1ère FIV ICSI Novembre 2017 : On se suit ??

Seyna78

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Seyna78 »

cleala a écrit : 25 oct. 2017 à 09:02 Salut!

Je sors de mon contrôle et j ai bien mieux répondu au menopur que au gonal y a pas photo!

J ai 7 follicules entre 16 et plus de 20 mm et 2/3 a moins. La dernière fiv a 2j de plus de stimulation j en avais 2...
j attends le coup de fil pour savoir si on déclenche ce soir ou pas.

Et vous comment ca va ?
Coucou! C’est géniale je suis trop contente pr toi 👏👏 bon ben ça avance bien tt ça! Comme quoi ns réagissons vraiment différemment selon les traitements... perso c’est le menopur qui n’a pas fonctionné avec moi et qui ne m’a donné qu’1 follicules avec ovocyte. Tiens ns au courant pr la suite 😊 je commence mes injections de Gonal f ce soir! Et je crois que Virgin54 aussi ! À très vite ma belle 🍀🍀🍀🍀🤞🤞🤞🤞
Moi : 39 ans (2 enfants d'une précédente union grossesses naturelles) RAS
Lui :40 ans RAS infertilité inexpliquée :cry:
03/2016: FIV1 ICSI - 2 j5 notpregnant
06/2016: FIV2 ICSI- nv ttt - ponction blanche
11/2016: FIV2 bis - reprise 1er ttt - notpregnant
11/2017: FIV3 - transfert annulé
01/2018: FIV3 ICSI bis fingers
Seyna78

Fivette de bronze

Message non lu par Seyna78 »

Hello les filles et bienvenue à toi Zataria!

Shiro j’espere que tt va pr le mieux de ton côté et que tes douleurs se sont estompées. Repos films siestes sans modérations 😉

Lulubebe comment vas tu? J’espère que pr toi aussi tt roule. Ne t’en fais pour le report de ta FIV, tu es celle qui décide du moment opportun pr toi. Dc si c’est ds 2 mois ils suivront 😊

Saba courage c’est vrai que tous ces médocs et vitamines ns font perdre la tête mais toi aussi tu avances! bientôt l’arrêt de la pilule 😉

Zataria ce ne doit pas être évident d'arrêter la cigarettes en particulier ds un moment aussi stresssant qu’une FIV dc BRAVO a toi miss!

C’est un vrai plaisir de toutes vous lire chaque jour 😊 Canela je t’en dédicace ma prochaine séance canapé/série/sieste!!! 😜
Je commence mes injections ce soir et hier j’ai eu ma 3ème séance d’acupunture Qui s’est bien passé comme d’habitude. J’ai une prise de sang lundi avec début de l’orgalutran aussi. Voilà gros bisous à toutes les filles !
Moi : 39 ans (2 enfants d'une précédente union grossesses naturelles) RAS
Lui :40 ans RAS infertilité inexpliquée :cry:
03/2016: FIV1 ICSI - 2 j5 notpregnant
06/2016: FIV2 ICSI- nv ttt - ponction blanche
11/2016: FIV2 bis - reprise 1er ttt - notpregnant
11/2017: FIV3 - transfert annulé
01/2018: FIV3 ICSI bis fingers
cleala

Fivette de diamant

Message non lu par cleala »

Seyna78 a écrit : 25 oct. 2017 à 10:36 Hello les filles et bienvenue à toi Zataria!

Shiro j’espère que tout va pr le mieux de ton côté et que tes douleurs se sont estompées. Repos films siestes sans modérations 😉

Lulubebe comment vas tu? J’espère que pr toi aussi tout roule. Ne t’en fais pour le report de ta FIV, tu es celle qui décide du moment opportun pr toi. donc si c’est dans 2 mois ils suivront 😊

Saba courage c’est vrai que tous ces médocs et vitamines nous font perdre la tête mais toi aussi tu avances! bientôt l’arrêt de la pilule 😉

Zataria ce ne doit pas être évident d'arrêter la cigarettes en particulier dans un moment aussi stresssant qu’une FIV donc BRAVO a toi miss!

C’est un vrai plaisir de toutes vous lire chaque jour 😊 Canela je t’en dédicace ma prochaine séance canapé/série/sieste!!! 😜
Je commence mes injections ce soir et hier j’ai eu ma 3ème séance d’acupunture Qui s’est bien passé comme d’habitude. J’ai une prise de sang lundi avec début de l’orgalutran aussi. Voilà gros bisous à toutes les filles !
Seyant on a pile une semaine de décalage dans le protocole c'est rigolo!
Lui 35 (Pas d enfants) teratospermie, moi 40 RAS, 2 filles
Fiv1 nov 2016 4 ovocytes 1 J5 --> grossesse biochimique :-(
Fiv2 ponction 4 ovocytes, 20/02 transfert de 2J5, testpositif mais tout petit taux: Fausse couche à 5sa :cry:
Fiv 3 mai 2017 3 ovocytes :? transfert le 17 mai de 2J2
testpositif 29/05: fc précoce.. encore! :-x

Fiv4 ICSI oct 2017: le 30/10 transfert de 2J3 testpositif
DPO13:12 DPO17:100 DPO19: 414 DPO21: 1345 DPO26: 6963 multiheart fingers
écho le 29/11: sac + vésicule vitelline, pas d'embryon visible :shock:
5/12: tout est fini sac vide
Virgin54

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Virgin54 »

Salut à toutes !
Bien vu Seyna, première injection de Gonal F hier soir par une infirmière. Elle revient ce soir pour voir si j'ai bien compris. Injection en plus d'orgalutran dimanche et lundi matin, pour 1er contrôle lundi également. On est pile poil dans le même timing !
Zataria, j'ai deux potes qui fumaient bcp et qui ont arrêté grâce à un bouquin qui leur avait été conseillé. Ca t'intéresse que je leur demande le nom ?
Lulubébé, je me suis aussi bcp posée la question pour le taff car ma boite ne va pas bien depuis plusieurs années, et la Lorraine, c'est pas très actif. Mais je n'ai rien trouvé à côté... faut croire que c'était pas le moment pour moi de changer. Mais c'est clair que si tu as une opportunité, il faut foncer. Ca ne remet pas en cause votre projet de bébé, et puis si tu te sens mieux au taff, tu seras dans de meilleures dispositions pour le traitement.
Shiro, on croise tout ce qu'on peut pour toi. Repose toi bien ! D'ailleurs, je ne pensais pas me faire arrêter suite au transfert... Je me demande ce qui se pratique le plus souvent...
Canela, merci pour tes résumés j'ai du mal à suivre tout le monde !!!! Et tes messages me font bien marrer ! Ce forum est un vrai soutien !
Ensemble depuis 2008, Mariage en juillet 2017 multiheart
Diagnostic de la maladie pour moi en août 2012 après décès de ma nièce.
DPN en Novembre 2013 : oui notre louloute est saine et est notre rayon de soleil depuis le 11/05/2014. coeurquibat
FIV DPI 1(octobre et novembre 2017) : aucun embryon sain pleurrs
FIV DPI 1 bis (avril 2018) : 3 embryons sains vitrifiés natte , transfert le 9 juillet. pregnant
Écho à 7 sa : 9 mm coeurquibat
Accouchement prévu le 4 avril.
Rupture de la poche des eaux le 27 janvier.
Naissance de Manon le 1er mars coeurquibat
Kaiis21

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Kaiis21 »

Cc les filles j'espere que vous allez bien.
C'est genial pour celles qui ont commence leur traitement c'est top.
Dit nous si ca vous change d'humeur et si ca vous donne des effets indesirables
Shiro alors ca va bonne couvade
:smack: y bonne journee a toutes
bigheart

Moi 38 cheri 41ans,
Lui ras
Moi: trompes bouches hydrosalpinx a droite ( opere)mon sang ne circule pas bien dans l'uterus.
Grossesse naturelle a 18ans(fausse couche).
2007 fiv notpregnant .
2008 fiv notpregnant
2016fiv notpregnant .
Changement de gyneco et de centre nouveau examens y il se trouve que cheri a un petit souci avec le sperme (mais traite) :-
25/11 (transfert d'un j3) y le 28/11 transfert d'1 blastocyte)
Prise de sang:06/12 notpregnant
En route pour fin octobre novembre 2018 pray pray fingers
Virgin54

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Virgin54 »

Question à celles qui connaissent, orgalutran, faut mettre au frais ou pas ? J'ai un gros doute................
Ensemble depuis 2008, Mariage en juillet 2017 multiheart
Diagnostic de la maladie pour moi en août 2012 après décès de ma nièce.
DPN en Novembre 2013 : oui notre louloute est saine et est notre rayon de soleil depuis le 11/05/2014. coeurquibat
FIV DPI 1(octobre et novembre 2017) : aucun embryon sain pleurrs
FIV DPI 1 bis (avril 2018) : 3 embryons sains vitrifiés natte , transfert le 9 juillet. pregnant
Écho à 7 sa : 9 mm coeurquibat
Accouchement prévu le 4 avril.
Rupture de la poche des eaux le 27 janvier.
Naissance de Manon le 1er mars coeurquibat
Saba

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Saba »

Bon courage à toutes celles qui commencent leurs injections avec en fin de beaux follicules!! Et pleins de testpositif

Je vois que je suis la seule à avoir des futures injections pas communes...mais je crois que Bemfola c le generique de Gonal. Sinon j'ai Luvéris quelqu'un connait?
Moi 33 ans : IOP
Lui 30 ans: RAS
FIV ICSI 1 Nov 2017 : 2 embryons trop fragmentés. Pas de transfert.
Très peu de chances en FIV. On arrête.
01/08/18 Inscription DO Prague
31/08/18 une donneuse
10/12/18 transfert 2j5 notpregnant
05/08/19 transfert 1j5
13/08/19 J8 post transfert pregnant
02/02/20 28 SA coeurquibat :boy: :enceinte:
08/04/20 beberoule multiheart
Shiro

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)

Message non lu par Shiro »

Saba je ne connais pas Luveris j'ai été sous Ovaleap seulement puis Ovitrelle.

Virgin merci à toi, canapé series je ne fais que ça lol.

Courage à toutes pour vos injections, plein de +++
2 ans d'essai bb
Moi : 28 ans tout ok
Chéri : 32 ans OATS

FIV ICSI 1 BIS
Transfert le 16.11.17 - 2 embryons
28.11.17 prise de sang pregnant
20.08.2018 naissance de ma princesse d'amour 😍😍😍
Zataria

Fivette novice
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Zataria »

Re les filles du coup mon infermiere et bien passer vers 11h jeter un peux énerver du je pence à la cigarette la sa sais passer et j'ai un très gros coup de bar du coup les Simpson canapé avec mon petit plaide ^^ je sans pas de différence sur mes humeur mise à par sa pas de mal-être tout va bien pour le moment. fingers
Moi 25 ans mon mari 32 ans
Ensemble depuis 2013 marié en 2017 bigheart
Essai bébé depuis fin 2013 fausse couche en janvier 2014 :cry:
Début examin début 2016 découverte que chéri a des misteer qui ont une hypercephalie et très peux nombreux, découverte pour moi d'un syndrome polykistique.
Début du traitement en vu d'une isci le 25/10/2017 de gonal-f 75ui le matin et gynositol sachet matin et soir première éco pour voir l'évolution des follicule, fingers j'espère bientôt un énorme testpositif. Bon courage à toute les filles
cleala

Fivette de diamant

Message non lu par cleala »

Virgin54 a écrit : 25 oct. 2017 à 12:18 Question à celles qui connaissent, orgalutran, faut mettre au frais ou pas ? J'ai un gros doute................
oui au frais c'est mieux.
Lui 35 (Pas d enfants) teratospermie, moi 40 RAS, 2 filles
Fiv1 nov 2016 4 ovocytes 1 J5 --> grossesse biochimique :-(
Fiv2 ponction 4 ovocytes, 20/02 transfert de 2J5, testpositif mais tout petit taux: Fausse couche à 5sa :cry:
Fiv 3 mai 2017 3 ovocytes :? transfert le 17 mai de 2J2
testpositif 29/05: fc précoce.. encore! :-x

Fiv4 ICSI oct 2017: le 30/10 transfert de 2J3 testpositif
DPO13:12 DPO17:100 DPO19: 414 DPO21: 1345 DPO26: 6963 multiheart fingers
écho le 29/11: sac + vésicule vitelline, pas d'embryon visible :shock:
5/12: tout est fini sac vide