Bonjour les filles,
Bienvenue aux nouvelles
Etincelle, je suis très contente pour toi !
Dimanche horriblement mouvementé pour moi, je vous explique (en fait c'est un copier-coller de ce que j'ai noté sur le post clinique Mathilde)
Hier, j'étais gentiment dans mon canap' à regarder la télé, toute seule car mon homme était parti déménager son frère
Et là, je sens que ça couuuule, donc je cours aux WC : du sang qui coule comme on ouvre un robinet en petit filet
Ni une ni 2, une protection, je choppe mes clés de voiture et je file aux urgences de Ponto, en mode dimanche (cheveux gras à laver le lendemain matin, lunettes de vue)
Après une admission à base de larmes, sanglots, reniflades, yeux rougis, ils m'annoncent qu'à Ponto, il n'y a pas de gynécologue/échographe et donc, qu'il faut aller à Rouen ou Lisieux. Etant suivie à Rouen, ils m'ont envoyée à Mathilde en ambulance
Après 4h d'attente depuis l'arrivée à Ponto jusqu'à la prise en charge à Mathilde, la gynécologue de garde me reçoit enfin !! Et Mr est ENFIN arrivé (le temps de reculer la prise en charge de ses enfants le soir) !! Avec peu d'explications, je comprend que mon petit koala est toujours là (stupeur) et que son petit cœur bat
Mais elle a vite coupé les images et le son du cœur : on aura plus de détails à l'écho du 31 ! mais noooon,c'est ma première rencontre
Bref, elle a tout coupé, juste pris des dimensions, sans explication. Elle me dit que si je resaigne, je reviens pas, j'attend le 31. Et si je saigne non stop, on verra le 31 pour faire curetage éventuel ! horreur !
Pour me rassurer, j'ai rappelé la PMA ce matin.Ils me disent que si je saigne à nouveau, j'appelle surtout !!!
Alors depuis ce matin je flippe, je cours aux WC très souvent (c'est revenu au marron ouffff)
Alors je crois que tant que je serai pas au 3ème mois, je vais flipper, j'ai eu tellement peur, j'étais sûre d'avoir fait une fausse couche
Et là c'est ma trouille permanente, encore plus réelle
Moi 35 ans. Ovaires feignasses avec AMH faible
Lui 40 ans Ras
Bébé 1 : Début suivi PMA : 11/2016
Echecs IAC, on passe en FIV
07/2017 : FIV1 : 3 embryons vitrifiés 2J2 & 1J6
Transfert du J6 le 28/09 - 10/10
Eléna est née le 11 juin 2018

2.690kg d'amour et 47cm à croquer
Bébé 2 prépare toi à t'accrocher