nidation et symptôme ... les filles qu'ont des ++ témoignages svp

Avatar du membre
maurinette

Fivette d'argent
Messages : 377
Enregistré le : 06 juin 2017
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Âge : 37

Message non lu par maurinette »

Emimie87 a écrit : 17 oct. 2017 à 20:58 Maurinette, tu as eu un super tot à ta prise de sang c'est génial! On croise les doigts pour la suite ;)
Oui c est plutôt pas mal ... maintenant j attends l echo.... croisons les doigts 🤞🏻
Lui 35 ans Moi 33 ans
Essaie Bébé Décembre 2013
Tests stérilités Janvier 2015 : Azo Mr , adenomiose pour moi :cry:
09/2015 inscription CECOS
01/2017 FIV ICSI N1 Test pregnant
03/2017 grossesse arrêtée à 8SA pleurrs
06/2017 TEC 1 brybry notpregnant
09/2017 FIV n2
10/2017 PFS 1012Ul pregnant
16/06/2018 notre miracle est née Maéna coeurquibat
05/2021 TEC bribri congele 1 notpregnant
02/2022 FIV 1 ICSI bébé 2 annul suite PCR positif
19/05 FIV 1 bis
05/07 PDS 253ui 07/7 601ui testpositif
10/08 écho deux bébés qui s accrochent coeurquibat coeurquibat
Avatar du membre
Nanou972

Fivette d'argent
Messages : 468
Enregistré le : 13 juin 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 47

Message non lu par Nanou972 »

Coucou à toutes
Je vous rejoins sur ce post....dans l’attente pour moi verdict le 27.
Ce matin j’ai eu mon TEC de mes derniers embryons...le reste de mon parcours est dans ma signature.
Rien je ne sens rien....la dernière fois au moins j’avais mal au ventre....bref je vais psychotter comme une malade et tenter le test pipi avant vendredi (je n’ai aucune patience). La dernière fois mon test pipi était positif à J7 post transfert...
Nous 40 ans chacun
3 gars (8 à 14 ans). 1 fille ange en 2013
FIV1 06/17 : notpregnant
TEV1 2J5 le 30/08 testpositif fc pleurrs
TEV2 17/10 testpositif GEU pleurrs brokenheart double salpingectomie
FIV 2 01/18 testpositif œuf clair :cry: curetage
TEV 2J5 13/4 testpositif 337 à 15DPO, 1367 à 17DPO, 3793 à 19DPO, 12366 à 22DPO, 30874 à 25DPO natte
Echo à 6SA+1 coeurquibat juump
Le 28/11 à 35sa et 3j tu es arrivé. 2250g d’amour :boy: nous sommes aux anges
Avatar du membre
Emmelo13

Fivette de diamant
Messages : 1639
Enregistré le : 24 mai 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Emmelo13 »

893
Ça aurait dut être minimum à 896 ca augmente mais mal
33 ans, lui 38, 2 grossesses naturelles = 2 fifilles natte natte
Avril 2017 +++ avec stérilet = GEU
Fiv 1 Ponction 25/9/17
Transfert d'un J5 le 30/9, pds le 10/10 testpositif puis œuf clair à 7 sa :cry:
Tev j6 le 04/03/18 notpregnant
Fiv2 avril 18 Transfert 2j2 le 28/04 notpregnant 0 congelés
Août 2018 fiv3, 1j 5 testpositif
Dpo14:148ui Dpo16:303ui Dpo18:683ui
Echo 7sa+4 , 17mm et coeurquibat
8sa+6, 24mm
Écho t1 le 8/11 Après petite frayeur au tri test, DPNI ok! L’aventure continue ...
Et c un :boy: multiheart
Théo est né le 7/05/19 bigheart
Avatar du membre
Soussou86

Fivette de bronze
Messages : 176
Enregistré le : 25 septembre 2017
Mon centre de PMA : Tunisie
Âge : 39

Message non lu par Soussou86 »

3 iu font la différence ? allez on positiiiiiiive !! fingers
moi 31 ans Endométriose - Chéri 31 ans aussi RAS
2 ans d'essais infructueux
29/09 début Décapeptyl pour ma 1ère FIV, 09/10 Début GONAL F à 225 augmentée à 300 après 4 jours de stimulation
Ponction le 19/10 de 16 ovocytes, 3 brybry, un d'excellente qualité transféré le 24/10 et 2 dans la banquise. PDS le 06/11 notpregnant
Hystéroscopie en Janvier 2018
Le 26/03 TEC 1 : Transfert de 2 embryons. PDS le 09/04.
Avatar du membre
Emmelo13

Fivette de diamant
Messages : 1639
Enregistré le : 24 mai 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Emmelo13 »

Oui que 3 mais les autres fois ça avait plus que doublé et la d’un coup ca double tt juste ! J’en ai marre de ces taux de merde de tte ces pds de tout ca ca me soule j suis fatiguée j veux plus rien savoir !
33 ans, lui 38, 2 grossesses naturelles = 2 fifilles natte natte
Avril 2017 +++ avec stérilet = GEU
Fiv 1 Ponction 25/9/17
Transfert d'un J5 le 30/9, pds le 10/10 testpositif puis œuf clair à 7 sa :cry:
Tev j6 le 04/03/18 notpregnant
Fiv2 avril 18 Transfert 2j2 le 28/04 notpregnant 0 congelés
Août 2018 fiv3, 1j 5 testpositif
Dpo14:148ui Dpo16:303ui Dpo18:683ui
Echo 7sa+4 , 17mm et coeurquibat
8sa+6, 24mm
Écho t1 le 8/11 Après petite frayeur au tri test, DPNI ok! L’aventure continue ...
Et c un :boy: multiheart
Théo est né le 7/05/19 bigheart
Avatar du membre
maurinette

Fivette d'argent
Messages : 377
Enregistré le : 06 juin 2017
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Âge : 37

Message non lu par maurinette »

Oui emmalo tu n es pas loin, ton taux augmente quand meme bien!
Moi j arrête les PDS aussi car trop dur moralement... c'est pesant !!!
attendons le verdict de l echo !! il te dit quoi ton centre ? tu as une date d'écho ?


Nanou bienvenue !!! croisons les doigts!!!!!!
Lui 35 ans Moi 33 ans
Essaie Bébé Décembre 2013
Tests stérilités Janvier 2015 : Azo Mr , adenomiose pour moi :cry:
09/2015 inscription CECOS
01/2017 FIV ICSI N1 Test pregnant
03/2017 grossesse arrêtée à 8SA pleurrs
06/2017 TEC 1 brybry notpregnant
09/2017 FIV n2
10/2017 PFS 1012Ul pregnant
16/06/2018 notre miracle est née Maéna coeurquibat
05/2021 TEC bribri congele 1 notpregnant
02/2022 FIV 1 ICSI bébé 2 annul suite PCR positif
19/05 FIV 1 bis
05/07 PDS 253ui 07/7 601ui testpositif
10/08 écho deux bébés qui s accrochent coeurquibat coeurquibat
Avatar du membre
Emmelo13

Fivette de diamant
Messages : 1639
Enregistré le : 24 mai 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Emmelo13 »

Ils disent que le taux est bon ms qu’il faut encore contrôler ds 48h pffff j’en peux plus
Je dois qd même appeler demain après-midi pour avoir l’avis de ma gygy car c’est le médecin de garde qui a dit ca ...
33 ans, lui 38, 2 grossesses naturelles = 2 fifilles natte natte
Avril 2017 +++ avec stérilet = GEU
Fiv 1 Ponction 25/9/17
Transfert d'un J5 le 30/9, pds le 10/10 testpositif puis œuf clair à 7 sa :cry:
Tev j6 le 04/03/18 notpregnant
Fiv2 avril 18 Transfert 2j2 le 28/04 notpregnant 0 congelés
Août 2018 fiv3, 1j 5 testpositif
Dpo14:148ui Dpo16:303ui Dpo18:683ui
Echo 7sa+4 , 17mm et coeurquibat
8sa+6, 24mm
Écho t1 le 8/11 Après petite frayeur au tri test, DPNI ok! L’aventure continue ...
Et c un :boy: multiheart
Théo est né le 7/05/19 bigheart
Avatar du membre
Emimie87

Fivette habituée
Messages : 32
Enregistré le : 11 janvier 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Emimie87 »

Emmelo13 a écrit : 18 oct. 2017 à 21:06 Ils disent que le taux est bon mais qu’il faut encore contrôler dans 48h pffff j’en peux plus
Je dois quand même appeler demain après-midi pour avoir l’avis de ma gynécologue car c’est le médecin de garde qui a dit ca ...
Bon courage pour toute ces epreuves et cette attente. Tu dois vraiment souffrir moralement j'espere aue ton gynécologue sera te rassurer demain.
Avatar du membre
Bonheur1

Fivette de bronze
Messages : 101
Enregistré le : 16 octobre 2017
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Bonheur1 »

Emmelo13 a écrit : 18 oct. 2017 à 21:06 Ils disent que le taux est bon mais qu’il faut encore contrôler dans 48h pffff j’en peux plus
Je dois quand même appeler demain après-midi pour avoir l’avis de ma gynécologue car c’est le médecin de garde qui a dit ca ...
Bon courage EMmelo on pense toute à toi diS toi que les choses sont faites ca évolue déjà c très bien. J'espère que La gyneco pourra te rassurer.
Entrée en PMA en Mars 2017
Fiv icsi 1 Ponction 9/10/17 , 7 embryon congelé à J5
Transfert d'un J5 le 14/10
prise de sang le 24/10 376ui
pds suivante le 26/10 765ui
échographie le 7/11 . :mon fils est né en juin 2018.
Retour pma pour bébé 2.
Tec en octobre 2019 negatif.
Tec d'1 j5 en novembre 2019 positif j10post transfert 617 ,j12 1648 echo le 20/12 bigheart bigheart bigheart 3mm :enceinte:
Echo 30/12 bebe fait 12.5mm avec de beau battement de coeur . T1 27/01
Avatar du membre
maurinette

Fivette d'argent
Messages : 377
Enregistré le : 06 juin 2017
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Âge : 37

Message non lu par maurinette »

ah Ben c est Bien ils sont rassurants !!
De toute façon moi c est pareil je cogite bcp et j ai peur que quelques choses se passent mal .. on est jamais rassurée...
Lui 35 ans Moi 33 ans
Essaie Bébé Décembre 2013
Tests stérilités Janvier 2015 : Azo Mr , adenomiose pour moi :cry:
09/2015 inscription CECOS
01/2017 FIV ICSI N1 Test pregnant
03/2017 grossesse arrêtée à 8SA pleurrs
06/2017 TEC 1 brybry notpregnant
09/2017 FIV n2
10/2017 PFS 1012Ul pregnant
16/06/2018 notre miracle est née Maéna coeurquibat
05/2021 TEC bribri congele 1 notpregnant
02/2022 FIV 1 ICSI bébé 2 annul suite PCR positif
19/05 FIV 1 bis
05/07 PDS 253ui 07/7 601ui testpositif
10/08 écho deux bébés qui s accrochent coeurquibat coeurquibat