1ère FIV ICSI Novembre 2017 : On se suit ??

Emma75

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Emma75 »

Kaiis, j'ai eu un transfert de deux embryons deux jours après la ponction en juillet et ensuite j'ai fais un TEC en septembre avec les deux derniers. Je crains que j'ai un problème d'implantation, comme je n'ai jamais eu d'accroche et ça me stresse énormément.

Concernant le protocole, je prendrai de Bemfola et Fertistart. Pour ma première FIV j'ai pris du Gonal F et j'ai eu 8 ovocytes. On verra avec le nouveau protocole. Il y a qqun d'autre qui a déjà eu du Bemfola /Fertistart?

Cleala bonne couvade!
Moi : 33 ans (endométriose) Lui : RAS
En essai bébé depuis janvier 2016
Opération endométriose mai 2016
FIV 1 juillet 2017 notpregnant
TEC 1 septembre 2017 notpregnant
FIV 2 janvier 2018 notpregnant
Kaiis21

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Kaiis21 »

Ah ok je me suis dit que la france avait fait des progres :lol:
As tu deja fait une biopsie de l'uterus? Ton gyneco ne ta jamais prescrit des vitamines?
Bonne couvade Cleala on fingers fingers fort pour toi
bigheart

Moi 38 cheri 41ans,
Lui ras
Moi: trompes bouches hydrosalpinx a droite ( opere)mon sang ne circule pas bien dans l'uterus.
Grossesse naturelle a 18ans(fausse couche).
2007 fiv notpregnant .
2008 fiv notpregnant
2016fiv notpregnant .
Changement de gyneco et de centre nouveau examens y il se trouve que cheri a un petit souci avec le sperme (mais traite) :-
25/11 (transfert d'un j3) y le 28/11 transfert d'1 blastocyte)
Prise de sang:06/12 notpregnant
En route pour fin octobre novembre 2018 pray pray fingers
Kaiis21

Fivette d'or

Desole j'ai pas mentionne de nom c'est pour toi Emma75 que je pose les questions 8-) je suis tete en l'air en ce moment.
Canela tu vas faire du sport y moi je me prepare un gateau au choco avec des pepites :lol:
Je fait des assez de sport au boulot ;-)
bigheart

Moi 38 cheri 41ans,
Lui ras
Moi: trompes bouches hydrosalpinx a droite ( opere)mon sang ne circule pas bien dans l'uterus.
2007 fiv notpregnant .
2008 fiv notpregnant
2016fiv notpregnant .
Changement de gyneco et de centre nouveau examens y il se trouve que cheri a un petit souci avec le sperme (mais traite) :-
Virgin54

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Virgin54 »

Bon ben c'est la merde... j'ai contacté Strasbourg parce que je n'avais pas de nouvelles. Ils envisagent une ponction vendredi et donc un nouveau contrôle mercredi... or c'est férié mais la SG m'a demandé de me renseigner quand même... Evidemment aucun centre n'est ouvert près de chez moi ce jour là... Je devais les rappeler avant 17h15. Je n'arrête pas de téléphoner... soit c'est occupé, soit ça sonne dans le vide !!!! Génial ! je ne sais pas quoi faire maintenant....
Ensemble depuis 2008, Mariage en juillet 2017 multiheart
Diagnostic de la maladie pour moi en août 2012 après décès de ma nièce.
DPN en Novembre 2013 : oui notre louloute est saine et est notre rayon de soleil depuis le 11/05/2014. coeurquibat
FIV DPI 1(octobre et novembre 2017) : aucun embryon sain pleurrs
FIV DPI 1 bis (avril 2018) : 3 embryons sains vitrifiés natte , transfert le 9 juillet. pregnant
Écho à 7 sa : 9 mm coeurquibat
Accouchement prévu le 4 avril.
Rupture de la poche des eaux le 27 janvier.
Naissance de Manon le 1er mars coeurquibat
Zataria

Fivette novice
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Zataria »

Coucou les filles très mauvaise nouvelle j'ai fait mon école de contrôle j'ai entre 25 et 30 follicules trop petit du à mes OPK mon gygy ma prescrit du clomifene citrate 50mg 1 comprimé par jour en plus de mon GONAL-F 75 UI j'ai un rdv jeudi avec lui pour voir si il y a du changement si non je fait devoir me faire opérer pour enlever mon trop de follicules donc pour se mois si sais très mal engagé :?. Courage à toi Virgin54 sa doit pas être facile pour toi non plus
Moi 25 ans mon mari 32 ans
Ensemble depuis 2013 marié en 2017 bigheart
Essai bébé depuis fin 2013 fausse couche en janvier 2014 :cry:
Début examin début 2016 découverte que chéri a des misteer qui ont une hypercephalie et très peux nombreux, découverte pour moi d'un syndrome polykistique.
Début du traitement en vu d'une isci le 25/10/2017 de gonal-f 75ui le matin et gynositol sachet matin et soir première éco pour voir l'évolution des follicule, fingers j'espère bientôt un énorme testpositif. Bon courage à toute les filles
Shiro

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)

Message non lu par Shiro »

Bienvenue à toi Emma et surtout bon courage pour ton protocole, soit forte et lâche rien :)

Virgin ils sont pas sérieux la, un contrôle mercredi quand tout est fermé, c'est toujours une horreur pour avoir la personne qu'on veut au téléphone, ça sonne toujours dans le vent. Courage à toi, rappelle les demain matin et explique leur la situation, c'est à eux de trouver une solution. Tiens nous au courant, j'espère que ça ira et qu'ils feront au mieux.

Zataria ce doit être dur, essayé ces comprimés et voit ce que ça donne, ça pourra peut être aller beaucoup mieux, je te le souhaite en tout cas je croise les doigts.

Kaiis je suis dans ton cas, pas de sport mais des calories a prendre mdr. Ça va mal aller cette histoire lol.

Courage à toutes les filles
2 ans d'essai bb
Moi : 28 ans tout ok
Chéri : 32 ans OATS

FIV ICSI 1 BIS
Transfert le 16.11.17 - 2 embryons
28.11.17 prise de sang pregnant
20.08.2018 naissance de ma princesse d'amour 😍😍😍
Kaiis21

Fivette d'or

:lol: :lol: c'est claire Shiro et moi qui etait contente d'avoir perdu 2kg.
Courage a vous les filles j'espere que vous soucis vont se resoudre courage
bigheart

Moi 38 cheri 41ans,
Lui ras
2007 fiv notpregnant .
2008 fiv notpregnant
2016fiv notpregnant .
Virgin54

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Virgin54 »

Salut les filles,
après une bonne dose d'énervement hier à passer 15 000 coups de fils smilvener , j'ai finalement refait un contrôle ce matin puisque ce n'est pas possible chez moi demain (j'aurais pu les faire à Strasbourg, mais je leur ai dit que 4h de trajet pour ça, j'avais pas franchement envie). Les follicules ont bien évolué pas d’hyper stimulation en vue (vu le nombre, je craignais un peu cela). Après, j'espère qu'ils seront quand même de qualité... Déclenchement donc demain (enfin ils doivent me rappeler parce que ce n'est pas très précis : à quelle heure ? est-ce que je continue les injections en parallèle, combien de temps compter à Strasbourg...etc), ponction vendredi et transfert mardi (s'il y a de quoi faire un transfert, sachant qu'on est convoqué même s'il n'y a pas de transfert...).
Sinon, maintenant ça saigne un peu à chaque piqûre, et j'ai le ventre bien gonflé... j'ai du mal à trouver un pantalon dans lequel je suis à l'aise (aller en jogging au taff, c'est un peu limite !).
Bon courage et bonne journée !
Ensemble depuis 2008, Mariage en juillet 2017 multiheart
Diagnostic de la maladie pour moi en août 2012 après décès de ma nièce.
DPN en Novembre 2013 : oui notre louloute est saine et est notre rayon de soleil depuis le 11/05/2014. coeurquibat
FIV DPI 1(octobre et novembre 2017) : aucun embryon sain pleurrs
FIV DPI 1 bis (avril 2018) : 3 embryons sains vitrifiés natte , transfert le 9 juillet. pregnant
Écho à 7 sa : 9 mm coeurquibat
Accouchement prévu le 4 avril.
Rupture de la poche des eaux le 27 janvier.
Naissance de Manon le 1er mars coeurquibat
Shiro

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)

Message non lu par Shiro »

Bonjour les filles, vous allez toutes bien?

Virgin j'espère que tes follicules seront de top qualité, normalement tu continue tes injections jusqu'a ce soir ensuite mercredi, généralement c'est à 20h30 injection de ovritrelle si la ponction est vendredi, appelle quand même ton centre pma pour en avoir le coeur net. C'est affolant de laisser quelqu'un comme ça sans consigne, du grand n'importe quoi.
Tiens nous au courant pour la suite, et si tu arrives à les avoir au téléphone aujourd'hui.
Pour les saignements ça me l'a fait aussi faut juste piquer à un autre endroit parce que la zone est devenue sensible, le ventre gonflé et les douleurs aux ovaires c'est désagréable mais c'est le prix du bonheur lol.

Courage à toutes
2 ans d'essai bb
Moi : 28 ans tout ok
Chéri : 32 ans OATS

FIV ICSI 1 BIS
Transfert le 16.11.17 - 2 embryons
28.11.17 prise de sang pregnant
20.08.2018 naissance de ma princesse d'amour 😍😍😍
Maryse63

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Maryse63 »

Coucou les filles
je vous envoie pleins d'onde positive et même si le manque de consigne et l'attende de divers "verdict" son pénible essayez de rester le plus zen possible. courage a vous ça va aller. N’hésitez pas a appeler encore et encore le CECOS jusqu'à ce qu'il répondent si la réponse a votre question est une urgence moi c'est ce que je fais car ils peuvent être difficile a joindre je ne fais pas grand cas de leur messagerie qui dit de rappeler dans 30min, car sinon on a personne au tel vu qu'ils ne prennent plus les appelles l'après-midi en générale.
mais le plus difficile est de rester calme alors courage et on respire les filles.

Pour ma part mes règle devrais arriver dans 15 long très long jours, mais bon au bout de 6 mois on commence à avoir l'habitude. :lol:
Allez pleins de bisous les filles je croise forts les doigts pour vous.
Bisous Bisous
* Multi-opérée étant enfant = trompes bouchées adhérences.
* Orientée CECOS : Oct 2014
* IIU annuler
* Mr. RAS coeurquibat
* Cautérisation des trompes le 3/11/16 pour évacuer "liquide" ds utérus.
* FIV-1 Ponction le 31/01/17 + HYPERTSIMULATION = transfert reporté
* TEC Mai 2017 transfert d'un J5 = Grossesse Extra-utérine