Merci pour vos messages les filles
Mimi, j'ai déjà demandé à faire les biopsies Matricelab et Win Test mais ils n'y sont pas favorables dans mon centre, ils disent que ce n'est pas prouvé etc. Cela dit j'ai prévu de re-poser la question ce soir car on a RV avec le Professeur qui nous suit, et même si je suis sûre qu'on aura cette même réponse, je voudrais qu'il nous explique précisément en quoi ce n'est pas prouvé (j'ai lu bcp de témoignages et bcp de centres le préconisent après plusieurs échecs d'implantation donc je comprends pas que les avis divergent autant selon les gynécos/centres).
Kitty, merci
DO, félicitations

Et bonne écho aujourd'hui, tiens-nous au courant.
Oui j'ai prévu de reparler au Professeur du Provamès par voie vaginale. J'ai déjà eu 4 Provamès par voie orale + 1 par voie vaginale, mais pas plus par voie vaginale.
Bambinette, la donneuse vous a fait une belle récolte et 10 embryons à J1 c'est top

Nous avions d'ailleurs les mêmes données. Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas alors tiens-nous au courant et je te souhaite de pouvoir partir demain à Pragues ! Là j'avoue que j'ai du mal à regarder devant et très loin, mais bon je suis encore sous le coup du négatif et je rame.
Désolée de mon silence les filles mais j'ai eu le contre-coup en début de semaine dernière.
J'avoue c'est très dur. Il va falloir encore encaisser et digérer surtout que cette fois on avait quand même beaucoup plus d'espoir qu'avec mes gamètes, et la claque est toujours aussi violente
On va pas lâcher et on espère que la roue tournera enfin avec l'un des 6 embryons vitrifiés.
Mais là il va falloir attendre quelques mois car la clinique dit qu'il faut 2 cycles de repos (en plus j'ai des cycles longs), et le temps passe...
Si le Professeur confirme 2 cycles de repos quand on le verra ce soir (j'avais calé un rendez-vous à l'avance en espérant que ce soit pour une écho plutôt qu'un point suite à un nouvel échec), ça tombera sûrement sur janvier/février (entre mes cycles longs et la fermeture probable des fêtes de fin d'année)

Ça me paraît tellement loin !
Mardi j'ai vu ma psy.
Mercredi on a appelé la clinique pour avoir quelques infos sur le TEV : délai pour dévitrifier et coût (1300€

pfff).
Big mal de bide mercredi et les vilaines ont débarqué jeudi.
Ce soir on voit le Professeur pour faire le point, et j'ai anticipé un rendez-vous chez le docteur Hamou pour une hystéro de contrôle lundi prochain vu que je suis sujette aux fibromes et polypes (je veux pas "gâcher" des embryons vitrifiés).
J'aimerais aussi faire les biopsies Matricelab et Wintest mais je sais que le Professeur n'y est pas favorable dans le sens où il m'a déjà dit que c'était pas "prouvé", mais je vais reposer la question au moins pour qu'il nous explique plus précisément en quoi il n'y croit pas car je ne comprends pas pourquoi c'est préconisé par autant d'autres gynécos/centres.
Je suis encore KO pour l'instant

mais j'essaie de me raccrocher à ces 6 embryons vitrifiés

Moi IO, lui ok, essais depuis 2014
● Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16
FIV ICSI2 : 2 fofos, ponction annulée, pas d'IAC!
● Hôpital Foch:
11/16
FIV ICSI2bis : 2 fofos, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ►
09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
● Gynéco Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB endo profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - ► 07/20 Win-test endo partiellement réceptif dans fenêtre décalée et courte ► 03/22 : TEV5 ultime J5 - ► Fin de PMA sans enfant, je ne serai jamais maman