symptômes post transfert, douleurs aux ovaires et au bas du ventre comme des pincements, la depuis samedi je suis prise de nausées, de douleurs comme si j'allais avoir mes règles en bas du ventre et d'une fatigue extrême, j'ai l'impression de jamais dormir.
Je te souhaite du beau +++ je croise fort les doigts pour toi ma belle. Ta prise de sang doit-être faite quand?
Tu sais même pas Seyna hier j'ai complètement craqué j'ai fait un tiramisu daim nutella mdr alors bonjours les kilos,mais c'était un vrai délice. Le problème c'est que j'ai faim mais quand je mange j'ai des nausées horribles et encore ce matin, c'est affreux.
Je croise fort les doigts pour toi aussi pour tes résultats. Le labo m'a dit que mes résultats seraient prêts ce soir, c'est environ vers 17 heures mais je les ai en ligne donc pas besoin de me déplacer. J'espère les avoir plus tôt j'en ai marre d'attendre lol
Cleala j'ai eu les mêmes symptômes post transfert, douleurs aux ovaires et au bas du ventre comme des pincements, la depuis samedi je suis prise de nausées, de douleurs comme si j'allais avoir mes règles en bas du ventre et d'une fatigue extrême, j'ai l'impression de jamais dormir.
Je te souhaite du beau +++ je croise fort les doigts pour toi ma belle. Ta prise de sang doit-être faite quand?
2 ans d'essai bb
FIV ICSI 1 BIS
28.11.17 prise de sang

FIV ICSI 1 BIS
28.11.17 prise de sang
- Canela

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Eh ouaissssssssssssssss !!! J'ai réussi à vous réveiller !!!
Boooooonnnnnnjjjjooooouuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!! :)
Shiro: je t'adimre !!!!!!!!!! La zen attitude c'est top !!!!
Cléala et Shiro? J'ai l'impression, en lisant vos message que vous avez eu les mêmes symptômes... J'espère qu'il se correspondent bien à la nidation !!!
J'en prends note: douleurs, tiraillements... Et quoi d'autre?
Virgin: je te souhaite bon courage pour ta ponction de demain !!!!!!!!!! Punaise, le réveil à 5h du mat ça fait mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kaiiss, Maryse, Zataria, Saba..................etc : Ringggggggg Ringggggggggggggggggg Réveillez-vous Mesdames !!!
Je commence samedi 4 avec les piqures!! A chéri les aiguilles !!!!!!!!!!!!!!
Boooooonnnnnnjjjjooooouuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!! :)
Shiro: je t'adimre !!!!!!!!!! La zen attitude c'est top !!!!
Cléala et Shiro? J'ai l'impression, en lisant vos message que vous avez eu les mêmes symptômes... J'espère qu'il se correspondent bien à la nidation !!!
J'en prends note: douleurs, tiraillements... Et quoi d'autre?
Virgin: je te souhaite bon courage pour ta ponction de demain !!!!!!!!!! Punaise, le réveil à 5h du mat ça fait mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kaiiss, Maryse, Zataria, Saba..................etc : Ringggggggg Ringggggggggggggggggg Réveillez-vous Mesdames !!!
Je commence samedi 4 avec les piqures!! A chéri les aiguilles !!!!!!!!!!!!!!
Prise de sang le 28/11 et
RDV écho: 22/12/2017: Petit coeur qui bat !!
- cleala

- Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Shiro c'est bon signe tout ça!!! en ligne normalement c'est plus tôt :) ma pds est le 13 nov soit 14j après transfert. tu es a combien de jours toit depuis le transfert ? un J3 un J5?
canela, t'as confiance en chéri c'est bien! moi je faisais seule lol
canela, t'as confiance en chéri c'est bien! moi je faisais seule lol
Lui 35 (Pas d enfants) teratospermie, moi 40 RAS, 2 filles
mais tout petit taux: Fausse couche à 5sa
transfert le 17 mai de 2J2
29/05: fc précoce.. encore!
- Shiro

Canela je suis pareille que toi lol, chéri c'est mis aux piqures, impossible de me les faire moi même lol. Pour les symptomes au début je n'ai eu que des tiraillements et des douleurs aux ovaires et dans le bas du ventre, puis après 8 jours les nausées et la fatigue sont arrivés.
Cleala, j'ai vu ça aussi sur le net, qu’apparemment c'est bon signe, mais je préfère rester dans la neutralité lol, pas trop d'enthousiasme au cas où. J'ai fait ma prise de sang ce matin, mon transfert à été le 20 octobre donc pds 13 jours après, c'était un j1. Sur les 8 ovocytes fécondés 1 seul à survécu donc transfert le lendemain de ma ponction, dans son élément naturel pour lui donner plus de chance de survie à dit ma gygy.
Cleala, j'ai vu ça aussi sur le net, qu’apparemment c'est bon signe, mais je préfère rester dans la neutralité lol, pas trop d'enthousiasme au cas où. J'ai fait ma prise de sang ce matin, mon transfert à été le 20 octobre donc pds 13 jours après, c'était un j1. Sur les 8 ovocytes fécondés 1 seul à survécu donc transfert le lendemain de ma ponction, dans son élément naturel pour lui donner plus de chance de survie à dit ma gygy.
2 ans d'essai bb
FIV ICSI 1 BIS
28.11.17 prise de sang

FIV ICSI 1 BIS
28.11.17 prise de sang
Mmmmmmmmmm Tiramisu nutella & daim
le bonheur!!! Shiro tu es une connaisseuse à ce que je lis !! T’as bien raison de te faire plaisir! Cleala a raison si tu les as en ligne en général tu peux les avoir un peu avant 17h.
Cleala tu vas voir quel film?
Canela tu te lances dans les injections pour un protocole long c’est bien ça ?
Cleala tu vas voir quel film?
Canela tu te lances dans les injections pour un protocole long c’est bien ça ?