amh faible besoin de témoignage
- Lili38

- Messages : 329
- Enregistré le : 05 avril 2017
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Localisation : Isère
- Âge : 39
souvent il pousse à J5 car plus de chance qu'il tienne.
D'après ma clinique si il tiennent pas jusqu'à J5 ils n'auraient pas tenu même en l'implantant à J2/J3 ?!
D'après ma clinique si il tiennent pas jusqu'à J5 ils n'auraient pas tenu même en l'implantant à J2/J3 ?!
2013 petit garçon naturellement (grossesse compliquée)
Janv 2015 Essai BB2
Sept 2016 Infertilité inexpliquée
Stim mais kystes arrêt traitement
Nov 2016 : Stim mais kystes arrêt traitement
Mars 2017 : FIV 1 4 ponctionnés, 3 fécondés, 0 transfert
Sept 2017 : FIV 1bis : Pas de réponse.
Taux Amh : 0.38 : IO
Mars 2018 : FIV 1 essai 3 : Ponction blanche
Mai 2018 : FIV 1 essai 4 : arrêt traitement pas de réponse
27 juin 2018 : 1er rdv chez IVI à Barcelone pour FIV DO
04 Juillet 2018 : Dossier complet
26 septembre 2018 : notre
a été trouvée
Janv 2015 Essai BB2
Sept 2016 Infertilité inexpliquée
Stim mais kystes arrêt traitement
Nov 2016 : Stim mais kystes arrêt traitement
Mars 2017 : FIV 1 4 ponctionnés, 3 fécondés, 0 transfert
Sept 2017 : FIV 1bis : Pas de réponse.
Taux Amh : 0.38 : IO
Mars 2018 : FIV 1 essai 3 : Ponction blanche
Mai 2018 : FIV 1 essai 4 : arrêt traitement pas de réponse
27 juin 2018 : 1er rdv chez IVI à Barcelone pour FIV DO
04 Juillet 2018 : Dossier complet
26 septembre 2018 : notre
a été trouvée- sheraz

- Messages : 1090
- Enregistré le : 02 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Dans mon centre pma il ne transfere qua j5 , ils font pas des j2 ou j3
Amh 0.6
2 trompes operées
essai bébé1 naturel depuis 2013 échec
fiv 1 5follecules,4ovocytes , 1seul brybry wariors stade blastocyte j5
transfert le 23octobre 2017
test clear blue
le 28/10/2017. 30/10/2017 taux 41ui
7jours apres transfert! 4/11/ 2017 taux 380ui 12jours apres transfert 
8/11taux 2647ui
13/11 taux hcg 7647ui le 17/11 taux hcg 24490ui c'est une fille née le 20/07/2018
Fiv 2 5ovocyte, 4 brybry, deux blasto transféré le 07/05/19 j6 après transfert test urinaire négatif echec
Rdv 24juin fiv3
2 trompes operées
essai bébé1 naturel depuis 2013 échec
fiv 1 5follecules,4ovocytes , 1seul brybry wariors stade blastocyte j5
test clear blue
8/11taux 2647ui
13/11 taux hcg 7647ui le 17/11 taux hcg 24490ui c'est une fille née le 20/07/2018
Fiv 2 5ovocyte, 4 brybry, deux blasto transféré le 07/05/19 j6 après transfert test urinaire négatif echec
Rdv 24juin fiv3
- venilaeti

- Messages : 965
- Enregistré le : 18 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
- Âge : 45
Coucou les filles
Je vous apporte les nouvelles
Echo super endomètre fin et près pour stimulation
On commence les fléchettes ce soir 400ui de gonal prochain rendez-vous jeudi matin pour voir si ça pousse bien en espérant plus de fofo que DAB avec ce traitement vu que rien ne bloque la production
Fengshui je sais pas où tu es peut être en mode bébé couette lol
Mais je suis en arrêt docteur fengshui hihihi je vais pouvoir me reposer un peu et lever le pied
Les filles je ne sais plus qui demandé si avec des taux comme les nôtres y'avait des réussites
J'ai trouvé des filles +++ avec des amh basse et des fsh vers les 10 qui sont +++ mais en mode bébé couette ou en don
Même si des fois on perd espoir d'un bébé couette faut croire que rien n'est perdu je sais que j'ai une grosse baisse de libido le Gyneco me dit que c'est du à l'insuffisance ovarienne ou alors c'est le moral vous avez trouvé un changement vous au niveau de votre libido en vieillissant
Bizzzz les filles
Je vous apporte les nouvelles
Echo super endomètre fin et près pour stimulation
On commence les fléchettes ce soir 400ui de gonal prochain rendez-vous jeudi matin pour voir si ça pousse bien en espérant plus de fofo que DAB avec ce traitement vu que rien ne bloque la production
Fengshui je sais pas où tu es peut être en mode bébé couette lol
Mais je suis en arrêt docteur fengshui hihihi je vais pouvoir me reposer un peu et lever le pied
Les filles je ne sais plus qui demandé si avec des taux comme les nôtres y'avait des réussites
J'ai trouvé des filles +++ avec des amh basse et des fsh vers les 10 qui sont +++ mais en mode bébé couette ou en don
Même si des fois on perd espoir d'un bébé couette faut croire que rien n'est perdu je sais que j'ai une grosse baisse de libido le Gyneco me dit que c'est du à l'insuffisance ovarienne ou alors c'est le moral vous avez trouvé un changement vous au niveau de votre libido en vieillissant
Bizzzz les filles
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée
9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
- sheraz

- Messages : 1090
- Enregistré le : 02 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Bjr les filles , pensez vous que le biologiste m aurait appeller aujourd'hui si notre embryon avait arretter son evolution?#le week va etre long!
Amh 0.6
2 trompes operées
essai bébé1 naturel depuis 2013 échec
fiv 1 5follecules,4ovocytes , 1seul brybry wariors stade blastocyte j5
transfert le 23octobre 2017
test clear blue
le 28/10/2017. 30/10/2017 taux 41ui
7jours apres transfert! 4/11/ 2017 taux 380ui 12jours apres transfert 
8/11taux 2647ui
13/11 taux hcg 7647ui le 17/11 taux hcg 24490ui c'est une fille née le 20/07/2018
Fiv 2 5ovocyte, 4 brybry, deux blasto transféré le 07/05/19 j6 après transfert test urinaire négatif echec
Rdv 24juin fiv3
2 trompes operées
essai bébé1 naturel depuis 2013 échec
fiv 1 5follecules,4ovocytes , 1seul brybry wariors stade blastocyte j5
test clear blue
8/11taux 2647ui
13/11 taux hcg 7647ui le 17/11 taux hcg 24490ui c'est une fille née le 20/07/2018
Fiv 2 5ovocyte, 4 brybry, deux blasto transféré le 07/05/19 j6 après transfert test urinaire négatif echec
Rdv 24juin fiv3
- venilaeti

- Messages : 965
- Enregistré le : 18 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
- Âge : 45
coucou sheraz je pense que oui j'ai eu le cas à la dernière fiv de juin il m'a appelé pour me dire qu'il n'évoluait pas après je connais pas ton labo
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée
9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
- Lili38

- Messages : 329
- Enregistré le : 05 avril 2017
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Localisation : Isère
- Âge : 39
Venilaeti super nouvelles !!!!
Et comme m'a dit le professeur il faut y croire sinon ca ne marchera pas ! Le psychologique joue un rôle aussi !!! En ce qui concerne la libido non je n'ai pas l'impression que ca ai changé par rapport à avant.
Sheraz moi aussi de mon côté dès qu'ils n'ont pas tenu ils m'ont contacté direct !
Et comme m'a dit le professeur il faut y croire sinon ca ne marchera pas ! Le psychologique joue un rôle aussi !!! En ce qui concerne la libido non je n'ai pas l'impression que ca ai changé par rapport à avant.
Sheraz moi aussi de mon côté dès qu'ils n'ont pas tenu ils m'ont contacté direct !
2013 petit garçon naturellement (grossesse compliquée)
Janv 2015 Essai BB2
Sept 2016 Infertilité inexpliquée
Stim mais kystes arrêt traitement
Nov 2016 : Stim mais kystes arrêt traitement
Mars 2017 : FIV 1 4 ponctionnés, 3 fécondés, 0 transfert
Sept 2017 : FIV 1bis : Pas de réponse.
Taux Amh : 0.38 : IO
Mars 2018 : FIV 1 essai 3 : Ponction blanche
Mai 2018 : FIV 1 essai 4 : arrêt traitement pas de réponse
27 juin 2018 : 1er rdv chez IVI à Barcelone pour FIV DO
04 Juillet 2018 : Dossier complet
26 septembre 2018 : notre
a été trouvée
Janv 2015 Essai BB2
Sept 2016 Infertilité inexpliquée
Stim mais kystes arrêt traitement
Nov 2016 : Stim mais kystes arrêt traitement
Mars 2017 : FIV 1 4 ponctionnés, 3 fécondés, 0 transfert
Sept 2017 : FIV 1bis : Pas de réponse.
Taux Amh : 0.38 : IO
Mars 2018 : FIV 1 essai 3 : Ponction blanche
Mai 2018 : FIV 1 essai 4 : arrêt traitement pas de réponse
27 juin 2018 : 1er rdv chez IVI à Barcelone pour FIV DO
04 Juillet 2018 : Dossier complet
26 septembre 2018 : notre
a été trouvée- sheraz

- Messages : 1090
- Enregistré le : 02 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Merci les filles jespere quil va tenir

Amh 0.6
2 trompes operées
essai bébé1 naturel depuis 2013 échec
fiv 1 5follecules,4ovocytes , 1seul brybry wariors stade blastocyte j5
transfert le 23octobre 2017
test clear blue
le 28/10/2017. 30/10/2017 taux 41ui
7jours apres transfert! 4/11/ 2017 taux 380ui 12jours apres transfert 
8/11taux 2647ui
13/11 taux hcg 7647ui le 17/11 taux hcg 24490ui c'est une fille née le 20/07/2018
Fiv 2 5ovocyte, 4 brybry, deux blasto transféré le 07/05/19 j6 après transfert test urinaire négatif echec
Rdv 24juin fiv3
2 trompes operées
essai bébé1 naturel depuis 2013 échec
fiv 1 5follecules,4ovocytes , 1seul brybry wariors stade blastocyte j5
test clear blue
8/11taux 2647ui
13/11 taux hcg 7647ui le 17/11 taux hcg 24490ui c'est une fille née le 20/07/2018
Fiv 2 5ovocyte, 4 brybry, deux blasto transféré le 07/05/19 j6 après transfert test urinaire négatif echec
Rdv 24juin fiv3
- Céleste

- Messages : 25
- Enregistré le : 15 mai 2017
- Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Coucou les filles voilà une revenante lol. Tu commence les piqures venilaeti aloès? C'est cool! Pour ma part la ponction il y a une dizaine de jour s'est bien passée. 8 ovocytes ponctionnés mais seuls 4 ont été micro- injectés. A j2 1 seul était toujours la. Le transfert s'est bien passé. Depuis vendredi j'avais bon espoir car je pensais déceler certains " signes" . mais la depuis une heure pertes rosées...Je dois faire ma prise de sang jeudi mais a mon avis la messe est dite! Je suis dégoutée car on a rien au congel en plus! Bisous a toutes!
Moi 31 ans réserve ovarienne basse et problèmes thyroïdiens. Lui 32 ans RAS
Heureux parents d'une petite fille depuis janvier 2014
En route pour BB2
Débuts FIV ICSI 09/2017
Fiv1: menopur 300. 8 ovocytes ponctionnés, 4 micro- injectés. 1 embryon transféré ( 0 congelés)

Heureux parents d'une petite fille depuis janvier 2014
En route pour BB2
Débuts FIV ICSI 09/2017
Fiv1: menopur 300. 8 ovocytes ponctionnés, 4 micro- injectés. 1 embryon transféré ( 0 congelés)
- venilaeti

- Messages : 965
- Enregistré le : 18 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
- Âge : 45
Coucou céleste
Oui j'ai commencé hier 400 ui de gonal tranquillou c'est mon homme qui s'en occupe
Attends encore un peu perte rosé ca peut être la nidation aussi c'était prévu quand ta prise de sang ??
Oui j'ai commencé hier 400 ui de gonal tranquillou c'est mon homme qui s'en occupe
Attends encore un peu perte rosé ca peut être la nidation aussi c'était prévu quand ta prise de sang ??
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée
9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
- venilaeti

- Messages : 965
- Enregistré le : 18 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
- Âge : 45
J'ai vu lol normalement Jeudi
Si vite avoir des pertes rosé alors que tu dois avoir progestan en ovules je ne sais pas si c'est des règles
faut encore y croire
Moi je suis assez confiante même si à la pma il m'avait dit de pas trop me réjouir et de prendre les choses au jour le jour car en février j'y ai cru et la douche a été glacial
Vu que c'est la dernière avec un protocole qui apparemment est la plus adapté pour les IO du coup je me dis que c'est la bonne
Si vite avoir des pertes rosé alors que tu dois avoir progestan en ovules je ne sais pas si c'est des règles
faut encore y croire
Moi je suis assez confiante même si à la pma il m'avait dit de pas trop me réjouir et de prendre les choses au jour le jour car en février j'y ai cru et la douche a été glacial
Vu que c'est la dernière avec un protocole qui apparemment est la plus adapté pour les IO du coup je me dis que c'est la bonne
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée
9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente