Softy, oublie que je viens de me plaindre sinon je vais pas etre credible mais 2 c'st deja tres bien. Je comprends ta deception, t'es dans le meme cas que moi, on nous a annoncé une douzaine d'œufs et au final on en a beaucoup moins. 2 ovocytes c'est 2 chances d'avoir un bel embryon, alors pas de panique, attends de voir ce que ca donne niveau labo. Moi je suis fiere de toi, j'ai une binome tiptop, forte, qui va tout déchirer
Clochette, c'est psa tres grave pour les zozos de ton mari, tu feras une fiv ICSI plutôt qu'une classique. Te stresse pas



