nidation et symptôme ... les filles qu'ont des ++ témoignages svp
- maurinette

- Messages : 377
- Enregistré le : 06 juin 2017
- Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
- Âge : 37
Ben oui emmalo le taux à doublé !!
Lui 35 ans Moi 33 ans
Essaie Bébé Décembre 2013
Tests stérilités Janvier 2015 : Azo Mr , adenomiose pour moi
09/2015 inscription CECOS
01/2017 FIV ICSI N1 Test
03/2017 grossesse arrêtée à 8SA
06/2017 TEC 1 brybry
09/2017 FIV n2
10/2017 PFS 1012Ul
16/06/2018 notre miracle est née Maéna
05/2021 TEC bribri congele 1
02/2022 FIV 1 ICSI bébé 2 annul suite PCR positif
19/05 FIV 1 bis
05/07 PDS 253ui 07/7 601ui
10/08 écho deux bébés qui s accrochent

Essaie Bébé Décembre 2013
Tests stérilités Janvier 2015 : Azo Mr , adenomiose pour moi
09/2015 inscription CECOS
01/2017 FIV ICSI N1 Test
03/2017 grossesse arrêtée à 8SA
06/2017 TEC 1 brybry
09/2017 FIV n2
10/2017 PFS 1012Ul
16/06/2018 notre miracle est née Maéna
05/2021 TEC bribri congele 1
02/2022 FIV 1 ICSI bébé 2 annul suite PCR positif
19/05 FIV 1 bis
05/07 PDS 253ui 07/7 601ui
10/08 écho deux bébés qui s accrochent
- Emmelo13

- Messages : 1639
- Enregistré le : 24 mai 2017
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Euh non 35 + 35 chez moi ca fait 70 pas 59 
33 ans, lui 38, 2 grossesses naturelles = 2 fifilles
Avril 2017 +++ avec stérilet = GEU
Fiv 1 Ponction 25/9/17
Transfert d'un J5 le 30/9, pds le 10/10
puis œuf clair à 7 sa 
Tev j6 le 04/03/18
Fiv2 avril 18 Transfert 2j2 le 28/04
0 congelés
Août 2018 fiv3, 1j 5
Dpo14:148ui Dpo16:303ui Dpo18:683ui
Echo 7sa+4 , 17mm et
8sa+6, 24mm
Écho t1 le 8/11 Après petite frayeur au tri test, DPNI ok! L’aventure continue ...
Et c un

Théo est né le 7/05/19
Avril 2017 +++ avec stérilet = GEU
Fiv 1 Ponction 25/9/17
Transfert d'un J5 le 30/9, pds le 10/10
Tev j6 le 04/03/18
Fiv2 avril 18 Transfert 2j2 le 28/04
Août 2018 fiv3, 1j 5
Dpo14:148ui Dpo16:303ui Dpo18:683ui
Echo 7sa+4 , 17mm et
8sa+6, 24mm
Écho t1 le 8/11 Après petite frayeur au tri test, DPNI ok! L’aventure continue ...
Et c un
Théo est né le 7/05/19

looool oui mais presque, allez on perd pas espoir !!
moi 31 ans Endométriose - Chéri 31 ans aussi RAS
2 ans d'essais infructueux
29/09 début Décapeptyl pour ma 1ère FIV, 09/10 Début GONAL F à 225 augmentée à 300 après 4 jours de stimulation
Ponction le 19/10 de 16 ovocytes, 3 brybry, un d'excellente qualité transféré le 24/10 et 2 dans la banquise. PDS le 06/11
Hystéroscopie en Janvier 2018
Le 26/03 TEC 1 : Transfert de 2 embryons. PDS le 09/04.
2 ans d'essais infructueux
29/09 début Décapeptyl pour ma 1ère FIV, 09/10 Début GONAL F à 225 augmentée à 300 après 4 jours de stimulation
Ponction le 19/10 de 16 ovocytes, 3 brybry, un d'excellente qualité transféré le 24/10 et 2 dans la banquise. PDS le 06/11
Hystéroscopie en Janvier 2018
Le 26/03 TEC 1 : Transfert de 2 embryons. PDS le 09/04.
- maurinette

- Messages : 377
- Enregistré le : 06 juin 2017
- Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
- Âge : 37
Ouii mais presque ... 
Lui 35 ans Moi 33 ans
Essaie Bébé Décembre 2013
Tests stérilités Janvier 2015 : Azo Mr , adenomiose pour moi
09/2015 inscription CECOS
01/2017 FIV ICSI N1 Test
03/2017 grossesse arrêtée à 8SA
06/2017 TEC 1 brybry
09/2017 FIV n2
10/2017 PFS 1012Ul
16/06/2018 notre miracle est née Maéna
05/2021 TEC bribri congele 1
02/2022 FIV 1 ICSI bébé 2 annul suite PCR positif
19/05 FIV 1 bis
05/07 PDS 253ui 07/7 601ui
10/08 écho deux bébés qui s accrochent

Essaie Bébé Décembre 2013
Tests stérilités Janvier 2015 : Azo Mr , adenomiose pour moi
09/2015 inscription CECOS
01/2017 FIV ICSI N1 Test
03/2017 grossesse arrêtée à 8SA
06/2017 TEC 1 brybry
09/2017 FIV n2
10/2017 PFS 1012Ul
16/06/2018 notre miracle est née Maéna
05/2021 TEC bribri congele 1
02/2022 FIV 1 ICSI bébé 2 annul suite PCR positif
19/05 FIV 1 bis
05/07 PDS 253ui 07/7 601ui
10/08 écho deux bébés qui s accrochent
- Emimie87

- Messages : 32
- Enregistré le : 11 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Emmelo tu dois en refaire une samedi du coup? Tu as reussis à voir avec ton centre pma? C'est sur qu'on préfère que ça monte bcp mais garde espoir ça a monté quand meme!
Moi j'attends les resultats pour le debut d'aprem. J'ai des légères pertes qui ont commencé depuis hier et ça s'accentue aujourd'hui. Ça me l'avais fait pour ma grossesse donc j'essaie de ne pas trop stresser.
Moi j'attends les resultats pour le debut d'aprem. J'ai des légères pertes qui ont commencé depuis hier et ça s'accentue aujourd'hui. Ça me l'avais fait pour ma grossesse donc j'essaie de ne pas trop stresser.
- Emmelo13

- Messages : 1639
- Enregistré le : 24 mai 2017
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Lol vs êtes tres optimiste les filles 
G appeler mon centre ils vont le dire à ma gygy et ils me rappèlent
J croise les doigts j'espère que les pertes ne veulent rien dire ;)
G appeler mon centre ils vont le dire à ma gygy et ils me rappèlent
J croise les doigts j'espère que les pertes ne veulent rien dire ;)
33 ans, lui 38, 2 grossesses naturelles = 2 fifilles
Avril 2017 +++ avec stérilet = GEU
Fiv 1 Ponction 25/9/17
Transfert d'un J5 le 30/9, pds le 10/10
puis œuf clair à 7 sa 
Tev j6 le 04/03/18
Fiv2 avril 18 Transfert 2j2 le 28/04
0 congelés
Août 2018 fiv3, 1j 5
Dpo14:148ui Dpo16:303ui Dpo18:683ui
Echo 7sa+4 , 17mm et
8sa+6, 24mm
Écho t1 le 8/11 Après petite frayeur au tri test, DPNI ok! L’aventure continue ...
Et c un

Théo est né le 7/05/19
Avril 2017 +++ avec stérilet = GEU
Fiv 1 Ponction 25/9/17
Transfert d'un J5 le 30/9, pds le 10/10
Tev j6 le 04/03/18
Fiv2 avril 18 Transfert 2j2 le 28/04
Août 2018 fiv3, 1j 5
Dpo14:148ui Dpo16:303ui Dpo18:683ui
Echo 7sa+4 , 17mm et
8sa+6, 24mm
Écho t1 le 8/11 Après petite frayeur au tri test, DPNI ok! L’aventure continue ...
Et c un
Théo est né le 7/05/19

Allez on garde espoir et tiens nous au courant ! 
moi 31 ans Endométriose - Chéri 31 ans aussi RAS
2 ans d'essais infructueux
29/09 début Décapeptyl pour ma 1ère FIV, 09/10 Début GONAL F à 225 augmentée à 300 après 4 jours de stimulation
Ponction le 19/10 de 16 ovocytes, 3 brybry, un d'excellente qualité transféré le 24/10 et 2 dans la banquise. PDS le 06/11
Hystéroscopie en Janvier 2018
Le 26/03 TEC 1 : Transfert de 2 embryons. PDS le 09/04.
2 ans d'essais infructueux
29/09 début Décapeptyl pour ma 1ère FIV, 09/10 Début GONAL F à 225 augmentée à 300 après 4 jours de stimulation
Ponction le 19/10 de 16 ovocytes, 3 brybry, un d'excellente qualité transféré le 24/10 et 2 dans la banquise. PDS le 06/11
Hystéroscopie en Janvier 2018
Le 26/03 TEC 1 : Transfert de 2 embryons. PDS le 09/04.
- jenna27

- Messages : 7
- Enregistré le : 08 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Que tu positive les filles c'est super!!!!!!bon j'ai fait une prise de sang qui est a 119,4ui l'amp me dit de refaire une prise de sang pour confirmé car je les faite 6j avant ma prise de sang et peut être que c'est les reste ovitrelle alors que l'injection étais 27/09 et la ponction le 29/09 transfert embryon j5 le 04/09.elle ma mis le doute je c'est plus quoi pensé...est possible que ce sois l'ovitrelle?
- Velvet13

- Messages : 51
- Enregistré le : 29 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Bonjour les filles
Maurinette tu n’as pas encore tes résultats?
Emmelo ne perd pas espoir tant que ça ne baisse pas c’est le principal il suffit que la nidation ai mis plus de temps pour que ton taux soit pas super élevé sois positive c’est important je sais c’est pas évident et on a pas envie de se faire de faux espoirs mais garde quand même cet espoir je te souhaite que ça évolue !
Jenna tu as un bon taux je trouve je pense pas que ce soit des restes ovitrelle mais je suis pas une professionnelle
Maurinette tu n’as pas encore tes résultats?
Emmelo ne perd pas espoir tant que ça ne baisse pas c’est le principal il suffit que la nidation ai mis plus de temps pour que ton taux soit pas super élevé sois positive c’est important je sais c’est pas évident et on a pas envie de se faire de faux espoirs mais garde quand même cet espoir je te souhaite que ça évolue !
Jenna tu as un bon taux je trouve je pense pas que ce soit des restes ovitrelle mais je suis pas une professionnelle
Mme 27ans RAS Mr 33ans problème
Grossesse 1 FIV 1
un petit garçon
Grossesse 2 FIV 1
FIV 2
TEC 1 transfert 29/09
Prise de sang 11/10
421ui
Prise de sang 13/10 1188ui

Grossesse 1 FIV 1
Grossesse 2 FIV 1
FIV 2
TEC 1 transfert 29/09
Prise de sang 11/10
Prise de sang 13/10 1188ui
- Velvet13

- Messages : 51
- Enregistré le : 29 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Etincelle super
t’es bien parti que ça continu 
Mme 27ans RAS Mr 33ans problème
Grossesse 1 FIV 1
un petit garçon
Grossesse 2 FIV 1
FIV 2
TEC 1 transfert 29/09
Prise de sang 11/10
421ui
Prise de sang 13/10 1188ui

Grossesse 1 FIV 1
Grossesse 2 FIV 1
FIV 2
TEC 1 transfert 29/09
Prise de sang 11/10
Prise de sang 13/10 1188ui
