Pour l'estradiol ils disent qu'il ne doit pas dépasser 50 à J3 : "L'idéal est que les niveaux de FSH et d'E2 soient bas (inférieur à 50 pg/mL).Elevés, ils indiquent un kyste ovarien ou une réserve diminuée."venilaeti a écrit : 18 oct. 2017 à 13:43 On m'avait dit que le seul soucis était mon amh pour ma part
J'avais assisté à La Réunion obligatoire des 2h30 quand tu rentres en fiv
C'est pour ça que j'ai retenue les normes lol ça m'intéresse mon homme moins hihihi
Moi fsh 6,6 LH 5,2 oestradiol doit être supérieur à 50 au 3 eme jour des règles j'étais à 102... au jour d'aujourd'hui je sais que mon oestradiol à beaucoup de mal à monter pendant la fiv
Ton amh tu regarde quoi après les chiffre ug/L ou pmol/L ?????
Aller je vous laisse les filles à ce soir
Pour l'AMH je parle bien en ng/ml lol . Pour le pmol/L je suis à 12.9
Je n'ai pas eu à faire la réunion en fait, mon dossier a été pris "en urgence", du coup je suis passée en commission direct
Bisous



