1ère FIV ICSI Novembre 2017 : On se suit ??

cleala

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par cleala »

voila pour moi la ponction sera vendredi!
Lui 35 (Pas d enfants) teratospermie, moi 40 RAS, 2 filles
Fiv1 nov 2016 4 ovocytes 1 J5 --> grossesse biochimique :-(
Fiv2 ponction 4 ovocytes, 20/02 transfert de 2J5, testpositif mais tout petit taux: Fausse couche à 5sa :cry:
Fiv 3 mai 2017 3 ovocytes :? transfert le 17 mai de 2J2
testpositif 29/05: fc précoce.. encore! :-x

Fiv4 ICSI oct 2017: le 30/10 transfert de 2J3 testpositif
DPO13:12 DPO17:100 DPO19: 414 DPO21: 1345 DPO26: 6963 multiheart fingers
écho le 29/11: sac + vésicule vitelline, pas d'embryon visible :shock:
5/12: tout est fini sac vide
Kaiis21

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Kaiis21 »

Virgin54 moi aussi j'ai orgalutran et non il faut pas le mettre au frigo
bigheart

Moi 38 cheri 41ans,
Lui ras
Moi: trompes bouches hydrosalpinx a droite ( opere)mon sang ne circule pas bien dans l'uterus.
Grossesse naturelle a 18ans(fausse couche).
2007 fiv notpregnant .
2008 fiv notpregnant
2016fiv notpregnant .
Changement de gyneco et de centre nouveau examens y il se trouve que cheri a un petit souci avec le sperme (mais traite) :-
25/11 (transfert d'un j3) y le 28/11 transfert d'1 blastocyte)
Prise de sang:06/12 notpregnant
En route pour fin octobre novembre 2018 pray pray fingers
Saba

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Saba »

Cleala super!! fingers
Bon courage et bonne chance! treefle
Moi 33 ans : IOP
Lui 30 ans: RAS
FIV ICSI 1 Nov 2017 : 2 embryons trop fragmentés. Pas de transfert.
Très peu de chances en FIV. On arrête.
01/08/18 Inscription DO Prague
31/08/18 une donneuse
10/12/18 transfert 2j5 notpregnant
05/08/19 transfert 1j5
13/08/19 J8 post transfert pregnant
02/02/20 28 SA coeurquibat :boy: :enceinte:
08/04/20 beberoule multiheart
Kaiis21

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Kaiis21 »

crossfingers cleala c'est cool.
Tu sais a jour combien tu auras ton transfert
bigheart

Moi 38 cheri 41ans,
Lui ras
Moi: trompes bouches hydrosalpinx a droite ( opere)mon sang ne circule pas bien dans l'uterus.
Grossesse naturelle a 18ans(fausse couche).
2007 fiv notpregnant .
2008 fiv notpregnant
2016fiv notpregnant .
Changement de gyneco et de centre nouveau examens y il se trouve que cheri a un petit souci avec le sperme (mais traite) :-
25/11 (transfert d'un j3) y le 28/11 transfert d'1 blastocyte)
Prise de sang:06/12 notpregnant
En route pour fin octobre novembre 2018 pray pray fingers
Shiro

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)

Message non lu par Shiro »

Super pour ta ponction Cleala, courage bientôt le bout du tunnel ^^
2 ans d'essai bb
Moi : 28 ans tout ok
Chéri : 32 ans OATS

FIV ICSI 1 BIS
Transfert le 16.11.17 - 2 embryons
28.11.17 prise de sang pregnant
20.08.2018 naissance de ma princesse d'amour 😍😍😍
cleala

Fivette de diamant

Message non lu par cleala »

Normalement c est 2j5 si on a assez d embryons donc un transfert mercredi prochain si tout va bien.
Lui 35 (Pas d enfants) teratospermie, moi 40 RAS, 2 filles
Fiv1 nov 2016 4 ovocytes 1 J5 --> grossesse biochimique :-(
Fiv2 ponction 4 ovocytes, 20/02 transfert de 2J5, testpositif mais tout petit taux: Fausse couche à 5sa :cry:
Fiv 3 mai 2017 3 ovocytes :? transfert le 17 mai de 2J2
testpositif 29/05: fc précoce.. encore! :-x

Fiv4 ICSI oct 2017: le 30/10 transfert de 2J3 testpositif
DPO13:12 DPO17:100 DPO19: 414 DPO21: 1345 DPO26: 6963 multiheart fingers
écho le 29/11: sac + vésicule vitelline, pas d'embryon visible :shock:
5/12: tout est fini sac vide
Canela

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Canela »

Coucou les filles!

Me voilà de retour!!! J'aurais du aller au sport, mais il restaient encore quelques guimauves au chocolat dans la boîte que le chef avait ramenée et j'ai décidé qu'au lieu de faire du vélo, j'allais rester au bureau pour les finir... "Mort le chien, au revoir la rage" C'est une expression espagnole pour dire que le "problème" des bombons est fini... lollllllllll !! Le gym, bah... C'est pour demain !
Je vous assure, des guimauves, il n'y en a plus aucune.. :-D :-D :? :?

Virgin: Je te souhaite bon courage pour tes piqures de Gonalf! Tu me diras si jamais tu ressens quelconque effet...J'ai ce même médoc sur mon ordonnance. Par contre aucune idée pour l'orang-outan... (orgalutran)!! Je ne sais pas s'il survivrait aux basses températures... :lol: :lol:

Saba: Je suis désolée mais je ne connais pas tes médicaments non plus... Comme quoi, on a toutes des produits différents... treefle Tant qu'ils marchent...

Seyna: Merci pour la dédicace!! Tu regardais quoi comme série? Nous avons pris Netflix -chéri aime regarder la TV, moi pas du tout- mais je dois avouer que ce n'est pas mal! Ils proposent des séries/films d'horreur et j'adore !!!!!!! natte

Zataria: Ton plaid m'a fait rêver !!Je te souhaite bon courage pour l'arrêt de la clope... Il y aussi des personnes qui font de l’acupuncture pour laisser tomber la nicotine et ça marche... Si on tient compte du fait que l’acupuncture résulte bénéfique dans le processus FIV... Peut-être tu pourrais faire quelques séances pour t'aider... thankyou

Cléala: Félicitations pour ta prochaine ponction ! Je croise les doigts pour qu'ils puissent te retirer plein de follicules !!! fingers fingers Anesthésie générale ou pas?

Shiro: Encore des tiraillements ou tout se passe bien??

De mon côté toujours sous minidril, en attendant, comme Cléala, le 27, mais pour le RDV avec la SF... Nous avons reçu les résultats des analyses pour savoir si on avait contracté le ZIKA lors de notre séjour en Philippines et.. Non, pas de virus. Donc même si l'on s'en doutait du résultat, au moins on a la certitude. Par contre je dois aller chez le généraliste (peut être vendredi) pour traiter mon infection... Je crains que les antibios qu'il va me prescrire nuisent au bon développement des fofos (si jamais je commence le traitement... Si cela se trouve, il vont nous prescrire une autre analyse pour savoir si on n'a pas choppé le "camelides aigue" lors de notre séjour en Tunisie... lollllllllllllllllllllll ) :lol: :lol: :lol:

Bon guapitas, j'arrête mes bêtises. Les guimauves finies, je vais préparer un peu mes cours...

Je vous souhaite un bon aprem, plein de courage pour les piqûres et plutôt de beaux accouchements !! emmitoufle emmitoufle sallut sallut
mllle 39 ans et OPK misteer 38 ans OAST 1ère FIV ICSI: Transfert le 16/11- 2 embryons à 2j

Prise de sang le 28/11 et testpositif Taux à 170iu - le 30/12 à 445iu - le 11/12 à 11.942iu
RDV écho: 22/12/2017: Petit coeur qui bat !! coeurquibat RDV écho T1 (12SA+2j): 25/01/2018: CN 1,6mm taille 6,2cm. Examen normal :-D RDV échoT2: 07/04/2018 : 22sa et 4 jours. Elle pèse 459g :girl: RDV écho T2 bis: 03/05/2018: 26sa et 2 jours. Elle pèse 850g RDV écho T3: 25/06/2018 33sa et 6 jours. Elle pèse 2.050kg RDV écho T3 bis: 17/07/2018 37 sa. Elle pèse 2.780 kg DPA 14/08
Zataria

Fivette novice
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Zataria »

Félicitation Cleala, vivement dans savoir plus ^^. Merci canela je vais peux être me renseigner au sujet de l'acupuncture. Pour ma par la sa me tire dans les ovaires sa fait mal j'ai dormi 1h30 et je suis encore crever c'est l'horreur
Moi 25 ans mon mari 32 ans
Ensemble depuis 2013 marié en 2017 bigheart
Essai bébé depuis fin 2013 fausse couche en janvier 2014 :cry:
Début examin début 2016 découverte que chéri a des misteer qui ont une hypercephalie et très peux nombreux, découverte pour moi d'un syndrome polykistique.
Début du traitement en vu d'une isci le 25/10/2017 de gonal-f 75ui le matin et gynositol sachet matin et soir première éco pour voir l'évolution des follicule, fingers j'espère bientôt un énorme testpositif. Bon courage à toute les filles
Virgin54

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Virgin54 »

Canela a écrit : 25 oct. 2017 à 15:42 Coucou les filles!

Me voilà de retour!!! J'aurais du aller au sport, mais il restaient encore quelques guimauves au chocolat dans la boîte que le chef avait ramenée et j'ai décidé qu'au lieu de faire du vélo, j'allais rester au bureau pour les finir... "Mort le chien, au revoir la rage" C'est une expression espagnole pour dire que le "problème" des bombons est fini... lollllllllll !! Le gym, bah... C'est pour demain !
Je vous assure, des guimauves, il n'y en a plus aucune.. :-D :-D :? :?

Virgin: Je te souhaite bon courage pour tes piqures de Gonalf! Tu me diras si jamais tu ressens quelconque effet...J'ai ce même médoc sur mon ordonnance. Par contre aucune idée pour l'orang-outan... (orgalutran)!! Je ne sais pas s'il survivrait aux basses températures... :lol: :lol:

Saba: Je suis désolée mais je ne connais pas tes médicaments non plus... Comme quoi, on a toutes des produits différents... treefle Tant qu'ils marchent...

Seyna: Merci pour la dédicace!! Tu regardais quoi comme série? Nous avons pris Netflix -chéri aime regarder la TV, moi pas du tout- mais je dois avouer que ce n'est pas mal! Ils proposent des séries/films d'horreur et j'adore !!!!!!! natte

Zataria: Ton plaid m'a fait rêver !!Je te souhaite bon courage pour l'arrêt de la clope... Il y aussi des personnes qui font de l’acupuncture pour laisser tomber la nicotine et ça marche... Si on tient compte du fait que l’acupuncture résulte bénéfique dans le processus FIV... Peut-être tu pourrais faire quelques séances pour t'aider... thankyou

Cléala: Félicitations pour ta prochaine ponction ! Je croise les doigts pour qu'ils puissent te retirer plein de follicules !!! fingers fingers Anesthésie générale ou pas?

Shiro: Encore des tiraillements ou tout se passe bien??

De mon côté toujours sous minidril, en attendant, comme Cléala, le 27, mais pour le rendez-vous avec la sage femme... Nous avons reçu les résultats des analyses pour savoir si on avait contracté le ZIKA lors de notre séjour en Philippines et.. Non, pas de virus. Donc même si l'on s'en doutait du résultat, au moins on a la certitude. Par contre je dois aller chez le généraliste (peut être vendredi) pour traiter mon infection... Je crains que les antibios qu'il va me prescrire nuisent au bon développement des follicules (si jamais je commence le traitement... Si cela se trouve, il vont nous prescrire une autre analyse pour savoir si on n'a pas choppé le "camelides aigue" lors de notre séjour en Tunisie... lollllllllllllllllllllll ) :lol: :lol: :lol:

Bon guapitas, j'arrête mes bêtises. Les guimauves finies, je vais préparer un peu mes cours...

Je vous souhaite un bon après-midi, plein de courage pour les piqûres et plutôt de beaux accouchements !! emmitoufle emmitoufle salut salut
Merci Canela pour tes messages ! Ca me donne le sourire à chaque fois :-) tapmemune
Ensemble depuis 2008, Mariage en juillet 2017 multiheart
Diagnostic de la maladie pour moi en août 2012 après décès de ma nièce.
DPN en Novembre 2013 : oui notre louloute est saine et est notre rayon de soleil depuis le 11/05/2014. coeurquibat
FIV DPI 1(octobre et novembre 2017) : aucun embryon sain pleurrs
FIV DPI 1 bis (avril 2018) : 3 embryons sains vitrifiés natte , transfert le 9 juillet. pregnant
Écho à 7 sa : 9 mm coeurquibat
Accouchement prévu le 4 avril.
Rupture de la poche des eaux le 27 janvier.
Naissance de Manon le 1er mars coeurquibat
Seyna78

Fivette de bronze

Message non lu par Seyna78 »

Virgin54 a écrit : 25 oct. 2017 à 12:18 Question à celles qui connaissent, orgalutran, faut mettre au frais ou pas ? J'ai un gros doute................
Coucou!! Justement j’ai posé la question à la pharmacienne hier en allant le récupérer et là réponse et non 😊 il faut juste mettre au frais l’ovitrelle et et les autres traitements ! Ta première injection s’est bien passé ?
Moi : 39 ans (2 enfants d'une précédente union grossesses naturelles) RAS
Lui :40 ans RAS infertilité inexpliquée :cry:
03/2016: FIV1 ICSI - 2 j5 notpregnant
06/2016: FIV2 ICSI- nv ttt - ponction blanche
11/2016: FIV2 bis - reprise 1er ttt - notpregnant
11/2017: FIV3 - transfert annulé
01/2018: FIV3 ICSI bis fingers