J'espère ne pas être indiscrète mais tu as eu ton petit garçon naturellement ?
Moi j'ai une fille de 6 ans et on l'a eue sans aide...

Ah je suis contente que tu es une petite fille.Je pense que C est plus facile à vivre le parcours qd on a déjà un enfant. Heureusement que il est là. Oui je l ai eu naturellement apres 2ans1/2 d essai juste le mois avant que les médecins se réunissent pour étudier mon dossier PMA.aude59 a écrit : 28 oct. 2017 à 15:00J'espère ne pas être indiscrète mais tu as eu ton petit garçon naturellement ?

Oui je pense aussi que c'est plus facile quand on a déjà un enfant. C'est pour cela , comme j'ai déjà pu l'écrire, que je me sens coupable de me plaindre.shooto a écrit : 28 oct. 2017 à 15:07Ah je suis contente que tu es une petite fille.Je pense que C est plus facile à vivre le parcours quand on a déjà un enfant. Heureusement que il est là. Oui je l ai eu naturellement apres 2ans1/2 d essai juste le mois avant que les médecins se réunissent pour étudier mon dossier PMA.aude59 a écrit : 28 oct. 2017 à 15:00J'espère ne pas être indiscrète mais tu as eu ton petit garçon naturellement ?shooto a écrit : 28 oct. 2017 à 14:46
Nos parcours se ressemblent tellement ...
Tu as un peu d avance sur moi . Tu es plus jeune![]()
Après le parcours était difficile car j ai eu une infection (pas dechance) et mon fils est un très grand prema. Mais aujourd'hui hui il va bien et on va fêter ses 3 ans semaine prochaine.

Oui tu as raison la douleur est quand même là . Notre corps trinque comme les autres. Oui c'est bien un dimanche. Je ne sais pas trop comment ça se passe et surtout comment avoir les résultats. Ils m'envoient aux urgences gyneco....aude59 a écrit : 28 oct. 2017 à 15:33Oui je pense aussi que c'est plus facile quand on a déjà un enfant. C'est pour cela , comme j'ai déjà pu l'écrire, que je me sens coupable de me plaindre.shooto a écrit : 28 oct. 2017 à 15:07Ah je suis contente que tu es une petite fille.Je pense que C est plus facile à vivre le parcours quand on a déjà un enfant. Heureusement que il est là. Oui je l ai eu naturellement apres 2ans1/2 d essai juste le mois avant que les médecins se réunissent pour étudier mon dossier PMA.aude59 a écrit : 28 oct. 2017 à 15:00
Après le parcours était difficile car j ai eu une infection (pas dechance) et mon fils est un très grand prema. Mais aujourd'hui hui il va bien et on va fêter ses 3 ans semaine prochaine.
Enfin même avec un enfant, la douleur est là.
L'année 2018 sera l'année d'un petit bonheur en plus ou pas. Après j'arrête.
Je croise les doigts pour ta prise de sang. C'est bien dimanche?

Tiens nous au courant. bizshooto a écrit : 28 oct. 2017 à 15:48Oui tu as raison la douleur est quand même là . Notre corps trinque comme les autres. Oui c'est bien un dimanche. Je ne sais pas trop comment ça se passe et surtout comment avoir les résultats. Ils m'envoient aux urgences gynécologue....aude59 a écrit : 28 oct. 2017 à 15:33Oui je pense aussi que c'est plus facile quand on a déjà un enfant. C'est pour cela , comme j'ai déjà pu l'écrire, que je me sens coupable de me plaindre.shooto a écrit : 28 oct. 2017 à 15:07
Ah je suis contente que tu es une petite fille.Je pense que C est plus facile à vivre le parcours quand on a déjà un enfant. Heureusement que il est là. Oui je l ai eu naturellement apres 2ans1/2 d essai juste le mois avant que les médecins se réunissent pour étudier mon dossier PMA.
Enfin même avec un enfant, la douleur est là.
L'année 2018 sera l'année d'un petit bonheur en plus ou pas. Après j'arrête.
Je croise les doigts pour ta prise de sang. C'est bien dimanche?

Aude, même avec mon vieil âgeaude59 a écrit : 28 oct. 2017 à 13:22J'ai lu que quand on est "âgée" , il faut un délai plus réduit...Ptibout a écrit : 28 oct. 2017 à 13:18 Mon centre m'a fait attendre quelque mois. Au mimimum 3. C'est une épreuve corporelle et mentale il faut te remettre de l'échec.
Je suis emplie de questions !![]()

Bonsoir ceceiciceceici a écrit : 28 oct. 2017 à 20:46Aude, même avec mon vieil âgeaude59 a écrit : 28 oct. 2017 à 13:22J'ai lu que quand on est "âgée" , il faut un délai plus réduit...Ptibout a écrit : 28 oct. 2017 à 13:18 Mon centre m'a fait attendre quelque mois. Au mimimum 3. C'est une épreuve corporelle et mentale il faut te remettre de l'échec.
, il y a toujours de l'attente entre chaque fiv, pour ma part j'en ai fait 2 par an. Car il faut passer ce cycle fiv, puis avoir un cycle normal et dans mon cas le cycle juste après la fiv est déréglé ! Et j'attends.... j'attends longtemps mes règles 45-50-60 jours ... Et il faut le temps de se retrouver moralement aussi.
Tu peux regarder dans ma signature les temps d'attente entre chacunes de mes fiv.
Bon courage et laisse toi le temps de reprendre une vie "normale" avant de recommencer cette épreuve difficile.

merci ceceici mais tu es une jeune vieillececeici a écrit : 28 oct. 2017 à 20:46Aude, même avec mon vieil âgeaude59 a écrit : 28 oct. 2017 à 13:22J'ai lu que quand on est "âgée" , il faut un délai plus réduit...Ptibout a écrit : 28 oct. 2017 à 13:18 Mon centre m'a fait attendre quelque mois. Au mimimum 3. C'est une épreuve corporelle et mentale il faut te remettre de l'échec.
, il y a toujours de l'attente entre chaque fiv, pour ma part j'en ai fait 2 par an. Car il faut passer ce cycle fiv, puis avoir un cycle normal et dans mon cas le cycle juste après la fiv est déréglé ! Et j'attends.... j'attends longtemps mes règles 45-50-60 jours ... Et il faut le temps de se retrouver moralement aussi.
Tu peux regarder dans ma signature les temps d'attente entre chacunes de mes fiv.
Bon courage et laisse toi le temps de reprendre une vie "normale" avant de recommencer cette épreuve difficile.