1ère FIV ICSI Novembre 2017 : On se suit ??
- Canela

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Bon rétablissement Shiro et bonne chance pour demain !!!!!!!!!
Et Lulubébé... Vous êtes jeunes, donc... Si le travail a l'air aussi bien qu'il ne le parait, à ta place, je saisirais l'occasion !!
Et Lulubébé... Vous êtes jeunes, donc... Si le travail a l'air aussi bien qu'il ne le parait, à ta place, je saisirais l'occasion !!
Prise de sang le 28/11 et
RDV écho: 22/12/2017: Petit coeur qui bat !!
- Maria15882

- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Coucou les filles,
Je reviens sur le forum au bout de 2 semaines et …. que de pages à lire, j’ai vite abandonné pour ne lire que les dernières
Ca y est, mes règles ont débarqués, avec 2 jours d’avance, elles ont été cool ! Et j’ai donc pu commencer le minidril, et aller à la pharmacie acheter le stock de médicaments, mon frigo est plein !!
Lulubébé, il y a un mois et demi, on m’a proposé un poste alors que j’étais au chômage et je me suis posée plein de questions car je savais que ma fiv allait commencer pendant ma période d’essai. J’appréhendais drôlement à l’avance de devoir poser des jours d’arrêt, je me disais "et si ça marche, je vais devoir leur dire au bout de quelques mois que je suis enceinte"… Finalement, j’ai pris le poste car, même si proportionnellement à ce que je touchais au chômage je suis un peu perdante , j’ai besoin d’un nouveau challenge, de nouveaux collègues, etc..
Et j’en ai parlé au psy de la PMA qui me disait que ce questionnement se posait pour beaucoup d’entre nous. C’est lorsqu’il m’a dit « Et alors, et si vous êtes enceinte dès le 1er essai (ce qui n’est pas sur), vous ne partirez en congés mat que au bout de 9 mois de poste durant lesquels vous aurez eu le temps de faire vos preuves et vous ne partirez que 3 mois, ce n’est rien.. » Du coup, ça m’a rassuré
A toi de voir pour toi, pour vous ce que vous privilégiez… Pour ma part, c’est aussi la question de l’âge (j’ai 35 ans) qui me fait privilégier ma vie privée … Il y a 4 ans, , j’ai privilégié ma vie professionnelle et je ne le regrette pas..
Bon courage à toutes!
Je reviens sur le forum au bout de 2 semaines et …. que de pages à lire, j’ai vite abandonné pour ne lire que les dernières
Ca y est, mes règles ont débarqués, avec 2 jours d’avance, elles ont été cool ! Et j’ai donc pu commencer le minidril, et aller à la pharmacie acheter le stock de médicaments, mon frigo est plein !!
Lulubébé, il y a un mois et demi, on m’a proposé un poste alors que j’étais au chômage et je me suis posée plein de questions car je savais que ma fiv allait commencer pendant ma période d’essai. J’appréhendais drôlement à l’avance de devoir poser des jours d’arrêt, je me disais "et si ça marche, je vais devoir leur dire au bout de quelques mois que je suis enceinte"… Finalement, j’ai pris le poste car, même si proportionnellement à ce que je touchais au chômage je suis un peu perdante , j’ai besoin d’un nouveau challenge, de nouveaux collègues, etc..
Et j’en ai parlé au psy de la PMA qui me disait que ce questionnement se posait pour beaucoup d’entre nous. C’est lorsqu’il m’a dit « Et alors, et si vous êtes enceinte dès le 1er essai (ce qui n’est pas sur), vous ne partirez en congés mat que au bout de 9 mois de poste durant lesquels vous aurez eu le temps de faire vos preuves et vous ne partirez que 3 mois, ce n’est rien.. » Du coup, ça m’a rassuré
A toi de voir pour toi, pour vous ce que vous privilégiez… Pour ma part, c’est aussi la question de l’âge (j’ai 35 ans) qui me fait privilégier ma vie privée … Il y a 4 ans, , j’ai privilégié ma vie professionnelle et je ne le regrette pas..
Bon courage à toutes!
Essai bb1 depuis 2014 - PMA depuis avril 2017
FIV ISCI 1 : Ponction le 28 novembre (13 ovocytes)
Transfert le 30 novembre : 2J2 implantés, 4 J2 congelés
27 08 : Naissance de notre
09/2020 : TEC 1 embryon
DPA : 8 6 21
FIV ISCI 1 : Ponction le 28 novembre (13 ovocytes)
Transfert le 30 novembre : 2J2 implantés, 4 J2 congelés
27 08 : Naissance de notre
09/2020 : TEC 1 embryon
DPA : 8 6 21
- Lulubébé

- Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Maria15882: Merci, je pense que ma décision est prise je préfère être bien dans mon travail pour faire un bébé dans de bonne condition.
Super pour tes règles pour une fois qu'elles arrivent en avance
Super pour tes règles pour une fois qu'elles arrivent en avance
❤ ensemble depuis 9 ans
Moi: 30 ans (RAS)
Lui : 34 ans (azoospermie suite à un cancer
, petites paillettes congelées au cecos oufff)
Suivi PMA Jean Verdier
2017: début PMA
Juin 2017: fin des examens
Juin 2018 : 1er essai FIV

9 juillet : ponction
12 juillet : transfert de 2 brybry
23 juillet : prise de sang 237 ui
25 juillet : 468 ui
Écho t1 : tout est OK
bébé fait 7cm déjà géant

Écho t2 : ok
Écho t3 : le 12/02
MAP depuis 26 SA
Moi: 30 ans (RAS)
Lui : 34 ans (azoospermie suite à un cancer
Suivi PMA Jean Verdier
2017: début PMA
Juin 2017: fin des examens
Juin 2018 : 1er essai FIV
9 juillet : ponction
12 juillet : transfert de 2 brybry
23 juillet : prise de sang 237 ui
25 juillet : 468 ui
Écho t1 : tout est OK

Écho t2 : ok
Écho t3 : le 12/02
MAP depuis 26 SA
- Fraise31

- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Coucou les filles!
Désolée j'ai était super prise pendant 2 jours !
Mais cest bon j'ai tout rattrapé
!
Super shiro! Repose toi bien
j'espère que ce petit embryon va bien s'accrocher 
!
Lulu bébé ! L'épanouissement personnel aide à débloquer beaucoup de choses , si tu te sent bien dans ta tete et ton travail tout le reste se débloquera et tu mettras encore plus les chances de ton côté pour concevoir ton bébé et a ton mari aussi de se soigner
Concernant les annonces de grossesses de mon entourage.... ca a était difficile au début javais un pincement au cœur a chaques fois mais j'étais toujours heureuse, le moment le plus dur pour moi ca a était d'aider une amie à moi qui est tombée enceinte par accident , son petit ami l'a quitté en apprenant la nouvelle et du coup elle ne voulait pas garder le bébé , je l'ai donc accompagné à l'échographie de datation avant l'avortement .... je lui caché les yeux pendant qu'on pleuré toutes les deux ... mais pas pour la même chose ...
après j'ai appris à vivre avec ca et je suis une tatie plus que comblée
Ce qui me Blesse cest ce que je vois aux infos sur la maltraitance faite aux enfants....

Moi j'ai RDV Avec mon biologiste le 09.11 je saurai par quel protocole je vais passé mais je pense aussi que j'aurai un protocole long ! Je devais avoir mes règles aujourdhui mais toujours rien ... tant mieux parce que j'aurai était pile à j20 le jour du RDV!
Dans tout les cas je part à port aventura en Espagne
mardi pour 3 jours! Les manèges à sensation vont me débloquer tout ca 

Bisous les filles

Désolée j'ai était super prise pendant 2 jours !
Mais cest bon j'ai tout rattrapé
Super shiro! Repose toi bien
Lulu bébé ! L'épanouissement personnel aide à débloquer beaucoup de choses , si tu te sent bien dans ta tete et ton travail tout le reste se débloquera et tu mettras encore plus les chances de ton côté pour concevoir ton bébé et a ton mari aussi de se soigner
Concernant les annonces de grossesses de mon entourage.... ca a était difficile au début javais un pincement au cœur a chaques fois mais j'étais toujours heureuse, le moment le plus dur pour moi ca a était d'aider une amie à moi qui est tombée enceinte par accident , son petit ami l'a quitté en apprenant la nouvelle et du coup elle ne voulait pas garder le bébé , je l'ai donc accompagné à l'échographie de datation avant l'avortement .... je lui caché les yeux pendant qu'on pleuré toutes les deux ... mais pas pour la même chose ...
après j'ai appris à vivre avec ca et je suis une tatie plus que comblée
Ce qui me Blesse cest ce que je vois aux infos sur la maltraitance faite aux enfants....
Moi j'ai RDV Avec mon biologiste le 09.11 je saurai par quel protocole je vais passé mais je pense aussi que j'aurai un protocole long ! Je devais avoir mes règles aujourdhui mais toujours rien ... tant mieux parce que j'aurai était pile à j20 le jour du RDV!
Dans tout les cas je part à port aventura en Espagne
Bisous les filles
7 ans d'amour
, 6 ans d'essaie bébé
1 , suivie depuis 4 ans en Pma
Moi : 30 ans R.A.S
Lui : 30 ans Agénésie bilatérale des vésicules séminales avec canaux déférents , Azoospermie et asthenospermie sévère
Bilan : FIV ICSI
RDV Avec le biologiste le 26.10.17 ( enfiiiinn!!)
Attends le début du traitement pour commencer essaie 1
Moi : 30 ans R.A.S
Lui : 30 ans Agénésie bilatérale des vésicules séminales avec canaux déférents , Azoospermie et asthenospermie sévère
Bilan : FIV ICSI
RDV Avec le biologiste le 26.10.17 ( enfiiiinn!!)
Attends le début du traitement pour commencer essaie 1
- Canela

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Bonsoir les filles!!
@Lulubébé bravo pour ta décision !! :) Il faut faire comment on le sens vraiment, donc bravo !!
@Fraise: Profite bien de ton voyage en Espagne, mon pays d'origine. J'espere que malgré les désagréments politiques tu profiteras à fond!
Ici dodo... Que c'est dur le retour à Paris après les vacances.........
@Lulubébé bravo pour ta décision !! :) Il faut faire comment on le sens vraiment, donc bravo !!
@Fraise: Profite bien de ton voyage en Espagne, mon pays d'origine. J'espere que malgré les désagréments politiques tu profiteras à fond!
Ici dodo... Que c'est dur le retour à Paris après les vacances.........
Prise de sang le 28/11 et
RDV écho: 22/12/2017: Petit coeur qui bat !!
- Kaiis21

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Bonjour les filles j'espere que vous allez bien.
Shiro alors comment tu te sens?
Lulubebe si tu crois que le mieux c'est d'accepter ce nouveau job alors fonce.
Pour la question des naissances je pense que nous dans notre cas ont peut pas s'empecher d'etre triste car on voudrais aussi annoncer une bonne nouvelle mais dame nature a decidee qu'ont devaient sr battre plus que d'autres.
Moi j'ai 8 neveux y nieces et je suis telment contente y ca me fonds le coeur chaque fois qu'ils me disent je t'aime tata
Mais je suis encore plus triste quand je vois ma mere qui est encore plus triste pour moi de ne pas avoir des enfants. Mais bon j'espere que ca marchera car je me suis deja fait une raison que si j'ai pas d'enfants je ne forcerais plus.
Canela je vois que tu est espagnole moi je suis portugaise d'origine cap- verdienne et mon cheri est algerien. Et vous les filles il y a til des melanges? Question du jour
Shiro alors comment tu te sens?
Lulubebe si tu crois que le mieux c'est d'accepter ce nouveau job alors fonce.
Pour la question des naissances je pense que nous dans notre cas ont peut pas s'empecher d'etre triste car on voudrais aussi annoncer une bonne nouvelle mais dame nature a decidee qu'ont devaient sr battre plus que d'autres.
Moi j'ai 8 neveux y nieces et je suis telment contente y ca me fonds le coeur chaque fois qu'ils me disent je t'aime tata
Mais je suis encore plus triste quand je vois ma mere qui est encore plus triste pour moi de ne pas avoir des enfants. Mais bon j'espere que ca marchera car je me suis deja fait une raison que si j'ai pas d'enfants je ne forcerais plus.
Canela je vois que tu est espagnole moi je suis portugaise d'origine cap- verdienne et mon cheri est algerien. Et vous les filles il y a til des melanges? Question du jour
Moi 38 cheri 41ans,
Lui ras
Moi: trompes bouches hydrosalpinx a droite ( opere)mon sang ne circule pas bien dans l'uterus.
Grossesse naturelle a 18ans(fausse couche).
2007 fiv
2008 fiv
2016fiv
Changement de gyneco et de centre nouveau examens y il se trouve que cheri a un petit souci avec le sperme (mais traite) :-
25/11 (transfert d'un j3) y le 28/11 transfert d'1 blastocyte)
Prise de sang:06/12
En route pour fin octobre novembre 2018
- Shiro

- Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)
Coucou les filles comment allez vous toutes?
Kaiis ça va merci, encore et toujours du repos, je suis aux anges avec mon mari qui s'occupe de tout et qui me fait de bons petits plats lol c'est très plaisant de rien faire mdr.
J'espère que ça va pour vous toutes et que vos protocoles avancent.
Bisous les filles
Kaiis ça va merci, encore et toujours du repos, je suis aux anges avec mon mari qui s'occupe de tout et qui me fait de bons petits plats lol c'est très plaisant de rien faire mdr.
J'espère que ça va pour vous toutes et que vos protocoles avancent.
Bisous les filles
2 ans d'essai bb
Moi : 28 ans tout ok
Chéri : 32 ans OATS
FIV ICSI 1 BIS
Transfert le 16.11.17 - 2 embryons
28.11.17 prise de sang
20.08.2018 naissance de ma princesse d'amour

Moi : 28 ans tout ok
Chéri : 32 ans OATS
FIV ICSI 1 BIS
Transfert le 16.11.17 - 2 embryons
28.11.17 prise de sang
20.08.2018 naissance de ma princesse d'amour
- cleala

- Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Coucou les filles
Quoi de neuf ?
Moi j en bave pour ce protocole. J ai de gros bleus au niveau des piqûres et ca me fait toujours mal à l injection... vivement la semaine prochaine!
Quoi de neuf ?
Moi j en bave pour ce protocole. J ai de gros bleus au niveau des piqûres et ca me fait toujours mal à l injection... vivement la semaine prochaine!
Lui 35 (Pas d enfants) teratospermie, moi 40 RAS, 2 filles
Fiv1 nov 2016 4 ovocytes 1 J5 --> grossesse biochimique
Fiv2 ponction 4 ovocytes, 20/02 transfert de 2J5,
mais tout petit taux: Fausse couche à 5sa
Fiv 3 mai 2017 3 ovocytes
transfert le 17 mai de 2J2
29/05: fc précoce.. encore!
Fiv4 ICSI oct 2017: le 30/10 transfert de 2J3
DPO13:12 DPO17:100 DPO19: 414 DPO21: 1345 DPO26: 6963
écho le 29/11: sac + vésicule vitelline, pas d'embryon visible
5/12: tout est fini sac vide
- Kaiis21

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Bon courage Cleala tu te pic toi meme
Moi 38 cheri 41ans,
Lui ras
Moi: trompes bouches hydrosalpinx a droite ( opere)mon sang ne circule pas bien dans l'uterus.
Grossesse naturelle a 18ans(fausse couche).
2007 fiv
2008 fiv
2016fiv
Changement de gyneco et de centre nouveau examens y il se trouve que cheri a un petit souci avec le sperme (mais traite) :-
25/11 (transfert d'un j3) y le 28/11 transfert d'1 blastocyte)
Prise de sang:06/12
En route pour fin octobre novembre 2018
- cleala

- Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Oui je fais ça moi même. Merci!!
Lui 35 (Pas d enfants) teratospermie, moi 40 RAS, 2 filles
mais tout petit taux: Fausse couche à 5sa
transfert le 17 mai de 2J2
29/05: fc précoce.. encore!