1ère FIV ICSI Novembre 2017 : On se suit ??

Shiro

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)

Message non lu par Shiro »

Bonjour les filles comment ça va?

Merci à toutes pour vos commentaires, vous êtes des anges.
Canela question patience c'est vrai qu'on est classées dans le top 10 lol, c'est chiant d'attendre mais bon pas trop le choix. Courage pour la reprise du boulot, c'est vrai qu'en plus avec ce temps de chien on a même pas envie de sortir.

Kaiis tu devrais appeler ton gygy pour le duphaston, ne prenez pas de medoc comme ça, on ne sait jamais.

Seyna super tu commence tes injections :) bon courage et j'espère que ça va le faire, de beaux +++. Profite bien de ton repos en Dordogne ça va te faire du bien.

Quand à moi ça va, je bouge pas beaucoup, je me mate des séries toutes la journée et avec ces conneries j'ai du prendre du poids lol, les journées sont longues heureusement que j'ai mes chiens qui me collent et qui s'amusent autour de moi, elles me font bien rire.
Je ne sais pas si c'est arrivé à l'une d'entre vous lors d'un transfert mais des fois j'ai de fortes douleurs dans le bas de l'utérus, surtout quand j'ai envie de faire pipi, mais ça passe très vite. J'espère que ce petit brybry est toujours là et qu'il tiens bien.
Je voulais vous demander aussi, est ce que je pourrais le savoir si l'embryon n'a pas tenu (perte de sang ou autre) ou je ne m'en rendrais même pas compte?
Ma prise de sang est prévue le mercredi 1er novembre, encore 1 semaine de patience...

Je croise les doigts pour nous toutes, courage les filles
2 ans d'essai bb
Moi : 28 ans tout ok
Chéri : 32 ans OATS

FIV ICSI 1 BIS
Transfert le 16.11.17 - 2 embryons
28.11.17 prise de sang pregnant
20.08.2018 naissance de ma princesse d'amour 😍😍😍
Seyna78

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Seyna78 »

Kaiis21 a écrit : 24 oct. 2017 à 10:04 Mais c'est génial Seyna ma famille cote pere vit au senegal bon il faut dire que je peut être aussi senegalaise ;-)
Moi j'ai pas de provames donc desole je peut pas t aider.
Excellent!! C’est vrai que le Cap Vert et le Sénégal sont 2 pays très proches 😁 j’ai bcp d’amis cap verdiens né au Sénégal dc oui on peut dire ça 😉
Mon Dr m’a expliqué que c'était pr limiter l’hyperstimulation... je voulais savoir si certaines avez été ds le mm cas que moi (pr celles qui ont déjà fait des FIV)

Je me prépare psychologiquement à me piquer pcq pr moi c contre nature lol j’ai tellement peur des aiguilles! Ton prochain rdv est prévu pr qd?
Moi : 39 ans (2 enfants d'une précédente union grossesses naturelles) RAS
Lui :40 ans RAS infertilité inexpliquée :cry:
03/2016: FIV1 ICSI - 2 j5 notpregnant
06/2016: FIV2 ICSI- nv ttt - ponction blanche
11/2016: FIV2 bis - reprise 1er ttt - notpregnant
11/2017: FIV3 - transfert annulé
01/2018: FIV3 ICSI bis fingers
Seyna78

Fivette de bronze

Coucou Shiro contente d’avoir de tes news 😊
Merci bcp !! Tu as raison c’est l’attente la plus difficile à supporter... profites en bien pr te reposer je ferai la mm chose ! Ça ne peut pas faire de mal ! Pr ce qui du transfert tu ne sens rien si l’embryon ne tient pas. À ce stade il est bcp trop minuscule. Plus qu’une semaine ma belle et tu sauras 😊 dis toi que tu as fait le plus long depuis le début du protocole. Tu as reçu ton compte rendu sur le transfert? En général il te l’envoie qql jours après avec les caractéristiques des embryons implantés etc...
je croise vraiment très fort les doigts pr toi et je t’envoie plein plein d’ondes positives 😙

@kaiis par contre Shiro a raison faites attention avec l'automédication les filles... tu devrais peut être en parler avec ton médecin avt non? Sait on jamais.
Hope06

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Hope06 »

Canela, merci pour le compte rendu mais c'était Espoire qui l'avait demandé :lol: C'est pas perdu ni pour elle ni pour nous sa fait toujours du bien un petit recap' pour être à jour ;-) Comment tu te sens aujourd'hui ? Mieux le 2e jour de taf est moins difficile ?

Espoire, ok merci pour l'info ! Non pas de pilule pour moi pour l'instant mais le biologiste avait dit peut-être et j'en vois beaucoup dans notre cas qui ont eu à la reprendre , et vu les cycles a rallonge j'ai pas envie de perdre du temps bêtement , mais duphaston c'est une bonne alternative aussi !
Ils sont gonflés à ton centre quand même ! Toi t'attend sagement et eux ils t'annoncent sa normal . Ils auraient pu te le dire avant .
Bon l'essentiel c'est que le résultat soit négatif et que tu puisse commencer les choses concrètes :-)

Seyna, provames je connais pas désolée je peux pas t'aider .. Mais si sa évite l'hyperstimulation c'est top !
Cool quelques jours de détente sont toujours les bienvenues ... Acupuncteur ca va toujours pas de douleur ?

Shiro, profite ce sont peut-être les derniers moments de détente ;-)
cigbleu
Direction PMA en Octobre 2017
Chéri : OATS Moi : OPK --> En avant pour la FIV ICSI
22/12/17 : Début traitement fingers
07/01/18: Transfert 1 J5 + 1 au congelo treefle
18/01/18 : testpositif taux à 388 - 25/01/18 : taux à 4227
20/09/2018 : Naissance d'un parfait petit bonhomme de 3kg4 et 49cm :amour: :boy:

-->18/11/2019 : TEC d'un petit J5 fingers
Transfert le 14/12 et Prise de sang le 23/12 treefle fingers
testpositif taux à 247 2ndPDS 5150 natte
17/07/20: petit prema né à 33sa+4 avec 1kg6
Kaiis21

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Kaiis21 »

Oui c'est vrai vous avez raison c'est pour ca que j'ai pas pris apres mes regles ne sont pas deregle. La je les attends pout le 9/11 et le 2j je dois faire prise de sang et echo pour avoir le feux vert. Qui a comme traitement l'orgalutran? Vous faites cette piqure toute seule.
bigheart

Moi 38 cheri 41ans,
Lui ras
Moi: trompes bouches hydrosalpinx a droite ( opere)mon sang ne circule pas bien dans l'uterus.
Grossesse naturelle a 18ans(fausse couche).
2007 fiv notpregnant .
2008 fiv notpregnant
2016fiv notpregnant .
Changement de gyneco et de centre nouveau examens y il se trouve que cheri a un petit souci avec le sperme (mais traite) :-
25/11 (transfert d'un j3) y le 28/11 transfert d'1 blastocyte)
Prise de sang:06/12 notpregnant
En route pour fin octobre novembre 2018 pray pray fingers
Shiro

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)

Message non lu par Shiro »

Seyna je n'ai reçu aucun compte rendu, je ne savais même pas qu'il y avait ce genre de chose. Je demanderais au labo la semaine prochaine si j'y retourne.
Il est écrit quoi dans le compte rendu?

Courage les filles, et si vous avez peur de vous piquer toutes seules demandez à vos conjoints s'ils en sont capables ^^ pour ma part impossible de faire rentrer l'aiguille par moi même, je suis prise de rire nerveu lol du coup c'est mon mari qui s'y est mis, lui qui déteste les aiguilles plus que moi lol
2 ans d'essai bb
Moi : 28 ans tout ok
Chéri : 32 ans OATS

FIV ICSI 1 BIS
Transfert le 16.11.17 - 2 embryons
28.11.17 prise de sang pregnant
20.08.2018 naissance de ma princesse d'amour 😍😍😍
Virgin54

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Virgin54 »

Salut à toutes !
Première piqûre pour moi ce soir, je ne réalise pas trop après un an d'attente, ça y est, ça devient concret. Vendredi, RDV acupuncteur et lundi 1er controle (écho et prise de sang).
Pour moi, le mélange se limite à la Vendée et à l'Alsace....pas trop d'originalité donc !
Seyna, je prends oromone depuis le 12 soit quelques jours avant le début de mon cycle, apparemment pour mettre les ovaires au repos avant la stimulation. Je crois que c'est un peu comme Provames...
Ensemble depuis 2008, Mariage en juillet 2017 multiheart
Diagnostic de la maladie pour moi en août 2012 après décès de ma nièce.
DPN en Novembre 2013 : oui notre louloute est saine et est notre rayon de soleil depuis le 11/05/2014. coeurquibat
FIV DPI 1(octobre et novembre 2017) : aucun embryon sain pleurrs
FIV DPI 1 bis (avril 2018) : 3 embryons sains vitrifiés natte , transfert le 9 juillet. pregnant
Écho à 7 sa : 9 mm coeurquibat
Accouchement prévu le 4 avril.
Rupture de la poche des eaux le 27 janvier.
Naissance de Manon le 1er mars coeurquibat
Seyna78

Fivette de bronze

Merci les filles pr votre retour!
@virgin54 super!! on va se suivre de près je commence mes injections demain ! J’ai eu mes règles aujourd’hui ENFIN ! pr une fois que je les attends celles-là 🙄 Est/Ouest ça marche aussi !! 😁
@shiro ds ce compte rendu tu auras l’historique de la FIV la qualité de ton embryon son nb de cellules etc... ça peut être utile si tu veux plus de renseignements. N’hesite pas à le demander effectivement.
@hope06 tjr pas douleurs ça c top. Je te dirai si la séance est différente avec le début du protocole. Apparemment oui... tu en fait toi aussi?
@kaiis l’orgalutran est le produit qui va bloquer ton ovulation jusqu’au déclenchement. Je commence par du Gonal pr stimuler les ovaires ensuite qd les follicules et le taux d’oestradiol arrivent à un seuil précis j’y ajoute l’orgalutran en plus du Gonal (en général entre 4 et 5 injections pr moi).

J’ai ma première prise de sang de contrôle lundi 30. Du coup je la ferai en Dordogne qui faxera les résultats à mon labo avt 12h.
Kaiis21

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Kaiis21 »

Merci Seyna78 pour ces infos mais je voulais savoir si tu vas te piquer toi meme vu que tu as aussi orgalutran. Moi cette fois ci plus de gonal mais puregon y ovitrelle.
J'ai vu des videos sur le net et on peut se piquer nous meme avec l'orgalutran
bigheart

Moi 38 cheri 41ans,
Lui ras
Moi: trompes bouches hydrosalpinx a droite ( opere)mon sang ne circule pas bien dans l'uterus.
Grossesse naturelle a 18ans(fausse couche).
2007 fiv notpregnant .
2008 fiv notpregnant
2016fiv notpregnant .
Changement de gyneco et de centre nouveau examens y il se trouve que cheri a un petit souci avec le sperme (mais traite) :-
25/11 (transfert d'un j3) y le 28/11 transfert d'1 blastocyte)
Prise de sang:06/12 notpregnant
En route pour fin octobre novembre 2018 pray pray fingers
Seyna78

Fivette de bronze

Kaiis21 a écrit : 24 oct. 2017 à 12:50 Merci Seyna78 pour ces infos mais je voulais savoir si tu vas te piquer toi même vu que tu as aussi orgalutran. Moi cette fois ci plus de gonal mais puregon y ovitrelle.
J'ai vu des videos sur le net et on peut se piquer nous même avec l'orgalutran
Ah ok j’avais pas compris sorry! Oui je me fais toutes les injections seules. Ce sont des seringues pré remplies dc pas de soucis en particulier. Je les ai utilisé sur mes 3 protocoles et je n’ai pas eu de soucis. Si tu veux te lancer n’hésites pas 😊