nidation et symptôme ... les filles qu'ont des ++ témoignages svp

Avatar du membre
maurinette

Fivette d'argent
Messages : 377
Enregistré le : 06 juin 2017
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Âge : 37

Message non lu par maurinette »

Ben oui emmalo le taux à doublé !!
Lui 35 ans Moi 33 ans
Essaie Bébé Décembre 2013
Tests stérilités Janvier 2015 : Azo Mr , adenomiose pour moi :cry:
09/2015 inscription CECOS
01/2017 FIV ICSI N1 Test pregnant
03/2017 grossesse arrêtée à 8SA pleurrs
06/2017 TEC 1 brybry notpregnant
09/2017 FIV n2
10/2017 PFS 1012Ul pregnant
16/06/2018 notre miracle est née Maéna coeurquibat
05/2021 TEC bribri congele 1 notpregnant
02/2022 FIV 1 ICSI bébé 2 annul suite PCR positif
19/05 FIV 1 bis
05/07 PDS 253ui 07/7 601ui testpositif
10/08 écho deux bébés qui s accrochent coeurquibat coeurquibat
Avatar du membre
Emmelo13

Fivette de diamant
Messages : 1639
Enregistré le : 24 mai 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Emmelo13 »

Euh non 35 + 35 chez moi ca fait 70 pas 59 :lol:
33 ans, lui 38, 2 grossesses naturelles = 2 fifilles natte natte
Avril 2017 +++ avec stérilet = GEU
Fiv 1 Ponction 25/9/17
Transfert d'un J5 le 30/9, pds le 10/10 testpositif puis œuf clair à 7 sa :cry:
Tev j6 le 04/03/18 notpregnant
Fiv2 avril 18 Transfert 2j2 le 28/04 notpregnant 0 congelés
Août 2018 fiv3, 1j 5 testpositif
Dpo14:148ui Dpo16:303ui Dpo18:683ui
Echo 7sa+4 , 17mm et coeurquibat
8sa+6, 24mm
Écho t1 le 8/11 Après petite frayeur au tri test, DPNI ok! L’aventure continue ...
Et c un :boy: multiheart
Théo est né le 7/05/19 bigheart
Avatar du membre
Soussou86

Fivette de bronze
Messages : 176
Enregistré le : 25 septembre 2017
Mon centre de PMA : Tunisie
Âge : 39

Message non lu par Soussou86 »

looool oui mais presque, allez on perd pas espoir !!
moi 31 ans Endométriose - Chéri 31 ans aussi RAS
2 ans d'essais infructueux
29/09 début Décapeptyl pour ma 1ère FIV, 09/10 Début GONAL F à 225 augmentée à 300 après 4 jours de stimulation
Ponction le 19/10 de 16 ovocytes, 3 brybry, un d'excellente qualité transféré le 24/10 et 2 dans la banquise. PDS le 06/11 notpregnant
Hystéroscopie en Janvier 2018
Le 26/03 TEC 1 : Transfert de 2 embryons. PDS le 09/04.
Avatar du membre
maurinette

Fivette d'argent
Messages : 377
Enregistré le : 06 juin 2017
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Âge : 37

Message non lu par maurinette »

Ouii mais presque ... 😉
Lui 35 ans Moi 33 ans
Essaie Bébé Décembre 2013
Tests stérilités Janvier 2015 : Azo Mr , adenomiose pour moi :cry:
09/2015 inscription CECOS
01/2017 FIV ICSI N1 Test pregnant
03/2017 grossesse arrêtée à 8SA pleurrs
06/2017 TEC 1 brybry notpregnant
09/2017 FIV n2
10/2017 PFS 1012Ul pregnant
16/06/2018 notre miracle est née Maéna coeurquibat
05/2021 TEC bribri congele 1 notpregnant
02/2022 FIV 1 ICSI bébé 2 annul suite PCR positif
19/05 FIV 1 bis
05/07 PDS 253ui 07/7 601ui testpositif
10/08 écho deux bébés qui s accrochent coeurquibat coeurquibat
Avatar du membre
Emimie87

Fivette habituée
Messages : 32
Enregistré le : 11 janvier 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Emimie87 »

Emmelo tu dois en refaire une samedi du coup? Tu as reussis à voir avec ton centre pma? C'est sur qu'on préfère que ça monte bcp mais garde espoir ça a monté quand meme!

Moi j'attends les resultats pour le debut d'aprem. J'ai des légères pertes qui ont commencé depuis hier et ça s'accentue aujourd'hui. Ça me l'avais fait pour ma grossesse donc j'essaie de ne pas trop stresser.
Avatar du membre
Emmelo13

Fivette de diamant
Messages : 1639
Enregistré le : 24 mai 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Emmelo13 »

Lol vs êtes tres optimiste les filles :lol:
G appeler mon centre ils vont le dire à ma gygy et ils me rappèlent

J croise les doigts j'espère que les pertes ne veulent rien dire ;)
33 ans, lui 38, 2 grossesses naturelles = 2 fifilles natte natte
Avril 2017 +++ avec stérilet = GEU
Fiv 1 Ponction 25/9/17
Transfert d'un J5 le 30/9, pds le 10/10 testpositif puis œuf clair à 7 sa :cry:
Tev j6 le 04/03/18 notpregnant
Fiv2 avril 18 Transfert 2j2 le 28/04 notpregnant 0 congelés
Août 2018 fiv3, 1j 5 testpositif
Dpo14:148ui Dpo16:303ui Dpo18:683ui
Echo 7sa+4 , 17mm et coeurquibat
8sa+6, 24mm
Écho t1 le 8/11 Après petite frayeur au tri test, DPNI ok! L’aventure continue ...
Et c un :boy: multiheart
Théo est né le 7/05/19 bigheart
Avatar du membre
Soussou86

Fivette de bronze
Messages : 176
Enregistré le : 25 septembre 2017
Mon centre de PMA : Tunisie
Âge : 39

Message non lu par Soussou86 »

Allez on garde espoir et tiens nous au courant ! fingers
moi 31 ans Endométriose - Chéri 31 ans aussi RAS
2 ans d'essais infructueux
29/09 début Décapeptyl pour ma 1ère FIV, 09/10 Début GONAL F à 225 augmentée à 300 après 4 jours de stimulation
Ponction le 19/10 de 16 ovocytes, 3 brybry, un d'excellente qualité transféré le 24/10 et 2 dans la banquise. PDS le 06/11 notpregnant
Hystéroscopie en Janvier 2018
Le 26/03 TEC 1 : Transfert de 2 embryons. PDS le 09/04.
Avatar du membre
jenna27

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 08 novembre 2016
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par jenna27 »

Que tu positive les filles c'est super!!!!!!bon j'ai fait une prise de sang qui est a 119,4ui l'amp me dit de refaire une prise de sang pour confirmé car je les faite 6j avant ma prise de sang et peut être que c'est les reste ovitrelle alors que l'injection étais 27/09 et la ponction le 29/09 transfert embryon j5 le 04/09.elle ma mis le doute je c'est plus quoi pensé...est possible que ce sois l'ovitrelle?
Avatar du membre
Velvet13

Fivette fidèle
Messages : 51
Enregistré le : 29 septembre 2017
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par Velvet13 »

Bonjour les filles crossfingers
Maurinette tu n’as pas encore tes résultats?
Emmelo ne perd pas espoir tant que ça ne baisse pas c’est le principal il suffit que la nidation ai mis plus de temps pour que ton taux soit pas super élevé sois positive c’est important je sais c’est pas évident et on a pas envie de se faire de faux espoirs mais garde quand même cet espoir je te souhaite que ça évolue !
Jenna tu as un bon taux je trouve je pense pas que ce soit des restes ovitrelle mais je suis pas une professionnelle
Mme 27ans RAS Mr 33ans problème misteer
Grossesse 1 FIV 1 pregnant un petit garçon
Grossesse 2 FIV 1 notpregnant
FIV 2 notpregnant
TEC 1 transfert 29/09
Prise de sang 11/10 testpositif 421ui
Prise de sang 13/10 1188ui natte cigooogne
Avatar du membre
Velvet13

Fivette fidèle
Messages : 51
Enregistré le : 29 septembre 2017
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par Velvet13 »

Etincelle super 👍🏽 t’es bien parti que ça continu 🙏🏽
Mme 27ans RAS Mr 33ans problème misteer
Grossesse 1 FIV 1 pregnant un petit garçon
Grossesse 2 FIV 1 notpregnant
FIV 2 notpregnant
TEC 1 transfert 29/09
Prise de sang 11/10 testpositif 421ui
Prise de sang 13/10 1188ui natte cigooogne