En attente du verdict
- Nyaman

- Messages : 484
- Enregistré le : 19 juin 2017
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
- Âge : 40
Ouiii plus que 1 dodo :D
Moi j'ai mal aux seins par intermittence et des douleurs de règles mais j'essaye de pas trop m'y fier par que j'ai des injections de progesterone 1 fois par semaine en plus des ovules 2 fois par jour. Donc c'est certainement ça qui me fait tout ces symptomes.
Moi j'ai mal aux seins par intermittence et des douleurs de règles mais j'essaye de pas trop m'y fier par que j'ai des injections de progesterone 1 fois par semaine en plus des ovules 2 fois par jour. Donc c'est certainement ça qui me fait tout ces symptomes.
Essai BB1 depuis Avril 2012
Prise en charge PMA depuis Mai 2014
Moi: 31 ans OMPK
Lui : 34 ans, tout va bien
2015 - 2016 : plusieurs IAC négatives
Novembre 2016 :
suite IAC mais FC précoce
Juin 2017 : FIV 1, ponction 18 ovocytes, hyperstim, pas de transfert, 3 embryons congelés
Juillet 2017 : TEC1
, grossesse biochimique
Septembre Octobre 2017 : TEC2
Novembre : Pause PMA...
Prise en charge PMA depuis Mai 2014
Moi: 31 ans OMPK
Lui : 34 ans, tout va bien
2015 - 2016 : plusieurs IAC négatives
Novembre 2016 :
Juin 2017 : FIV 1, ponction 18 ovocytes, hyperstim, pas de transfert, 3 embryons congelés
Juillet 2017 : TEC1
Septembre Octobre 2017 : TEC2
Novembre : Pause PMA...
- Lili93150

- Messages : 34
- Enregistré le : 12 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)
- Localisation : LE BLANC MESNIL
- Âge : 41
moi je n'ai aucun embryon au congel vu que j'en avais que 2 ... vous savez si on peut enchainer au prochain cycle une nouvelle tentative ?
Essai depuis février 2015 PMA depuis sept 2016
1 grossesse naturelle aout 2016 FC précoce septembre 2016
opération de l'utérus (malformation) sept 2016
4 cycles de stimulation entre novembre 16 et avril 17
IAC mai
IAC juin
IAC juillet
1er fiv 2 octobre 2017 transfert le 05/10/2017
1 grossesse naturelle aout 2016 FC précoce septembre 2016
opération de l'utérus (malformation) sept 2016
4 cycles de stimulation entre novembre 16 et avril 17
IAC mai
IAC juin
IAC juillet
1er fiv 2 octobre 2017 transfert le 05/10/2017
- Nyaman

- Messages : 484
- Enregistré le : 19 juin 2017
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
- Âge : 40
Aucune idée, je sais qu'il y a des centres qui le permettent et d'autres non. Dans le mien, ils le permettent
Essai BB1 depuis Avril 2012
Prise en charge PMA depuis Mai 2014
Moi: 31 ans OMPK
Lui : 34 ans, tout va bien
2015 - 2016 : plusieurs IAC négatives
Novembre 2016 :
suite IAC mais FC précoce
Juin 2017 : FIV 1, ponction 18 ovocytes, hyperstim, pas de transfert, 3 embryons congelés
Juillet 2017 : TEC1
, grossesse biochimique
Septembre Octobre 2017 : TEC2
Novembre : Pause PMA...
Prise en charge PMA depuis Mai 2014
Moi: 31 ans OMPK
Lui : 34 ans, tout va bien
2015 - 2016 : plusieurs IAC négatives
Novembre 2016 :
Juin 2017 : FIV 1, ponction 18 ovocytes, hyperstim, pas de transfert, 3 embryons congelés
Juillet 2017 : TEC1
Septembre Octobre 2017 : TEC2
Novembre : Pause PMA...
- Lili93150

- Messages : 34
- Enregistré le : 12 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)
- Localisation : LE BLANC MESNIL
- Âge : 41
J'en parlerai avec mon cheri avant mais je pense que si je peux j'enchainerai!
Essai depuis février 2015 PMA depuis sept 2016
1 grossesse naturelle aout 2016 FC précoce septembre 2016
opération de l'utérus (malformation) sept 2016
4 cycles de stimulation entre novembre 16 et avril 17
IAC mai
IAC juin
IAC juillet
1er fiv 2 octobre 2017 transfert le 05/10/2017
1 grossesse naturelle aout 2016 FC précoce septembre 2016
opération de l'utérus (malformation) sept 2016
4 cycles de stimulation entre novembre 16 et avril 17
IAC mai
IAC juin
IAC juillet
1er fiv 2 octobre 2017 transfert le 05/10/2017
Dans mon centre, il conseille de faire une pause avec la prochaine FIV. Pour les TEC, je crois qu'on peut enchainer le cycle suivant.Lili93150 a écrit : 16 oct. 2017 à 13:32 moi je n'ai aucun embryon au congel vu que j'en avais que 2 ... vous savez si on peut enchainer au prochain cycle une nouvelle tentative ?
C'est ma FIV 1 donc je ne connais pas encore tout ça en pratique !!
Décembre 2014 : Début essai bébé
Juin 2016 : Bilan avec Gynéco
Novembre 2016 : Premier RDV avec centre PMA - Diagnostic SOPK
Janvier 2017 : 2 stimulations
Juin 2017 : 3e IAC
Oct 2017 : FIV 1 - tranfert 2 J3
- 2 J6 vitrifié
Jumelles prévus pour début juillet !
Juin 2016 : Bilan avec Gynéco
Novembre 2016 : Premier RDV avec centre PMA - Diagnostic SOPK
Janvier 2017 : 2 stimulations
Juin 2017 : 3e IAC
Oct 2017 : FIV 1 - tranfert 2 J3
Jumelles prévus pour début juillet !
Coucou,
C'est le grand jour pour vous ! Je croise les doigts pour vous :)
C'est le grand jour pour vous ! Je croise les doigts pour vous :)
Décembre 2014 : Début essai bébé
Juin 2016 : Bilan avec Gynéco
Novembre 2016 : Premier RDV avec centre PMA - Diagnostic SOPK
Janvier 2017 : 2 stimulations
Juin 2017 : 3e IAC
Oct 2017 : FIV 1 - tranfert 2 J3
- 2 J6 vitrifié
Jumelles prévus pour début juillet !
Juin 2016 : Bilan avec Gynéco
Novembre 2016 : Premier RDV avec centre PMA - Diagnostic SOPK
Janvier 2017 : 2 stimulations
Juin 2017 : 3e IAC
Oct 2017 : FIV 1 - tranfert 2 J3
Jumelles prévus pour début juillet !
- Lili93150

- Messages : 34
- Enregistré le : 12 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)
- Localisation : LE BLANC MESNIL
- Âge : 41
Merci beaucoup je bosse pas aujourd'hui j'attends ! J'espère avoir les résultats vers 12h
Essai depuis février 2015 PMA depuis sept 2016
1 grossesse naturelle aout 2016 FC précoce septembre 2016
opération de l'utérus (malformation) sept 2016
4 cycles de stimulation entre novembre 16 et avril 17
IAC mai
IAC juin
IAC juillet
1er fiv 2 octobre 2017 transfert le 05/10/2017
1 grossesse naturelle aout 2016 FC précoce septembre 2016
opération de l'utérus (malformation) sept 2016
4 cycles de stimulation entre novembre 16 et avril 17
IAC mai
IAC juin
IAC juillet
1er fiv 2 octobre 2017 transfert le 05/10/2017
- Nyaman

- Messages : 484
- Enregistré le : 19 juin 2017
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
- Âge : 40
Coucou,
Merci, moi je suis en formation toute la journée, alors c'est Zamoureux qui doit me faire un sms si les résultats arrivent pendant ma formation !
Comment te sens-tu Lili ?
Merci, moi je suis en formation toute la journée, alors c'est Zamoureux qui doit me faire un sms si les résultats arrivent pendant ma formation !
Comment te sens-tu Lili ?
Essai BB1 depuis Avril 2012
Prise en charge PMA depuis Mai 2014
Moi: 31 ans OMPK
Lui : 34 ans, tout va bien
2015 - 2016 : plusieurs IAC négatives
Novembre 2016 :
suite IAC mais FC précoce
Juin 2017 : FIV 1, ponction 18 ovocytes, hyperstim, pas de transfert, 3 embryons congelés
Juillet 2017 : TEC1
, grossesse biochimique
Septembre Octobre 2017 : TEC2
Novembre : Pause PMA...
Prise en charge PMA depuis Mai 2014
Moi: 31 ans OMPK
Lui : 34 ans, tout va bien
2015 - 2016 : plusieurs IAC négatives
Novembre 2016 :
Juin 2017 : FIV 1, ponction 18 ovocytes, hyperstim, pas de transfert, 3 embryons congelés
Juillet 2017 : TEC1
Septembre Octobre 2017 : TEC2
Novembre : Pause PMA...
- Lili93150

- Messages : 34
- Enregistré le : 12 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)
- Localisation : LE BLANC MESNIL
- Âge : 41
Coucou le résultat est tombé pour moi il est négatif je suis effondrée mon chéri essaye de me consoler .... mais bon ça finira bien par marcher !
J'espère que se sera bon pour toi sincèrement
J'espère que se sera bon pour toi sincèrement
Essai depuis février 2015 PMA depuis sept 2016
1 grossesse naturelle aout 2016 FC précoce septembre 2016
opération de l'utérus (malformation) sept 2016
4 cycles de stimulation entre novembre 16 et avril 17
IAC mai
IAC juin
IAC juillet
1er fiv 2 octobre 2017 transfert le 05/10/2017
1 grossesse naturelle aout 2016 FC précoce septembre 2016
opération de l'utérus (malformation) sept 2016
4 cycles de stimulation entre novembre 16 et avril 17
IAC mai
IAC juin
IAC juillet
1er fiv 2 octobre 2017 transfert le 05/10/2017
- Nyaman

- Messages : 484
- Enregistré le : 19 juin 2017
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
- Âge : 40
Bon bah je viens d'avoir les miens <0.6, c'est complètement négatif, mais je m'y attendais
Essai BB1 depuis Avril 2012
Prise en charge PMA depuis Mai 2014
Moi: 31 ans OMPK
Lui : 34 ans, tout va bien
2015 - 2016 : plusieurs IAC négatives
Novembre 2016 :
suite IAC mais FC précoce
Juin 2017 : FIV 1, ponction 18 ovocytes, hyperstim, pas de transfert, 3 embryons congelés
Juillet 2017 : TEC1
, grossesse biochimique
Septembre Octobre 2017 : TEC2
Novembre : Pause PMA...
Prise en charge PMA depuis Mai 2014
Moi: 31 ans OMPK
Lui : 34 ans, tout va bien
2015 - 2016 : plusieurs IAC négatives
Novembre 2016 :
Juin 2017 : FIV 1, ponction 18 ovocytes, hyperstim, pas de transfert, 3 embryons congelés
Juillet 2017 : TEC1
Septembre Octobre 2017 : TEC2
Novembre : Pause PMA...
