compte sur moi !!!!Graine a écrit : 05 oct. 2017 à 21:35Comme je te comprends Sophie!Blabla a écrit : 05 oct. 2017 à 20:31 Courage pour cette longue attente ... de la 2 eme prise de sang .... j espère que la nouvelle sera bonne ...! Je penserai bien à toi ... graine, sur internet il y a des tableaux avec les taux minimal et maximal ( trop c pas bon non plus ...) ... et une moyenne des taux ...!
Moi je suis entre je suis sure que ça n'a pas pris, puis j ai trop peur que ça n'ait pas pris ... et mon dieu ça n'a pas pris ... bref ...je divague ....peut être que ça a pris ..
cette attente rend folle ...
Il y a quelques jours, je n'y croyais plus du tout, j'étais persuadé que ma Fiv était un fiasco et que je n'aurai même pas un seul embryon... J'étais désespérée, j'ai pleuré pendant des jours... Mais la vie m'a prouvé que la nature est imprévisible ! Et aujourd'hui j'ai un MAGNIFIQUE embryon au congélo...
On est en train d'acheter un appartement avec mon copain, j'ai littéralement craqué dessus dès la première visite. Il est au maxi maximum de notre budget... Le proprio a été déloyale et l'a fait visiter en dehors de l'agence: donc tous les visiteurs economisaient 20 000e car ils n'avaient pas les frais d agence à régler... J'étais dégoutée, je me suis énervée, c'était trop injuste car comme c'est l'agence qui nous l'a présenté nous on était majoré de ces 20 000e donc forcément le propriétaire refusait notre offre puisqu'il gagnait bien plus si c'est quelqu'un d autre que nous qui l'achetions !
Bref, mon copain à demandé à rencontrer le propriétaire et il a réussi à le convaincre ! Il a signé notre offre! Il est pour nous!
Incroyable, et une fois de plus j'y croyais plus et j'avais tord!
2fois en une semaine, la vie m'a prouvé qu'il faut toujours y croire! TOUJOURS!
Et je compte sur vous pour me le rappeler quand je serai à mon tours dans ces 15jours d'attente interminables !![]()
il est vrai que tout est possible ... ! je me dis surtout que si c neg ..c que l'embryon n'était pas assez costaud pour aller au bout de la grossesse ! ... il vaut mieux ne pas être enceinte plutôt que de vivre une fausse couche ... ( ça c'est la version sagesse ) ... l'autre version sera plutôt une version bcp plus trash hahahahaha !!!
non en vrai ce qui me fait peur c de refaire tout le protocole


