nidation et symptôme ... les filles qu'ont des ++ témoignages svp

Avatar du membre
Bonheur1

Fivette de bronze
Messages : 101
Enregistré le : 16 octobre 2017
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Bonheur1 »

Bonjour les filles , je suis nouvelle j'ai mis du temps à me lancer pour m'inscrire. Personne à qui parler de ce sujet si important je vois que vous vous entraidez et parlez sans tabou . Alors je me joins à vous . J'ai eu un transfert de blasto j5 samedi 14/10 et je n'est aucune douleur c'est normal ? moi 30ans - Chéri 43ans
Moi rien - Chéri Zozo pas en forme
1an et demi d'essai infructueux
Ponction le 09/ 10 , légère hyperstimulation 17ovocytes , 12 embryon et 6 beau blasto à j5 dont un transféré le 14/10
Entrée en PMA en Mars 2017
Fiv icsi 1 Ponction 9/10/17 , 7 embryon congelé à J5
Transfert d'un J5 le 14/10
prise de sang le 24/10 376ui
pds suivante le 26/10 765ui
échographie le 7/11 . :mon fils est né en juin 2018.
Retour pma pour bébé 2.
Tec en octobre 2019 negatif.
Tec d'1 j5 en novembre 2019 positif j10post transfert 617 ,j12 1648 echo le 20/12 bigheart bigheart bigheart 3mm :enceinte:
Echo 30/12 bebe fait 12.5mm avec de beau battement de coeur . T1 27/01
Avatar du membre
Emmelo13

Fivette de diamant
Messages : 1639
Enregistré le : 24 mai 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Emmelo13 »

Bienvenue bonheur
Waouh 6 blastos bravo c top ca ! Belle récolte !
Écoute si tu n’as pas de douleurs bin tant mieux deja puis c pas parce que tu ressent rien que ton petit brybry ne s’est pas niché ;)
La toute façon à part attendre la pds il n’y a rien à faire. Tu dois là faire quand ?
Je croise les doigts pour toi en tt cas
33 ans, lui 38, 2 grossesses naturelles = 2 fifilles natte natte
Avril 2017 +++ avec stérilet = GEU
Fiv 1 Ponction 25/9/17
Transfert d'un J5 le 30/9, pds le 10/10 testpositif puis œuf clair à 7 sa :cry:
Tev j6 le 04/03/18 notpregnant
Fiv2 avril 18 Transfert 2j2 le 28/04 notpregnant 0 congelés
Août 2018 fiv3, 1j 5 testpositif
Dpo14:148ui Dpo16:303ui Dpo18:683ui
Echo 7sa+4 , 17mm et coeurquibat
8sa+6, 24mm
Écho t1 le 8/11 Après petite frayeur au tri test, DPNI ok! L’aventure continue ...
Et c un :boy: multiheart
Théo est né le 7/05/19 bigheart
Avatar du membre
Bonheur1

Fivette de bronze
Messages : 101
Enregistré le : 16 octobre 2017
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Bonheur1 »

Merci Emmelo! Mon gygy m'a diS 14jours alors je ne sais pas si c'est 14j apres le transfert ou la ponction. Car je lis un peu de tout j'appellerai mon gygy à la fin de la semaine afin qu'il me précise ceci. Et quand tu diS il ne s'est pas niché ? C'est à dire la nidation ? Et toi j'ai vu que tu as eu récemment un ++++ félicitation
Entrée en PMA en Mars 2017
Fiv icsi 1 Ponction 9/10/17 , 7 embryon congelé à J5
Transfert d'un J5 le 14/10
prise de sang le 24/10 376ui
pds suivante le 26/10 765ui
échographie le 7/11 . :mon fils est né en juin 2018.
Retour pma pour bébé 2.
Tec en octobre 2019 negatif.
Tec d'1 j5 en novembre 2019 positif j10post transfert 617 ,j12 1648 echo le 20/12 bigheart bigheart bigheart 3mm :enceinte:
Echo 30/12 bebe fait 12.5mm avec de beau battement de coeur . T1 27/01
Avatar du membre
Emmelo13

Fivette de diamant
Messages : 1639
Enregistré le : 24 mai 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Emmelo13 »

OUi j parle de la nidation ;)
Bah écoute moi g eu ma pds à faire 10 jours après transfert et 14 jours apres ponction et c’était un j5 comme toi
Donc j pense que tu peux aller la faire mardi prochain ;)
Oui j’ai eu un + mais avec des taux bas qd même alors j m réjoui pas encore j’attend d’être sûre
33 ans, lui 38, 2 grossesses naturelles = 2 fifilles natte natte
Avril 2017 +++ avec stérilet = GEU
Fiv 1 Ponction 25/9/17
Transfert d'un J5 le 30/9, pds le 10/10 testpositif puis œuf clair à 7 sa :cry:
Tev j6 le 04/03/18 notpregnant
Fiv2 avril 18 Transfert 2j2 le 28/04 notpregnant 0 congelés
Août 2018 fiv3, 1j 5 testpositif
Dpo14:148ui Dpo16:303ui Dpo18:683ui
Echo 7sa+4 , 17mm et coeurquibat
8sa+6, 24mm
Écho t1 le 8/11 Après petite frayeur au tri test, DPNI ok! L’aventure continue ...
Et c un :boy: multiheart
Théo est né le 7/05/19 bigheart
Avatar du membre
Bonheur1

Fivette de bronze
Messages : 101
Enregistré le : 16 octobre 2017
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Bonheur1 »

DeSole Emmelo je mélange un peu tout en ce moment. Vraiment je me sens très perturbée par tout ce qu'il m'arrive en ce moment . Je comprends que tu ne souhaites pas d'emballer en tout cas je suis de tout cœur avec toi je te souhaite que ca marche. Merci pour ton conseil .
Entrée en PMA en Mars 2017
Fiv icsi 1 Ponction 9/10/17 , 7 embryon congelé à J5
Transfert d'un J5 le 14/10
prise de sang le 24/10 376ui
pds suivante le 26/10 765ui
échographie le 7/11 . :mon fils est né en juin 2018.
Retour pma pour bébé 2.
Tec en octobre 2019 negatif.
Tec d'1 j5 en novembre 2019 positif j10post transfert 617 ,j12 1648 echo le 20/12 bigheart bigheart bigheart 3mm :enceinte:
Echo 30/12 bebe fait 12.5mm avec de beau battement de coeur . T1 27/01
Avatar du membre
Emmelo13

Fivette de diamant
Messages : 1639
Enregistré le : 24 mai 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Emmelo13 »

J te comprend la pma c perturbant j suis passée par ts les états moi aussi et c pas fini !
Tiens ns au courant de la suite etcétéra si tu as des questions n’tesite pas ;)
33 ans, lui 38, 2 grossesses naturelles = 2 fifilles natte natte
Avril 2017 +++ avec stérilet = GEU
Fiv 1 Ponction 25/9/17
Transfert d'un J5 le 30/9, pds le 10/10 testpositif puis œuf clair à 7 sa :cry:
Tev j6 le 04/03/18 notpregnant
Fiv2 avril 18 Transfert 2j2 le 28/04 notpregnant 0 congelés
Août 2018 fiv3, 1j 5 testpositif
Dpo14:148ui Dpo16:303ui Dpo18:683ui
Echo 7sa+4 , 17mm et coeurquibat
8sa+6, 24mm
Écho t1 le 8/11 Après petite frayeur au tri test, DPNI ok! L’aventure continue ...
Et c un :boy: multiheart
Théo est né le 7/05/19 bigheart
Avatar du membre
maurinette

Fivette d'argent
Messages : 377
Enregistré le : 06 juin 2017
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Âge : 37

Message non lu par maurinette »

Coucou emmalo.

Des nouvelles ?
Lui 35 ans Moi 33 ans
Essaie Bébé Décembre 2013
Tests stérilités Janvier 2015 : Azo Mr , adenomiose pour moi :cry:
09/2015 inscription CECOS
01/2017 FIV ICSI N1 Test pregnant
03/2017 grossesse arrêtée à 8SA pleurrs
06/2017 TEC 1 brybry notpregnant
09/2017 FIV n2
10/2017 PFS 1012Ul pregnant
16/06/2018 notre miracle est née Maéna coeurquibat
05/2021 TEC bribri congele 1 notpregnant
02/2022 FIV 1 ICSI bébé 2 annul suite PCR positif
19/05 FIV 1 bis
05/07 PDS 253ui 07/7 601ui testpositif
10/08 écho deux bébés qui s accrochent coeurquibat coeurquibat
Avatar du membre
Blabla

Fivette de platine
Messages : 843
Enregistré le : 14 mai 2017
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Blabla »

grosses bises les filles ! j'ai un peu disparu ... histoire de me remettre de l'echec .. je vous envoie toutes mes ondes positives pour affronter l'attente longue pour être enfin rassurée pour de BON !!!
félicitations aux +++ !
pour moi ... ben je digère petit à petit l'échec ... et je réfléchie à quand est ce que j'aurais le courage de me relancer dans le protocole ... ! et puis mon age me stress ... je n'ai pas 10 ans devant moi ! ça fait mal d'être une vieille pour la PMA ! ... le dpi ne prenne pas de femme de plus de 38 ans ... et j'ai bientôt 38 .. alors qd on est dans leur "patientes" ils nous virent pas à 38 ans mais ... bon ils ne prennent pas de nouvelles patientes à mon âge ( c qd même dingue ..)
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09 fingers
notpregnant ... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre 🤞...hélas 0... pleurrs
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
Avatar du membre
Emimie87

Fivette habituée
Messages : 32
Enregistré le : 11 janvier 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Emimie87 »

Maurinette, tu as eu un super tot à ta prise de sang c'est génial! On croise les doigts pour la suite ;)
Avatar du membre
Emmelo13

Fivette de diamant
Messages : 1639
Enregistré le : 24 mai 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Emmelo13 »

Pourtant la prise en charge pma c jusqu’à 43 ans ... c quoi dpi ?
Pas de nouvelles maurinette ma pds est demain
33 ans, lui 38, 2 grossesses naturelles = 2 fifilles natte natte
Avril 2017 +++ avec stérilet = GEU
Fiv 1 Ponction 25/9/17
Transfert d'un J5 le 30/9, pds le 10/10 testpositif puis œuf clair à 7 sa :cry:
Tev j6 le 04/03/18 notpregnant
Fiv2 avril 18 Transfert 2j2 le 28/04 notpregnant 0 congelés
Août 2018 fiv3, 1j 5 testpositif
Dpo14:148ui Dpo16:303ui Dpo18:683ui
Echo 7sa+4 , 17mm et coeurquibat
8sa+6, 24mm
Écho t1 le 8/11 Après petite frayeur au tri test, DPNI ok! L’aventure continue ...
Et c un :boy: multiheart
Théo est né le 7/05/19 bigheart