Coucou les filles.
Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum. Comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, nous avons beaucoup de soucis familiaux.
Quel bonheur d'apprendre que certaines sont enceintes, félicitations ! Et quelle bouffée d'espoir pour les autres
Pour nous rendez vous le 15 novembre pour mettre en route les inséminations. Vous savez d'ici combien de temps on les commencera (en sachant que les papiers ne sont pas encore faits, on les fera justement ce 15/11) ?
Hâte de les commencer, et en même temps un peu découragée, on n'a pas confiance en notre médecin qui n'est pas très rigoureux (oubli de papiers pour la sécu, oubli de prescriptions, peu d'explications, et très mauvaise coordination avec les sages femmes ...). C'est quand les sage femmes m'appellent (stim simple) et me disent "vous n'avez pas fait ça ?" "il fallait nous appeler avant ceci" ... ben non on ne nous en a pas parlé et nous n'avons même pas eu les prescriptions ... on découvre petit à petit que notre prise en charge est plus qu'hasardeuse, nous qui avions tant d'espoir en la PMA.
J'ai d'ailleurs une question à poser à celles qui sont passées par là : en Aout on a vu notre médecin PMA qui nous a dit que si dans le mois suivant je n'étais pas enceinte, nous devions prendre rendez vous avec le biologiste au sujet des inséminations. J'ai donc pris rendez vous pour le 3 Novembre, mais est-ce que ce rendez vous est utile avant notre prochain rendez vous le 15/11 avec le docteur où on fera les papiers pour les inséminations ? ou est-ce qu'il aurait fallu le prendre juste après ? Je ne sais pas si j'ai été très claire ^^ Les secrétaires PMA ne savent pas me répondre, les service de biologie est injoignable.
Quand je vois le taux de réussite des inséminations, je me dis que c'est pas encore pour tout de suite ...
Aujourd'hui J26, tous les signes de règles ...
Et quand je vois vos parcours, je me dit que je n'ai pas à me plaindre, je ne peut être qu'admirative !
Désolée pour le pavé, je vous souhaite à toutes un beau

!!!
Moi : 26 ans, OPK.
Chéri : 30 ans, RAS.
En couple depuis 8 ans.
En essais BB1 depuis Décembre 2015 (désiré depuis 2012, mais études oblige ^^).
En stimulation simple (Clomid, Progestan) de Avril à Juin 2017 puis Septembre-Octobre 2017.
Prochaine étape : inséminations.