amh faible besoin de témoignage
- sheraz

- Messages : 1090
- Enregistré le : 02 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Bonjour les filles celeste jespere que ce ne sont pas tes regles pour ma part j attend un appel ce matin pour savoir si l embryon a tenu , car dans mon centre il ne transfert qua j5 et depuis vendredi j2 (4cellules et pas de news depuis)
Amh 0.6
2 trompes operées
essai bébé1 naturel depuis 2013 échec
fiv 1 5follecules,4ovocytes , 1seul brybry wariors stade blastocyte j5
transfert le 23octobre 2017
test clear blue
le 28/10/2017. 30/10/2017 taux 41ui
7jours apres transfert! 4/11/ 2017 taux 380ui 12jours apres transfert 
8/11taux 2647ui
13/11 taux hcg 7647ui le 17/11 taux hcg 24490ui c'est une fille née le 20/07/2018
Fiv 2 5ovocyte, 4 brybry, deux blasto transféré le 07/05/19 j6 après transfert test urinaire négatif echec
Rdv 24juin fiv3
2 trompes operées
essai bébé1 naturel depuis 2013 échec
fiv 1 5follecules,4ovocytes , 1seul brybry wariors stade blastocyte j5
test clear blue
8/11taux 2647ui
13/11 taux hcg 7647ui le 17/11 taux hcg 24490ui c'est une fille née le 20/07/2018
Fiv 2 5ovocyte, 4 brybry, deux blasto transféré le 07/05/19 j6 après transfert test urinaire négatif echec
Rdv 24juin fiv3
- Céleste

- Messages : 25
- Enregistré le : 15 mai 2017
- Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Coucou les filles. Finalement ce ne sont plus seulement des pertes rosées mais bien des règles depuis hier soir. J'ai ma prise de sang jeudi. Et mon rdv avec le gynéco est prévu le 24/ 11. J'imagine que le protocole pour fiv 2 commencera en janvier 2018. Je croise les doigts pour vous. Bisous a toutes!
Moi 31 ans réserve ovarienne basse et problèmes thyroïdiens. Lui 32 ans RAS
Heureux parents d'une petite fille depuis janvier 2014
En route pour BB2
Débuts FIV ICSI 09/2017
Fiv1: menopur 300. 8 ovocytes ponctionnés, 4 micro- injectés. 1 embryon transféré ( 0 congelés)

Heureux parents d'une petite fille depuis janvier 2014
En route pour BB2
Débuts FIV ICSI 09/2017
Fiv1: menopur 300. 8 ovocytes ponctionnés, 4 micro- injectés. 1 embryon transféré ( 0 congelés)
- sheraz

- Messages : 1090
- Enregistré le : 02 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Les filles le biologiste vien de m appeller mon seul est unique embryon a tenu au stade blastocyte on me le transfere a 14h , je ny croyais pas comme quoi tout est possible
Amh 0.6
2 trompes operées
essai bébé1 naturel depuis 2013 échec
fiv 1 5follecules,4ovocytes , 1seul brybry wariors stade blastocyte j5
transfert le 23octobre 2017
test clear blue
le 28/10/2017. 30/10/2017 taux 41ui
7jours apres transfert! 4/11/ 2017 taux 380ui 12jours apres transfert 
8/11taux 2647ui
13/11 taux hcg 7647ui le 17/11 taux hcg 24490ui c'est une fille née le 20/07/2018
Fiv 2 5ovocyte, 4 brybry, deux blasto transféré le 07/05/19 j6 après transfert test urinaire négatif echec
Rdv 24juin fiv3
2 trompes operées
essai bébé1 naturel depuis 2013 échec
fiv 1 5follecules,4ovocytes , 1seul brybry wariors stade blastocyte j5
test clear blue
8/11taux 2647ui
13/11 taux hcg 7647ui le 17/11 taux hcg 24490ui c'est une fille née le 20/07/2018
Fiv 2 5ovocyte, 4 brybry, deux blasto transféré le 07/05/19 j6 après transfert test urinaire négatif echec
Rdv 24juin fiv3
- venilaeti

- Messages : 965
- Enregistré le : 18 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
- Âge : 45
Trop bien sheraz vraiment trop contente pour toi tu vois comme quoi pas de nouvelles bonnes nouvelles tu t'es fait des noeud au cerveau tout le week et je te comprends
J'espère que tu vas bien couver et rester tranquillou
Céleste je suis tellement désolé pour toi j'imagine ta déception rien n'est perdu tu reprendras de plus belle en janvier
Courage ma belle
J'espère que tu vas bien couver et rester tranquillou
Céleste je suis tellement désolé pour toi j'imagine ta déception rien n'est perdu tu reprendras de plus belle en janvier
Courage ma belle
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée
9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
- sheraz

- Messages : 1090
- Enregistré le : 02 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Jsuis vraiment Dsl pour toi celeste Courage miss
Amh 0.6
2 trompes operées
essai bébé1 naturel depuis 2013 échec
fiv 1 5follecules,4ovocytes , 1seul brybry wariors stade blastocyte j5
transfert le 23octobre 2017
test clear blue
le 28/10/2017. 30/10/2017 taux 41ui
7jours apres transfert! 4/11/ 2017 taux 380ui 12jours apres transfert 
8/11taux 2647ui
13/11 taux hcg 7647ui le 17/11 taux hcg 24490ui c'est une fille née le 20/07/2018
Fiv 2 5ovocyte, 4 brybry, deux blasto transféré le 07/05/19 j6 après transfert test urinaire négatif echec
Rdv 24juin fiv3
2 trompes operées
essai bébé1 naturel depuis 2013 échec
fiv 1 5follecules,4ovocytes , 1seul brybry wariors stade blastocyte j5
test clear blue
8/11taux 2647ui
13/11 taux hcg 7647ui le 17/11 taux hcg 24490ui c'est une fille née le 20/07/2018
Fiv 2 5ovocyte, 4 brybry, deux blasto transféré le 07/05/19 j6 après transfert test urinaire négatif echec
Rdv 24juin fiv3
- Saba

- Messages : 350
- Enregistré le : 12 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Cc les filles!
Célèste je suis désolée...Courage la 2ème sera la bonne! Dis toi que ton corps se sera bien prépare.
Sheraz c'est super!!!
On croise les doigts!!! Pour la suite!! 
Célèste je suis désolée...Courage la 2ème sera la bonne! Dis toi que ton corps se sera bien prépare.
Sheraz c'est super!!!
Moi 33 ans : IOP
Lui 30 ans: RAS
FIV ICSI 1 Nov 2017 : 2 embryons trop fragmentés. Pas de transfert.
Très peu de chances en FIV. On arrête.
01/08/18 Inscription DO Prague
31/08/18 une donneuse
10/12/18 transfert 2j5
05/08/19 transfert 1j5
13/08/19 J8 post transfert
02/02/20 28 SA

08/04/20

Lui 30 ans: RAS
FIV ICSI 1 Nov 2017 : 2 embryons trop fragmentés. Pas de transfert.
Très peu de chances en FIV. On arrête.
01/08/18 Inscription DO Prague
31/08/18 une donneuse
10/12/18 transfert 2j5
05/08/19 transfert 1j5
13/08/19 J8 post transfert
02/02/20 28 SA
08/04/20
- sheraz

- Messages : 1090
- Enregistré le : 02 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Merci saba comme quoi faut y croire maintenant il faut quil tienne

Amh 0.6
2 trompes operées
essai bébé1 naturel depuis 2013 échec
fiv 1 5follecules,4ovocytes , 1seul brybry wariors stade blastocyte j5
transfert le 23octobre 2017
test clear blue
le 28/10/2017. 30/10/2017 taux 41ui
7jours apres transfert! 4/11/ 2017 taux 380ui 12jours apres transfert 
8/11taux 2647ui
13/11 taux hcg 7647ui le 17/11 taux hcg 24490ui c'est une fille née le 20/07/2018
Fiv 2 5ovocyte, 4 brybry, deux blasto transféré le 07/05/19 j6 après transfert test urinaire négatif echec
Rdv 24juin fiv3
2 trompes operées
essai bébé1 naturel depuis 2013 échec
fiv 1 5follecules,4ovocytes , 1seul brybry wariors stade blastocyte j5
test clear blue
8/11taux 2647ui
13/11 taux hcg 7647ui le 17/11 taux hcg 24490ui c'est une fille née le 20/07/2018
Fiv 2 5ovocyte, 4 brybry, deux blasto transféré le 07/05/19 j6 après transfert test urinaire négatif echec
Rdv 24juin fiv3
- Lili38

- Messages : 329
- Enregistré le : 05 avril 2017
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Localisation : Isère
- Âge : 39
Super nouvelle sheraz ! Profite de ce transfert à fond ! Et ménage toi au max !
Céleste je suis vraiment dsl et te souhaite bcp de courage !
Céleste je suis vraiment dsl et te souhaite bcp de courage !
2013 petit garçon naturellement (grossesse compliquée)
Janv 2015 Essai BB2
Sept 2016 Infertilité inexpliquée
Stim mais kystes arrêt traitement
Nov 2016 : Stim mais kystes arrêt traitement
Mars 2017 : FIV 1 4 ponctionnés, 3 fécondés, 0 transfert
Sept 2017 : FIV 1bis : Pas de réponse.
Taux Amh : 0.38 : IO
Mars 2018 : FIV 1 essai 3 : Ponction blanche
Mai 2018 : FIV 1 essai 4 : arrêt traitement pas de réponse
27 juin 2018 : 1er rdv chez IVI à Barcelone pour FIV DO
04 Juillet 2018 : Dossier complet
26 septembre 2018 : notre
a été trouvée
Janv 2015 Essai BB2
Sept 2016 Infertilité inexpliquée
Stim mais kystes arrêt traitement
Nov 2016 : Stim mais kystes arrêt traitement
Mars 2017 : FIV 1 4 ponctionnés, 3 fécondés, 0 transfert
Sept 2017 : FIV 1bis : Pas de réponse.
Taux Amh : 0.38 : IO
Mars 2018 : FIV 1 essai 3 : Ponction blanche
Mai 2018 : FIV 1 essai 4 : arrêt traitement pas de réponse
27 juin 2018 : 1er rdv chez IVI à Barcelone pour FIV DO
04 Juillet 2018 : Dossier complet
26 septembre 2018 : notre
a été trouvée- Fengshui66

- Messages : 812
- Enregistré le : 30 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Bonjour Mesdames,
De retour, après plusieurs jours en Bourgogne à m'occuper du grand-père. J'ai raté pleins d'épisodes de vos histoires. ...
Céleste, je suis désolée d'apprendre cette mauvaise nouvelle. Malheureusement, c'est ça la PMA, ds hauts et des bas, de l'espoirs et des échecs. Sèches tes larmes, reposes toi et tu verras l'espoir reviendra. Tu seras épatée de ta capacité à te relever. Serrez vous les coudes avec ton chéri, c'est important de rester un couple... Je t'embrasse, courage à vous 2.
Sheraz, bonne couvade.... Prends grand soin de toi, essaies de ne pas trop chercher les signes. Ça rend dingue, crois moi!
Venilaeti, heureux anniversaire en retard ma copine fivette préférée ! Du positif, en tout, pour ta nouvelle année
! Comment vas tu, ce début de traitement se passe bien?
Protocole commencé dimanche 22/10, c'est parti mon kiki.... il me tarde déjà d'être à la fin
Pour l'instant, tout va bien.
Des bisous a toutes
De retour, après plusieurs jours en Bourgogne à m'occuper du grand-père. J'ai raté pleins d'épisodes de vos histoires. ...
Céleste, je suis désolée d'apprendre cette mauvaise nouvelle. Malheureusement, c'est ça la PMA, ds hauts et des bas, de l'espoirs et des échecs. Sèches tes larmes, reposes toi et tu verras l'espoir reviendra. Tu seras épatée de ta capacité à te relever. Serrez vous les coudes avec ton chéri, c'est important de rester un couple... Je t'embrasse, courage à vous 2.
Sheraz, bonne couvade.... Prends grand soin de toi, essaies de ne pas trop chercher les signes. Ça rend dingue, crois moi!
Venilaeti, heureux anniversaire en retard ma copine fivette préférée ! Du positif, en tout, pour ta nouvelle année
Protocole commencé dimanche 22/10, c'est parti mon kiki.... il me tarde déjà d'être à la fin
Pour l'instant, tout va bien.
Des bisous a toutes
Lui : ras, 40 ans- Moi : faible réserve ovarienne, 41 ans
4 tentatives de FIV en France, 4 échecs
1er rdv IVI 01/02/2018. Donneuse trouvée le 01/06/2018.
Transfert le 11/07/2018 d’un unique embryon.
Pds le 23/07
4 tentatives de FIV en France, 4 échecs
1er rdv IVI 01/02/2018. Donneuse trouvée le 01/06/2018.
Transfert le 11/07/2018 d’un unique embryon.
Pds le 23/07
- venilaeti

- Messages : 965
- Enregistré le : 18 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
- Âge : 45
Coucou fengshui le retour tu m'a manqué
J'espère que tu à bien profité quand même
Tout va bien des petits coup de barre dans la journée petite pesanteur dans le bas du ventre mais pas non plus gênant
J'ai fait l'écho samedi l'endomètre était niquel du coup elle m'a fait arrêter le provames j'étais étonnée de l'arrêter si tôt d'ailleurs alors je n'ai ques les piqûres c'est quand même mieux que avec synarel ou deca
Je suis sereine j'attends avec impatience l'écho de Jeudi pour voir si ça pousse et ci c'est pas comme la dernière avec mes 2 unique fofo
Je sais que c'est mieux la qualité mais si je pouvais avoir des esquimaux ça serait quand même top
Toi tu attends tes règles maintenant ?
Tu vas avoir quoi gonal ?? Ou menopur ??
Je te laisse je pars voir l'endormeur
Bisous à toute à l'heure
J'espère que tu à bien profité quand même
Tout va bien des petits coup de barre dans la journée petite pesanteur dans le bas du ventre mais pas non plus gênant
J'ai fait l'écho samedi l'endomètre était niquel du coup elle m'a fait arrêter le provames j'étais étonnée de l'arrêter si tôt d'ailleurs alors je n'ai ques les piqûres c'est quand même mieux que avec synarel ou deca
Je suis sereine j'attends avec impatience l'écho de Jeudi pour voir si ça pousse et ci c'est pas comme la dernière avec mes 2 unique fofo
Je sais que c'est mieux la qualité mais si je pouvais avoir des esquimaux ça serait quand même top
Toi tu attends tes règles maintenant ?
Tu vas avoir quoi gonal ?? Ou menopur ??
Je te laisse je pars voir l'endormeur
Bisous à toute à l'heure
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée
9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente