Jess: non La PMA ne m'a rien donné je Les aurait écouter je serait allee bosser.... mais comment vous dire?!? Moi perso cnetait Pas "juste des grosses règles "quoi! Y a eu une Journée ou pliée en 2 et limite hémorragique lol. Ça a commencé samedi soir et depuis hier soir seulement jai "comme des règles normales"...
Mon médecin m'a arrêtée deux semaines, pour Que ça passe et récupérer moralement et physiquement.... honnêtement , il y a un juste milieu quoi. MAIs heureusement que je n'ai pas vécu ça au taf...
Pour le reste , je vais essayer d'envoyer un mail directement au médecin qui nous suit en pma pour voir si je peux commencer le processus de mise au repos qui précède la stimulation sur le cycle pendant lequel ok aura notre rdv histoire de gagner un ou 2 mois... on verra bien.
Lol pour ton suivi perso tu as bien raison je trouve , Si mes finances me le permettaient j'aurai fait comme toi!!!! Franchement.... ils n'ont pas le temps pour les gens qui ont besoin de comprendre à la pma.
Vous savez que qd je pose une question par besoin de comprendre ok me répond : faites nous confiance , ne vous posez pas de question..... heuuuuu..... Comment vous dire mdr.... ne pas me poser De question me concernant c'est aussi improbable que si j'arrêtais de respirer quoi....

Ensembles depuis 11ans, PMA depuis octobre 2016.
Lui: RAS
Moi: endo ovarienne profonde + OPK+ hashimoto
FIV1 decembre 2016 : 3 blastocytes, decembre transfert d'un blasto frais

œuf clair FC Déclenchée
Juillet2017 TEC1
25/09/17 TEC2

.... taux à 15DPO :45,9... :oops FC
Fiv 2 : hyperstim => ponction le 08/02/18=>21 follicules => 9 j5 et 1 j6

hop au congel
03/04/18 : TEC 2J5 => FC spontanée le 18/04
12/05: TEC 2J5 =>