amh faible besoin de témoignage

Avatar du membre
liliejp

Fivette de diamant
Messages : 2214
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IREMA
Localisation : Ajaccio
Âge : 46

Message non lu par liliejp »

Bonjour
Je me joins à votre conversation j'ai besoin de votre vécu
Voilà je suis de retour de ma première échos pour voir si mon traitement fonctionne ( j'ai une AMH basse 0,63) cela fait 6 jours que je fais mes piqûres
Résultat aujourd'hui 3 follicules qui ont grandi les autres restent au repos (fainéants)
Ma prise de sang ne me convient pas non plus mon taux de LH a descendue depuis le 1er jour de mon cycle
Je ne sais pas quoi penser je suis toute novice là dedans
En faite depuis que je suis revenue de l'écho je suis démoralisée je suis sûre que je ne répond pas au traitement et que ca n'aboutira pas
Je crains que je n'ai pas droit au transfert
Si vous pouvez m'éclairer je vous remercie
Je suis tellement perdu je suis angoissée
Et je pense que vous savez ce que c'est je ne fais que pleurer
Les montagnes russes commencent pour moi
Merci de m'informer comme vous le pouvez
Au plaisir
Moi : AMH faible smilvener
Lui : misteer poucehaut
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 - notpregnant
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11 testpositif fausse couche le 27/11 brokenheart
08- et 11 20 // 05/21 notpregnant
C'est décidé fini la France ! chidog En route pour l'étranger FIV DO.
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années zeen FIV DO le 27 mai 2024 testpositif
24/06 Echo coeurquibat
T1 2/08 👍🏽 T2 29/10 👍🏽T3 6/12 1.620👍🏽
Leria cigrose est née le 12/02/25 3k600 de bonheur
Avatar du membre
venilaeti

Fivette de platine
Messages : 965
Enregistré le : 18 octobre 2016
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 45

Message non lu par venilaeti »

Coucou lili
Je te dirai de ne ne pas t'inquiéter mais c'est toujours facile à dire mais pas à mettre en pratique pour y être passer plusieurs fois

J'ai également une amh basse encore plus basse que la tienne et j'ai jamais eu énormément de fofo et qui grandissent très très lentement et j'ai pourtant eu 2 transfert alors tant que ça grandit même doucement et que les Gyneco ne te disent rien alors garde espoir le moral c'est ton meilleur atout pour que tout roule dans ton bidou
Tiens nous au jus moi je commence provames le 15 pour fiv icsi 3 bis
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée :-D 9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
Avatar du membre
liliejp

Fivette de diamant
Messages : 2214
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IREMA
Localisation : Ajaccio
Âge : 46

Message non lu par liliejp »

Merci ventilaeti
Maintenant que j'ai un peu repris mes esprits il est vrai que la gygy m'a dit que avec 3 Fofo on pouvait s'attendre à 3 ovocytes donc à un bel embryon
Mais je m'attendais à mieux de la part de mes vieux ovaires d'où mon énorme déception d'hier
Merci pour ton message de soutient
Je te souhaite le meilleur
Bonne journée
Moi : AMH faible smilvener
Lui : misteer poucehaut
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 - notpregnant
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11 testpositif fausse couche le 27/11 brokenheart
08- et 11 20 // 05/21 notpregnant
C'est décidé fini la France ! chidog En route pour l'étranger FIV DO.
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années zeen FIV DO le 27 mai 2024 testpositif
24/06 Echo coeurquibat
T1 2/08 👍🏽 T2 29/10 👍🏽T3 6/12 1.620👍🏽
Leria cigrose est née le 12/02/25 3k600 de bonheur
Avatar du membre
venilaeti

Fivette de platine
Messages : 965
Enregistré le : 18 octobre 2016
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 45

Message non lu par venilaeti »

J'avoue que c'est la déception à chaque fois aussi à l'annonce du nombre
Mais bon tout mes fofo étaient pleins à chaque fois alors tu sais 1 seul suffit

Moi je me demande la qualité de mes ovocytes c'est une chose que l'on va découvrir prochainement vu que en fiv classique ils ne déterminent pas la qualité ... la en fiv icsi on va être fixé
J'espère la dernière j'avoue que j'en ai marre des traitements

Courage bonne progression avec tes fofos

Céleste comment tu vas ? Alors des News ?
Tu avais une echo non ?
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée :-D 9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
Avatar du membre
Céleste

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 15 mai 2017
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Céleste »

Coucou merci de prendre de mes nouvelles c'est sympa. Bilan d aujourd'hui a j 13 menopur 300
LH < 0.1 ui
Oestradiol 270 PG/ mol
Progestérone< 0.21 ng
5 follicules a droite dont le plus gros a 11 mm et 1 a gauche. La ponction était initialement prévue lundi mais vu les résultats c'est reporté. Ca augmente mais c'est lonnnnnng. Je retourne vendredi. En plus je commence a ressentir les effets secondaires et on m'a dit deux fois aujourd'hui que j'étais bouffie...sympa! Lol je mesure votre courage au vu de vos parcours respectifs chapeau. Je me demande même si je ne dois pas craindre une annulation pour cette fois ci. Qu'en pensez vous? A partir de quand dans le cycle ils " lâchent l'affaire ? " bon courage a toutes! Bonne soirée !
Moi 31 ans réserve ovarienne basse et problèmes thyroïdiens. Lui 32 ans RAS
Heureux parents d'une petite fille depuis janvier 2014
En route pour BB2
Débuts FIV ICSI 09/2017
Fiv1: menopur 300. 8 ovocytes ponctionnés, 4 micro- injectés. 1 embryon transféré ( 0 congelés)
notpregnant
Avatar du membre
venilaeti

Fivette de platine
Messages : 965
Enregistré le : 18 octobre 2016
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 45

Message non lu par venilaeti »

Coucou céleste
Tkt pas j'ai eu des résultats pire que toi et j'ai été au bout à chaque fois

Tant que ca grossi c'est toujours bon ils prélèvent vers 15 mm de maturité
La dernière fois j'en avais que 2 alors ne t'en fais pas

Si le taux chute en oestradiol et si ils ne grossissent pas ils arrêtent alors continue garde espoir j'avais eu 18 jrs de piqûres tu ne m'a pas battue encore lol

Tu m'étonnes que tu es bouffie moi aussi je te rassures avec de grosse doses c'est normal

Bisous bisous
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée :-D 9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
Avatar du membre
June

Fivette d'or
Messages : 577
Enregistré le : 16 avril 2015
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par June »

Bonjour les filles
j'aimerais me joindre à vous :-)
je suis en cas de fatigue ovarienne aussi car j'ai un amh faible. beurk :?
D'ailleurs il est bizarre de constater qu'il change, alors que les médecins sont formels: il peut que baisser
je suis donc la preuve du contraire :lol:
Alors en 2015 amh à 0.57, en 2016 amh à 0.9, en 2017 amh à 1.46, quoi je rajeunis??? je ne crois pas, c'est juste que ça fluctue..
Mon médecin me dit vous êtes stable :-o ...à bon, et pour les cfa ça change aussi... en 2015 cfa de 3, en 2016 cfa de 9, en 2017 cfa de 11... bref, je suis très relax avec ça, juste je crois qu'on me fait à chaque fois le même protocole longue (decapeptyl/gonal/ovitrelle), et je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que le court dans les cas comme le mien peut aller mieux.
Qu'en pensez vous les fivettes? thankyou
Merci pour votre reponse!
Bisous à toutes et de montagnes de courage :smack:
Moi 42 ans (amh faible 0.4 et FSH 10, CFA 4),
Lui 42 ans RAS,


RDV pour IAC juillet 2022 multiheart car envie de beberoule
Esperons crossfingers
Avatar du membre
venilaeti

Fivette de platine
Messages : 965
Enregistré le : 18 octobre 2016
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 45

Message non lu par venilaeti »

Bienvenue june

Il a la bougeotte ton système
Tu es la preuve que l'amh change par moment ...on m'a dit pareil que ça descend mais ca monte pas euhhhh comment dire

C'est quoi cfa ????

Je vais passé en protocole antagonistes on verra si c'est mieux j'avais le même traitement que toi donc on verra
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée :-D 9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
Avatar du membre
venilaeti

Fivette de platine
Messages : 965
Enregistré le : 18 octobre 2016
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 45

Message non lu par venilaeti »

Bienvenue june

Il a la bougeotte ton système
Tu es la preuve que l'amh change par moment ...on m'a dit pareil que ça descend mais ca monte pas euhhhh comment dire

C'est quoi cfa ????

Je vais passé en protocole antagonistes on verra si c'est mieux j'avais le même traitement que toi donc on verra
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée :-D 9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
Avatar du membre
June

Fivette d'or
Messages : 577
Enregistré le : 16 avril 2015
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par June »

Merci pour ta réponse :-) Cfa = comptage des follicules antraux.
Moi 42 ans (amh faible 0.4 et FSH 10, CFA 4),
Lui 42 ans RAS,


RDV pour IAC juillet 2022 multiheart car envie de beberoule
Esperons crossfingers