Oui moi aussi j'ai eu des ballonnements (avec des gaz et tout et tout) après la ponction, j'ai toujours cru que c'était l'anesthésie!!
Bon sinon, non je ne suis pas courageuse car j'ai déjà fait 2 tests pipi un mercredi matin et un ce matin (pds prévue samedi par moi, dimanche par la clinique donc lundi)... négatifs pour les 2 tests.
Et là ça commence à être très difficile... je suis sûre de bientôt avoir un positif mais ça apparaît négatif... c'est pénible!!!
En plus on en a parlé avec mon conjoint qui m'a vraiment déconseillé de faire les tests pipi car il a peur que ça joue sur mon moral (ben oui en plus je culpabilise de ne pas l'avoir écouté!!) et en tous cas de ne pas lui dire le résulat...
A 2 jours de la prise de sang vous croyez que c'est encore possible un positif????? Merci pour vos réponses!!


