Juste un petit sms pour vous encourager toutes! C'est un peu horrible ce parcours, et les décalages des RdV le rendent encore plus insupportable mais j'ai adoré las philosophie des trois P., donc il faut rester
Petite parenthèse pour compléter vos témoignages avec le notre: Je ne suis pas immunisé contre la toxo... Et j'aurais aimée vous renseigner sur les traitements pour les monsieur, mais j'en ai aucune idée... Nous étions partis pour une ICSI, le biologiste préfère intervenir le moins possible dans le processus ("laisser faire la nature") et envisageait une FIV classique mais en vue de mon âge, ça sera ICSI. Nous serions aussi une famille recomposée, mais je n'ai pas eu d'enfants auparavant, donc, on verra bien!
Je vais prendre RDV avec l'acupuncteur et peut être avec l'osthéo + achat de feminabiane de prévu. Il faut tenter le tout pour le tout.
Mon gynécologue travaille à Montsouris, et il est très bien! Mais j'avais regardé un peu les statistiques et finalement on a décidé déposer le dossier à Cochin car aussi cet hôpital était plus accessible pour nous niveau transports...
Allez, je vous laisse tranquilles.... Si jamais vous avez commencé vos piqures, faites nous savoir comment allez vous, déroulement procédure, prises de sang, etc...
Merci à toutes et bonne nuit