amh faible besoin de témoignage
- Lili38

- Messages : 329
- Enregistré le : 05 avril 2017
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Localisation : Isère
- Âge : 39
Coucou à toutes,
Je me joint à vous car Amh faible ici aussi, vous verrez mon parcours dans la signature.
J'ai tenté depuis 10 jours une nouvelle stim (obtenu un follicule à 14) mais mon endomètre ne c'est pas épaissit et les taux LH, œstradiol, progestérone sont restés faible ducoup arrêt du traitement...
La gygy m'a expliqué que ça allait être compliqué car pour eux je ne réponds pas au traitement...
Je dois attendre mes prochaines règles, vous avez prix quelque chose pour qu'elles reviennent plus vite ?
Ducoup j'angoisse je me dis qu'il va peut-être falloir faire le deuil... j'ai rdv la semaine prochaine dans un CECOS pour ne pas perdre de temps et en parallèle on va continuer d'essayer...
Je me joint à vous car Amh faible ici aussi, vous verrez mon parcours dans la signature.
J'ai tenté depuis 10 jours une nouvelle stim (obtenu un follicule à 14) mais mon endomètre ne c'est pas épaissit et les taux LH, œstradiol, progestérone sont restés faible ducoup arrêt du traitement...
La gygy m'a expliqué que ça allait être compliqué car pour eux je ne réponds pas au traitement...
Je dois attendre mes prochaines règles, vous avez prix quelque chose pour qu'elles reviennent plus vite ?
Ducoup j'angoisse je me dis qu'il va peut-être falloir faire le deuil... j'ai rdv la semaine prochaine dans un CECOS pour ne pas perdre de temps et en parallèle on va continuer d'essayer...
2013 petit garçon naturellement (grossesse compliquée)
Janv 2015 Essai BB2
Sept 2016 Infertilité inexpliquée
Stim mais kystes arrêt traitement
Nov 2016 : Stim mais kystes arrêt traitement
Mars 2017 : FIV 1 4 ponctionnés, 3 fécondés, 0 transfert
Sept 2017 : FIV 1bis : Pas de réponse.
Taux Amh : 0.38 : IO
Mars 2018 : FIV 1 essai 3 : Ponction blanche
Mai 2018 : FIV 1 essai 4 : arrêt traitement pas de réponse
27 juin 2018 : 1er rdv chez IVI à Barcelone pour FIV DO
04 Juillet 2018 : Dossier complet
26 septembre 2018 : notre
a été trouvée
Janv 2015 Essai BB2
Sept 2016 Infertilité inexpliquée
Stim mais kystes arrêt traitement
Nov 2016 : Stim mais kystes arrêt traitement
Mars 2017 : FIV 1 4 ponctionnés, 3 fécondés, 0 transfert
Sept 2017 : FIV 1bis : Pas de réponse.
Taux Amh : 0.38 : IO
Mars 2018 : FIV 1 essai 3 : Ponction blanche
Mai 2018 : FIV 1 essai 4 : arrêt traitement pas de réponse
27 juin 2018 : 1er rdv chez IVI à Barcelone pour FIV DO
04 Juillet 2018 : Dossier complet
26 septembre 2018 : notre
a été trouvée- venilaeti

- Messages : 965
- Enregistré le : 18 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
- Âge : 45
Coucou lili38 bienvenue parmi nous
Désolé pour ce résultat c'est toujours dur à digérer
Tu as quelle âge ? Je te demande car dans mon cas je ne peux pas avoir recours au don en France vu le délai d'attente mon Gyneco m'a dit trop vieille
Tu sais tes résultats ne sont pas top pour cette fiv mais le faites de changer de traitement c'est bénéfique
Avec menopur je ne fais pas grand monde alors que avec gonal je fais le double alors il faut parler avec ton Gyneco
Pour moi il voulait pas faire un protocole antagonistes ni fiv icsi et au final à force de lui dire il fini pas être ok
Alors je dis pas que ça sera mieux certes mais quand t'as pas d'enfant tout est bon à prendre
Sans traitement tu connais tes dosages hormonaux fsh. Lh ect ?
Désolé pour ce résultat c'est toujours dur à digérer
Tu as quelle âge ? Je te demande car dans mon cas je ne peux pas avoir recours au don en France vu le délai d'attente mon Gyneco m'a dit trop vieille
Tu sais tes résultats ne sont pas top pour cette fiv mais le faites de changer de traitement c'est bénéfique
Avec menopur je ne fais pas grand monde alors que avec gonal je fais le double alors il faut parler avec ton Gyneco
Pour moi il voulait pas faire un protocole antagonistes ni fiv icsi et au final à force de lui dire il fini pas être ok
Alors je dis pas que ça sera mieux certes mais quand t'as pas d'enfant tout est bon à prendre
Sans traitement tu connais tes dosages hormonaux fsh. Lh ect ?
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée
9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
Bonjour les filles
je viens vous faire un petit coucou car pour l’instant rien de super intéressant de mon coté
je viens de sortir de chez ma gygy de ville, elle me suit en parallèle avec l’hôpital PMA
j'ai aujourd'hui un fofo de 12 mm à j12, donc pas ovu avant samedi. Endomètre à 6 donc ça confirme que c'est pas encore là, car d'habiture j'ai aux alentours de 9-10. On va faire des essais couette, donc je trouve bien d'avoir un gygy dispo pour faire le monitoring et me dire quand ovu a lieu.
Bref, demain autres nouvelles, car je vais voir une autre clinique PMA pour avoir un 2ème avis sur la chose...Voilà de mon coté, et vous les filles le morale ça va?
Céleste, je
pour ta ponction, bon courage et plein de beaux ovocytes.
Venilaeti, quoi de neuf pour toi? tu vas recommencer un traitement?
Lili38 je rejoins Venilaeti, il faut tenter un autre protocole, moi je suis pareil avec menopur 1 ovocyte, gonal entre 5-8.. donc la différence est là
Bonne journée pour les autres essayeuses, et gardez le cap les filles, ça va venir
je viens vous faire un petit coucou car pour l’instant rien de super intéressant de mon coté
je viens de sortir de chez ma gygy de ville, elle me suit en parallèle avec l’hôpital PMA
j'ai aujourd'hui un fofo de 12 mm à j12, donc pas ovu avant samedi. Endomètre à 6 donc ça confirme que c'est pas encore là, car d'habiture j'ai aux alentours de 9-10. On va faire des essais couette, donc je trouve bien d'avoir un gygy dispo pour faire le monitoring et me dire quand ovu a lieu.
Bref, demain autres nouvelles, car je vais voir une autre clinique PMA pour avoir un 2ème avis sur la chose...Voilà de mon coté, et vous les filles le morale ça va?
Céleste, je
Venilaeti, quoi de neuf pour toi? tu vas recommencer un traitement?
Lili38 je rejoins Venilaeti, il faut tenter un autre protocole, moi je suis pareil avec menopur 1 ovocyte, gonal entre 5-8.. donc la différence est là
Bonne journée pour les autres essayeuses, et gardez le cap les filles, ça va venir
Moi 42 ans (amh faible 0.4 et FSH 10, CFA 4),
Lui 42 ans RAS,
RDV pour IAC juillet 2022
car envie de
Esperons
Lui 42 ans RAS,
RDV pour IAC juillet 2022
Esperons
- Fengshui66

- Messages : 812
- Enregistré le : 30 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Bonjour les filles,
Je ne suis pas venue aux nouvelles plus tôt, car plus d'Internet
. L'enfeeeerrrr quoi.
Bienvenue aux petites nouvelles. Je suis contente de vous connaître.
Celeste alors la ponction, tout s'est bien passé?
June, le bébé couette peut aussi arrivé, tu as raison d'essayer et puis on a besoin de retrouver nos couples au milieu de tou ce medical!
Lilly38, je rejoins les filles, un autre protocole sera peut etre la solution. Lorsque le mien a été changé, j'ai beaucoup mieux répondu à la stim, à hauteur de nos ovaires fatigués bien sur...
Ma Venilaeti, je te laisse quelques jours et tu as agrandi notre petit cercle de fivettes paresseuses, c'est super!
Comment te sens tu? Tu commences bientôt je crois....
Bisous a toutes
Je ne suis pas venue aux nouvelles plus tôt, car plus d'Internet
Bienvenue aux petites nouvelles. Je suis contente de vous connaître.
Celeste alors la ponction, tout s'est bien passé?
June, le bébé couette peut aussi arrivé, tu as raison d'essayer et puis on a besoin de retrouver nos couples au milieu de tou ce medical!
Lilly38, je rejoins les filles, un autre protocole sera peut etre la solution. Lorsque le mien a été changé, j'ai beaucoup mieux répondu à la stim, à hauteur de nos ovaires fatigués bien sur...
Ma Venilaeti, je te laisse quelques jours et tu as agrandi notre petit cercle de fivettes paresseuses, c'est super!
Comment te sens tu? Tu commences bientôt je crois....
Bisous a toutes
Lui : ras, 40 ans- Moi : faible réserve ovarienne, 41 ans
4 tentatives de FIV en France, 4 échecs
1er rdv IVI 01/02/2018. Donneuse trouvée le 01/06/2018.
Transfert le 11/07/2018 d’un unique embryon.
Pds le 23/07
4 tentatives de FIV en France, 4 échecs
1er rdv IVI 01/02/2018. Donneuse trouvée le 01/06/2018.
Transfert le 11/07/2018 d’un unique embryon.
Pds le 23/07
- Lili38

- Messages : 329
- Enregistré le : 05 avril 2017
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Localisation : Isère
- Âge : 39
Bonjour,
Merci de vos renseignements.
En effet j'ai déjà eu Ménopur, Puregon et Ovaleap mais ça donne pas grand chose...
Je vais essayer de lui parler de cet autre protocole car elle ne m'en a pas parlé du tout...
Alors Venilaeti j'ai 31 ans, j'ai rdv la semaine prochaine avec le CECOS de Lyon mais dans mon cas j'ai la chance d'avoir deux amies prêtes à être donneuse donc peut-être que ça peut jouer en ma faveur. Je vais voir le délai qu'il m'annonce mais c'est sur que si c'est trop long je vais envisager peut-être l'étranger...
sans traitement hormonaux oui je dois avoir les dosage je te dirais car je ne les ai pas sur moi...
Mais je sais qu'en début d'année ils étaient bon car ils ne m'ont pas fait faire l'AMH car j'étais dans la norme.
Merci de vos renseignements.
En effet j'ai déjà eu Ménopur, Puregon et Ovaleap mais ça donne pas grand chose...
Je vais essayer de lui parler de cet autre protocole car elle ne m'en a pas parlé du tout...
Alors Venilaeti j'ai 31 ans, j'ai rdv la semaine prochaine avec le CECOS de Lyon mais dans mon cas j'ai la chance d'avoir deux amies prêtes à être donneuse donc peut-être que ça peut jouer en ma faveur. Je vais voir le délai qu'il m'annonce mais c'est sur que si c'est trop long je vais envisager peut-être l'étranger...
sans traitement hormonaux oui je dois avoir les dosage je te dirais car je ne les ai pas sur moi...
Mais je sais qu'en début d'année ils étaient bon car ils ne m'ont pas fait faire l'AMH car j'étais dans la norme.
2013 petit garçon naturellement (grossesse compliquée)
Janv 2015 Essai BB2
Sept 2016 Infertilité inexpliquée
Stim mais kystes arrêt traitement
Nov 2016 : Stim mais kystes arrêt traitement
Mars 2017 : FIV 1 4 ponctionnés, 3 fécondés, 0 transfert
Sept 2017 : FIV 1bis : Pas de réponse.
Taux Amh : 0.38 : IO
Mars 2018 : FIV 1 essai 3 : Ponction blanche
Mai 2018 : FIV 1 essai 4 : arrêt traitement pas de réponse
27 juin 2018 : 1er rdv chez IVI à Barcelone pour FIV DO
04 Juillet 2018 : Dossier complet
26 septembre 2018 : notre
a été trouvée
Janv 2015 Essai BB2
Sept 2016 Infertilité inexpliquée
Stim mais kystes arrêt traitement
Nov 2016 : Stim mais kystes arrêt traitement
Mars 2017 : FIV 1 4 ponctionnés, 3 fécondés, 0 transfert
Sept 2017 : FIV 1bis : Pas de réponse.
Taux Amh : 0.38 : IO
Mars 2018 : FIV 1 essai 3 : Ponction blanche
Mai 2018 : FIV 1 essai 4 : arrêt traitement pas de réponse
27 juin 2018 : 1er rdv chez IVI à Barcelone pour FIV DO
04 Juillet 2018 : Dossier complet
26 septembre 2018 : notre
a été trouvée- venilaeti

- Messages : 965
- Enregistré le : 18 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
- Âge : 45
Lili 38 effectivement tu es encore dans la course pour le don et en plus des copines qui font un don Ça serait niquel si tu en arrivé là
Toutes mes copines aussi vieille que moi donc elles peuvent pas donner
Ca te coûte rien de discuter avec ton Gyneco tu verras bien tient nous au jus
Toutes mes copines aussi vieille que moi donc elles peuvent pas donner
Ca te coûte rien de discuter avec ton Gyneco tu verras bien tient nous au jus
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée
9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
- venilaeti

- Messages : 965
- Enregistré le : 18 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
- Âge : 45
Je te demandé pour les dosages car l'amh n'est pas à prendre seule fsh ou lh je sais plus plus il est élevé et moins ca répond en gros plus on vieillit même chez des filles de 20 ans plus le taux augmente ca annonce la menopause
J'ai pas refait mes dosages depuis novembre 2015 et j'ai franchement pas envie de les faire donc tant que l'on me demande pas tant mieux
Le seul truc mauvais était mon amh et mon endométriose bien sur ...le reste c'était bon
J'ai pas refait mes dosages depuis novembre 2015 et j'ai franchement pas envie de les faire donc tant que l'on me demande pas tant mieux
Le seul truc mauvais était mon amh et mon endométriose bien sur ...le reste c'était bon
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée
9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
- venilaeti

- Messages : 965
- Enregistré le : 18 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
- Âge : 45
Coucou fengshui
C'est clair beaucoup de monde c'est cool si je peux dire on échange on renseigne
Je croyais que tu fessais une pause lol
Je commence dimanche le provames j'espère que mes règles vont pas encore faire leur apparition avant
Sinon rien de particulier boulot boulot
Grosse tendinite 170h par mois mes poignets le ressente
Gyneco m'arrête des que je ferais la première echo je vais me reposer un peu
Et toi alors tu as eu tes règles ou pas ?
Tu te rappelles combien de jours après tes règles arrivent avec provames ??
C'est clair beaucoup de monde c'est cool si je peux dire on échange on renseigne
Je croyais que tu fessais une pause lol
Je commence dimanche le provames j'espère que mes règles vont pas encore faire leur apparition avant
Sinon rien de particulier boulot boulot
Grosse tendinite 170h par mois mes poignets le ressente
Gyneco m'arrête des que je ferais la première echo je vais me reposer un peu
Et toi alors tu as eu tes règles ou pas ?
Tu te rappelles combien de jours après tes règles arrivent avec provames ??
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée
9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
- liliejp

- Messages : 2214
- Enregistré le : 24 août 2017
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IREMA
- Localisation : Ajaccio
- Âge : 46
Bonjour je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles
Alors ponction réalisée aujourd'hui résultat 3 fofo 3 ovocytes 2 ovocytes matures donc congelés
En faite ma Gynecologue fait du cumul d'ovocytes elle ne veut faire un transfert qu'au bout de 6 ovocytes
Parce que pour elle il est mieux de faire un cumul quand on est en insuffisance ovarienne
Pour contourner le système de 4 FIV remboursées
Alors ils savent que mes 2 ovocytes sont de bonnes qualité parce qu'ils ont enlevés les cellules autour
Voilà maintenant je ne suis plus en FIV classique mais en FIV ICSI
Tout me semble plus clair
Reste plus qu'à attendre 2 cycles et hop on recommence les injections
Bisous à toutes et à bientot
Alors ponction réalisée aujourd'hui résultat 3 fofo 3 ovocytes 2 ovocytes matures donc congelés
En faite ma Gynecologue fait du cumul d'ovocytes elle ne veut faire un transfert qu'au bout de 6 ovocytes
Parce que pour elle il est mieux de faire un cumul quand on est en insuffisance ovarienne
Pour contourner le système de 4 FIV remboursées
Alors ils savent que mes 2 ovocytes sont de bonnes qualité parce qu'ils ont enlevés les cellules autour
Voilà maintenant je ne suis plus en FIV classique mais en FIV ICSI
Tout me semble plus clair
Reste plus qu'à attendre 2 cycles et hop on recommence les injections
Bisous à toutes et à bientot
Moi : AMH faible
Lui :
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 -
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11
fausse couche le 27/11 
08- et 11 20 // 05/21
C'est décidé fini la France !
En route pour l'étranger FIV DO.
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années
FIV DO le 27 mai 2024
24/06 Echo
T1 2/08
T2 29/10
T3 6/12 1.620
Leria
est née le 12/02/25 3k600 de bonheur
Lui :
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 -
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11
08- et 11 20 // 05/21
C'est décidé fini la France !
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années
24/06 Echo
T1 2/08
Leria
- morgane34

- Messages : 9
- Enregistré le : 23 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Bonjour
Encore une nouvelle sur le forum.
Je vais commence ma 1er fiv fin octobre. Ma tête a un million de question comment je fais si mes règle arrive à 20h, vais je arriver à me piquer, mon travail avec l incertitude des dates, qd changer de ttt.... mince
J ai hâte de vous connaitre pour échanger avec vous. Je trouve la vie injuste pour certaine.
Connaissez vous des filles avec une amh à 0.2 pour qui la fiv a marché (je parcours le forum mais il y en a beaucoup)
Encore une nouvelle sur le forum.
Je vais commence ma 1er fiv fin octobre. Ma tête a un million de question comment je fais si mes règle arrive à 20h, vais je arriver à me piquer, mon travail avec l incertitude des dates, qd changer de ttt.... mince
J ai hâte de vous connaitre pour échanger avec vous. Je trouve la vie injuste pour certaine.
Connaissez vous des filles avec une amh à 0.2 pour qui la fiv a marché (je parcours le forum mais il y en a beaucoup)
FC à 12 SA le 25/09/2014
Essai de BB depuis 3 ans
Amh à 0.24
Mon mari au top
Première FIV fin 10/17
Essai de BB depuis 3 ans
Amh à 0.24
Première FIV fin 10/17
