En attente du verdict
- Lili93150

- Messages : 34
- Enregistré le : 12 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)
- Localisation : LE BLANC MESNIL
- Âge : 41
petite question tu as eu tes règles ou pas ?
Essai depuis février 2015 PMA depuis sept 2016
1 grossesse naturelle aout 2016 FC précoce septembre 2016
opération de l'utérus (malformation) sept 2016
4 cycles de stimulation entre novembre 16 et avril 17
IAC mai
IAC juin
IAC juillet
1er fiv 2 octobre 2017 transfert le 05/10/2017
1 grossesse naturelle aout 2016 FC précoce septembre 2016
opération de l'utérus (malformation) sept 2016
4 cycles de stimulation entre novembre 16 et avril 17
IAC mai
IAC juin
IAC juillet
1er fiv 2 octobre 2017 transfert le 05/10/2017
- Nyaman

- Messages : 484
- Enregistré le : 19 juin 2017
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
- Âge : 40
Non pas encore mais la dernière fois je les ai eu 15 jours après l'arrêt du Provames et de la progestérone donc je m'inquiète pas pour le moment.
Essai BB1 depuis Avril 2012
Prise en charge PMA depuis Mai 2014
Moi: 31 ans OMPK
Lui : 34 ans, tout va bien
2015 - 2016 : plusieurs IAC négatives
Novembre 2016 :
suite IAC mais FC précoce
Juin 2017 : FIV 1, ponction 18 ovocytes, hyperstim, pas de transfert, 3 embryons congelés
Juillet 2017 : TEC1
, grossesse biochimique
Septembre Octobre 2017 : TEC2
Novembre : Pause PMA...
Prise en charge PMA depuis Mai 2014
Moi: 31 ans OMPK
Lui : 34 ans, tout va bien
2015 - 2016 : plusieurs IAC négatives
Novembre 2016 :
Juin 2017 : FIV 1, ponction 18 ovocytes, hyperstim, pas de transfert, 3 embryons congelés
Juillet 2017 : TEC1
Septembre Octobre 2017 : TEC2
Novembre : Pause PMA...
- Lili93150

- Messages : 34
- Enregistré le : 12 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)
- Localisation : LE BLANC MESNIL
- Âge : 41
ah ok car habituellement je suis réglée comme une horloge mais en effet la progesterone doit les retarder un peu c'est juste que pour mes IAC je prenais de la progesterone et j'avais pas de retard ;)
merci en tout cas pour ta réponse :)
tu me diras quand tu auras vu ton médecin ? Moi j'attends qu'elle me donne un RDV
merci en tout cas pour ta réponse :)
tu me diras quand tu auras vu ton médecin ? Moi j'attends qu'elle me donne un RDV
Essai depuis février 2015 PMA depuis sept 2016
1 grossesse naturelle aout 2016 FC précoce septembre 2016
opération de l'utérus (malformation) sept 2016
4 cycles de stimulation entre novembre 16 et avril 17
IAC mai
IAC juin
IAC juillet
1er fiv 2 octobre 2017 transfert le 05/10/2017
1 grossesse naturelle aout 2016 FC précoce septembre 2016
opération de l'utérus (malformation) sept 2016
4 cycles de stimulation entre novembre 16 et avril 17
IAC mai
IAC juin
IAC juillet
1er fiv 2 octobre 2017 transfert le 05/10/2017
- Nyaman

- Messages : 484
- Enregistré le : 19 juin 2017
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
- Âge : 40
Oui toi aussi tiens moi au courant. Après je ne sais pas trop si c'est normal le retard car moi je n'ai pratiquement jamais mes règles quand je n'ai pas de traitement. Je les ai 1 fois par an et encore
Essai BB1 depuis Avril 2012
Prise en charge PMA depuis Mai 2014
Moi: 31 ans OMPK
Lui : 34 ans, tout va bien
2015 - 2016 : plusieurs IAC négatives
Novembre 2016 :
suite IAC mais FC précoce
Juin 2017 : FIV 1, ponction 18 ovocytes, hyperstim, pas de transfert, 3 embryons congelés
Juillet 2017 : TEC1
, grossesse biochimique
Septembre Octobre 2017 : TEC2
Novembre : Pause PMA...
Prise en charge PMA depuis Mai 2014
Moi: 31 ans OMPK
Lui : 34 ans, tout va bien
2015 - 2016 : plusieurs IAC négatives
Novembre 2016 :
Juin 2017 : FIV 1, ponction 18 ovocytes, hyperstim, pas de transfert, 3 embryons congelés
Juillet 2017 : TEC1
Septembre Octobre 2017 : TEC2
Novembre : Pause PMA...
- Lili62217

- Messages : 3
- Enregistré le : 17 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Bonjour les filles! Je viens vous communiquer les résultats de ma prise de sang sans grande surprise elle est négative. Prochain rdv le 15/11! L'attente se fait longue et l'echec pesant!! Je vous embrasse j'espère qu'un jour ce +++ tant attendu pointera le bout de son nez.
- Nyaman

- Messages : 484
- Enregistré le : 19 juin 2017
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
- Âge : 40
Lili je suis vraiment désolée pour toi !J'espère que la prochaine sera la bonne.Lili62217 a écrit : 20 oct. 2017 à 11:53 Bonjour les filles! Je viens vous communiquer les résultats de ma prise de sang sans grande surprise elle est négative. Prochain rendez-vous le 15/11! L'attente se fait longue et l'echec pesant!! Je vous embrasse j'espère qu'un jour ce +++ tant attendu pointera le bout de son nez.
Essai BB1 depuis Avril 2012
Prise en charge PMA depuis Mai 2014
Moi: 31 ans OMPK
Lui : 34 ans, tout va bien
2015 - 2016 : plusieurs IAC négatives
Novembre 2016 :
suite IAC mais FC précoce
Juin 2017 : FIV 1, ponction 18 ovocytes, hyperstim, pas de transfert, 3 embryons congelés
Juillet 2017 : TEC1
, grossesse biochimique
Septembre Octobre 2017 : TEC2
Novembre : Pause PMA...
Prise en charge PMA depuis Mai 2014
Moi: 31 ans OMPK
Lui : 34 ans, tout va bien
2015 - 2016 : plusieurs IAC négatives
Novembre 2016 :
Juin 2017 : FIV 1, ponction 18 ovocytes, hyperstim, pas de transfert, 3 embryons congelés
Juillet 2017 : TEC1
Septembre Octobre 2017 : TEC2
Novembre : Pause PMA...
- Lili93150

- Messages : 34
- Enregistré le : 12 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)
- Localisation : LE BLANC MESNIL
- Âge : 41
hello tu as eu ton gyneco toi moi ça fait 10 jours je n'arrive pas a joindre le secrétariat et elle réponds pas a mes mails :(
ça me soule en plus j'ai reçu le compte rendu du labo donc je me pose des questions.
ça me soule en plus j'ai reçu le compte rendu du labo donc je me pose des questions.
Essai depuis février 2015 PMA depuis sept 2016
1 grossesse naturelle aout 2016 FC précoce septembre 2016
opération de l'utérus (malformation) sept 2016
4 cycles de stimulation entre novembre 16 et avril 17
IAC mai
IAC juin
IAC juillet
1er fiv 2 octobre 2017 transfert le 05/10/2017
1 grossesse naturelle aout 2016 FC précoce septembre 2016
opération de l'utérus (malformation) sept 2016
4 cycles de stimulation entre novembre 16 et avril 17
IAC mai
IAC juin
IAC juillet
1er fiv 2 octobre 2017 transfert le 05/10/2017
Bonjour les filles,
Sa fait un bout de temps que je n'ai pas parler sur le forum.
Je viens vers vous car je suis en attente suite à une IAC, nous l'avons faite le 17/09/2018.
Je suis entrain de psycho comme d'hab, lors de ma 1ere iac j'ai ressenti des douleurs pendant 4 jours et après j'ai eu mes règles 1 semaine en avance.
Pour la IAC 2 : douleur jusqu'au dimanche (grosse douleur dimanche matin plié en deux qui est passé après 1 h et 2 spafond)
depuis hier : douleur au seins (téton), j'ai l'impression de me faire pipi dessus à cause des pertes blanches (pas très classe lol), mal au bas ventre comme des douleurs de règle qui parte et revienne (je devrais les avoir mardi 04/10), mal de tête.
Je suis un peu seule face a tout ça, nous n'en parlons pas pour le moment avec mon conjoint et personne n'est au courant de notre essais.
Qu'en pensez-vous ?
Sa fait un bout de temps que je n'ai pas parler sur le forum.
Je viens vers vous car je suis en attente suite à une IAC, nous l'avons faite le 17/09/2018.
Je suis entrain de psycho comme d'hab, lors de ma 1ere iac j'ai ressenti des douleurs pendant 4 jours et après j'ai eu mes règles 1 semaine en avance.
Pour la IAC 2 : douleur jusqu'au dimanche (grosse douleur dimanche matin plié en deux qui est passé après 1 h et 2 spafond)
depuis hier : douleur au seins (téton), j'ai l'impression de me faire pipi dessus à cause des pertes blanches (pas très classe lol), mal au bas ventre comme des douleurs de règle qui parte et revienne (je devrais les avoir mardi 04/10), mal de tête.
Je suis un peu seule face a tout ça, nous n'en parlons pas pour le moment avec mon conjoint et personne n'est au courant de notre essais.
Qu'en pensez-vous ?
Moi : 26 ans OPK
Lui : 34 ans déjà 1 enfant ZOZO asthénospermie
Essaye bb1 : depuis 3 ans
Rdv pour FIV : 14 juillet 2017
2 eme RDV FIV avec examen : 12 octobre 2017 - maladie aux niveaux de mes ovocytes qui ne se développe pas donc pas d'ovulation tout les mois
Je dois perdre 10 kilo et arrêter de fumer pour enfin parvenir à la fiv.
Essai 1 IAC : juin 2018 -
Essai 2 IAC : septembre 2018 -
Essai 3 IAC : octobre 2018
Lui : 34 ans déjà 1 enfant ZOZO asthénospermie
Essaye bb1 : depuis 3 ans
Rdv pour FIV : 14 juillet 2017
2 eme RDV FIV avec examen : 12 octobre 2017 - maladie aux niveaux de mes ovocytes qui ne se développe pas donc pas d'ovulation tout les mois
Je dois perdre 10 kilo et arrêter de fumer pour enfin parvenir à la fiv.
Essai 1 IAC : juin 2018 -
Essai 2 IAC : septembre 2018 -
Essai 3 IAC : octobre 2018
