Fiv icsi 1 négative en attente de TEC

Répondre
Jeylia11

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Fiv icsi 1 négative en attente de TEC

Message non lu par Jeylia11 »

Bonjour les filles,
Nouvelle sur le forum je vous ai beaucoup lu pour ma fiv 1 qui s'est soldée par un échec ce mois-ci, j'ai donc envie de partager avec vous les suivantes en espérant dans le positif.
J'ai rendez vous le 22 novembre pour connaître la procédure pour un TEC, Il nous reste un embryon au frais et qu'un seul pleurrs ...
Pour celles qui on déjà fait un TEC pouvait vous me dire comment cela se passe ? Y a t'il moins de chance qu'un embryon frais ? Comment vivez vous votre 1er échec ???
Moi on m'avais dit l'embryon est comme dans les livres au top du top pour un blastocyte et hop 7 jours après transfert j'avais mes règles et prise de sang notpregnant .
Merci les filles :-P
En essai beberoule depuis 6 ans.
Des problèmes tous les deux, moi 28 ans insuffisance ovarienne et lui 39 ans peu de misteer.
En pma depuis avril 2017
FIV ICSI 1: transfert 19 octobre mais prise de sang notpregnant malgré un blastocyte de super qualité sniff
TEC prévu pour le 15 décembre > PDS le 26 décembre testpositif taux à 27 > PDS le 28 taux à 33 pas rassurant prochaine prise de sang le 30 > taux 40 > brokenheart c'est fini fausse couche le 31 décembre.
Fiv 2 transfert 2 brybry le 17 février nos seuls embryon > PDS le 28
shanna

Fivette novice
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par shanna »

bonjour,

moi j'ai fait une fiv 1, qui a fonctionné mais fc à 8SA. du coup j'ai fait un TEC, 2 mois apres.
c'était un transfert sur cycle naturel (je crois que c'est comme ça que ça s'appelait) ca veut dire, pas de piqures ni traitement sur le cycle du transfert.
en gros, sur ce cycle, j'ai fait des echos de controle à J2 puis J6 je crois pour vérifier ou en était mon cycle, puis j'ai commencé à faire des tests d'ovulation, et quand le test d'ovulation a été positif, j'ai prévenu mon centre de PMA, et ils m'ont dit de venir pour le transfert 5 jours plus tard, puisque mes embryons congelés étaient des blastocystes.
ils m'ont implanté 1 embryon, et le résultat a été positif.
au moment ou je t'écris ma fille est a coté de moi, donc ça fonctionne. j'étais moi aussi septique, mais il faut avoir confiance.
le seul risque sur un TEC, c'est que l'embryon ne supporte pas la décongelation (mais ça ils le voient avant le transfert). aujourd hui comme les embryons sont vitrifiés et non pas congelés, en général ils supportent mieux la décongelation.
bonne chance à toi
octobre 2016: FIV 1 - resultat testpositif
decembre 2016: c'est des jumeaux mais FC
fevrier 2017: TEC - resultat testpositif
Avril 2017: tri test 1/10 !!!
Mai 2017: DPNI négatif (pas de trisomie dépistée)
Juin 2017: c'est une fille!
Octobre 2017: ma poupée est née. bigheart bigheart bigheart
Jeylia11

Fivette de bronze

Coucou shanna,
Je te remercie pour ta réponse.
J'ai eu mon rdv mardi au centre de pma et je dois attendre l'arrivée de mes règles le 23 pour commencer un traitement sans piqûre différent de la fiv. Je dois aussi faire des échos et prise de sang pour savoir quand je vais ovuler et pouvoir faire le transfert.. Du coup ça sera pour décembre et j'espère un bébé pour noël.
J'avoue que je suis sceptique car pour ma fiv on m'avais dit votre embryon en blastocyte est magnifique de très bonne qualité et il ne sait pas accroché je l'ai très mal vécu quand mes règles sont arrivées j'ai super culpabilise malgré que je n'ai pas bouger pendant 12 jours. Du coup pour la TEC je me suis juré de vivre normalement et moins y croire. Ton histoire me redonne un peu d'espoir...
Des problèmes tous les deux, moi 28 ans insuffisance ovarienne et lui 39 ans peu de misteer.
En pma depuis avril 2017
FIV ICSI 1: transfert 19 octobre mais prise de sang notpregnant malgré un blastocyte de super qualité sniff
TEC prévu pour le 15 décembre > PDS le 26 décembre testpositif taux à 27 > PDS le 28 taux à 33 pas rassurant prochaine prise de sang le 30 > taux 40 > brokenheart c'est fini fausse couche le 31 décembre.
shanna

Fivette novice
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par shanna »

oui je comprends ta deception pour le blastocyste qui ne s'est pas accroché, mais ça ne veut rien dire, ce n'est pas parce que celui ci ne s'est pas accroché, que le prochain fera pareil.
c'était peut etre pas le bon pour toi, et le prochain s'accrochera j'espere.

je te souhaite beaucoup de positif pour ce nouvel essai
octobre 2016: FIV 1 - resultat testpositif
decembre 2016: c'est des jumeaux mais FC
fevrier 2017: TEC - resultat testpositif
Avril 2017: tri test 1/10 !!!
Mai 2017: DPNI négatif (pas de trisomie dépistée)
Juin 2017: c'est une fille!
Octobre 2017: ma poupée est née. bigheart bigheart bigheart
Jeylia11

Fivette de bronze

Merci je l'espère je veux y croire.
Maintenant plus qu'à attendre les règles
En pma depuis avril 2017