amh faible besoin de témoignage

Avatar du membre
sheraz

Fivette de diamant
Messages : 1090
Enregistré le : 02 septembre 2017
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par sheraz »

Vendredi normalement jespere quil vont etre feconder et si oui transfert dimanche
Amh 0.6
2 trompes operées
essai bébé1 naturel depuis 2013 échec
fiv 1 5follecules,4ovocytes , 1seul brybry wariors stade blastocyte j5 multiheart transfert le 23octobre 2017
test clear blue testpositif le 28/10/2017. 30/10/2017 taux 41ui testpositif 7jours apres transfert! 4/11/ 2017 taux 380ui 12jours apres transfert :enceinte:
8/11taux 2647ui natte
13/11 taux hcg 7647ui le 17/11 taux hcg 24490ui c'est une fille née le 20/07/2018
Fiv 2 5ovocyte, 4 brybry, deux blasto transféré le 07/05/19 j6 après transfert test urinaire négatif echec
Rdv 24juin fiv3 fingers
Avatar du membre
venilaeti

Fivette de platine
Messages : 965
Enregistré le : 18 octobre 2016
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 45

Message non lu par venilaeti »

Coucou monofolli bonjour les filles

Pour répondre à ce que t'as dit ta Gyneco ton amh est un peu faible on va dire que là normal ce situe entre 2,50 et 5,50
Donc un peu faible mais pour 42 ans Ça Va quand même en 2014 quand j'ai eu les taux j'étais à 0,25 à 34 ans j'ai jamais refait depuis et j'ai franchement pas envie de savoir après il faut prendre en compte tout le reste ta fsh l'oestradiol ect

Elle t'a pas expliqué ta Gyneco ?

Pleins de courage au plaisir de te lire

Fengshui comment tu vas ? Toujours en galere d'Internet ?
Tu avais des symptômes avec provames ?
Je suis trop impatiente de commencer en espérant que cet ultime protocole soit le bon
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée :-D 9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
Avatar du membre
sheraz

Fivette de diamant
Messages : 1090
Enregistré le : 02 septembre 2017
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par sheraz »

au.faite en salle d operation yavait un dessin d une petite.une licorne dessiner par une petite.fille appeller eden je me suis.dit que ct un.signe car si j'ai une fille je voulais l appeller eden c dingue
Amh 0.6
2 trompes operées
essai bébé1 naturel depuis 2013 échec
fiv 1 5follecules,4ovocytes , 1seul brybry wariors stade blastocyte j5 multiheart transfert le 23octobre 2017
test clear blue testpositif le 28/10/2017. 30/10/2017 taux 41ui testpositif 7jours apres transfert! 4/11/ 2017 taux 380ui 12jours apres transfert :enceinte:
8/11taux 2647ui natte
13/11 taux hcg 7647ui le 17/11 taux hcg 24490ui c'est une fille née le 20/07/2018
Fiv 2 5ovocyte, 4 brybry, deux blasto transféré le 07/05/19 j6 après transfert test urinaire négatif echec
Rdv 24juin fiv3 fingers
Avatar du membre
Saba

Fivette d'argent
Messages : 350
Enregistré le : 12 octobre 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Saba »

Sheraz c'est peut.être en effet un signe qui sait!! fingers
Tu es mon éclaireuse parce qu'on a pratiquement les mêmes taux et âges peut.être?! Donc il faut que ca marche!! natte
Moi 33 ans : IOP
Lui 30 ans: RAS
FIV ICSI 1 Nov 2017 : 2 embryons trop fragmentés. Pas de transfert.
Très peu de chances en FIV. On arrête.
01/08/18 Inscription DO Prague
31/08/18 une donneuse
10/12/18 transfert 2j5 notpregnant
05/08/19 transfert 1j5
13/08/19 J8 post transfert pregnant
02/02/20 28 SA coeurquibat :boy: :enceinte:
08/04/20 beberoule multiheart
Avatar du membre
sheraz

Fivette de diamant
Messages : 1090
Enregistré le : 02 septembre 2017
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par sheraz »

Sabah signifie clarté c normal que je t eclaire lol
Amh 0.6
2 trompes operées
essai bébé1 naturel depuis 2013 échec
fiv 1 5follecules,4ovocytes , 1seul brybry wariors stade blastocyte j5 multiheart transfert le 23octobre 2017
test clear blue testpositif le 28/10/2017. 30/10/2017 taux 41ui testpositif 7jours apres transfert! 4/11/ 2017 taux 380ui 12jours apres transfert :enceinte:
8/11taux 2647ui natte
13/11 taux hcg 7647ui le 17/11 taux hcg 24490ui c'est une fille née le 20/07/2018
Fiv 2 5ovocyte, 4 brybry, deux blasto transféré le 07/05/19 j6 après transfert test urinaire négatif echec
Rdv 24juin fiv3 fingers
Avatar du membre
Lili38

Fivette d'argent
Messages : 329
Enregistré le : 05 avril 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Localisation : Isère
Âge : 39

Message non lu par Lili38 »

super nouvelle sheraz y'a plus qu'a attendre et fingers
ca va marcher il faut y croire !
2013 petit garçon naturellement (grossesse compliquée) bigheart

Janv 2015 Essai BB2
Sept 2016 Infertilité inexpliquée
Stim mais kystes arrêt traitement
Nov 2016 : Stim mais kystes arrêt traitement
Mars 2017 : FIV 1 4 ponctionnés, 3 fécondés, 0 transfert
Sept 2017 : FIV 1bis : Pas de réponse.
Taux Amh : 0.38 : IO
Mars 2018 : FIV 1 essai 3 : Ponction blanche
Mai 2018 : FIV 1 essai 4 : arrêt traitement pas de réponse
27 juin 2018 : 1er rdv chez IVI à Barcelone pour FIV DO
04 Juillet 2018 : Dossier complet
26 septembre 2018 : notre :clo: a été trouvée
Avatar du membre
sheraz

Fivette de diamant
Messages : 1090
Enregistré le : 02 septembre 2017
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par sheraz »

Merci lili ca serait bien ! Jpourrai ainsi donner un peu d espoir a toute celle qui comme moi sont en insiffisance ovarienne
Amh 0.6
2 trompes operées
essai bébé1 naturel depuis 2013 échec
fiv 1 5follecules,4ovocytes , 1seul brybry wariors stade blastocyte j5 multiheart transfert le 23octobre 2017
test clear blue testpositif le 28/10/2017. 30/10/2017 taux 41ui testpositif 7jours apres transfert! 4/11/ 2017 taux 380ui 12jours apres transfert :enceinte:
8/11taux 2647ui natte
13/11 taux hcg 7647ui le 17/11 taux hcg 24490ui c'est une fille née le 20/07/2018
Fiv 2 5ovocyte, 4 brybry, deux blasto transféré le 07/05/19 j6 après transfert test urinaire négatif echec
Rdv 24juin fiv3 fingers
Avatar du membre
Monofolli

Fivette de platine
Messages : 814
Enregistré le : 03 octobre 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Monofolli »

venilaeti a écrit : 18 oct. 2017 à 12:21 Coucou monofolli bonjour les filles

Pour répondre à ce que t'as dit ta gynécologue ton amh est un peu faible on va dire que là normal ce situe entre 2,50 et 5,50
Donc un peu faible mais pour 42 ans Ça Va quand même en 2014 quand j'ai eu les taux j'étais à 0,25 à 34 ans j'ai jamais refait depuis et j'ai franchement pas envie de savoir après il faut prendre en compte tout le reste ta fsh l'oestradiol ect

Elle t'a pas expliqué ta gynécologue ?

Pleins de courage au plaisir de te lire

Fengshui comment tu vas ? Toujours en galere d'Internet ?
Tu avais des symptômes avec provames ?
Je suis trop impatiente de commencer en espérant que cet ultime protocole soit le bon
coucou Venilaeti, merci pour ta réponse :-)
Non elle ne m'a rien expliqué... elle m'avait juste dit que mes bilans étaient pas mal ! Mais vu ma faible réaction à la stim, elle me dit que je suis faible en réserve ovarienne... minnce
Pour mes taux ils sont de : FSH 7.31 ; oestradiol 40.1 ... De ce que j'en vois je suis dans les clous ! Pour le reste aussi, LH, testosterone etc...
Moi : 43 ans, fibromes interstitiels partout minnce, opérée décembre 2017.
Mai 2017 : AMH à 1.8; FSH 7.31; LH 5.5
Mai 2018 : AMH à 0.8; FSH 5.16; LH 2.10
Phase 1 : préservation ovocytes avant opérations fibromes
Faible réponse, 3 ovocytes vitrifiés
Phase 2 : opération et 6 mois cicatrisation
Phase 3 : stimulation mi mai
Résultat ponction : 8 ovocytes (tout va mieux sans fibromes...) / 3 blasto
Transfert le 5 juin 1J5 fingers , 2 minipingoo
Pds le 13 juin : 8 ... minnce , 9 et 5 notpregnant
TEC le 17 septembre : 1J5
Pds le 28 septembre : 4 ... minnce notpregnant
Avatar du membre
Saba

Fivette d'argent
Messages : 350
Enregistré le : 12 octobre 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Saba »

sheraz a écrit : 18 oct. 2017 à 12:58 Sabah signifie clarté c normal que je t eclaire lol
:lol: je ne savais pas! Eclaire nous bien alors! Je te mets la pression là ahah! ;-)
Moi 33 ans : IOP
Lui 30 ans: RAS
FIV ICSI 1 Nov 2017 : 2 embryons trop fragmentés. Pas de transfert.
Très peu de chances en FIV. On arrête.
01/08/18 Inscription DO Prague
31/08/18 une donneuse
10/12/18 transfert 2j5 notpregnant
05/08/19 transfert 1j5
13/08/19 J8 post transfert pregnant
02/02/20 28 SA coeurquibat :boy: :enceinte:
08/04/20 beberoule multiheart
Avatar du membre
venilaeti

Fivette de platine
Messages : 965
Enregistré le : 18 octobre 2016
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 45

Message non lu par venilaeti »

On m'avait dit que le seul soucis était mon amh pour ma part
J'avais assisté à La Réunion obligatoire des 2h30 quand tu rentres en fiv
C'est pour ça que j'ai retenue les normes lol ça m'intéresse mon homme moins hihihi
Moi fsh 6,6 LH 5,2 oestradiol doit être supérieur à 50 au 3 eme jour des règles j'étais à 102... au jour d'aujourd'hui je sais que mon oestradiol à beaucoup de mal à monter pendant la fiv
Ton amh tu regarde quoi après les chiffre ug/L ou pmol/L ?????

Aller je vous laisse les filles à ce soir
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée :-D 9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente