Buenos dias chicas
et bienvenue Sofia!
Cléala, toutes mes félicitations :) Je suis contente que ta ponction se soit bien passée!
Je croise les doigts pour que vous obteniez plein de bry brys !
Shiro: Comment tu te sens ??? As tu pensé à prendre ta température basale ???
Bravo Zataria !!!!!!! Contente d'apprendre que tu vas mieux !
Voici le tit compte rendu de notre RdV d'hier:
On a obtenu enfin le calendrier du protocole!

Si si ouaisssss ouais ouais enfinnnnnnnnn !!!
Donc, arrêt de la pilule ce dimanche et commencement des piqures le 4/11
Mes bourrelets n'ont jamais été aussi contents d'apprendre qu'ils allaient se faire piquer!

Quant à chéri, vous n'imaginez pas la tête de bonheur qu'il avait (sachant qu'il allait me faire les piqures, ce petit sadique) !
Par contre, changement de médicaments:
Je commence avec Bemfola (5 jours)
Puis j'enchaine avec Ménopur et le fameux ORANG-OUTAN !!! yeahhhh !!
Est ce que vous avez eu ces produits ? Résultats? Avis?

On aurait bien voulu poser des questions, mais j'ai eu du mal à comprendre la SG car elle avait un fort accent oriental

: Imaginez la scène, moi même étrangère, sous le stress, en essayant de comprendre ...

Heureusement que chéri était là... Mdr

Je regardais sa tête et il était aussi perdu !!
J'ai juste demandé si je pouvais me faire piquer plus tard (après 20h30 -je rentre très tard du tafs parfois-) et la réponse: OUI, mais tout en essayant de garder le même créneau. J'ai voulu savoir s'il fallait conserver les médocs au frigo, mais la dame nous a conseillé de demander au pharmacien.
L'écho a montré que mes ovaires étaient normaux! Donc tout va bien !! Et belle réserve ovarienne ... On verra!!
Quant au RdV avec l'anesthésiste, elle s'est montrée très rassurante: intervention de courte durée donc anesthésie légère :)
Je serai complètement endormie, ça évitera que je bouge et je faciliterai la tâche aux chercheurs d'ovocytes...
Conseil qu'elle m'a donné: rentrer en voiture (conduite par chéri, évidemment). Pas de transport en commun!
Et voili voulu... !!
J'espère que vous profitez de votre WE et que les piqures ne vous fassent pas trop mal et/ou qu'elles vous causent pas trop des ennuis !!
Ps: Qui aura sa ponction prochainement???
Plein de courage glapiras

39 ans et OPK

38 ans OAST 1ère FIV ICSI: Transfert le 16/11- 2 embryons à 2j
Prise de sang le 28/11 et

Taux à 170iu - le 30/12 à 445iu - le 11/12 à 11.942iu
RDV écho: 22/12/2017: Petit coeur qui bat !!
RDV écho T1 (12SA+2j): 25/01/2018: CN 1,6mm taille 6,2cm. Examen normal
RDV échoT2: 07/04/2018 : 22sa et 4 jours. Elle pèse 459g
RDV écho T2 bis: 03/05/2018: 26sa et 2 jours. Elle pèse 850g
RDV écho T3: 25/06/2018 33sa et 6 jours. Elle pèse 2.050kg
RDV écho T3 bis: 17/07/2018 37 sa. Elle pèse 2.780 kg
DPA 14/08