amh faible besoin de témoignage

Avatar du membre
venilaeti

Fivette de platine
Messages : 965
Enregistré le : 18 octobre 2016
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 45

Message non lu par venilaeti »

coucou june merci c'est gentil,

sacré roman c'est bien que tu puisses prendre des infos dans une autre pma , je sais que j'en ai une autre a 100km mais je ne me suis pas posé la question de prendre des infos ailleurs, je me dit que le résultat sera le même et comme me l'a expliqué mon gyneco j'ai eu entre 2016 et 2017 ,5 anesthésies générales donc c'est beaucoup et le corps prends cher quand on faites de contourner les 4 fiv en congelant les ovocytes j'avoue que j'aurais bien aimé qu'ils me fassent ça à la pma moins d'anesthésie et plus d'embryon on passe de 21% de chance d’implantation avec 1 et 42% pour 2 embryons c'est ce que j'avais lu dans le centre j'ai jamais eu plus d'un ovocytes le labo ici dit que la congélation d'1 coute cher a la sécu et que ils perdent beaucoup d'ovocytes mon mari est militaire du coup on voulait faire des paillettes car quand il est pas là c'est le bordel aucune fiv c'est catégorique pas possible. Chaque centre est différent tu vois des contradictions sur les forums ou les gyneco donne des protocoles à des filles pareil que toi et quand tu en parles a ton gynéco il dit non pas possible dans votre cas mais en insistant bien ils changent d'avis il voulait pas de fiv icsi et finalement celle ci ça va en être il voulait pas d'antagoniste et finalement on le fait le seul truc c'est que je ne peux pas passé à une insémination artificielle à cause de mon endométriose j'attends de voir le passage de cette dernière fiv pour revoir un chirurgien vivre avec cette maladie c'est horrible.

Du coup c'est quoi la prochaine étape pour toi ? Tu changes de pma ?
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée :-D 9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
Avatar du membre
Lili38

Fivette d'argent
Messages : 329
Enregistré le : 05 avril 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Localisation : Isère
Âge : 39

Message non lu par Lili38 »

Coucou June,

Je vais quand même en parler à ma gygy des différents protocoles.
Oui je commence à penser au don car je préfère tout tenter plutôt que de renoncer à une grossesse...
Et au vu des long délais des CECOS je préfère m'y prendre maintenant que de regretter après.
J'ai demandé à ma gygy d'être franche avec moi, que j'étais prête à tout entendre, et selon elle quand on est en IO il n'est pas impossible d'y arriver mais cela est très très compliqué... car il est déjà difficile d'obtenir des ovocytes et encore plus des ovocytes de bonne qualité. Mais si on y arrive, selon elle on a autant de chances d'y arriver par FIV que naturellement... Donc avec mon mari on a décidé d'essayer encore un peu mais on ne va pas s'acharner... il ne veut surtout pas que je fasse trop de protocoles car il ne veut pas que ça joue sur ma santé plus tard... Car ça aussi ils n'ont pas assez de recule pour être sur à 100 % que je ne risque rien... On a bien parlé, on veux un deuxième enfant mais pas au prix de risquer ma santé par la suite...
Alors on a plus qu'a croiser les doigts pour que ca marche vite pray
et croire en notre bonne étoile... et peut-être que d'ici quelque temps on croira en notre bonne fée...
Mais pour l'instant prions pour que mes règles reviennent : J46 aujourd'hui :cry:
2013 petit garçon naturellement (grossesse compliquée) bigheart

Janv 2015 Essai BB2
Sept 2016 Infertilité inexpliquée
Stim mais kystes arrêt traitement
Nov 2016 : Stim mais kystes arrêt traitement
Mars 2017 : FIV 1 4 ponctionnés, 3 fécondés, 0 transfert
Sept 2017 : FIV 1bis : Pas de réponse.
Taux Amh : 0.38 : IO
Mars 2018 : FIV 1 essai 3 : Ponction blanche
Mai 2018 : FIV 1 essai 4 : arrêt traitement pas de réponse
27 juin 2018 : 1er rdv chez IVI à Barcelone pour FIV DO
04 Juillet 2018 : Dossier complet
26 septembre 2018 : notre :clo: a été trouvée
Avatar du membre
Lili38

Fivette d'argent
Messages : 329
Enregistré le : 05 avril 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Localisation : Isère
Âge : 39

Message non lu par Lili38 »

Venilaeti, Joyeux anni également avec du retard... :anni2:
Je te souhaite le plus beau cadeau que l'on puisse avoir ... fingers

En effet, fais gaffe à ton corps, car tout cela lui fait vivre des choses qu'il n'est pas censé encaissé...
J'ai entendu parlé de l'endométriose, à priori c'est vraiment pas marrant, alors fais gaffe à toi, ne t'inflige pas trop de protocoles... de ton côté tu n'a jamais pensé au don pour t'éviter tout cela ?
2013 petit garçon naturellement (grossesse compliquée) bigheart

Janv 2015 Essai BB2
Sept 2016 Infertilité inexpliquée
Stim mais kystes arrêt traitement
Nov 2016 : Stim mais kystes arrêt traitement
Mars 2017 : FIV 1 4 ponctionnés, 3 fécondés, 0 transfert
Sept 2017 : FIV 1bis : Pas de réponse.
Taux Amh : 0.38 : IO
Mars 2018 : FIV 1 essai 3 : Ponction blanche
Mai 2018 : FIV 1 essai 4 : arrêt traitement pas de réponse
27 juin 2018 : 1er rdv chez IVI à Barcelone pour FIV DO
04 Juillet 2018 : Dossier complet
26 septembre 2018 : notre :clo: a été trouvée
Avatar du membre
venilaeti

Fivette de platine
Messages : 965
Enregistré le : 18 octobre 2016
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 45

Message non lu par venilaeti »

coucou lili38, merci c'est gentil

oui c'est pas marrant l'endo mais bon je vis avec depuis la puberté c'est juste que on m'a laissé des années comme ça en me disant c'est normal d'être malade pendant ses regles lol y'a mal et mal au fond du trou c'est mon chéri qui à fait chier le corps médical en 2015 pour dire j'ai eu des opines et elles étaient pas plié au sol comme ça bref je vais passé les détails opé en décembre 2015 verdicte trompes gauche bouché et ovaire entouré d'endo j'ai soufflé pendant quelques temps et là depuis juin l'endo c'est remi donc rebelotte

si nous avons pensé au don mais vu l'attente mon gyneco m'a dit que mon age etait un frein et que je ne serai pas prio on privilegie des femmes jeune vers 30 ans donc admettons que je m'inscris ce qu'il m'a expliqué une femme de 30 ans s'inscrit 1 ans apres elle passe devant moi elle aura plus de chance de réussite voilà la loi française , du coup la seule alternative c'est l'étranger mais c'est entre 6000€ et 8000€ donc faire un prêt a la banque mais je fais construire donc je ne sais pas si ça sera accepté

j'avais des copines prêtent a faire un don mais 38 ans elles peuvent pas, l'autre son mari refuse vu qu'il faut l'accord du mari et mon autre amie peu de temps après on lui a annoncé un cancer a 29 ans donc franchement pour tout te dire j'attends d'avoir passé mes fiv et on avisera après les solutions
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée :-D 9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
Avatar du membre
Lili38

Fivette d'argent
Messages : 329
Enregistré le : 05 avril 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Localisation : Isère
Âge : 39

Message non lu par Lili38 »

D'accord je comprend tout à fait.
Positive attitude tu va y arriver fingers
2013 petit garçon naturellement (grossesse compliquée) bigheart

Janv 2015 Essai BB2
Sept 2016 Infertilité inexpliquée
Stim mais kystes arrêt traitement
Nov 2016 : Stim mais kystes arrêt traitement
Mars 2017 : FIV 1 4 ponctionnés, 3 fécondés, 0 transfert
Sept 2017 : FIV 1bis : Pas de réponse.
Taux Amh : 0.38 : IO
Mars 2018 : FIV 1 essai 3 : Ponction blanche
Mai 2018 : FIV 1 essai 4 : arrêt traitement pas de réponse
27 juin 2018 : 1er rdv chez IVI à Barcelone pour FIV DO
04 Juillet 2018 : Dossier complet
26 septembre 2018 : notre :clo: a été trouvée
Avatar du membre
Saba

Fivette d'argent
Messages : 350
Enregistré le : 12 octobre 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Saba »

Bonjour à toutes!

Je suis nouvelle et en cours de protocole fiv 1 pour novembre.
Une de plus avec une amh faible! pleurrs
Je viens de commencer a prendre la pillule minidril pour 3 semaines pour mettre mes ovaires au repos avt d'attaquer les injections.
Moi 33 ans : IOP
Lui 30 ans: RAS
FIV ICSI 1 Nov 2017 : 2 embryons trop fragmentés. Pas de transfert.
Très peu de chances en FIV. On arrête.
01/08/18 Inscription DO Prague
31/08/18 une donneuse
10/12/18 transfert 2j5 notpregnant
05/08/19 transfert 1j5
13/08/19 J8 post transfert pregnant
02/02/20 28 SA coeurquibat :boy: :enceinte:
08/04/20 beberoule multiheart
Avatar du membre
morgane34

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 23 septembre 2017
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par morgane34 »

Bonjour j ai du mal à suivre car je suis sur tel. Mon ttt c decapeptyl à j 21 et à j 1 c bemfola 375 unites puis gonadotrophine pour ovulé j ai fais une séance acupuncture cette semaine et je dois y retourner pendant le ttt. Aujourd'hui je me suis calmée pour les piqûres car je suis aide soignante et je suis entourée d infirmière donc j arrête mon cinéma. J aimerai tellement que ça marche et c marrant car je parle aux pluriel qd je suis positive je dis les bb. Ok je suis dingue. Mais qd je suis négative je pense au don et moi je n'ai aucun problème avec ça. En France le temps d attente est long? Sachant que j ai 37 ans sinon tant pis je vais en Espagne et mon mari va devoir sortir sont chéquier :smack: et là je le sens chanceuses. Biz à vous toutes
FC à 12 SA le 25/09/2014
Essai de BB depuis 3 ans
Amh à 0.24 :? Mon mari au top :-D
Première FIV fin 10/17
Avatar du membre
Saba

Fivette d'argent
Messages : 350
Enregistré le : 12 octobre 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Saba »

Cc Morgane34!

Mon amh etait à 0,46 et a doublé 1 mois aprés soit 0,9 grâce a ma cure de vitamines, seances d'accupuncture et/ou traitement dhea on ne sera jamais mais peu importe le résultat est là et mon taux fsh passé de 12,1 à 6.

Mon traitement est commencé depuis 3 jours pour 3 semaines de pillules minidril puis injection de bemfola et luvéris puis ovitrelle tout en continuant la dhea et vitamines procréa en plus.

J'espère aussi que ca marchera pour cette 1ere fiv mais peu d'espoir quand je vois les différents témoignages...
Le don je n'y pense pas et nous préférons si on en vient a la, adopter, d'ailleurs notre dossier est prêt.
Je ne sais pas si en France c'est plus long mais bcp parle de don a l'étranger dc peut etre plus facile.
Courage à nous! 😀
Moi 33 ans : IOP
Lui 30 ans: RAS
FIV ICSI 1 Nov 2017 : 2 embryons trop fragmentés. Pas de transfert.
Très peu de chances en FIV. On arrête.
01/08/18 Inscription DO Prague
31/08/18 une donneuse
10/12/18 transfert 2j5 notpregnant
05/08/19 transfert 1j5
13/08/19 J8 post transfert pregnant
02/02/20 28 SA coeurquibat :boy: :enceinte:
08/04/20 beberoule multiheart
Avatar du membre
liliejp

Fivette de diamant
Messages : 2214
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IREMA
Localisation : Ajaccio
Âge : 46

Message non lu par liliejp »

Bonsoir Saba
Je voudrais essayer la DHEA mais ma Gynecologue ne m'en a jamais parle
Est ce qu'elle est en vente libre ? Et que prends tu ? Merci et bonne soirée
Moi : AMH faible smilvener
Lui : misteer poucehaut
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 - notpregnant
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11 testpositif fausse couche le 27/11 brokenheart
08- et 11 20 // 05/21 notpregnant
C'est décidé fini la France ! chidog En route pour l'étranger FIV DO.
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années zeen FIV DO le 27 mai 2024 testpositif
24/06 Echo coeurquibat
T1 2/08 👍🏽 T2 29/10 👍🏽T3 6/12 1.620👍🏽
Leria cigrose est née le 12/02/25 3k600 de bonheur
Avatar du membre
Saba

Fivette d'argent
Messages : 350
Enregistré le : 12 octobre 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Saba »

Cc liliejb!

Pour la dhea c'est le professeur qui me suit en pma qui me l'a prescrit. Tu peux en trouver sur internet sans ordonnance mais elle n'est pas dosé pareil et c'est pour le plupart des arnaques je ne te conseille pas. Tu peux dder a ton gynécologue ou le professeur qui te suit. Il y a différentes doses préscrites et préparation spéciale en pharmacie. Moi c'est dhea 75mg.
Jai pris également de la vitamine D qui peut jouer sur l'infertilité et j'étais en carence, tu peux en trouver en vente libre en pharmacie. Mais a voir si tu es en carence a la prise de sang.
Et là on m'a prescrit Procréa c'est un complément de plusieurs vitamines. Et à côté je fais de l'accupuncture. Prochaine séance juste avant la ponction.
N'empêche que mon taux amh a doublé et fsh diminué dc c toujours un plus.

Voilà bonne soirée!
Moi 33 ans : IOP
Lui 30 ans: RAS
FIV ICSI 1 Nov 2017 : 2 embryons trop fragmentés. Pas de transfert.
Très peu de chances en FIV. On arrête.
01/08/18 Inscription DO Prague
31/08/18 une donneuse
10/12/18 transfert 2j5 notpregnant
05/08/19 transfert 1j5
13/08/19 J8 post transfert pregnant
02/02/20 28 SA coeurquibat :boy: :enceinte:
08/04/20 beberoule multiheart