En attente du verdict

Avatar du membre
Nyaman

Fivette d'argent
Messages : 484
Enregistré le : 19 juin 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 40

Message non lu par Nyaman »

Ouiii plus que 1 dodo :D

Moi j'ai mal aux seins par intermittence et des douleurs de règles mais j'essaye de pas trop m'y fier par que j'ai des injections de progesterone 1 fois par semaine en plus des ovules 2 fois par jour. Donc c'est certainement ça qui me fait tout ces symptomes.
Essai BB1 depuis Avril 2012
Prise en charge PMA depuis Mai 2014
Moi: 31 ans OMPK
Lui : 34 ans, tout va bien
2015 - 2016 : plusieurs IAC négatives
Novembre 2016 : pregnant suite IAC mais FC précoce
Juin 2017 : FIV 1, ponction 18 ovocytes, hyperstim, pas de transfert, 3 embryons congelés
Juillet 2017 : TEC1 notpregnant, grossesse biochimique
Septembre Octobre 2017 : TEC2 notpregnant
Novembre : Pause PMA...
Avatar du membre
Lili93150

Fivette habituée
Messages : 34
Enregistré le : 12 octobre 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)
Localisation : LE BLANC MESNIL
Âge : 41

Message non lu par Lili93150 »

moi je n'ai aucun embryon au congel vu que j'en avais que 2 ... vous savez si on peut enchainer au prochain cycle une nouvelle tentative ?
Essai depuis février 2015 PMA depuis sept 2016
1 grossesse naturelle aout 2016 FC précoce septembre 2016
opération de l'utérus (malformation) sept 2016
4 cycles de stimulation entre novembre 16 et avril 17
IAC mai notpregnant
IAC juin notpregnant
IAC juillet notpregnant
1er fiv 2 octobre 2017 transfert le 05/10/2017 notpregnant
Avatar du membre
Nyaman

Fivette d'argent
Messages : 484
Enregistré le : 19 juin 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 40

Message non lu par Nyaman »

Aucune idée, je sais qu'il y a des centres qui le permettent et d'autres non. Dans le mien, ils le permettent
Essai BB1 depuis Avril 2012
Prise en charge PMA depuis Mai 2014
Moi: 31 ans OMPK
Lui : 34 ans, tout va bien
2015 - 2016 : plusieurs IAC négatives
Novembre 2016 : pregnant suite IAC mais FC précoce
Juin 2017 : FIV 1, ponction 18 ovocytes, hyperstim, pas de transfert, 3 embryons congelés
Juillet 2017 : TEC1 notpregnant, grossesse biochimique
Septembre Octobre 2017 : TEC2 notpregnant
Novembre : Pause PMA...
Avatar du membre
Lili93150

Fivette habituée
Messages : 34
Enregistré le : 12 octobre 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)
Localisation : LE BLANC MESNIL
Âge : 41

Message non lu par Lili93150 »

J'en parlerai avec mon cheri avant mais je pense que si je peux j'enchainerai!
Essai depuis février 2015 PMA depuis sept 2016
1 grossesse naturelle aout 2016 FC précoce septembre 2016
opération de l'utérus (malformation) sept 2016
4 cycles de stimulation entre novembre 16 et avril 17
IAC mai notpregnant
IAC juin notpregnant
IAC juillet notpregnant
1er fiv 2 octobre 2017 transfert le 05/10/2017 notpregnant
Avatar du membre
mar

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 11 avril 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par mar »

Lili93150 a écrit : 16 oct. 2017 à 13:32 moi je n'ai aucun embryon au congel vu que j'en avais que 2 ... vous savez si on peut enchainer au prochain cycle une nouvelle tentative ?
Dans mon centre, il conseille de faire une pause avec la prochaine FIV. Pour les TEC, je crois qu'on peut enchainer le cycle suivant.
C'est ma FIV 1 donc je ne connais pas encore tout ça en pratique !!
Décembre 2014 : Début essai bébé
Juin 2016 : Bilan avec Gynéco
Novembre 2016 : Premier RDV avec centre PMA - Diagnostic SOPK
Janvier 2017 : 2 stimulations notpregnant
Juin 2017 : 3e IAC notpregnant
Oct 2017 : FIV 1 - tranfert 2 J3 testpositif - 2 J6 vitrifié
Jumelles prévus pour début juillet !
Avatar du membre
mar

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 11 avril 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par mar »

Coucou,
C'est le grand jour pour vous ! Je croise les doigts pour vous :)
Décembre 2014 : Début essai bébé
Juin 2016 : Bilan avec Gynéco
Novembre 2016 : Premier RDV avec centre PMA - Diagnostic SOPK
Janvier 2017 : 2 stimulations notpregnant
Juin 2017 : 3e IAC notpregnant
Oct 2017 : FIV 1 - tranfert 2 J3 testpositif - 2 J6 vitrifié
Jumelles prévus pour début juillet !
Avatar du membre
Lili93150

Fivette habituée
Messages : 34
Enregistré le : 12 octobre 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)
Localisation : LE BLANC MESNIL
Âge : 41

Message non lu par Lili93150 »

Merci beaucoup je bosse pas aujourd'hui j'attends ! J'espère avoir les résultats vers 12h
Essai depuis février 2015 PMA depuis sept 2016
1 grossesse naturelle aout 2016 FC précoce septembre 2016
opération de l'utérus (malformation) sept 2016
4 cycles de stimulation entre novembre 16 et avril 17
IAC mai notpregnant
IAC juin notpregnant
IAC juillet notpregnant
1er fiv 2 octobre 2017 transfert le 05/10/2017 notpregnant
Avatar du membre
Nyaman

Fivette d'argent
Messages : 484
Enregistré le : 19 juin 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 40

Message non lu par Nyaman »

Coucou,

Merci, moi je suis en formation toute la journée, alors c'est Zamoureux qui doit me faire un sms si les résultats arrivent pendant ma formation !

Comment te sens-tu Lili ?
Essai BB1 depuis Avril 2012
Prise en charge PMA depuis Mai 2014
Moi: 31 ans OMPK
Lui : 34 ans, tout va bien
2015 - 2016 : plusieurs IAC négatives
Novembre 2016 : pregnant suite IAC mais FC précoce
Juin 2017 : FIV 1, ponction 18 ovocytes, hyperstim, pas de transfert, 3 embryons congelés
Juillet 2017 : TEC1 notpregnant, grossesse biochimique
Septembre Octobre 2017 : TEC2 notpregnant
Novembre : Pause PMA...
Avatar du membre
Lili93150

Fivette habituée
Messages : 34
Enregistré le : 12 octobre 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)
Localisation : LE BLANC MESNIL
Âge : 41

Message non lu par Lili93150 »

Coucou le résultat est tombé pour moi il est négatif je suis effondrée mon chéri essaye de me consoler .... mais bon ça finira bien par marcher !
J'espère que se sera bon pour toi sincèrement
Essai depuis février 2015 PMA depuis sept 2016
1 grossesse naturelle aout 2016 FC précoce septembre 2016
opération de l'utérus (malformation) sept 2016
4 cycles de stimulation entre novembre 16 et avril 17
IAC mai notpregnant
IAC juin notpregnant
IAC juillet notpregnant
1er fiv 2 octobre 2017 transfert le 05/10/2017 notpregnant
Avatar du membre
Nyaman

Fivette d'argent
Messages : 484
Enregistré le : 19 juin 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 40

Message non lu par Nyaman »

Bon bah je viens d'avoir les miens <0.6, c'est complètement négatif, mais je m'y attendais
Essai BB1 depuis Avril 2012
Prise en charge PMA depuis Mai 2014
Moi: 31 ans OMPK
Lui : 34 ans, tout va bien
2015 - 2016 : plusieurs IAC négatives
Novembre 2016 : pregnant suite IAC mais FC précoce
Juin 2017 : FIV 1, ponction 18 ovocytes, hyperstim, pas de transfert, 3 embryons congelés
Juillet 2017 : TEC1 notpregnant, grossesse biochimique
Septembre Octobre 2017 : TEC2 notpregnant
Novembre : Pause PMA...