Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!

Avatar du membre
POUPEE26

Fivette de bronze
Messages : 197
Enregistré le : 18 avril 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Âge : 46

Message non lu par POUPEE26 »

Bonsoir les filles,

Je viens vous annoncer la naissance de mon fils ! Il s appelle Lenny, il est né le 4 octobre 2017 (25SA et 1jour) par césarienne, il pesait 850 gr pour 35,5 cm.

Aujourd'hui Lenny va bien, il est hospitalisé à Lyon. Il nous rend très fier chaque jour ! Il se bat et nous épate !

Je vous raconterais plus tard les conditions dans lesquelles Lenny est arrivé et le pourquoi il est arrivé si tôt...

J ai peu de temps car depuis le retour à la maison, je n ai pas une minute...

Gardez bien au chaud vos bébés, profitez à fond de vos grossesses... l univers nous fait des surprises, prenez soin de vous...

Mon bebe est un vrai lion ! Mais je ne souhaite à personne l angoisse qui ne me quitte plus depuis le 4/10... vivement dans 3 mois que mon Lenny rentre à la maison avec la santé et sans séquelle...

Bonne soirée à vous ! Bises
Essai BB 06/14 : 09/15 Oligosp & asthéno : 18/12 PMA : ICSI

FIV 1 : 17/05/16 Ponct° 6 dt 4 en cult. 2J2 notpregnant

FIV 2 : 06/09 Ponct° 14 dt 9 en cult. 2J3 notpregnant

1J5 FINDUS 20/01/17
30/01 : 30 03/02 : 115 9 : 1910
10 : écho 17 : ❤️
28 : brokenheart 07/04 curetage

FIV 3 : 25/04 Ponct° 12 dt 10 en cult. 2J3 10/05 : 186 testpositif 17 : 2504
23 : 13980 Trop mignon coeurquibat ! 30 : 40856 echo urg.
06/06 : 1,66 cm 29 : 5,5 cm
07/07 : 6,6 cm 14/09 : 30
DPA : 23/01/18
04/10/17 : Lenny 850 gr 35,5 cm par césarienne :boy:
Avatar du membre
Kirikou974

Fivette de bronze
Messages : 135
Enregistré le : 13 février 2016
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)
Âge : 44

Message non lu par Kirikou974 »

POUPEE26 a écrit : 13 oct. 2017 à 20:25 Bonsoir les filles,

Je viens vous annoncer la naissance de mon fils ! Il s appelle Lenny, il est né le 4 octobre 2017 (25SA et 1jour) par césarienne, il pesait 850 gr pour 35,5 cm.

Aujourd'hui Lenny va bien, il est hospitalisé à Lyon. Il nous rend très fier chaque jour ! Il se bat et nous épate !

Je vous raconterais plus tard les conditions dans lesquelles Lenny est arrivé et le pourquoi il est arrivé si tôt...

J ai peu de temps car depuis le retour à la maison, je n ai pas une minute...

Gardez bien au chaud vos bébés, profitez à fond de vos grossesses... l univers nous fait des surprises, prenez soin de vous...

Mon bébé est un vrai lion ! Mais je ne souhaite à personne l angoisse qui ne me quitte plus depuis le 4/10... vivement dans 3 mois que mon Lenny rentre à la maison avec la santé et sans séquelle...

Bonne soirée à vous ! Bises
bonsoir a toi je te souhaite tout plein de courage est ce petit bonhomme serra un grand battant je comprend que cella soi pas facile je suis actuellement hospitaliser car mon col est ouvert est donc peux venir a n'importe quelle moment.je lui fait plein de gros bisous a ton loulou avec plein de gros courage a lui et toi et ton marie
Transfert pregnant
1 écho le 21 mai bigheart
2 écho le tout va bien
3 écho :boy: 27/07
4 echo le 21 /08

Blake et né le 28/01/2018
Avatar du membre
Kirikou974

Fivette de bronze
Messages : 135
Enregistré le : 13 février 2016
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)
Âge : 44

Message non lu par Kirikou974 »

pas de soucie pour parler cella me fait du bien. j'ai vue la pédiatre aujourd’hui qui ma expliquer tout le fonctionnement pour quand le bébé viendra
il serra entre bonne main mais pas facile au départ tout ce quelle ma dit car jetais dégoûter pour mon loulou.mais je suis rassurai de tout ce quelle ma dit tout est bien expliquer et nous le redira la suite au fur est a mesure.le mieu est de retarder au max qu'il vienne '2 semaine déjà, est apres semaine par semaine serra une victoire pour nous fingers fingers
Transfert pregnant
1 écho le 21 mai bigheart
2 écho le tout va bien
3 écho :boy: 27/07
4 echo le 21 /08

Blake et né le 28/01/2018
Avatar du membre
Sophie13

Fivette d'argent
Messages : 308
Enregistré le : 24 juin 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Sophie13 »

Poupée, je n'ose même pas imaginer l'angoisse que toi et ton mari devait vivre ! Mais ça va allé, votre Lenny m'a tout l'air d'être un vrai petit warrior ! En tous les cas je lui fait de gros :smack:

Nestorine, oui lol j'ai aussi regarder reportage !! Et non je ne la connais pas mais Elle a l'air super de chez super.... Après pour ma fille , je suis tombé aussi sur une super équipe, que ce soit le jour où la nuit , jusqu'au gynéco de garde qui m'a accoucher, franchement je n'ai rien à dire !! C'est pour ça aussi que je suis super zen pour cet accouchement !!
Moi 38 ans lui 37 !!
Infertilité inexpliquée !
Iac 4 : c'est +++++ et c'est une :girl:
Julia est née le 8 avril 2010 natte

En route pour bébé 2 : 5 iacs négatives !!
Fiv 2 avec transfert de 3 brybrys le 18 mai 2017: c'est +++++ natte
Echo des 12 sg : bébé se porte à merveille et c'est un :boy:
Écho t2 le 2 octobre : tout est parfait, bébé pèse 492gr et il est en pleine forme !!
Écho t3 le 11 décembre : bébé à bien grandit !! Il pèse 1kg872 multiheart
DPA le 16 février 2018 !!!!!!
Gabriel est né le 11 février à 21h02 !!
C'est un beau bébé qui pèse 3kg865 cigbleu
Avatar du membre
Pylla57

Fivette de platine
Messages : 849
Enregistré le : 09 octobre 2016
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 42

Message non lu par Pylla57 »

Poupée26
On pense fort à vous ! Bébé est un warrior c'est vrai !!! Donne nous qqes fois des nouvelles. Il rentre dans 3 mois ? C'est loin de chez toi Lyon ?

Kirikou,
Ménage-toi au max, chaque jour est une victoire !!! On est plus proches de la fin que du début et ça fini par rassurer ! Bébé ira bien j'en suis sûre !

J'ai eu bilan du diabetologue qui me dit que mes glycémies après le repas de midi sont pas terribles ! Elle me dit de diminuer les féculents et de pratiquer une activité physique ds le 1/4 d'heure qui suit ! Ce qui est comique, c'est que je suis en mode baleine après manger et qu'en plus, je ne dois pas bcp bouger à cause de ma modif de col ! Je sens que ça va être marrant !!
Moi : 38 lui RAS Lui : 43 essais Fiv ICSI Début le 26/10/2016
01/02 : TEC de 2 brybrys notpregnant
Avril 2017 : fiv 2 protocole antagoniste transfert 2 brybrys le 11/04
22/04 : test testpositif 108 ui
Gabriel est né le 18/12/2017 50cms pour 3,220 kgs :-) on est heureux
03/04 : fiv icsi + transfert de 2 brybrys notpregnant
17/11 : transfert 1 blasto après icsi notpregnant
Juin 21 : icsi protocole moisi 16 ovo non matures
01/22 : icsi transfert 2j2 suivi d’hyperstim 2 jours après
Avatar du membre
mocaille

Fivette de platine
Messages : 953
Enregistré le : 15 mars 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 42

Message non lu par mocaille »

Poupée, je m'inquiètais de ne pas avoir de nouvelles !! Et quelle nouvelle ce soir ! Bienvenue à Lenny et prenez soin de vous ! C'est un vrai battant, bon courage pour les mois à venir !

Kirikou, prends soin de toi aussi à l'hôpital. Tu es surveillée et on croise les doigts pour que bébé reste au chaud le plus longtemps possible !

Nestorine, je ressens la même chose aussi, l'accouchement ne m'effraie pas du tout après tout ce qu'on a traversé ! On va peut-être déchanter mais pour le moment, je nous souhaite à toutes de rester zen ! zeen

Pylla, bon courage pour l'exercice après les repas !! J'ai aussi souvent envie de faire ma baleine échouée le plus souvent, heureusement que le boulot me maintient active...
Mes douleurs au dos ne s'arrangent pas et ça se propage sur le côté droit... Faut que j'aille voir un ostéopathe !

Bises à toutes et portez vous bien !
Infertilité inexpliquée depuis 2010
bébé 1:
2014: stimulations simples
septembre 2015 à mars 2016 : 4 IAC notpregnant
FIV 1 de mai à novembre 2016, 3 transferts notpregnant --
FIV 2 : testpositif
bébé 2:
TEC en février 2020 notpregnant
FIV 1 : testpositif

11 ans pour avoir deux magnifiques bébés, merci la PMA.
Accrochez-vous !
Avatar du membre
Sophie13

Fivette d'argent
Messages : 308
Enregistré le : 24 juin 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Sophie13 »

Lol pylla .... moi à peine ma fouchettte poser , il faut que j'aille me vautrée dans le canapé mdrrr
Elle est rigolote ta diabetologue .... bon en même temps elle fait son job tu me diras hein ???
Tu lui as dit que tu ne pouvais pas trop bouger du coup?

Mocaille, c'est juste horrible les douleurs de dos , je compatis !!

Bon il est minuit ... je vais essayer, et je dis bien essayer de dormir un peu ... goodnight les copines !!
Moi 38 ans lui 37 !!
Infertilité inexpliquée !
Iac 4 : c'est +++++ et c'est une :girl:
Julia est née le 8 avril 2010 natte

En route pour bébé 2 : 5 iacs négatives !!
Fiv 2 avec transfert de 3 brybrys le 18 mai 2017: c'est +++++ natte
Echo des 12 sg : bébé se porte à merveille et c'est un :boy:
Écho t2 le 2 octobre : tout est parfait, bébé pèse 492gr et il est en pleine forme !!
Écho t3 le 11 décembre : bébé à bien grandit !! Il pèse 1kg872 multiheart
DPA le 16 février 2018 !!!!!!
Gabriel est né le 11 février à 21h02 !!
C'est un beau bébé qui pèse 3kg865 cigbleu
Avatar du membre
Sandra93

Fivette de diamant
Messages : 1282
Enregistré le : 08 février 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Localisation : 93
Âge : 47

Message non lu par Sandra93 »

Quelle angoisse poupée je n'ose imaginer...
Jspr que tout ira bien pour Lenny et que tu vas bien aussi.
Racontes nous tout dès que peux.

Kirikou bcp de courage à toi ça va être long jusqu'à la fin mais chaque jour ou semaine gagnés sera une petite victoire!!

Bonne nuit les copines!
Moi 40 ans + Lui 38 ans = 14 ans bigheart
Infertilité inexpliquée
07/16 et 09/16 IIU notpregnant
11/16 1er rdv PMA
02/17 FIV1 pas de transfert
04/17 FIV icsi
27/04 transfert de 2 beaux J5
2J5 et 2J6 sur la banquise
10/05 1104ui testpositif
ELIOT est né le 12/01/18 3kg610-53cm :amour:
08/02/19 TEC1 1j5 fingers treefle
18/02 testpositif 15ui, 20/02 75ui, 22/02 278ui natte
6/03 écho précoce, grossesse extra-utérine brokenheart ablation trompe gauche
Avatar du membre
Pylla57

Fivette de platine
Messages : 849
Enregistré le : 09 octobre 2016
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 42

Message non lu par Pylla57 »

J'espère que vous avez toutes bien dormi car ici, c'est pas ça mdrrr entre le nez archi bouché et bébé qui se croit sur un trampoline, j'ai passé une mauvaise nuit mdrrr
Bon je vais faire ma petite echo ce matin mais je ne lui dis plus rien sinon il se cache car il nous a fait 2 fois le coups ^^
Pour ce qui est des exercices après les repas, je ferai au mieux mais après je ne vais pas forcer non plus...
Gros bisous à toutes : -)
Moi : 38 lui RAS Lui : 43 essais Fiv ICSI Début le 26/10/2016
01/02 : TEC de 2 brybrys notpregnant
Avril 2017 : fiv 2 protocole antagoniste transfert 2 brybrys le 11/04
22/04 : test testpositif 108 ui
Gabriel est né le 18/12/2017 50cms pour 3,220 kgs :-) on est heureux
03/04 : fiv icsi + transfert de 2 brybrys notpregnant
17/11 : transfert 1 blasto après icsi notpregnant
Juin 21 : icsi protocole moisi 16 ovo non matures
01/22 : icsi transfert 2j2 suivi d’hyperstim 2 jours après
Avatar du membre
Nana50

Fivette d'argent
Messages : 432
Enregistré le : 18 octobre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 40

Message non lu par Nana50 »

Bonjour à toutes,
Poupée, plein de courage à toi, ton mari et tes proches. Votre Lenny semble être un vrai lion comme tu dis et il n'en ressortira que plus fort ensuite et vous aussi, gros bisous , donne nous des nouvelles quand tu pourras mais on comprend très bien que tes préoccupations sont toutes autres.
Kirikou courage et reposes toi, c'est la meilleure chose que tu puisses faire pour toi et ton bébé.
Pylla Pas facile de concilier repos pour le col et bouger un peu pour le diabète... redis nous apres ton écho.
Bises à toutes
Moi: 30 ans, Lui: 36 ans: RAS
Moi: salpyngite en 2008: salpyngectomie droite.
Opération trompe gauche fin 2015: trompe réparée.

1ère FIV fin septembre 2016: 11 embryons dont 6 ok.5 embryons vitrifiés.

TEC 3 de 2 embryons le 14/04/17 pregnant
25/04: 83; 29/04: 458 natte; 03/05: 1643; 05/05: 2532
Echo T1 du 19/06: 5,7cm coeurquibat à 162 b.p.m
Consultation du 10/08: c'est une fille :girl: de 315 gr!
Echo T2 du 01/09: tout va bien :girl: de 560 gr !
Octobre: embolie pulmonaire massive bilatérale : bébé va bien muuscle
Echo T3 du 08/11: tout va bien :girl: de 2kgs200 !!